Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cadeau fille 5ans

+18
cath.
ES
Mélusine
djazz
gritou
indiz
fermedugerfaut
Sand
calinoeta
Karine29
Ptibou
coco
perloch
Folengo
trougnette60
flika
moka
Delphine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

Cadeau fille 5ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:32

en attendant c'est pas drôle d'avoir une petite fille avec des grands pieds Touché
la notre fait déjà du 33/34 et bien c'est coton pour trouver des chaussures sans talon, ou pas marquetée
j'ai du faire 3 chausseurs avant de trouver, et encore ce n'était pas ça que je cherchais à la base Touché
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:34

chez quickers !!! je me chausse chez eux quand je peux et j'aime tout !
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:39

c'est trop cher pour des chaussures qu'elle porte 3 mois
et le chaussant est trop large pour son pied en plus Triste

Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:42

Coté chaussure, pour cet hiver nous c'est Agatha Ruiz de la Prada.. ceux qui connaissent le style vont se marrer rire
Marque choisie car une des seules marques qui soutient correctement le pied, et Sixtine en a besoin.
http://www.butterfly-stud.com
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:51

perloch a écrit:
tout est une question de point de vue et de gout
entre féminité, féminisme et vulgarité

si mes propos vous choquent plus que certains qui laissent les nounous mettre du vernis à ongles Ben voyons

je réagit comme ça car je suis contre le matraquage des grandes marques et des modes made in china.

justement trouver des ensembles (et des jouets) pour filles pour tous les jours qui ne les parquent pas dans le girly/sexisme est un véritable défit!

rassurer vous ma gamine portent aussi des robes, du rose, des barettes et aime les papillons... mais pas de hello kitty , braz et autres . elle joue aussi au ballon des playmobil et aux tracteurs.

j'ai entendu un père engueuler sa fille qui voulait jouer avec un tracteur à pédale : t'es une gonzesse t'as qu'à jouer à la poupée, les voitures et tracteurs c'est pas pour toi Confus

éduquer ce n'est pas interdire mais avoir le choix et je trouve que sur les petits on a pas grand choix.

je suis tout à fait d'accord sur le fait de ne pas se laisser berner par les grandes marques (les prix pratiqués par Hello Kitty sont juste honteux !) et de pouvoir avoir le choix question vetement... c'est effectivement un vrai défi !
apres de là à categoriser en mini petasse toute petite fille qui souhaite porter du rose bonbon (on parle pas de rose discret comme tu nous montrais hein...) et qui aime Hello Kitty y'a un monde !
le raccourcis est un peu trop rapide et surtout hyper reducteur !

donc bon on a chacune nos points de vue sur le sujet mais etant donné que j'ai une petite niece qui adooooore tout ce que tu detestes et que tu nommes gentiment "les trucs de petasse" j'ai pris ça comme une attaque perso... Imbecile Heureux rire

PS : pour le Hello Kitty à bas prix : nous on achete un tee shirt basique et on dessine notre propre Kitty dessus au feutre special ou au autocollants thermochauffants... ça marche super bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans - Page 3 Empty

Cadeau fille 5ans
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3