| The Voice | |
|
+27orient arabians melisza tikokliko spike charly calinoeta lambada colisa Ptéroïs Isabel Mélusine Morgane titeplume alias lorenzo hichka59 cilia FAWZIA thb sandrine 25 YAC Holy herve marielaure95 daisye fueguito coco aurélie radija 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| |
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: The Voice Mar 16 Avr 2013 - 10:15 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: The Voice Sam 20 Avr 2013 - 13:10 | |
| C'est maintenant Le premier déchire tout, celle qui passe là me gonfle. | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: The Voice Sam 20 Avr 2013 - 13:39 | |
| bon ben j'ai raté le début (mise sous caméra de mémère oblige) pas de bol je voulais voir Ayme mais bon Garou ne l'a pas gardé | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: The Voice Sam 20 Avr 2013 - 15:22 | |
| Pitié pas la voix de canard ni l'australienne qui chante faux | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: The Voice Dim 21 Avr 2013 - 7:11 | |
| J'ai raté les concurrents de Garou, je crois. J'ai juste regardé les replay des 2 clients qui ont été gardés. Yoann, ça va. Baptiste Defromont s'en est plutôt bien sorti, même si, comme beaucoup, il ne sait pas en garder sous le pied et balance tout dès le départ au lieu de gérer la progression de la chanson. Après, ça a été concours de vomi de glotte pendant un looong moment (les clients de Pagny, tous dans la ringardise la plus totale, comme par hasard) ... au secours ! Tous ces candidats qui s'imaginent qu'ils vont sauver leur peau en braillant, n'écoutent pas le texte de ce qu'ils chantent (on pourrait leur faire lire le bottin, ce serait pareil), n'ont aucun à propos, aucune interprétation, aucune pertinence et des tonnes de vulgarité Ca a été mieux avec les candidats de Louis : entre les 2 belles black Tyssa et Nungan, qui racontent enfin quelque chose avec leur chanson (un vrai travail de réarrangement et une version créative et surprenante de "Light my fire" pour Tyssa et un Prince plus classique mais avec du chien pour Nungan. Bref, enfin un vrai parti pris (qu'on aime ou pas niveau style) avec un peu de créativité et d'intention. Puis la gamine blonde toute simple, toute fraîche, pas dans la performance, mais juste honnête et vraie dans sa chanson. Bon, la dernière, celle que Louis a sauvé, je comprends moins ... mauvais goût, trop beugleuse aussi et un vrai massacre du titre "night call". Ses 2 belles blacks avec du chien sont sorties. Elles auraient mérité davantage d'être épargnées. Les candidats de Jennifer étaient un peu à côté de la plaque et du coup anecdotiques. | |
|
| |
melisza galop 7
Nombre de messages : 1237 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: The Voice Dim 19 Mai 2013 - 0:46 | |
| J'ai regardé la finale hier, quel dommage qu'Olympe n'a pas gagné.
Yoann je n'ai jamais aimé, c'est toujours trop trop trop pour moi. Peut-être qu'il chante magnifiquement bien, comme on le préyend, mais je trouve qu'il manque de personnalité à part son gne-gne monde bisounours attitude, tout est beau tout est magnifique je vous aiiiimeeee.
| |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: The Voice Dim 19 Mai 2013 - 1:18 | |
| - melisza a écrit:
- J'ai regardé la finale hier, quel dommage qu'Olympe n'a pas gagné.
Yoann je n'ai jamais aimé, c'est toujours trop trop trop pour moi. Peut-être qu'il chante magnifiquement bien, comme on le préyend, mais je trouve qu'il manque de personnalité à part son gne-gne monde bisounours attitude, tout est beau tout est magnifique je vous aiiiimeeee.
+ 1 Yoann chante très bien mais je ne ressens aucune émotion alors qu'au contraire Olympe a une voix envoutante qui donne le frisson. Il a même réussi à me faire aimer une chanson de Mylène Farmer Décidemment, après Louis Delort l'année dernière, mes préférés finissent toujours 2è. Mais je pense que ce n'est pas plus mal de ne pas gagner. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: The Voice Dim 19 Mai 2013 - 1:20 | |
| - melisza a écrit:
- J'ai regardé la finale hier, quel dommage qu'Olympe n'a pas gagné.
Je n'ai pas regardé justement car je ne voulais pas le voir gagner. J'ai pas aimé le sketch de Jenifer qui l'a largement avantagé parce que le pauvre petit chéri il avait bobo à la gorge le matin Tout comme le public, je préférais l'autre. Du coup suis contente qu'il n'ai pas gagné. | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The Voice Dim 19 Mai 2013 - 1:25 | |
| c'est qui qui a gagné ? j'ai suivi de très loin et regardé - enfin écouté ! - la finale.. en fait il n'y en a qu'un qui m'a fait me déplacer pour voir c'est celui qui ressemblait à Pagny jeune... une belle voix et un beau mec.. mais je n'ai pas compris son nom... ... après ça durait trop longtemps et je suis allée me coucher.... | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: The Voice Dim 19 Mai 2013 - 1:33 | |
| Celui de Pagny c'est Nuno que j'aimais bien aussi et qui mériterait de passer de l'ombre à la lumière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Voice Dim 19 Mai 2013 - 1:37 | |
| C'est Nuno Resende le "Pagny jeune" C'était lui mon favori, j'ai beaucoup aimé sa version de The Pretender! |
|
| |
fueguito galop 4
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: The Voice Dim 19 Mai 2013 - 2:20 | |
| Moi aussi mon préféré c'était Nuno, une voix qui peut aller partout, et un physique plutôt miam miam Mais il n'a pas été mis en valeur hier, les choix de chansons étaient bof. Puis Pagny qui fait sa voix de ténor pr le duo... Du coup on n'entendait pas Nuno. De toute façon c'est mieux qu'il n'ait pas gagné, il pourra plus faire ce dont il a envie par la suite. J'étais aussi déçue quand Jenifer a avantagé Olympe par rapport à Anthony, mais Olympe a été bon hier soir, je l'aurais préféré à Yoann qui chante bien mais dont le maniérisme m'agace profondément. | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The Voice Dim 19 Mai 2013 - 2:27 | |
| Yoann c'est celui qui a gagné ? qui a un faux air d'Elvis ? qui fait des grimaces en chantant ? | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: The Voice Dim 19 Mai 2013 - 3:16 | |
| Oui c'est Yoann qui a gagné, il fait des grimaces car il est bègue.
Certes Jenifer a avantagé Olympe au vu et au su de tout le monde mais pour moi Garou a avantagé en toute discrétion Yoann lors de la 1/2 finale en donnant une chanson qui n'allait pas du tout à son adversaire.
Et je trouve aussi Nuno n'a pas été avantagé par le choix des chansons | |
|
| |
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: The Voice Dim 19 Mai 2013 - 3:29 | |
| Ben ma chouchoute moi, c'était Loïs, même si sa voix n'atteignait pas les sommets conquis par d'autres candidats, j'aimais son univers garçonne, sa fraîcheur, elle m'a beaucoup rappelé une amie d'enfance. | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: The Voice Dim 19 Mai 2013 - 3:43 | |
| - Morgane a écrit:
- Ben ma chouchoute moi, c'était Loïs, même si sa voix n'atteignait pas les sommets conquis par d'autres candidats, j'aimais son univers garçonne, sa fraîcheur, elle m'a beaucoup rappelé une amie d'enfance.
+1 | |
|
| |
melisza galop 7
Nombre de messages : 1237 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: The Voice Dim 19 Mai 2013 - 9:17 | |
| - Holy a écrit:
- Garou a avantagé en toute discrétion Yoann lors de la 1/2 finale en donnant une chanson qui n'allait pas du tout à son adversaire.
J'avais pensé exactement la même chose la semaine dernière. Nuno j'aimais bien aussi, plaisir à écouter et à regarder. | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: The Voice Dim 19 Mai 2013 - 9:29 | |
| moi je les aimait bien les 4 ! mais j'avais une préférence pour Nuno ! mais c'est vrai qu'il a pas eut de top chanson ... j'espère vraiment qu'il sortira de l'ombre !!!
Yoan si j'oublie ses mimiques je trouve qu'il a une belle voie et ca montre aussi qu'avec de la vonlonté on peux arriver a faire de belles choses !
apres on aime ou pas ... | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: The Voice Dim 19 Mai 2013 - 12:39 | |
| Le Nuno était justement bien trop passe partout à mon avis, il a eu la place qu'il mérite pour moi, un bon, parmi tant d'autres. L'arrivée m'a semblé logique, même si je ne suis pas enthousiasmée par les finalistes. Lois a en effet une petite personnalité qui fait qu'on la retrouvera peut être. Et le choix de Garou pour dégager son autre poulain n'était pas discret, ça sautait tellement aux yeux (ou plutot aux oreilles, car la chanson était super bien chantée et personnalisée mais ne pouvait pas le mettre en valeur) que je ne serais pas surprise qu'on en entende parler d'ici quelques temps... | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: The Voice Dim 19 Mai 2013 - 12:43 | |
| [quote="YAC"]Le Nuno était justement bien trop passe partout à mon avis, il a eu la place qu'il mérite pour moi, un bon, parmi tant d'autres. L'arrivée m'a semblé logique, même si je ne suis pas enthousiasmée par les finalistes. Lois a en effet une petite personnalité qui fait qu'on la retrouvera peut être. Et le choix de Garou pour dégager son autre poulain n'était pas discret, ça sautait tellement aux yeux (ou plutot aux oreilles, car la chanson était super bien chantée et personnalisée mais ne pouvait pas le mettre en valeur) que je ne serais pas surprise qu'on en entende parler d'ici quelques temps...[/quote]
D'ailleurs on ne l'a pas vu hier soir parmi les autres talents | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: The Voice Lun 20 Mai 2013 - 0:34 | |
| je me suis endormie car ceux que je préférés ont pratiquement tous quitté l’aventure la semaine dernière Yohan pour moi il est bcp trop maniéré ça m'énerve trop | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: The Voice Lun 20 Mai 2013 - 1:20 | |
| Pas de commentaires sur l'Eurovision ?? | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: The Voice Lun 20 Mai 2013 - 1:40 | |
| | |
|
| |
fueguito galop 4
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: The Voice Lun 20 Mai 2013 - 1:53 | |
| Un ptit commentaire sur l'eurovision, je suis contente de la gagnante (Danemark) en tout cas, c'était ma chanson préférée. La Belgique 11ème, ça faisait lgtps qu'on avait plus été en finale, donc franchement pas mal, surtout qu'on s'attendait à ce qu'il soit plus mal classé. Quant à la place de la France, ça m'étonne pas du tout, j'aime bien Amandine, mais la chanson était nullissime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Voice | |
| |
|
| |
| The Voice | |
|