Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

The Voice

+31
Myriam
mary
flika
Parodie
Uzi-Lee
piloute
Quimono
lambada
gritou
aurélie
spike
charly
elevage de galahad
YAC
sandrine 25
Nanou54
calinoeta
fueguito
cath.
titeplume alias lorenzo
Isabel
coco
Delphine
Holy
colisa
Ptéroïs
Mélusine
marielaure95
Elfik
herve
thb
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
thb
galop 8

The Voice Empty
MessageSujet: The Voice   The Voice EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:34

Samedi de la semaine derniere , alors que je luttais farouchement contre ma niece pour avoir le controle de la telecommande (j'avais reussi ma cle de bras avec immobilisation de la face sous le pied Imbecile Heureux , elle etait prete a capituler et j'allais pouvoir recuperer le precieux objet) ,une voix m'interpelle , c'etait une chanson de Barbara ...J'ai pris direct un ciseau avec etranglement et j'ai du ceder.J'ai alors suivi l'emission malgre moi rire .
Finalement, c'etait enorme !
Meme si ce n'est pas du tout ma tasse de the biere ,j'ai qd meme remis ca samedi dernier (c'etait peut etre juste une erreur la semaine derniere ?).Ben non... J'en ai repris plein la gueule euh ... les oreilles.
Si je peux ,je crois que je vais remettre ca samedi prochain.
C'est grave ? Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:41

rire rire
jamais regardé puisque ma telecommande est bloquée sur la 6 et The Glade le samedi.. rire rire
vais peut etre me faire le replay.. clin d'oeuil
herve
galop 9
herve

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:42

moi qui ne suis pas TF1 j'aime aussi.
Maintenant vu qu'il en reste 11 à caser, on sait que samedi prochain ils vont tous être pris, non ?

J'ai aussi un peu peur pour la suite. Comment ils vont éliminer et patati et patata.

Elle n'a qu'une robe Jennifer ? C'était la même la semaine dernière. Elle a combien de talons ? Je la croyais minuscule mais elle en impose. Ou alors c'est Pagny qui est nain...
Elfik
galop 9
Elfik

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:45

C'est vraiment bien? je me suis faite violence pour pas regarder... Imbecile Heureux
http://www.saddlefitting.fr
marielaure95
galop 8
marielaure95

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:55

herve a écrit:

Elle n'a qu'une robe Jennifer ? C'était la même la semaine dernière. Elle a combien de talons ? Je la croyais minuscule mais elle en impose. Ou alors c'est Pagny qui est nain...
bonne réponse clin d'oeuil jennifer n'est pas immense, mais Pagny est vraiment aussi costaud qu'un oisillon sorti du nid.
Mélusine
galop 9
Mélusine

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:02

tu jouais les babysitter ?? Imbecile Heureux

je n'ai pas encore regardé... je supporte pas Jennifer (elle et tout ce qu'elle chante) Confus
donc bon je suis un peu réfractaire...

peut etre que je regarderais un de ces jours alors...
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:10

Le plaisir de réentendre MR VIGON. coeur
thb
galop 8

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:27

Mélusine a écrit:
tu jouais les babysitter ?? Imbecile Heureux

je n'ai pas encore regardé... je supporte pas Jennifer (elle et tout ce qu'elle chante) Confus
donc bon je suis un peu réfractaire...

peut etre que je regarderais un de ces jours alors...

Ouais et ca ch*e !! Imbecile Heureux rire .

Je suis pas du tout adepte de ces emissions mais , la , c'est d'un niveau rarement atteint (serieusement) !! Faut faire abstraction des guignols car certains concurrents interpretes ont un niveau largement superieur aux futurs coachs (a mon avis).
colisa
galop 9
colisa

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:18

Je me suis aussi fait avoir!
Je n'aime pas du tout ce genre d'émissions mais là, on entend des voix fabuleuses très content
Je prendrai bien les voix sans le concept. Mais bon, ce n'est pas moi qui décide!
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Holy
galop 8
Holy

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:54

Idem très content même si Jenifer et ses manières m'énervent, je trouve le concept de ne juger que sur la voix vraiment bien. J'ai particulièrement aimé cette interprétation de la chanson d'Adèle http://videos.tf1.fr/the-voice/the-voice-amalya-delepierre-interprete-set-fire-to-the-rain-d-7048538.html et Johny, qui a d'autant plus de mérite car contrairement à la plupart des candidats il n'est pas chanteur de métier puisqu'il est chercheur au CNRS, je l'ai trouvé touchant

http://videos.tf1.fr/the-voice/the-voice-jhony-maalhouf-interprete-you-raise-me-up-7048527.html
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Delphine
maitre pipelette
Delphine

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyLun 12 Mar 2012 - 2:10

Je ne le regarde pas, je l'écoute... Pendant que je fais autre chose.
Ils sont quand même vachement bons!!!
Le niveau est super élevé, je trouve...

Mais je crains la suite, gueguerre des coachs "c'est mon candidat le meilleur" patin couffin... je ne suis pas sure de continuer à écouter suivant le type d'épreuve.

http://welsh-faylinn.jimdo.com
coco
galop 8
coco

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyLun 12 Mar 2012 - 2:39

j'écoute aussi : j'ai du mal avec Jenifer Ben voyons

ya juste le samedi des victoires de la musique ou j'ai vu qlq trucs car je zappais sans cesse (les victoires c'était bof bof mais j'attendais H-F.T)
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Isabel
maitre pipelette
Isabel

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyLun 12 Mar 2012 - 2:48

C'est qui Jennifer ? Neutre
http://elevagedescolines.free.fr/
marielaure95
galop 8
marielaure95

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyLun 12 Mar 2012 - 2:51

Même si cette émission est plutôt bien ficelée et qu'il y a un effort sur la ré-interprétation, les éventuels efforts sur des arrangements un peu créatifs, moi, ça me désole que ça soit juste l'apologie de "muscles vocaux" qui ne savent que chanter un bottin de tubes mondiaux .

C'est la n-ième émission "mega compil" ...

On oublie juste l'essentiel : on ne fait pas carrière en alignant des albums de reprises !

Quel est l'intérêt de faire une compet de muscles qui seraient des coquilles vides ???
Il est où, le talent ?
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyLun 12 Mar 2012 - 3:44

Je sait que j'adhère The Voice Very Happy Il y a de Jolie voix Wink

C'était aussi histoire de re-voir Garou, FLorent, Louis Qui se font petit c'est dernier temps enfin dernières années !
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
cath.
maitre pipelette
cath.

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyLun 12 Mar 2012 - 3:57

Isabel a écrit:
Imbecile Heureux Alors là, Isabel, même moi j'ai situé. Jennifer c'est la brunette qui a gagné une des premières Star Académy.
Delphine
maitre pipelette
Delphine

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyLun 12 Mar 2012 - 3:58

cath. a écrit:
Isabel a écrit:
Imbecile Heureux Alors là, Isabel, même moi j'ai situé. Jennifer c'est la brunette qui a gagné une des premières Star Académy.

Trop forte Cath!!!! très content
http://welsh-faylinn.jimdo.com
fueguito
galop 4
fueguito

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyLun 12 Mar 2012 - 4:02

Ben moi j'ai 2 "The Voice" à regarder pcq en Belgique ça a déjà commencé en décembre. rire

Et bien, j'ai été un peu déçue par The Voice France car pour une fois je trouve l'émission belge meilleure (c'est très rare!)
En France, ils buzzent dès que le candidat se met à gueuler. A celui qui gueule le plus fort...
Heureusement il y en a qd même l'un ou l'autre qui sort du lot.

En Belgique, j'ai été scotchée par le niveau, que de talents, on nous avait pas habitué à ça! nananèreee
colisa
galop 9
colisa

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyLun 12 Mar 2012 - 4:19

marielaure95 a écrit:
Même si cette émission est plutôt bien ficelée et qu'il y a un effort sur la ré-interprétation, les éventuels efforts sur des arrangements un peu créatifs, moi, ça me désole que ça soit juste l'apologie de "muscles vocaux" qui ne savent que chanter un bottin de tubes mondiaux .

C'est la n-ième émission "mega compil" ...

On oublie juste l'essentiel : on ne fait pas carrière en alignant des albums de reprises !

Quel est l'intérêt de faire une compet de muscles qui seraient des coquilles vides ???
Il est où, le talent ?

Ici, ils cherchent des "voix". Dans une chanson, il y a plusieurs côtés à prendre en compte: auteur, compositeur et interprète, the voice en quelque sorte, sans oublier les musiciens évidemment.
Aujourd'hui, ils chantent des reprises mais demain, ils trouveront pour certains, des auteurs et compositeurs qui leur permettront d'interpréter des chansons composées rien que pour eux! De nombreux interprètes (et certains de renom) ne sont ni auteur, ni compositeur. Parce que, certains très bons auteurs ou compositeurs, des fois, ne sont pas du tout de bons interprètes...
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
herve
galop 9
herve

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyLun 12 Mar 2012 - 4:54

cath. a écrit:
Isabel a écrit:
Approximatif !! très content
C'est LA première gagnante de la Star'Ac (la seconde étant Nolwenn Leroy avant Elodie Frégé puis ensuite j'ai lâché l'affaire) !!

Elle ne m'insupporte pas. En même temps je me demande comment elle pouvait refuser d'aller dans cette émission animée par le bronzé Nikos, animateur de l'émission qui l'a faite reine.
Le casting des coaches est néanmoins intéressant. Je déplore qu'ils surjouent du genre "je me retiens de buzzer. Tabernacle ! ma main droite retient ma main gauche !!!". C'est rigolo quand ils (ou elle) regrettent visiblement leur absence de réaction une fois qu'ils ont vu le physique avantageux du candidat. S'ils ont pu être déçus du look ils ne l'ont pas trop montré.

Je trouve qu'il y a un peu trop de chanteurs "à qui la chance n'a pas encore souri".
Pour ma part j'ai quelques doutes sur la profession de Johny qui est "chercheur au CNRS". C'est un milieu où les titres ont leur importance (ce qu'on peut regretter ce n'est pas la question) et je le verrai plutôt "technicien" que "scientifique" (docteur et donc véritablement "chercheur"). Ce qui ne diminue en rien la qualité de sa prestation bluffante.
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyLun 12 Mar 2012 - 5:06

Pourquoi douté de la profession de Johny !? Surtout qu'il y a deux trois personne qui chante plutôt pas très bien :/ à mon goût Wink
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
marielaure95
galop 8
marielaure95

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyLun 12 Mar 2012 - 6:15

colisa a écrit:

Ici, ils cherchent des "voix". Dans une chanson, il y a plusieurs côtés à prendre en compte: auteur, compositeur et interprète, the voice en quelque sorte, sans oublier les musiciens évidemment.
Aujourd'hui, ils chantent des reprises mais demain, ils trouveront pour certains, des auteurs et compositeurs qui leur permettront d'interpréter des chansons composées rien que pour eux! De nombreux interprètes (et certains de renom) ne sont ni auteur, ni compositeur. Parce que, certains très bons auteurs ou compositeurs, des fois, ne sont pas du tout de bons interprètes...
Même s'il est exacte que tous les auteurs compositeurs ne font pas de bons ACI capables de séduire les foules, dans la vraie vie, des "muscles" sans nuance qui n'écrivent pas, on en trouve des wagons entiers et ils font rarement long feu, faute de matière première (chansons).
Alors qu'on galère pour trouver des artistes ou des équipes autour d'un artiste qui ont un univers et sont capables d'écrire des chansons qui tiennent debout et vont marquer leur époque.
Par expérience, 80 % de ceux qui sont vraiment solides dans le temps sont ou ACI (les Cabrel, Aubert, Goldman etc.), ou AI (comme un Souchon, Farmer, pour citer des exemples typiques du chanteur sans muscle), ou CI (Voulzy : alter ego de Souchon, sans muscle non plus).
Les auteurs compositeurs, avec ou sans "muscle", mais avec un univers tiennent toujours mieux la route et évitent mieux les carrières éclair, la consommation Kleenex et les gros creux de vague.
herve
galop 9
herve

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:18

titeplume alias lorenzo a écrit:
Pourquoi douté de la profession de Johny !? Surtout qu'il y a deux trois personne qui chante plutôt pas très bien :/ à mon goût Wink

Je doute car on peut regarder avec les oreilles et conserver un regard critique, même si les émissions de TF1 n'ont pas vocation à nous conduire à optimiser le "temps de cerveau disponible" !!! très content

J'ai trouvé "too much" les images du chercheur à sa paillasse. Et par expérience il me semble que les chercheurs sont plus souvent devant leur ordi qu'à la paillasse, travail qu'ils sont bienheureux de laisser à leur technicien.

Cela étant je peux tout à fait me tromper.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:25

ici le samedi on est bloqué sur échappées belles du coup pas encore vu
Nanou54
galop 6
Nanou54

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:29

Au vu de vos commentaires, j'ai fait ma curieuse et j'ai été voir un bout en replay (suffisamment pour me faire une petite idée)... Ben, personnellement, je n'ai pas du tout aimé. Le concept est intéressant mais je ne trouve pas les candidats spécialement très performants et ce jeu des juges, "je vais buzzer, non je ne buzze pas, ou peut-être que si, et finalement non", j'ai trouvé ça lourd. Et, les commentaires, totalement sans intérêt pour moi.

La question que je me pose: mais qu'est-ce qu'est venu faire Bertignac dans cette galère ?

Désolée, hein, je ne veux casser la barraque à personne, mais moi, ce n'est vraiment pas mon truc Arg Ou alors, je suis tombée sur un passage très moyen de l'émission...

Ce sera peut-être plus intéressant en deuxième phase quand les juges coacheront leur équipe.
http://haras-de-thozano.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé

The Voice Empty
MessageSujet: Re: The Voice   The Voice Empty

The Voice
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant