ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Smartphone... ou un truc qui y ressemble... Dim 10 Fév 2013 - 23:15 | |
| J'en suis à mon 2eme I Phone. Le 3 a tenu même pas 2 ans, Mon 4 actuel a 1 an. En changeant de tel l'année dernière j'ai aussi changé d'opérateur. J'ai bcp moins de problème de réception avec Orange qu'avec SFR avant.
Quoiqu'il en soit l'I phone reste un mauvais télephone et je crois que là c'est vraiment mon dernier. Pour le prochain je me pencherai sur le Lumia de Nokia. D'ailleurs avant de passer à l'Iphone j'ai toujours eu des nokia dont j'étais très contente | |
|
Kiraz galop 5
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : Essayez la gare... Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Smartphone... ou un truc qui y ressemble... Lun 11 Fév 2013 - 0:14 | |
| - lambada a écrit:
- quelly a écrit:
- lambada a écrit:
- J'ai eu 2 Samsung, à chaque fois des problèmes de réseau : Samsung ça capte pas.
Samsung ça capte très bien, c'est le réseau qui passe pas forcément partout très bien
Oui bien sûr, c'est pour ça que à réseau équivalent, au même endroit et au même moment Samsung ne captait pas quand Nokia captait à fond...
Et de même, le Samsung ne captait pas...dans mon appartement... +1 : je capte très bien avec mon sony ericsson quand mon chéri, avec son samsung, même réseau, même opérateur ne capte pas une barre. L'autre jour, il a fallu le redémarrer parce qu'il ne captait AUCUN réseau............ En plein Limoges!!!! >< | |
|
Amelie et Edelweis galop 7
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : Niort 79 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Smartphone... ou un truc qui y ressemble... Jeu 29 Mar 2018 - 7:22 | |
| Je remonte le sujet Je dois changer mon xperia qui commence a montrer des signes de faiblesse
que choisir avec un petit budget qui va résister a la vie humide, poussiéreuses a la quelle on les soumet ? | |
|
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Smartphone... ou un truc qui y ressemble... Jeu 29 Mar 2018 - 11:42 | |
| En principe, en allant chez ton opérateur, si cela fait un certain temps que tu n'as pas changé ton telephone tu as des offres de très bons smartphone pour pas très cher..
Et maintenant il y a la location.
Le samsung S7 et résistant a l'eau et a la poussière. C'est ma dernière acquisition, il a l'air effectivement moins gené par les gouttes de pluies que le S5 que j'avais. Pour la poussière, jamais eu de souci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smartphone... ou un truc qui y ressemble... | |
| |
|