caro galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: date et année du sujet... Mer 13 Mar 2013 - 1:56 | |
| Bonjour , Je vous félicites pour la création de ce forum,ou j'aime flaner de temps à autres et adore m'enrichir,participer à certains sujets,découvrir des naissances bref j'adhère totalement... J'ai une petite question qui me "trotte" dans la tête.... Ne serait-il pas possible de mettre l'année aussi sur les sujets et posts car dans certains cas j'ai du mal à m'y retrouver .... je pense que c'est utile d'avoir la date complète avec l'année, merci par avance . Caro. | |
|
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: date et année du sujet... Mer 13 Mar 2013 - 2:48 | |
| C'est à toi de régler les paramètres de ton profil si tu veux voir l'année apparaître sur les sujets et les post.... Tu vas sur ton profil, tu cliques sur l'onglet Préférences, tu descends la liste jusqu'à Format de la date et là tu choisis celui qui affiche Jour Mois Année et Heure | |
|
caro galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 26/12/2010
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: date et année du sujet... Mer 13 Mar 2013 - 15:09 | |
| - bulle de fay a écrit:
- C'est à toi de régler les paramètres de ton profil si tu veux voir l'année apparaître sur les sujets et les post....
Tu vas sur ton profil, tu cliques sur l'onglet Préférences, tu descends la liste jusqu'à Format de la date et là tu choisis celui qui affiche Jour Mois Année et Heure +1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: date et année du sujet... | |
| |
|