| recherche d'un post, sur un auteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azara galop 5
Nombre de messages : 550 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: recherche d'un post, sur un auteur Jeu 28 Mar 2013 - 2:48 | |
| Bonjour Je me souviens il y a quelques temps, avoir lu sur ce forum un post, ce post parlait d'un auteur dont j'ai oublié le nom, qui avait écrit plusieurs "textes" dont un qui s'appelait "parce que je suis vétérinaire". J'avais adoré ce texte, et cet auteur, mais impossible de remettre la main dessus. Merci de votre aide par avance | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: recherche d'un post, sur un auteur Jeu 28 Mar 2013 - 4:01 | |
| Celui-ci ? http://www.boulesdefourrure.fr/ | |
|
| |
azara galop 5
Nombre de messages : 550 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: recherche d'un post, sur un auteur Jeu 28 Mar 2013 - 4:09 | |
| non, ce n'est pas ce texte .... De mémoire, il a écrit plusieurs textes sur des sujets différents. Celui sur les vétérinaires était très parlant et poignant. Il racontait la vie professionnelle du véto, avec ses joies, ses peines, ses contraintes, ses obligations .. Dans le texte, ça terminait pas "c'est normal, parce que je suis vétérinaire" | |
|
| |
azara galop 5
| Sujet: Re: recherche d'un post, sur un auteur Jeu 28 Mar 2013 - 4:10 | |
| Oups, parti trop vite. Merci quand même Flika ! C'est gentil. | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: recherche d'un post, sur un auteur Jeu 28 Mar 2013 - 4:58 | |
| T'es sure! parce que dans le lien que t'a mis Flika il y a ce texte qui semble correspondre à ce que tu recherches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche d'un post, sur un auteur Jeu 28 Mar 2013 - 5:23 | |
| Rhaaa je n'aurais pas du cliquer! Je suis dessus depuis une heure, je lis les billets parfois avec des éclats de rire, parfois avec les larmes aux yeux... Quel bonheur de le lire, de constater que derrière cette froideur, ce mur que 99% des vétos nous montrent et qui parfois nous déstabilise se trouve un être humain comme les autres avec ses doutes, ses interrogations, ses forces et faiblesses, ses sentiments et ressentis. Du vrai p'tit lait! |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: recherche d'un post, sur un auteur Jeu 28 Mar 2013 - 7:23 | |
| J'ai découvert ce blog l'an dernier pendant mon arrêt forcé (EP sévère) et depuis je suis une inconditionnelle. C'est tellement bien ecrit.... | |
|
| |
azara galop 5
| Sujet: Re: recherche d'un post, sur un auteur Jeu 28 Mar 2013 - 10:12 | |
| Effectivement, c'est bien ce texte. Je n'avais pas tout lu. Aujourd'hui, je n'ai pas toute ma tête, c'est difficile de me concentrer. Merci beaucoup de m'avoir transmis ce lien. Ce texte est magnifiquement bien écrit, et tellement révélateur de la réalité du métier de vétérinaire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d'un post, sur un auteur | |
| |
|
| |
| recherche d'un post, sur un auteur | |
|