| ........................ | |
|
+84larlayla nuance margo85 pinette_itoo timidy Onnie STEPH59 Mélan' urubu Jeannnnnne Morgane gazel75 zafira gritou AL AFRAS 85 charlotte1.garnier GG fred18 chizhou eilindh md.jade Elodie90 Angélique Kiraz altair mutaiga la rose christine_ OPIUM37 horseforum MBDU13 Myriam libra Gypsykool Elevage des Roches morganedu15 hortal el din mario bétadine menthinette Valérie ELEVAGE DE LA FIGUIERE Nathalie45 chimère claire60 hanfei palolim lydie laurent Clothilde spike thb marielaure95 Garlonn clo rochellou FAWZIA Equinoxe youkoulili daisye Laura shetane FloSham Isabel colisa Alexou Manue fedaia Cécilia Marie63 maanne ABYAD aurélie sahmet Circe ALKA joel Patricia fermedugerfaut Britanny YAC passenger maud(belgique) orient arabians 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: ........................ Ven 5 Avr 2013 - 13:08 | |
| Il fallait bien sauter le pas un jour et prendre une sage décision... c'est fait j'arrête, 45 ans d'élevage et il est temps de lever le pied... Les juments sont toutes des straight egyptian avec des pedigree classiques et sérieux, de bonnes juments, faciles, rustiques qui vivent dehors toute l'année, bonnes mères et bonnes laitières et qui n'ont pas fait grand-chose ces dernières années à part brouter ! Elles sont à vendre , je peux éventuellement faire une location-vente mais pas de location simple, je ne veux pas récupérer de juments dans deux ans, je n'aurais plus de pré... Les prix vont de 3000 à 5000 euros. Malheeqa Al Sahra (1996) 1m59, par Ragheeb et Kar Reyhan par Nijamin - produit grand Classic Rayana (2000) par Lohim et AK Raiyed par Theegyptian Prince ..................... VENDUE Orient Amraya (2002) par Orient Al Rayyan et Orient Al Mahiba par Sinaï Rih El Kiswa (2000) par SEA Bekheet et Haya par Imperial Imdal Orient Abiba (2000) par Tasallam et Mayrouna par Messaoud GI Hasna (2006) par LV Jamill Ibn Nejdy et GI Hadhbah par Moniet El Nafi
Dernière édition par orient arabians le Sam 8 Juil 2017 - 11:12, édité 3 fois | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ........................ Ven 5 Avr 2013 - 13:10 | |
| | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ........................ Ven 5 Avr 2013 - 13:20 | |
| Les pouliches Orient Allicen (2008) par Orient Al Rayyan et Orient Abisha par Tasallam......................VENDUE ! Orient Abb El Rih (2008) par Orient Al Rayyan et Rih El Kiswa par SEA Bekheet Orient Ahmees (2012) par Orient Amperial et Malheeqa Al Sahra par Ragheeb
Dernière édition par orient arabians le Dim 23 Juin 2013 - 5:41, édité 1 fois | |
|
| |
orient arabians galop 9
| Sujet: Re: ........................ Ven 5 Avr 2013 - 13:31 | |
| Les mâles l'étalonOrient Amperial (2008) par Imperial Alkareem et Orient Amraya par Orient Al Rayyan les 3 ansOrient Aywan (2010) par Orient Al Rayyan et Rih El Kiswa par SEA Bekheet Orient Ayzan (2010) par Orient Al Rayyan et Shanaz La Soledad par Baahir le dernier Orient Assal (2012) par Orient Al Rayyan et Rih El Kiswa par SEA Bekheet | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ........................ Ven 5 Avr 2013 - 13:35 | |
| Ils sont tous magnifiques ! | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: ........................ Ven 5 Avr 2013 - 14:05 | |
| Alors là j'en reviens pas ! Mais j'en reviens pas non plus de tes 45 ans d'élevage, et je viens seulement de percuter ! Je comprends que tu ais envie de lever le pied, et j'espère que tu trouveras de bonnes familles pour tous tes chevaux. C'est fini Orient Arabians alors... 'tain ça va faire bizarre... | |
|
| |
Britanny galop 6
Nombre de messages : 931 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: ........................ Ven 5 Avr 2013 - 14:36 | |
| Quelle dommage!! Que de jolie chevaux, je vous souhaite de leur trouvé de bonnes familles | |
|
| |
orient arabians galop 9
| Sujet: Re: ........................ Ven 5 Avr 2013 - 14:38 | |
| c'est gentil Yac.. Orient Arabians en chiffre ça donne en effet 45 ans d'élevage, 173 poulains arabes et à peu près autant en "tout venant", une dizaine d'étalons, qui auront sailli près de 650 juments en main ...quelque chose comme 3000 sauts en main et pas trop de dégâts pour moi... ( je n'ai pas du me retrouver plus de 5 ou 6 fois sous les sabots) Je ne compte pas les nuits à veiller pour les poulinages, les poulains sauvés in extremis et ceux perdus... et puis toutes ces années de travail quotidien sans vacances, souvent à tirer le diable par la queue, avec juste des tas de petits bonheurs qui font qu'on s'accroche . Trève de spleen ! Je ne vais pas m'installer dans un fauteuil roulant ! je ne liquide pas à tout prix ! mais je ne fais plus saillir et c'est dommage car ces juments sont d'excellentes poulinières ! de toute façon le Yanou reste à la maison avec Orient Abisha et une autre copine ... | |
|
| |
Britanny galop 6
Nombre de messages : 931 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: ........................ Ven 5 Avr 2013 - 14:42 | |
| Orient Amperial me plait vraiment, si j'avais le temps les structures pour un entiers.. | |
|
| |
orient arabians galop 9
| Sujet: Re: ........................ Ven 5 Avr 2013 - 14:53 | |
| - Britanny a écrit:
- Orient Amperial me plait vraiment, si j'avais le temps les structures pour un entiers..
Amperial n'a pas besoin de structures ! .. il vit au pré toute l'année en troupeau, soit avec des juments soit avec d'autres mâles (en l'occurence son grand-père et les 3 entiers de 3 ans. rien que des mâles dont deux étalons ! cool..... | |
|
| |
Britanny galop 6
| Sujet: Re: ........................ Ven 5 Avr 2013 - 14:59 | |
| Oui ma jument serais très contente d'avoir un beau blond dans son près mon porte feuille moins et elle est pas destiné à être poulinière | |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: ........................ Ven 5 Avr 2013 - 15:39 | |
| Je connais peut-être qq'un qui serait intéressé par une/des poulinières, je lui en parle demain. Il est Vendée. Une idée de prix pour les jeunes juments en âge de reproduire ? Et les "vieilles" aussi d'ailleurs | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ........................ Sam 6 Avr 2013 - 0:47 | |
| Je te comprends ....... Une belle production ..... Pas de doute ...... @+ Patricia. | |
|
| |
joel galop 5
Nombre de messages : 589 Age : 65 Localisation : 38690 Le Grand-Lemps (Isére) Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: ........................ Sam 6 Avr 2013 - 1:16 | |
| Toutes les bonnes choses ont une fin, mais...... | |
|
| |
orient arabians galop 9
| Sujet: Re: ........................ Sam 6 Avr 2013 - 1:34 | |
| - fermedugerfaut a écrit:
- Je connais peut-être qq'un qui serait intéressé par une/des poulinières, je lui en parle demain. Il est Vendée.
Une idée de prix pour les jeunes juments en âge de reproduire ? Et les "vieilles" aussi d'ailleurs mp | |
|
| |
ALKA galop 7
Nombre de messages : 1514 Localisation : Savignac de Duras LOT ET GARONNE Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: ........................ Sam 6 Avr 2013 - 1:54 | |
| - joel a écrit:
- Toutes les bonnes choses ont une fin, mais......
Eh oui..... | |
|
| |
Circe galop 6
Nombre de messages : 932 Age : 64 Localisation : Beauwelz Belgique Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: ........................ Sam 6 Avr 2013 - 2:12 | |
| Je comprends parfaitement les nuits d'angoisse, la peur, le chagrin et aussi les merveilleux moments mais c'est triste. De très beaux chevaux. Bonne vente | |
|
| |
sahmet galop 3
Nombre de messages : 116 Localisation : B-Liège Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: ........................ Sam 6 Avr 2013 - 2:26 | |
| | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ........................ Sam 6 Avr 2013 - 3:37 | |
| Orient Amhes Hier quand j'ai vu le post j'ai eut un pincement au cœur, même si je ne vous connais que par le biais du forum... J'espère qu'ils vont tous tomber dans une bonne maison | |
|
| |
ABYAD galop 5
Nombre de messages : 595 Age : 54 Localisation : Les Essarts le Roi Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: ........................ Sam 6 Avr 2013 - 3:41 | |
| | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ........................ Sam 6 Avr 2013 - 6:59 | |
| éventuellement quelles seraient les conditions de location/vente sur une jument? J'ai une amie qui cherche une ou deux juments ou pouliches. Merci En tous cas ils sont vraiment superbes. | |
|
| |
orient arabians galop 9
| Sujet: Re: ........................ Sam 6 Avr 2013 - 8:34 | |
| - maanne a écrit:
- éventuellement quelles seraient les conditions de location/vente sur une jument? J'ai une amie qui cherche une ou deux juments ou pouliches. Merci
En tous cas ils sont vraiment superbes. merci ! mp | |
|
| |
Marie63 galop 7
Nombre de messages : 1226 Age : 44 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: ........................ Sam 6 Avr 2013 - 12:58 | |
| rah ca me fait quelque chose de savoir que OA c'est fini.
Cet élevage était quand meme un pilier dans la race !
j'espère que toutes ses perles trouveront preneurs. | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ........................ Sam 6 Avr 2013 - 13:58 | |
| - orient arabians a écrit:
- c'est gentil Yac..
Orient Arabians en chiffre ça donne en effet 45 ans d'élevage, 173 poulains arabes et à peu près autant en "tout venant", une dizaine d'étalons, qui auront sailli près de 650 juments en main ...quelque chose comme 3000 sauts en main et pas trop de dégâts pour moi... ( je n'ai pas du me retrouver plus de 5 ou 6 fois sous les sabots) Je ne compte pas les nuits à veiller pour les poulinages, les poulains sauvés in extremis et ceux perdus... et puis toutes ces années de travail quotidien sans vacances, souvent à tirer le diable par la queue, avec juste des tas de petits bonheurs qui font qu'on s'accroche . Trève de spleen ! Je ne vais pas m'installer dans un fauteuil roulant ! je ne liquide pas à tout prix ! mais je ne fais plus saillir et c'est dommage car ces juments sont d'excellentes poulinières ! de toute façon le Yanou reste à la maison avec Orient Abisha et une autre copine ... Whaou, chapeau bas pour une telle carrière et la petite phrase qui resume tout ce qu'on vit en tant qu'eleveur. Tourner la page, ça ne doit vraiment pas etre évident... Bonne vente, ils sont splendides | |
|
| |
fedaia galop 7
Nombre de messages : 1738 Age : 40 Localisation : belleville s/ saône Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: ........................ Sam 6 Avr 2013 - 14:16 | |
| Bonne vente à vous, j'espère que toutes vos juments et vos entiers/étalons trouveront des maisons à la mesure de leur qualité.
Comme vous dîtes une page se tourne, et c'est une décision difficile à prendre. En tous cas vous pouvez être fière de vous, vous avez fait du bon travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ........................ | |
| |
|
| |
| ........................ | |
|