| ........................ | |
|
+84larlayla nuance margo85 pinette_itoo timidy Onnie STEPH59 Mélan' urubu Jeannnnnne Morgane gazel75 zafira gritou AL AFRAS 85 charlotte1.garnier GG fred18 chizhou eilindh md.jade Elodie90 Angélique Kiraz altair mutaiga la rose christine_ OPIUM37 horseforum MBDU13 Myriam libra Gypsykool Elevage des Roches morganedu15 hortal el din mario bétadine menthinette Valérie ELEVAGE DE LA FIGUIERE Nathalie45 chimère claire60 hanfei palolim lydie laurent Clothilde spike thb marielaure95 Garlonn clo rochellou FAWZIA Equinoxe youkoulili daisye Laura shetane FloSham Isabel colisa Alexou Manue fedaia Cécilia Marie63 maanne ABYAD aurélie sahmet Circe ALKA joel Patricia fermedugerfaut Britanny YAC passenger maud(belgique) orient arabians 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ........................ Sam 6 Avr 2013 - 14:19 | |
| Idem, petit pincement au coeur Mais si je vous souhaite du courage pour les ventes, je vous souhaite surtout et d'ores et déjà, une bonne retraite méritée !!! | |
|
| |
Alexou galop 4
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Drôme Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: ........................ Sam 6 Avr 2013 - 14:43 | |
| | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ........................ Sam 6 Avr 2013 - 15:18 | |
| ouh là n'en jeté plus les filles vous allez me faire pleurer ! j'ai 67 ans à la fin du mois et plus l'âge de déménager mon élevage au Maroc comme d'autres, fatiguée de l'ACA, de la MSA et de tout le reste Allez une tite photo de groupe... de gauche à droite : Classic Rayana, Orient Allicen, Orient Abb el Rih, Orient Amraya et la grise Mayrouna | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: ........................ Sam 6 Avr 2013 - 23:25 | |
| Belle histoire... J'espère que tous tes loulous trouveront de bonnes maisons et que OA continuera encore longtemps au travers de la descendance. Encore bravo | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ........................ Dim 7 Avr 2013 - 3:12 | |
| | |
|
| |
FloSham galop 6
Nombre de messages : 787 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: ........................ Dim 7 Avr 2013 - 3:27 | |
| La nouvelle est triste mais je trouve que vous avez fait de votre élevage une référence dans la qualité et la continuité, vos chevaux sont magnifiques, ont l'air bien dans leur tête et en bonne santé, bref quel accomplissement pour votre travail et votre passion! Après, en effet on n'est pas des machines et à un moment on a besoin de lever le pied voire d'arrêter. Alors je me répète: beau travail et bon repos bien mérité! | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
shetane galop 4
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : isere Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: ........................ Lun 8 Avr 2013 - 12:16 | |
| Mais c'est nous faire du mal pour rien ou bien c'est nous pousser à la tentation quand je vois ma 3 ans à côté des vôtres, la mienne est encore un gros bébé ...bien tardive je pense, et pourtant avec du sang égyptien côté papa (Ali Mabrouk/Blacklady Zahira) et qui plus est de type Koheilan Je dois venir pas très loin de chez vous début mai, peut être devrais je motiver mari et enfants pour vous rendre visite ? | |
|
| |
Laura galop 4
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: ........................ Lun 8 Avr 2013 - 12:57 | |
| Pfiou, moi pareil, ça me fait trop bizarre ! J'en aurais passé des heures sur votre site à lire et regarder tous les papiers ... Bonnes ventes | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
orient arabians galop 9
| Sujet: Re: ........................ Lun 8 Avr 2013 - 15:12 | |
| Orient Ahmees va être aussi grande que sa mère (1m58) avec le look de son père ! Ce n'est pas une sauvage, elle vient aux gratouilles et c'est une accro au pain ! pour un quignon elle vous suit au bout du pré ! hâte de la voir sans poil d'hiver...elle a une crinière double blonde, c'est très chic !
Dernière édition par orient arabians le Mar 9 Avr 2013 - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
youkoulili galop 5
Nombre de messages : 741 Age : 61 Localisation : France Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ........................ Lun 8 Avr 2013 - 23:46 | |
| Triste nouvelle bien sûr mais sage décision, j'espère sincèrement que vos chevaux vont trouver une bonne maison et que d'autres vont pérenniser tout le travail que vous avez mené jusqu'alors. Vous nous avez fait tous rêver.... Bonne chance pour la suite et beaucoup de bonheur avec les chevaux qui resteront avec vous... Dorothée | |
|
| |
Equinoxe galop 5
Nombre de messages : 557 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: ........................ Mar 9 Avr 2013 - 0:59 | |
| Et bien quelle triste année pour l'élevage de chevaux arabes en France... Et quels magnifiques chevaux vous avez produits !!! Je souhaite que vous trouviez une bonne maison pour tout vos loulous | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ........................ Mar 9 Avr 2013 - 3:34 | |
| Bonne continuation. Quoi de prévu pour la "retraite" ???? | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ........................ Mar 9 Avr 2013 - 4:38 | |
| - Equinoxe a écrit:
- Et bien quelle triste année pour l'élevage de chevaux arabes en France...
Concours de circonstances ou crise réelle ? en quelques jours plusieurs élevages des forumeurs annoncent leur cessation : Caperuza Arabians, Orient Arabians, Haras d'Omnia, Elevage des Roches Est-ce révélateur d'une désaffectation pour les Psar de loisir ? | |
|
| |
clo galop 4
| Sujet: Re: ........................ Mar 9 Avr 2013 - 5:12 | |
| Je ne suis pas branchée arabe ... et pourtant je tombais systematiquement amoureuse des tiens quand tu postais une photo d'eux, pour moi ça signifie beaucoup ... Pour le coup je perds le contact de référence que je gardais toujours dans un coin de ma petite caboche si l'on me demandais un éléveur d'arabes ... Suis moi même désappointée d'être touchée par ta cessation alors que je ne suis pas du milieu, mais effectivement tu raccroches à un âge honorable, quelle carrière oO Sinon ... énorme coup de coeur pour Orien Abb El Rih , si je n'étais pas si à l'étroit ... | |
|
| |
orient arabians galop 9
| Sujet: Re: ........................ Mar 9 Avr 2013 - 6:07 | |
| merci beaucoup pour tous vos messages gentils ! ça fait chaud au coeur ! Rochellou ... si je commence à arrêter c'est que j'ai 67 ans, je suis toute seule (je l'ai toujours été ) je paie tous les coups et chutes que j'ai pu faire dans ma vie d'éleveuse et de cavalière et j'ai maintenant parfois du mal à me déplacer et donc à manipuler mes chevaux - qui ne s'en plaignent pas, ils se prennent pour des mustangs ! .. cela fait plus d'un an que j'en parle, mais là, outre le fait que je vais perdre 7 ha au profit d'un parc de loisirs, j'ai aussi du en laisser 5 à cause des sangliers qui paniquent les juments... .. bon il en reste 20 mais ce n'est pas assez pour 17 chevaux.... Ce n'est pas une question de marché, les bons chevaux se vendent toujours, il faut juste être patient et avoir la place, mais je suis fatiguée... De toute façon je doute que tout se vende cette année, ça va prendre du temps car même si je casse les prix je ne les donne pas, faut pas rigoler non plus ! Pour Clo, une photo d'Abb très nature d'hier ! avec le poil, la natte et le gras ! | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ........................ Mar 9 Avr 2013 - 6:27 | |
| Oui, oui, excuse moi Ta ''cessation'' est bien légitime ! Mais, sur le forum tu n'arrêtes pas ? En particulier être la première tous les matins à nous souhaiter nos anniversaires | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ........................ Mar 9 Avr 2013 - 6:46 | |
| - rochellou a écrit:
- Oui, oui, excuse moi
Ta ''cessation'' est bien légitime ! Mais, sur le forum tu n'arrêtes pas ? En particulier être la première tous les matins à nous souhaiter nos anniversaires Ah oui alors !!! Car autant je comprends ton envie de lever très sérieusement le pied (mais, comme à d'autres, ça me fait quelque chose ) Mais alors je trouverais dur de ne plus te lire du tout !!! | |
|
| |
orient arabians galop 9
| Sujet: Re: ........................ Mar 9 Avr 2013 - 6:50 | |
| bon quand j'aurais arrêté pour de bon je vous raconterais des histoires du passé ! | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: ........................ Mar 9 Avr 2013 - 7:33 | |
| Bravo pour ce bel élevage que tu auras mené bien loin en qualité et en années Retraite bien méritée, en effet ... As-tu envisagé le fait de trouver un repreneur pour poursuivre ton élevage ? Je sais bien que les temps sont plus que difficiles et que ça doit être plus que compliqué de trouver repreneur, mais c'est un peu triste, l'idée de voir se diluer le travail de toute une vie ... | |
|
| |
Marie63 galop 7
Nombre de messages : 1226 Age : 44 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: ........................ Mar 9 Avr 2013 - 7:34 | |
| - rochellou a écrit:
- Equinoxe a écrit:
- Et bien quelle triste année pour l'élevage de chevaux arabes en France...
Concours de circonstances ou crise réelle ? en quelques jours plusieurs élevages des forumeurs annoncent leur cessation : Caperuza Arabians, Orient Arabians, Haras d'Omnia, Elevage des Roches
Est-ce révélateur d'une désaffectation pour les Psar de loisir ? doit y avoir un peu de tout, après j'ai cru lire que pour l'élevage des Roches, c'est que C a des souci de santé et ne peut plus tout gérer. | |
|
| |
clo galop 4
| Sujet: Re: ........................ Mar 9 Avr 2013 - 7:43 | |
| - orient arabians a écrit:
Pour Clo, une photo d'Abb très nature d'hier ! avec le poil, la natte et le gras !
Ohlala *_* j'en suis vraiment amoureuse *_* Je n'ai aucune idée du prix d'une bebete comme ça, est ce que je peux en savoir plus sur elle par mp juste histoire de me faire mal ? | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: ........................ Mar 9 Avr 2013 - 12:53 | |
| Belle carriere et repos de guerriere bien merites . Merci pour tous les reves incarnes avec vos equides tout en beaute... Une page se tourne mais d'autres sont a ecrire ...(Un bouquin ! Un bouquin ! ...) (p'tin ,le choc ! ) | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: ........................ Mar 9 Avr 2013 - 13:02 | |
| oh lala je viens de lire la nouvelle, c bien triste ça même si je comprends évidemment ! je suis sûre que tu choisiras de bonnes maisons mais je doute qu'ils trouvent des conditions semblables à celles de chez toi ! ça va leur faire drôle à eux aussi ! je croise les doigts pour eux et te souhaite une vie plus légère, après ce que tu as fait, tu le mérites vraiment ! et tu vieilliras avec qq chevaux que tu aimes quoi de mieux pour une passionnée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ........................ | |
| |
|
| |
| ........................ | |
|