| ........................ | |
|
+84larlayla nuance margo85 pinette_itoo timidy Onnie STEPH59 Mélan' urubu Jeannnnnne Morgane gazel75 zafira gritou AL AFRAS 85 charlotte1.garnier GG fred18 chizhou eilindh md.jade Elodie90 Angélique Kiraz altair mutaiga la rose christine_ OPIUM37 horseforum MBDU13 Myriam libra Gypsykool Elevage des Roches morganedu15 hortal el din mario bétadine menthinette Valérie ELEVAGE DE LA FIGUIERE Nathalie45 chimère claire60 hanfei palolim lydie laurent Clothilde spike thb marielaure95 Garlonn clo rochellou FAWZIA Equinoxe youkoulili daisye Laura shetane FloSham Isabel colisa Alexou Manue fedaia Cécilia Marie63 maanne ABYAD aurélie sahmet Circe ALKA joel Patricia fermedugerfaut Britanny YAC passenger maud(belgique) orient arabians 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ........................ Mar 9 Avr 2013 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Clothilde galop 6
Nombre de messages : 781 Age : 45 Localisation : Chamoux, Yonne, France Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ........................ Mar 9 Avr 2013 - 13:22 | |
| Bravo pour toutes ces années de dévouement et bon courage pour une retraite heureuse, c'est le temps de profiter pour aller visiter d'autres éleveurs et partager ta grande expérience non??? Que tous tes magnifiques chevaux trouvent des maisons idéales... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ........................ Mar 9 Avr 2013 - 13:45 | |
| Bravo pour ce magnifique travail que vous avez réalisé, vous méritez aussi un peu de repos. Je souhaite de bonnes maisons à tout vos magnifiques chevaux. Moi aussi je ne vous connais que sur le forum mais j'ai un peu aussi l'impression de voir disparaitre un pilier de l'élevage. |
|
| |
laurent galop 3
Nombre de messages : 177 Age : 57 Localisation : DIJON Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ........................ Mar 9 Avr 2013 - 14:53 | |
| Que dire de plus, Les temps sont durs pour les éleveurs aujourd’hui et il ne restera que les passionnés et ceux qui auront un peu "les reins solides " pour dépassé cette mauvaise période ! C'est bien dommage que ce ne soit pas ces éleveurs qui gagnent l'argent des chevaux arabes, des chevaux vendus pour l'endurance !! Ça coute de plus en plus cher aussi aux amateurs, on tient comme on peut, on résistera , on continuera pourtant autant que nos désirs , nos passions seront là !! On doit cependant remercier les éleveurs pour la pierre qu'ils apportent à l'édifice, ce n'est pas tjrs lucratif pour eux mais sans eux il n'y aurait cette évolution , pas de sélection, pas de suie ..... ! Les Orients nous ont fait rêver, on est nombreux à être allé voir le site, les poulains...! Des Orients, on en à tous à coté de chez nous ...! Le travail de Michèle est bien là, l'empreinte est là , elle passe le relai , c'est le lot de nous tous à un moment donné ! C'est un au revoir, mais pas une fin !!! Je salue moi aussi le travail, la passion de Michèle, c'est chouette tout ça ! Laurent | |
|
| |
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: ........................ Mar 9 Avr 2013 - 15:58 | |
| waouh ça fait un choc !! on imagine pas un tel élevage s'arreter et pourtant on vieilli tous et on a pas toujours les enfants pour reprendre. moi même je ne pense pas faire ça encore 10 ans, faut juste pour l'instant que j'arrete de dire..., celui la je le garde, celle là je la garde je commence a rêver d'une écurie pleine de chevaux uniquement "plaisir" encore bravo pour tout ton travail et pour le forum, ben, tu auras encore plus de temps à y consacrer | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ........................ Mer 10 Avr 2013 - 0:22 | |
| Dans deux ans je suis en retraite J'espère que mes revenus et ma santé me permettront de me consacrer davantage à mon petit élevage | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: ........................ Mer 10 Avr 2013 - 0:50 | |
| Je n'ai pas les reins très solides mais à terme mon but est qu'il me reste la mère et la fille arabes avec deux welshs + un pour monter et produire un ou deux bb en essayant de choisir ce qu'il faut comme étalon... le manque de fric et de place m'a empêché de faire plus et c une bonne chose ; je vais vendre un des males welsh, j'amène la vieille (en pleine forme...) jusqu'à la fin et j'ai toujours une fille de true colours à vendre mais je ne suis pas prise à la gorge... ça suffit à mes 64 ans, à mon bonheur et à mes occupations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ........................ Mer 10 Avr 2013 - 0:57 | |
| - rochellou a écrit:
- Dans deux ans je suis en retraite
J'espère que mes revenus et ma santé me permettront de me consacrer davantage à mon petit élevage Je vous le souhaite également car pouvoir passer sa vie avec ses chevaux et en profiter tant que la santé le permet c'est l'idéal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ........................ Mer 10 Avr 2013 - 0:58 | |
| - spike a écrit:
- Je n'ai pas les reins très solides mais à terme mon but est qu'il me reste la mère et la fille arabes avec deux welshs + un pour monter et produire un ou deux bb en essayant de choisir ce qu'il faut comme étalon... le manque de fric et de place m'a empêché de faire plus et c une bonne chose ; je vais vendre un des males welsh, j'amène la vieille (en pleine forme...) jusqu'à la fin et j'ai toujours une fille de true colours à vendre mais je ne suis pas prise à la gorge... ça suffit à mes 64 ans, à mon bonheur et à mes occupations
Le principal c'est que tu te sentes bien |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ........................ Mer 10 Avr 2013 - 2:03 | |
| bon, allez ... on passe aux choses sérieuses ! ... si je veux toucher mes 500 euros de retraite je dois laisser les terres donc vendre les juments.... Orient Amraya, l'adorable blondinette, mère d'Orient Amperial... | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: ........................ Mer 10 Avr 2013 - 4:48 | |
| oui et sereine ! et ben michèle courage ! | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ........................ Jeu 11 Avr 2013 - 2:17 | |
| Rih El Kiswa avec Opaline | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ........................ Jeu 11 Avr 2013 - 4:28 | |
| Que de merveilles. Je suis Michèle Labonne depuis fort longtemps, chevaux de couleur, Golden Cross, avant l' Orient Arabian que nous connaissons sur ce forum Encore félicitations pour votre travail de toute une vie. Par contre vos connaissances ne devraient pas se perdre..l'écriture d'un livre peut être ? | |
|
| |
ALKA galop 7
Nombre de messages : 1514 Localisation : Savignac de Duras LOT ET GARONNE Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: ........................ Jeu 11 Avr 2013 - 5:11 | |
| - palolim a écrit:
- Que de merveilles. Je suis Michèle Labonne depuis fort longtemps, chevaux de couleur, Golden Cross, avant l' Orient Arabian que nous connaissons sur ce forum
Encore félicitations pour votre travail de toute une vie. Par contre vos connaissances ne devraient pas se perdre..l'écriture d'un livre peut être ? Ah ça c'est une idée!!! Alors Michelle? | |
|
| |
hanfei galop 4
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: ........................ Jeu 11 Avr 2013 - 7:45 | |
| En tout cas félicitation pour votre travail, car les Orients, ils vendent du rêve | |
|
| |
claire60 galop 5
Nombre de messages : 585 Age : 54 Localisation : saint crépin aux bois Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: ........................ Jeu 11 Avr 2013 - 7:49 | |
| | |
|
| |
orient arabians galop 9
| |
| |
chimère galop 8
| |
| |
Nathalie45 galop 5
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : dans un pays plat Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: ........................ Ven 12 Avr 2013 - 7:02 | |
| Pfffiou ..Quelle nouvelle .... Bon, on se doute bien qu'un moment donné faut arrêter mais quand même...ça fait un pincement au coeur. Depuis toute petite j'ai entendu parler mainte fois de toi Michèle, par le biai de mes grands parents et parents... Nous nous sommes rencontrées une fois chez toi, lors d'une visite de courtoisie : j'étais sur mon p'tit nuage en voyant tous tes magnifiques chevaux... puis la vie, les rencontres etc... J'ai toujours aimé Al Rayan et ces produits sont à la hauteur de sa beauté. Je te souhaite bon courage pour tes placements/ventes | |
|
| |
orient arabians galop 9
| Sujet: Re: ........................ Sam 13 Avr 2013 - 2:17 | |
| Classic Rayana | |
|
| |
orient arabians galop 9
| |
| |
orient arabians galop 9
| |
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: ........................ Dim 14 Avr 2013 - 13:17 | |
| un super pedigree celle-ci hein !!
| |
|
| |
orient arabians galop 9
| Sujet: Re: ........................ Lun 15 Avr 2013 - 2:55 | |
| GI Hasna | |
|
| |
ELEVAGE DE LA FIGUIERE galop 7
Nombre de messages : 1887 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: ........................ Lun 15 Avr 2013 - 6:30 | |
| Rih el Kiswa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ........................ | |
| |
|
| |
| ........................ | |
|