flagnyPRE galop 5
Nombre de messages : 505 Age : 62 Localisation : la rochepot Bourgogne Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: tondeuse en rade, où faire réparer ? Lun 15 Avr 2013 - 12:59 | |
| Ma tondeuse sans fils Heiniger ne veut plus fonctionner, alors que la pile est chargée (neuve), elle emet un bref "brrrrr" a l'allumage mais ne se met plus en route. faux contact sur le bouton marche-arrêt ? autre chose ? A qui confiez-vous "la bête" lorsqu'elle vous lâche ? | |
|
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: tondeuse en rade, où faire réparer ? Lun 15 Avr 2013 - 13:20 | |
| Ici: http://www.prima-equitation.com/
Après, c'est un appareil electro portatif, donc si il existe encore des petits magasins réparant ce genre de matériel, il devraient savoir réparer une tondeuse . | |
|
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: tondeuse en rade, où faire réparer ? Lun 15 Avr 2013 - 13:27 | |
| Tu as essayé de faire marcher sans les fers? Il arrive que l'huile (pour lubrifier les fers) gomme et colle les fers ensemble. | |
|
flagnyPRE galop 5
Nombre de messages : 505 Age : 62 Localisation : la rochepot Bourgogne Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: tondeuse en rade, où faire réparer ? Lun 15 Avr 2013 - 13:43 | |
| - Ptéroïs a écrit:
- Tu as essayé de faire marcher sans les fers? Il arrive que l'huile (pour lubrifier les fers) gomme et colle les fers ensemble.
j'essaierai demain, mais je pense que c'est plutot un faux contact dans le bouton de marche-arrêt. ça avait commencé à déconner un peu l'an dernier... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tondeuse en rade, où faire réparer ? | |
| |
|