| Swap : les produits régionaux c'est parti. | |
|
+26Karine29 cath. Isabel quero ELEVAGE DE LA FIGUIERE indiz colisa rochellou Garlonn elevage de galahad Valérie urubu lambada Myriam nuance FAWZIA coco s2bu Sand perloch Marple Dressagedunord aurélie trougnette60 calinoeta daisye 30 participants |
|
Swap | Couleur | | 6% | [ 1 ] | Spécialités régionales | | 94% | [ 17 ] | Les fleurs ( échange bulbes et graines) | | 0% | [ 0 ] | 200gr | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Lun 26 Aoû 2013 - 12:37 | |
| - quero a écrit:
- Marple a écrit:
- Pi... a écrit:
- elevage de galahad a écrit:
Je complète la liste: Dressage du Nord Perloch Trougnette Garlonn Colisa Elevage de Galahad Pi... Marple
quero indiz | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Lun 26 Aoû 2013 - 13:53 | |
| Ben vous savez quoi.............toujours rien | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Lun 26 Aoû 2013 - 14:11 | |
| - aurélie a écrit:
- Ben vous savez quoi.............toujours rien
Oh bein ma pauvre, je crois que tu es la dernière. Ah moins que le facteur est décidé de le garder pour lui. | |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Lun 26 Aoû 2013 - 14:19 | |
| - aurélie a écrit:
- Ben vous savez quoi.............toujours rien
Oh purée, je suis vraiment désolée! Là c'est sûr le bloc froid n'aura pas tenu le coup... Numéro du colis: 8N03450855879 Parti le 21, devait arriver le 23... Je viens d'envoyer un mail de réclamation... | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Mar 27 Aoû 2013 - 13:36 | |
| Bon ben il vient d'arriver, le facteur l'a laissé vers 15h...il a subi de la casse c'est pour ça qu'il a du retard! | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Mar 27 Aoû 2013 - 15:00 | |
| Maintenant que tout le monde à reçu le sien, vous pouvez dévoiler vos trésors. | |
|
| |
urubu galop 7
Nombre de messages : 1595 Age : 50 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Mar 27 Aoû 2013 - 15:23 | |
| Merci à Perloch pour toutes ces spécialités bien goûteuses : Vive la Bretagne!! Vraiment sympa, ce swap! Merci à Daysie de s'être occupée de tout.
Dernière édition par urubu le Mer 28 Aoû 2013 - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
kandjlar galop 4
Nombre de messages : 310 Age : 60 Localisation : rhône alpes Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Mer 28 Aoû 2013 - 0:28 | |
| Voici le contenu du mien, adressé par Pi... que je remercie encore, il était très très garni, je m'estime bien gâtée! Et faire ses couses à l'hyper u du coin (de Haute Savoie) avec un sac de la Mayenne, c'est inédit ;-) Pas encore tout testé! Et les prospectus m'ont rappelé d'excellents souvenirs de vacances chez mon tonton qui était garde forestier en forêt d'Écouves et élevait quelques trotteurs.. | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Mer 28 Aoû 2013 - 1:24 | |
| Nous avons été gatés nous aussi, par Valérie-Kandjlar ! Provenance de Savoie... mmmmm.... j'ai perdu les photos, erreur de manip dans l'Iphone.. Nous avions des compotes, un mélange à base de rhubarbe pour infusion, des crozets, de la polenta, de la tomme, du saucisson, des cookies, du café, du chocolat.... Mmmmm.. et comme touche perso, une très jolie huile au couteau dans les tons bleus représantant.... un cheval MERCI encore Valérie | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Mer 28 Aoû 2013 - 1:29 | |
| Nous aussi bien gâtés ! | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Mer 28 Aoû 2013 - 1:31 | |
| Tiens Chateauneuf les martigues.. je crois bien que c'est là que le mien est parti lol | |
|
| |
aurélie galop 9
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Mer 28 Aoû 2013 - 1:47 | |
| | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Mer 28 Aoû 2013 - 6:18 | |
| Le mien envoyé par Dressagedunord : On s'est régalé avec les rillettes de maquereaux, et avec le reste aussi biensûre !! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Mer 28 Aoû 2013 - 6:50 | |
| Un grand merci à Coco pour son colis de délices qui ont été vite avalés. Je n'aime pas le chocolat à l'alcool habituellement mais ce chocolat était juste une merveille ! Les grains de raisin n'ont pas fait long feu non plus lol | |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Mer 28 Aoû 2013 - 9:12 | |
| Et si vous précisiez ce que vous avez eu en "home made"? Moi j'ai eu des cannelés (les gâteaux préférés de zhom) de la part de Colisa, les sarments et les noisettines sont déjà partis, on attend que notre boulanger préféré rouvre pour pouvoir attaquer le salé! Dis Colisa, le fromage, il s'appelle comment? Mahigan notre BA louche sur la pomme de pin depuis des jours! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Dressagedunord galop 7
Nombre de messages : 1580 Age : 48 Localisation : Monterfil (à côté de Rennes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Mer 28 Aoû 2013 - 14:33 | |
| Ici, c'est un Swap du Limousin qui est arrivé chez moi, précisément de Céline (élevagedegalahad). [img] [/img] Dans le désordre, nous avons des guides touristiques de la Haute Vienne, de la route du Sirque, du Pays de Nexon, du gel douche à la lavande du Quercy, du miel de châtaigner, de la gelée de mûres au safran, des croquants aux pommes, du jus de pomme, du jus de pommes pétillant et bien sûr, de la vaisselle de Limoges (Coquetier et petit plat). Pour le "fait maison", il y avait des cookies au chocolat et à la farine de châtaigne... Notre Godzilla à barrettes (comprenez notre fille Enora) a tout dévorée....Paix à leurs âmes. Sinon, elle a adoré les coquetiers mais je pense qu'il faut que je lui explique comment on les utilises....parce que là [img] [/img] | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Jeu 29 Aoû 2013 - 1:24 | |
| Ici, j'ai reçu un swap Picard : Boissons et confiture En "home made" un gâteau battu - qui n'a pas fait long feu Par contre, je peux rajouter ma litanie "arrrrrrggggg la Poste" : j'ai récupéré le colis ouvert sur deux côtés, et après inventaire, il manque des choses Mais bon, encore merci à Quéro- Isabelle ! | |
|
| |
trougnette60 galop 8
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Jeu 29 Aoû 2013 - 2:40 | |
| [quote="flika"]Waouuuhhh... Du Château la Hourcade ! Veinarde [/quote j'y connais rien en vin.... | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Jeu 29 Aoû 2013 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Jeu 29 Aoû 2013 - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Jeu 29 Aoû 2013 - 15:07 | |
| faut que je retouve les photos sur mon smartphone.. moi, j'ai de la chance.. le double effet swap... pareque ma swapeuse m'a renvoyé un 2eme colis.. et.. je n'ai pas resisté a gouter a ce nouveau delice.. .. humm.. tres bon choix.. hihi.. Mille mercis a ma swapeuse.. on recommence quand vous voulez.. je serai tjrs partante.. |
|
| |
perloch galop 8
Nombre de messages : 2355 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Ven 30 Aoû 2013 - 13:47 | |
| [img] [/img] Pour ma part, j'ai reçu un colis venant du Gard, envoyé par l'Elevage de la Figuière. Le fait maison était des Cèpes séchés. C'est une pure tuerie, je me sniffais avec quasiment tous les jours. [img] [/img] Nous avons fait un sort aux Chèvres et à la fougasse dans un temps record......Super bonne adresse à retenir !!!!! Il y avait aussi du Riz de Camargue, du miel de Châtaigne, un sachet de lavande (qui est à côté de notre lit), de la purée d'olive verte à l'asperge et de la brandade de Morue. Et surtout un savon avec un porte savon-cigale....mais, horreur, la "Sauterelle" a été mangée par le gros bleu.....Comprenez, le requin blanc en plastique a mangé la cigale De nouveau un grand merci à notre Swappeuse. Nous sommes partant pour les prochains ! | |
|
| |
ELEVAGE DE LA FIGUIERE galop 7
Nombre de messages : 1887 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Sam 31 Aoû 2013 - 0:13 | |
| la fougasse était encore bonne ??? Parce que j'ai zappé le jour férié... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. | |
| |
|
| |
| Swap : les produits régionaux c'est parti. | |
|