| Swap : les produits régionaux c'est parti. | |
|
+26Karine29 cath. Isabel quero ELEVAGE DE LA FIGUIERE indiz colisa rochellou Garlonn elevage de galahad Valérie urubu lambada Myriam nuance FAWZIA coco s2bu Sand perloch Marple Dressagedunord aurélie trougnette60 calinoeta daisye 30 participants |
|
Swap | Couleur | | 6% | [ 1 ] | Spécialités régionales | | 94% | [ 17 ] | Les fleurs ( échange bulbes et graines) | | 0% | [ 0 ] | 200gr | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Lun 2 Sep 2013 - 3:43 | |
| | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Lun 2 Sep 2013 - 10:49 | |
| J'ai et gâtée par Sand et toute sa famille. Du fait maison macarons et confitures, un vrai délice. J'ai eu des pâtes, un livre, des compotes et des bijoux ( madeleines recouvertes de chocolat) ainsi qu'un livre. Énorme merci.
J'espère que tout le monde a été content de son swap. | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Mar 3 Sep 2013 - 1:32 | |
| Ici, c'est la Camargue qui m'a fait honneur par l'intermédiaire de Garloon, le rêve (merci Daisy l'entremetteuse ) Du riz sauvage de Camargue (un délice), de la brandade de morue (j'adore), du rosé, de la crème de macaron, de la fleur de sel de Camargue, du saucisson de taureau (idéal avec le rosé bien frais en apéro!)... et en fait maison, des craquants aux noisettes (ils n'ont pas fait long feu et une "cousette", licol Camargue. E Enfin bref, génial!!!!!!! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Mar 3 Sep 2013 - 3:44 | |
| ici c'est un Swap Breton qui est arrivé , je ne remets pas la main sur la photo, mais en tout cas c'était super bon on s'est régalé encore merci à Daisy et à ma swappeuse photo dès que je la retrouve | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
ELEVAGE DE LA FIGUIERE galop 7
Nombre de messages : 1887 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Mar 3 Sep 2013 - 11:50 | |
| Pour moi un colis fort sympathique du Lot et Garonne Merci à Nuance !! (en espérant que ton père va mieux) Fabrication maison : pâte de coing (Une très bonne idée les boîte à dents, je ne connaissais pas et comme une idiote j'ai appuyé dessous pensant que c'était un jouet articulé avant de voir l'étiquette ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. Mer 9 Oct 2013 - 8:45 | |
| je remonte ce vieux topic, pour remercier uen fois de plus l'initiatrice du sujet et ma swappeuse Bretonne Marple car nous nous régalons en ce moment avec ses échalotes dans les sauces tomates il nous reste encore la confiture et le miel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : les produits régionaux c'est parti. | |
| |
|
| |
| Swap : les produits régionaux c'est parti. | |
|