Invité Invité
| Sujet: Re: Accès internet Jeu 14 Sep 2006 - 0:02 | |
| - gazel75 a écrit:
- noelle: c'est pareil chez wanadoo pour les avoir tu paciente lontemp au tel, pas specialement free, dailleur jpense que beaucoup d'operateur sont pareils. Depend le jour ou tu appelle aussi
Non, non, pas du tout d'accord. Pour l'avoir vécu, je n'ai obtenu PERSONNE au téléphone en essayant des dizaines de fois et sur plusieurs jours à différentes heures. En desespoir de cause, pour voir si ca n'était pas un soucis d'horaire justement, j'ai appelé durant plus de 2 heures d'affilées (bonjour la facture !!) et n'ai obtenu que des REPONDEURS qui te faisaient cliquer à droite et gauche soit disant en raison d'un grand nombre d'appels... AUCUN SERVICE TECHINQUE D'AIDE; Jamais eu ni entendu ca ailleurs !! En plus, l'assistance est PAYANTE (communication) alors qu'ailleurs, pas forcément. Vraiment, Free, tant que ca fonctionne, c'est bien, sinon, c'est de la MERDE ! pas d'autre mot |
|
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Accès internet Jeu 14 Sep 2006 - 6:10 | |
| clun internet c'est je ne l'ai plus car j ai demenagé et y avait un soucis de ligne(enfin trop long a explique) mais service client tres facile a joindre, tres commerciaux, bref aucuns soucis et je trouvais meme que c'etait plus rapide (pour le meme nombre de kbits que wanadoo) moi je suis maintenant chez wanadoo les plus: ben facile a joindre et dans mon cas ils ont reparé un gros soucis sur ma ligne un peu a condition que je prenne l'adsl chez eux... les moins: le prix... le disign c'est moche et pas pratique, moteur de recherche nul, genre tu cherche genre tu cherche "cocotte minute" ils vont te sortir une poule... et je le trouve lent alors que je suis au 2Megas voili voila | |
|