Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

questions "vol de photos"

5 participants
AuteurMessage
sandrine 25
galop 8
sandrine 25

questions "vol de photos" Empty
MessageSujet: questions "vol de photos"   questions "vol de photos" EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:44

alors j'avais mis mon van en vente courant aout, il a été vendu et j'ai supprimé mes annonces sur certains sites mais pas sur tous (pas pris le temps)

voila que aujourd'hui on me contacte quelqu'un qui a vu l'annonce sur la ffe m'annonce que quelqu'un a utilisé mes photos pour son annonce sur find your horse et a meme casiment repris mot pour mot mon annonce ! (la a la limite je m'en fou !) mais vu l'annonces, les photos (les miennes) et le prix annoncés c'est impossible !

alors j'ai pensé a une arnaque ! j'ai envoyer un mail a find your horse ! mais je me tate pour en envoyer un a l'auteur de l'annonce car avec mon bal d'ici qu'il me pirate ma boite mail ...

vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 25
galop 8
sandrine 25

MessageSujet: Re: questions "vol de photos"   questions "vol de photos" EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:27

find your horse vient de me répondre ! annonce supprimé ainsi que le compte ...
sabrina
galop 2
sabrina

MessageSujet: Re: questions "vol de photos"   questions "vol de photos" EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:37

Il y a beaucoup de vol de photo, des personnes qui vende des produits a prix très attractive, attende le chèque et ne donne plus jamais de nouvelle . Je doute que ce genre de personne soient capable de pirater un compte se sont souvent des jeunes qui se font un bon complément de salaire.
http://equi-passion-condat.wifeo.com/
chizhou
galop 7
chizhou

MessageSujet: Re: questions "vol de photos"   questions "vol de photos" EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:48

Pour avoir cherché (et trouvé) un van depuis plusieurs mois, c'est fou le nombre d'arnaques que j'ai pu constater! des Bockmans à 2000e, IW neufs à 1500e, j'ai arrété de signaler comme indésirables... Si LBC supprime parfois ces abus, FYH ne le fait pas et publie des arnaques aux vans tous les jours...
C'est le procédé employés par les arnaqueurs africains...
trougnette60
galop 8
trougnette60

MessageSujet: Re: questions "vol de photos"   questions "vol de photos" EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:51

Ah ben là on me donne une voiture sans permis contre... bons soins!très content 
sandrine 25
galop 8
sandrine 25

MessageSujet: Re: questions "vol de photos"   questions "vol de photos" EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:59

trougnette60 a écrit:
Ah ben là on me donne une voiture sans permis contre... bons soins!très content 
mdr !!!

pour le coup j'ai vérifié et find your horse la bien supprimé !
Néo
galop 7
Néo

MessageSujet: Re: questions "vol de photos"   questions "vol de photos" EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:47

chizhou a écrit:
Pour avoir cherché (et trouvé) un van depuis plusieurs mois, c'est fou le nombre d'arnaques que j'ai pu constater! des Bockmans à 2000e, IW neufs à 1500e, j'ai arrété de signaler comme indésirables... Si LBC supprime parfois ces abus, FYH ne le fait pas et publie des arnaques aux vans tous les jours...
C'est le procédé employés par les arnaqueurs africains...
Toutes les annonces frauduleuses que j'ai pu signaler à FYH (camions ou vans le plus souvent) ont été supprimés dans la 1/2 journée qui suivait (et même une fois un dimanche ce qui m'a surpris car je n'attendais pas autant de réactivité très content  ).

Donc oui ils publient des annonces douteuses tous les jours parce que ce sont des moteurs automatiques qui font le tri (comme sur LBC ou tous les gros sites de PA) par contre là pour le coup ils sont beaucoup plus réactif que LBC je trouve (qui laisse régulièrement des annonces d'animaux mal en point Arg)

Le vol de photos est courant (que ce soit par flemme d'en faire soi même ou dans une réelle volonté de fraude) et peut être limité en mettant une grosse annotation sur un des coté clin d'oeuil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions "vol de photos"   questions "vol de photos" Empty

questions "vol de photos"
Page 1 sur 1