Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

les titres/récompenses en expo canine ???

+11
tazhia
charly
odi
ES
trougnette60
libra
chris87
Isabel
eiram71
Ptéroïs
quero
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cb78
galop 7
cb78

les titres/récompenses en expo canine ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les titres/récompenses en expo canine ???   les titres/récompenses en expo canine ??? - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:03

tazhia a écrit:

j'ai l'impression que c'est un peux la merdouille pour ce connecter a ce site  Arg 

Jamais eu de problème depuis plus de 10 ans...

Quel age a ta chienne ? elle remplit bien les conditions pour la classe intermédiaire à la date de l'expo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: les titres/récompenses en expo canine ???   les titres/récompenses en expo canine ??? - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:05

tazhia a écrit:
sur le site de Cedia je me suis inscrite en classe intermédiaire pour l'expo de bourg en bresse, sauf que je viens de recevoir mon numéro et mon passe qui me dit que je suis inscrite en classe ouverte ...  Surpris 

je voudrais aller voir sur cedia mais impossible de retrouver mon compte donc j'ai crée un autre compte et il me dit qu'il n'y a pas de chiens inscrit sous mon nom !!!??
j'ai fais "identifiant oublié" ça fait 20 min que j'attend le mail pour qu'il me re donne mon identifiant  diaboliquement colér 
j'ai l'impression que c'est un peux la merdouille pour ce connecter a ce site  Arg 

Si ta chienne n'a plus l'âge requis ils l'on passé d'office en classe ouverte.(c'est l'âge à la date de l'expo qui compte)
Si c'est une erreur c'est trop tard pour faire rectifier, c'est parti pour l'imprimerie. Tu peux essayer de tél au secrétaire qui organise l'expo....
Si c'est une erreur il faut que tu ailles en arrivant à l'expo. au secrétariat pour expliquer ton cas.
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: les titres/récompenses en expo canine ???   les titres/récompenses en expo canine ??? - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:08

elle aura 24 mois le 28 mai donc elle rentre bien dans la cat intermédiaire  Assez content 
puisque c'est de 15 a 24 mois !
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: les titres/récompenses en expo canine ???   les titres/récompenses en expo canine ??? - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:11

je voulais vérifier sur le cite mais il me marque "Vous n'avez aucun chien engagés avec ce pseudo dans les expos en cours"
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: les titres/récompenses en expo canine ???   les titres/récompenses en expo canine ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 0:30

a partir du pc de mon boulo, sur le site cedia où j'ai pas eu besoin de me connecter, là il m'indique bien l'engagement de ma chienne et en classe ouverte !
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: les titres/récompenses en expo canine ???   les titres/récompenses en expo canine ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 2:08

J'aime bien les teckels, tous confondus ! ça me rappelle des souvenirs, mes grands parents avaient des teckels roux à poils courts.
odi
galop 2

MessageSujet: Re: les titres/récompenses en expo canine ???   les titres/récompenses en expo canine ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 4:15

tazhia a écrit:
a partir du pc de mon boulo, sur le site cedia où j'ai pas eu besoin de me connecter, là il m'indique bien l'engagement de ma chienne et en classe ouverte !
Par défaut Cedia propose toujours la classe ouverte en premier, et un chien de 15 à 24 mois peut concourir en ouverte ou inter, donc l'explication la plus probable est que vous n'avez pas sélectionné la bonne classe lors de l'engagement. Les coordonnées des organisateurs sont sur la feuille d'engagement, via cedia une fois que c'est clos on ne peut plus faire de modification.
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: les titres/récompenses en expo canine ???   les titres/récompenses en expo canine ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 4:58

odi a écrit:
tazhia a écrit:
Par défaut Cedia propose toujours la classe ouverte en premier, et un chien de 15 à 24 mois peut concourir en ouverte ou inter, donc l'explication la plus probable est que vous n'avez pas sélectionné la bonne classe lors de l'engagement. Les coordonnées des organisateurs sont sur la feuille d'engagement, via cedia une fois que c'est clos on ne peut plus faire de modification.

pour la petite explication :

lorsque j'ai fais l'inscription, j'ai mis la case "intermediaire" mais lorsque j'ai regardé le récapitulatif avant de valider, j'ai vu que c'était marqué "classe ouverte" ... me suis dis que j'ai fais une erreure alors je retourne en arrière pour cette fois si bien indiquer "classe intermediaire" j'ai encore bien vérifié le récapitulatif et c'était tout bon, donc j'ai validé !

mon cerveau at-il beugé ? ou c'est le site qui a beugé ? l'un ou l'autre ça ne m'étonnerais pas  shocker 
ceci-dit, j'ai discuté avec une personne sur FB qui a aussi eu un problème sur son inscription qui avait inscrit son chien dans ??? et qui c'est retrouvé dans "chien ne courant pas"
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: les titres/récompenses en expo canine ???   les titres/récompenses en expo canine ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 6:24

je n'irai pas à Bourg en Bresse, c'est trop loin de chez moi triste .

Je vais à Flixicourt samedi prochain avec mes 3 teckels, à mon arrivé je vais faire un changement car mon teckel de 6 mois et demi a fort poussé depuis que j'ai engagé ! il était kaninchen et le voilà nain maintenant  Ben voyons 

J'ai engagé au Luxembourg le 29/30 mars, qui y va ?

Mes 3 loustics, helsie 21 mois, Izia 10 mois et Indy Go 6 mois et demi
les titres/récompenses en expo canine ??? - Page 3 Dscn0212
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: les titres/récompenses en expo canine ???   les titres/récompenses en expo canine ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:07

quero a écrit:
je n'irai pas à Bourg en Bresse, c'est trop loin de chez moi triste .

Je vais à Flixicourt samedi prochain avec mes 3 teckels, à mon arrivé je vais faire un changement car mon teckel de 6 mois et demi a fort poussé depuis que j'ai engagé ! il était kaninchen et le voilà nain maintenant  Ben voyons 

J'ai engagé au Luxembourg le 29/30 mars, qui y va ?

Mes 3 loustics, helsie 21 mois, Izia 10 mois et Indy Go 6 mois et demi
les titres/récompenses en expo canine ??? - Page 3 Dscn0212

Trops mignons !! coeur 
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: les titres/récompenses en expo canine ???   les titres/récompenses en expo canine ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:51

coeur  Très jolis
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: les titres/récompenses en expo canine ???   les titres/récompenses en expo canine ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:54

Merci, je les adore  coeur   Ma ptite noire et feu a eu 2 cacib (Beauvais et Paris dogshow), je suis très contente, je vais tenter qques expo à l'étranger, pas trop loin de la maison) ! je vais au Luxembourg fin mars puis je vais voir ce qu'il y a en Belgique  clin d'oeuil 
son modèle plaît bcq au juge, elle commence à bien se présenter, les juges lui reprochent en général de manquer de poils  triste Je viens de commencer une cure de Viacutan et Stopper-show qu'en pensez vous ? L'huile d' œnothère est-elle efficace ? Les shampooing aide t-il à la pousse du poil ? Elle avait perdu ses poils après ses premières chaleurs et depuis elle est pauvre en poil  Arg

les titres/récompenses en expo canine ??? - Page 3 Dscn0213
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: les titres/récompenses en expo canine ???   les titres/récompenses en expo canine ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:57

J'ai un coup de cœur pour Izia  coeur
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: les titres/récompenses en expo canine ???   les titres/récompenses en expo canine ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:18

daisye a écrit:

C'est une chipie, très joueuse, peur de rien qui réfléchie après avoir fait qque chose  rire du genre "excuse moi j'ai pas fait exprès "  Arg  Elle est aussi très caline et sait se poser pour un calin  Ange Elle nous fait bcq rire  très content  Elle a bcq de poil et un joli modèle, son dos n'est pas super tendu mais elle est encore jeune et pas fini . En expo, elle saute partout, elle préfère galoper que trotter  rire c'est ma petite rigolote qui passera peut être naine car actuellement elle fait 3.6kg mais elle est encore très fine .

les titres/récompenses en expo canine ??? - Page 3 Dscn0010
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: les titres/récompenses en expo canine ???   les titres/récompenses en expo canine ??? - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 0:07

daisye a écrit:

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les titres/récompenses en expo canine ???   les titres/récompenses en expo canine ??? - Page 3 Empty

les titres/récompenses en expo canine ???
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3