| Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... | |
|
+18Patricia daf et bav orient arabians charly kif-kif Equinoxe FAWZIA daisye Circe Cécilia Mélusine Isabel aloha Gypsykool cath. HIBOU maud(belgique) Hevan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hevan galop 5
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Vatteville la Rue Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Jeu 19 Déc 2013 - 13:22 | |
| Salut à vous tous, Après vous avoir présenté l'une de mes petites merveilles equines (Ekisma Al Hevan => http://www.al-hfifa-arabians.com/t30424-ekisma-al-hevan-par-shamilah-makassar-et-evangelissa-par-taif-nee-le-11-avril-2011), je tenais aujourd'hui à vous présenter ma dernière petite merveille feline... Il s'agit d'Ice-Man Des Amours De Brotonne, MAINE COON black smoke et blanc né le 13 juillet 2013. Il est arrivé dans ma vie le 5 octobre dernier et c'est un bonheur au quotidien. Un véritable amour, jamais une once de méchanceté depuis son arrivée. Il s'est très vite et très bien intégré, tellement bien que j'ai l'impression qu'il est là depuis des années, c'est un vrai Monsieur Bisoux et calins Nous avons participé il y a 10 jours à notre première exposition où il a énormément plu aux juges grâce, entre autres, à sa couleur très particulière car son smoke est très clair et très bien réparti. Il a finit Excellent avec uniquement des commentaires positifs et cela me motive à retenter l'expérience... Place aux photos...: Avant son arrivée à la maison, lorsque j'ai craqué (âgé de 2 mois): A son arrivée à la maison, âgé de 12 semaines: A 3 mois et demi: Séance photo il y a 10 jours alors âgé de 4 mois et demi: | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Jeu 19 Déc 2013 - 13:25 | |
| | |
|
| |
HIBOU galop 6
Nombre de messages : 812 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Jeu 19 Déc 2013 - 13:39 | |
| | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Jeu 19 Déc 2013 - 13:59 | |
| Rhaaa, j'adore. Un raton laveur J'ai trouvé un concurrent à Moka-chat pour le concours du chat qui ne ressemble pas à un chat. | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Jeu 19 Déc 2013 - 14:47 | |
| J'adore cette race, celui là est particulièrement beau! | |
|
| |
aloha galop 4
Nombre de messages : 341 Age : 52 Localisation : Aude Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Jeu 19 Déc 2013 - 14:50 | |
| Superbe! Cette couleur lui va à ravir! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Jeu 19 Déc 2013 - 14:51 | |
| Vu l'affixe, il y a un élevage dans la région ?? je veux bien l'info.
Tu le laisse sortir attaché, ou sinon uniquement cantonné à la maison ? | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Jeu 19 Déc 2013 - 14:52 | |
| rhooo ces zoreilles poilues !!!!! j'adore les main coon on voit quand meme bien qu'il est grand en taille (normal pour un coon) qu'il n'a pas encore tout son poil... il est poilu des zozors mais pas encore du reste | |
|
| |
Hevan galop 5
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Vatteville la Rue Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Jeu 19 Déc 2013 - 15:21 | |
| - Isabel a écrit:
- Vu l'affixe, il y a un élevage dans la région ??
je veux bien l'info.
Tu le laisse sortir attaché, ou sinon uniquement cantonné à la maison ? J'ai la chance de l'avoir trouvé dans un élevage familial dans mon propre village, à 2kms de chez moi à Vatteville La Rue également À la base j'y allais juste pour "voir", ce n'était pas DU TOUT prévu de repartir avec un chaton... MAIS, quelques jours après ma visite j'ai réservé mon petit Ice-Man sur qui j'avais craqué lors de ma première visite... ! Il ne sort pas et le peu qu'il sort je le sors en laisse (en ce moment vu le froid, il préfère de toute façon rester au chaud) - Mélusine a écrit:
- rhooo ces zoreilles poilues !!!!!
j'adore les main coon on voit quand meme bien qu'il est grand en taille (normal pour un coon) qu'il n'a pas encore tout son poil... il est poilu des zozors mais pas encore du reste Et oui c'est un bébé encore, il a tout juste 5 mois. Il a une superbe queue par contre déjà très très bien fournie, la collerette se fait au fur et à mesure et il a un bon gabarit. J'ai à la fois hâte et pas hâte de le voir "finit" . | |
|
| |
Hevan galop 5
| |
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Jeu 19 Déc 2013 - 23:15 | |
| Il est sublime!! Mes parents m avait offert Only qui m a accompagnée tout au long de mes études supérieures. Il s offrait même le luxe de venir me chercher en classe pdt le CS !! Il prenait l avion avec moi, la voiture, les ballades sur le plateau de Gergovie.. Il a vu naître mon premier enfant, qu'il maternait ... Je l ai perdu en 2009...Il n a pas accepte l arrivée de la 2e chienne, il est partie se planquer sous un tas de bois qui s est ecroule sur lui.. Il avait 10 ans
Aujourd' hui nous avons 2 British un longhair et une shortair ( réforme d élevage) et c est très sympa aussi. Mais je reprendrais un coon un jour, c est tellement formidable! | |
|
| |
Circe galop 6
Nombre de messages : 932 Age : 64 Localisation : Beauwelz Belgique Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Ven 20 Déc 2013 - 0:39 | |
| oh oh ca c'est pas gentil je rêve depuis des années d'un maine coon mais bon à force de ramasser et de sauver les chats j'en ai trop donc je vais encore devoir attendre. Mets nous des photos régulièrement que je puisse rêver en attendant le jour ou j'en aurais un à moi | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Ven 20 Déc 2013 - 0:52 | |
| Je suis très fan de cette race de chat depuis que je les ai découvert sur une foire / expo. Je rêve aussi d'en avoir un. Alors comme Circé, les photos ++++ | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Ven 20 Déc 2013 - 0:55 | |
| MAGNIFIQUE !!!!!! Mets nous des photos régulièrement, je suis fan de chats. Mille caresses au gros nounours ! | |
|
| |
Equinoxe galop 5
Nombre de messages : 557 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Ven 20 Déc 2013 - 1:34 | |
| Ooooh comme il est beau J'adore il a une bouille à bisous en plus | |
|
| |
kif-kif galop 2
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Ven 20 Déc 2013 - 1:55 | |
| | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Ven 20 Déc 2013 - 5:15 | |
| - Hevan a écrit:
Il ne sort pas et le peu qu'il sort je le sors en laisse (en ce moment vu le froid, il préfère de toute façon rester au chaud) pourquoi ? C'est un chat "sauvage" qui peut de barrer ou c'est parceque vu le chat de race et tout et tout c'est plus prudent ? C'est vrai qu'un beau chat de race ca en jette mais je trouve ca trop contraignant et "fend le coeur" de pas pouvoir les laisser sortir , mais bon je comprends hein ! l'avantage avec les chats de gouttières qui se tapent l'incruste on se pose beaucoup moins de questions ! Trèèèès joli en tout cas | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
daf et bav galop 4
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : ain Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Ven 20 Déc 2013 - 5:50 | |
| il est vraiment beau! Moi ce dont je reve c'est d'un Savannah! Ils sont juste magnifiques!
| |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Hevan galop 5
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Ven 20 Déc 2013 - 7:16 | |
| Et bien, je ne pensais pas trouver autant d'amateurs de coon ici ! Cet achat compulsif était un rêve depuis plusieurs années, je comptais normalement attendre un peu mais le destin en a décidé autrement, et Mon Dieu que je ne regrette rien !!! Je vous ferais partager avec plaisir les photos que nous prendrons au fur et à mesure de sa LOOOOOOOONGUE vie Orient Arabians, vous avez les mêmes goûts que moi, c'est la photo que j'ai fait agrandir en très grand format | |
|
| |
Hevan galop 5
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Ven 20 Déc 2013 - 7:22 | |
| - charly a écrit:
- Hevan a écrit:
Il ne sort pas et le peu qu'il sort je le sors en laisse (en ce moment vu le froid, il préfère de toute façon rester au chaud) pourquoi ? C'est un chat "sauvage" qui peut de barrer ou c'est parceque vu le chat de race et tout et tout c'est plus prudent ?
C'est vrai qu'un beau chat de race ca en jette mais je trouve ca trop contraignant et "fend le coeur" de pas pouvoir les laisser sortir , mais bon je comprends hein ! l'avantage avec les chats de gouttières qui se tapent l'incruste on se pose beaucoup moins de questions !
Trèèèès joli en tout cas Merci ! Le Maine Coon est un chat/chien qui supporte très bien le harnais et la laisse dès lors qu'ils sont habitués jeunes. De plus c'est un chat qui vit à l'intérieur sans avoir l'envie d'en sortir, malgré sa très grande taille c'est un bon chat d'appartement. Alors en prenant en compte ces paramètres, j'ai vite décidé et sans remords de ne pas le laisser sortir. | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Ven 20 Déc 2013 - 9:08 | |
| Je ne vais pas être très originale je le trouve magnifique également Par contre sur votre photo préférée il a un air sévère | |
|
| |
Hevan galop 5
| |
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... Lun 23 Déc 2013 - 4:03 | |
| Wahooo Magnifique BB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... | |
| |
|
| |
| Aux amateurs de chats et plus particulièrement de Maine Coon... | |
|