| The Voice | |
|
+28cath. elizadesbois Cécilia Ptéroïs daisye coco titeplume alias lorenzo Suleil looping Myriam Feel Kazeg Ilken Sand Patricia Mélusine shahinn OPIUM37 Rachel.M ES lambada YAC Holy thb Valérie kavachoc calinoeta Marple herve 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: The Voice Dim 27 Avr 2014 - 0:48 | |
| chez Florent Stacey et Wesley. Charlie est éliminé même s'il n'a pas les capacités vocales des 2 autres, j'aimais beaucoup son timbre de voix | |
|
| |
YAC galop 9
| |
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: The Voice Lun 28 Avr 2014 - 3:56 | |
| radio potin "on" : Jenifer enceinte, sont pressenties pour la remplacer lors de la saison 4 : Lara Fabian, Hélène Ségara ou Julie Zenatti. radio potin "off" | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: The Voice Lun 28 Avr 2014 - 4:03 | |
| Ha, il y aura donc une saison 4... pas certaine que ça le mérite!
C'est peut-être The Voice mais pour l'instant personne n'en est sorti avec un tube, les deux précédents gagnants sont aux abonnés absents. | |
|
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 33 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: The Voice Mar 29 Avr 2014 - 1:07 | |
| - Holy a écrit:
- radio potin "on" : Jenifer enceinte, sont pressenties pour la remplacer lors de la saison 4 : Lara Fabian, Hélène Ségara ou Julie Zenatti. radio potin "off"
Lara fabian J'espère. Si jennifer s'en va temps mieux elle m'énerve. Il faudrais des personnes comme Mika, Franc, Honnête et juste | |
|
| |
elizadesbois galop 3
Nombre de messages : 128 Age : 57 Localisation : VIVIERS LES LAVAUR Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: The Voice Jeu 1 Mai 2014 - 11:55 | |
| Mais qu'est-ce que vous avez toutes contre Jenifer? Certes, elle ne chante que de la merde (comme les autres coachs, d'ailleurs, Mika excepté), mais elle est trop mignonne et toujours très bien habillée! Elle fait très souvent de bons choix, pas comme Garou, qui ne garde jamais aucune fille. The Voice, émission sexiste? Deux saisons: deux gagnants masculins. Quatre coachs: trois hommes! Les candidats? On les garde aussi et surtout pour leur physique: Amir, Charlie, Kenji! Tous les talents originaux sont petit à petit éliminés et ne restent que les voix consensuelles à la Wesley... Même Mika, qui avait une équipe très originale, ne garde qu'une gamine sans voix originale et qui chante faux et un beau gosse qui chante du Johnny H... Mais j'aime bien cette émission Cela dit, le concept s'use et à vouloir faire intervenir davantage le public, on s'aperçoit que celui-ci a des goûts de chiotte | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 33 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: The Voice Jeu 1 Mai 2014 - 23:59 | |
| Qu'est ce que j'ai contre jennifer !alors je t'explique on demande l'avis a jennifer sur 10 chanteurs 10 fois elle va te dire Waou tu as pris un risque Enorme de chanter cette chanson (sans explication du pourquoi du comment) et reprendre cette musique faut être culoté ... elle est inchantable cette musique peux de personne on réussi et tu la fait ... j'en es encore des frissons partout ... Voila nous connaissons tous Jennifer par coeur dans cette emission et le disque tourné en boucle nous avons en vie que cela s'arrête | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: The Voice Ven 2 Mai 2014 - 0:41 | |
| - elizadesbois a écrit:
- Mais qu'est-ce que vous avez toutes contre Jenifer? Certes, elle ne chante que de la merde (comme les autres coachs, d'ailleurs, Mika excepté), mais elle est trop mignonne et toujours très bien habillée! Elle fait très souvent de bons choix, pas comme Garou, qui ne garde jamais aucune fille.
The Voice, émission sexiste? Deux saisons: deux gagnants masculins. Quatre coachs: trois hommes! Les candidats? On les garde aussi et surtout pour leur physique: Amir, Charlie, Kenji! Tous les talents originaux sont petit à petit éliminés et ne restent que les voix consensuelles à la Wesley... Même Mika, qui avait une équipe très originale, ne garde qu'une gamine sans voix originale et qui chante faux et un beau gosse qui chante du Johnny H...
Mais j'aime bien cette émission Cela dit, le concept s'use et à vouloir faire intervenir davantage le public, on s'aperçoit que celui-ci a des goûts de chiotte Dire que F.Pagny chante de la merde, c'est fort quand même ! On peut ne pas aimer le personnage mais il a chanté de très belles chansons avec de beaux textes. Je pense à "Chanter", "Savoir aimer" et dernièrement "Le soldat" écrite par Calogéro. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
elizadesbois galop 3
Nombre de messages : 128 Age : 57 Localisation : VIVIERS LES LAVAUR Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: The Voice Ven 2 Mai 2014 - 4:28 | |
| Non, je n'ai rien contre Pagny, le personnage, mais ses chansons, oh là là!! De toute façon, les chanteurs français... Oui, notre Jenifer nationale répète toujours les mêmes choses, mais Garou aussi, avec ses explications alambiquées que personne ne comprend, et Pagny qui met JUSTE devant chaque adjectif, c'est juste insupportable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Voice Ven 2 Mai 2014 - 5:04 | |
| |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: The Voice Ven 2 Mai 2014 - 5:05 | |
| Les coach ont tous la contrainte de mettre souvent un mouchoir sur leur opinion réelle dans leurs commentaires pour faire ce pour quoi ils sont (grassement) payés : survaloriser une émission de télé populaire avec des chanteurs qui sont souvent des coquilles vides, éventuellement un muscle, ou parfois aussi qui plaisent au public sur des critères assez éloignés de critères de talent et de musicalité. Après, quand ils disent que telle ou telle chanson est particulièrement difficile à chanter (techniquement) ou interpréter, en général, là, ils sont assez honnêtes et savent très bien jauger ça. C'est pas pour autant qu'ils se sentent le droit de dire que le candidat s'est vautré techniquement. S'ils le faisaient, l'émission serait morte depuis longtemps Edit : Esquisse a posté en même temps le débat sur les cachets de chaque coach : les écarts sont significatifs d'une chose. La prod est prête à lâcher du lest sur le coach qui s'avère être celui qui tient l'audience. Car en réalité, le reste de la mécanique de l'émission est lassante et les candidats capables de fasciner le public au point de le garder sur la chaîne sont rares. Alors les Pagny, Garou et Jennifer sont en train de s'user car l'auditeur connait leurs réactions par coeur, ils sont désormais dans la redite. Le seul qui apporte un peu de fantaisie et de renouveau, c'est le dernier arrivé. Donc il faut l'accrocher pour la saison suivante C'est une émission de télé, pas autre chose. | |
|
| |
looping galop 4
Nombre de messages : 281 Age : 58 Localisation : toulouse Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: The Voice Ven 2 Mai 2014 - 11:26 | |
| - Holy a écrit:
- elizadesbois a écrit:
- Mais qu'est-ce que vous avez toutes contre Jenifer? Certes, elle ne chante que de la merde (comme les autres coachs, d'ailleurs, Mika excepté), mais elle est trop mignonne et toujours très bien habillée! Elle fait très souvent de bons choix, pas comme Garou, qui ne garde jamais aucune fille.
The Voice, émission sexiste? Deux saisons: deux gagnants masculins. Quatre coachs: trois hommes! Les candidats? On les garde aussi et surtout pour leur physique: Amir, Charlie, Kenji! Tous les talents originaux sont petit à petit éliminés et ne restent que les voix consensuelles à la Wesley... Même Mika, qui avait une équipe très originale, ne garde qu'une gamine sans voix originale et qui chante faux et un beau gosse qui chante du Johnny H...
Mais j'aime bien cette émission Cela dit, le concept s'use et à vouloir faire intervenir davantage le public, on s'aperçoit que celui-ci a des goûts de chiotte Dire que F.Pagny chante de la merde, c'est fort quand même ! On peut ne pas aimer le personnage mais il a chanté de très belles chansons avec de beaux textes. Je pense à "Chanter", "Savoir aimer" et dernièrement "Le soldat" écrite par Calogéro. Je suis assez d'accord avec holy moi j'aime beaucoup Pagny et suis même allée le voir en concert, il a de la voix chante juste et j'aime bien ses chansons. On a pas tous les mêmes goûts et tant mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Voice Ven 2 Mai 2014 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: The Voice Sam 3 Mai 2014 - 14:15 | |
| Maximilien .. Je kiffe ! lol | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: The Voice Sam 3 Mai 2014 - 14:41 | |
| Ce que je craignais est arrivé : kendji est en finale | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: The Voice Sam 3 Mai 2014 - 14:49 | |
| Je kiffe rien du tout et il reste que 2 candidats. | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: The Voice Dim 4 Mai 2014 - 0:59 | |
| La finale va être assez désolante je le crains. Pas une fille, c'est bien ça ?
Cela étant je viens d'entendre à la radio une chanson bien entêtante d'une "finaliste de The Voice 2", qui s'appellee Louan (équipe de Louis Bertignac ?). La chanson s'appelle "Le jour 1". Le départ est assez commun mais arrive ensuite un refrain que je trouve plutôt efficace pour rester dans la tête. Vous me direz qu'il en va de même pour les reprises de P. Sébastien, donc ce n'est absolument pas un critère de qualité !!
Je trouve juste intéressant que son disque sorte pile poil maintenant. Il lui a fallu 1 an pour faire ça... Le moment est-il bien choisi ? Il me semble que Johann Frégé a également fait une apparition il y a un ou deux mois. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: The Voice Dim 4 Mai 2014 - 2:02 | |
| - Holy a écrit:
- Ce que je craignais est arrivé : kendji est en finale
J'ai arrêté de regarder à ce moment là. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: The Voice Dim 4 Mai 2014 - 2:03 | |
| - herve a écrit:
- La finale va être assez désolante je le crains.
Pas une fille, c'est bien ça ? Je suis persuadée que la plupart des votants sont les petites minettes, et les petites minettes elles votent pour les petits minets... | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: The Voice Dim 4 Mai 2014 - 10:08 | |
| - herve a écrit:
- La finale va être assez désolante je le crains.
Inaudible, oui ! Braillards en démonstration d'époumonage en vue En gros, écrémage par le bas (déjà que le niveau était inquiétant), le public a voté pour ce qu'il y avait de pire - herve a écrit:
Je trouve juste intéressant que son disque sorte pile poil maintenant. Il lui a fallu 1 an pour faire ça... Le moment est-il bien choisi ? Il me semble que Johann Frégé a également fait une apparition il y a un ou deux mois. De toutes façons, vu la catastrophe qu'est devenue le marché du disque (vous voyez vos enfants en acheter, vous ?), maintenant, avant ou plus tard ... y a plus grand monde qui peut bouffer de ce métier : le N°1 du top albums est à 21 000 albums et le 2d à 19 000 ... je ne vous parle même pas des suivants : ça colle le blues direct. Quand on sait ce que coûte la prod. d'un album et autant pour le marketing derrière, ben ... sont pas prêts de rembourser leur avance à leur maison de disques, les artistes. | |
|
| |
looping galop 4
Nombre de messages : 281 Age : 58 Localisation : toulouse Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: The Voice Lun 5 Mai 2014 - 0:06 | |
| Moi aussi dégoûtée, Manon éliminée! Le public ne devrait pas avoir autant de pouvoir, les gamines qui votent ne vont pas acheter les disques. En tout cas on sait bien que les gagnants ne sont pas forcément ceux qui réussiront. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: The Voice Lun 5 Mai 2014 - 5:18 | |
| - looping a écrit:
- Moi aussi dégoûtée, Manon éliminée!
Le public ne devrait pas avoir autant de pouvoir, les gamines qui votent ne vont pas acheter les disques. En tout cas on sait bien que les gagnants ne sont pas forcément ceux qui réussiront. Si c'était le cas le public ne regarderait même pas l'émission | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: The Voice Sam 10 Mai 2014 - 14:46 | |
| Bon alors, kiki regarde la finale ? Moi, je suis consignée pour faire le compte rendu de derrière la télé pour dire si son artiste est tout beau et tout bon et servi par un bon son à son manager.
Dernière édition par marielaure95 le Sam 10 Mai 2014 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Voice | |
| |
|
| |
| The Voice | |
|