| The Voice | |
|
+28cath. elizadesbois Cécilia Ptéroïs daisye coco titeplume alias lorenzo Suleil looping Myriam Feel Kazeg Ilken Sand Patricia Mélusine shahinn OPIUM37 Rachel.M ES lambada YAC Holy thb Valérie kavachoc calinoeta Marple herve 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swift galop 1
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Saint Lo Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: The Voice Sam 10 Mai 2014 - 15:17 | |
| Euh perso Kendji m'a épatée sur l'aigle noir !! J'aurai jamais parié sur cette chanson avec lui | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: The Voice Sam 10 Mai 2014 - 23:37 | |
| Pour moi c'était Amir ou Maximilien. Pas Kendji mais de toutes façons la messe était dite avant l'émission Si Maximilien sort un album je l'achèterai | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: The Voice Dim 11 Mai 2014 - 0:16 | |
| Personne n a regardé l eurovision le français franchement il sortait d où avec ses airs ridicules et sa chanson encore pire? Qui les choisi??? | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: The Voice Dim 11 Mai 2014 - 1:30 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Personne n a regardé l eurovision
le français franchement il sortait d où avec ses airs ridicules et sa chanson encore pire? Qui les choisi??? Cette année, je ne sais pas. Parfois, ils organisent un vote du public pour la présélection. Mais bon, la chaîne de TV qui retransmet a son mot à dire .... Fallait avoir envie de se faire vraiment du mal pour regarder l'Eurovision ! La honte nationale en effet, la chanson qui nous a représentés J'imagine qu'on a été aux tréfonds du classement. | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: The Voice Dim 11 Mai 2014 - 1:51 | |
| - Sand a écrit:
- Pour moi c'était Amir ou Maximilien. Pas Kendji mais de toutes façons la messe était dite avant l'émission
Tout pareil. J'avais le quarté dans l'ordre . Il n'y a qu'à regarder le nb de fans sur leur page FB : près de 159 000 pr Kendji contre 51 000 pr Maximilien, et 7 000 pr Wensley
Dernière édition par Holy le Dim 11 Mai 2014 - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: The Voice Dim 11 Mai 2014 - 1:52 | |
| Heureusement que tout ça se termine; il est temps que ça cesse, pour que le beau temps revienne et la bonne humeur avec.
Dernière édition par Ptéroïs le Dim 11 Mai 2014 - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: The Voice Dim 11 Mai 2014 - 1:53 | |
| 159 000 ce sera le nombre de téléspectateurs pour le cru 2015 | |
|
| |
looping galop 4
Nombre de messages : 281 Age : 58 Localisation : toulouse Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: The Voice Dim 11 Mai 2014 - 1:55 | |
| - Swift a écrit:
- Euh perso Kendji m'a épatée sur l'aigle noir !! J'aurai jamais parié sur cette chanson avec lui
Oui moi aussi très agréablement surprise, j'aurai été déçue que Amir gagne, comme dentiste je veux bien aller le voir toutes les semaines! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: The Voice Dim 11 Mai 2014 - 2:18 | |
| - marielaure95 a écrit:
- ptiteblue a écrit:
- Personne n a regardé l eurovision
le français franchement il sortait d où avec ses airs ridicules et sa chanson encore pire? Qui les choisi??? Cette année, je ne sais pas. Parfois, ils organisent un vote du public pour la présélection. Mais bon, la chaîne de TV qui retransmet a son mot à dire .... Fallait avoir envie de se faire vraiment du mal pour regarder l'Eurovision ! La honte nationale en effet, la chanson qui nous a représentés J'imagine qu'on a été aux tréfonds du classement. Gagné ! Dernier avec 2 points. De mieux en mieux... M'enfin plus personne ne regarde ce truc louffoque. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: The Voice Dim 11 Mai 2014 - 2:54 | |
| | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: The Voice Dim 11 Mai 2014 - 9:26 | |
| Si moi j ai regardé en comatant à moitié en attendant de donner le dernier biberon. Mais pas attendu les points. | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: The Voice Dim 11 Mai 2014 - 11:56 | |
| Hier soir il fallait porter la barbe pour gagner! La moustache en revanche....:-( Pour dire le vrai je n'ai pas regardé hier. du coup je suis en replay et les prestations de Kendji sont loin d'etre déplaisantes, notamment avec Jean-Louis Aubert | |
|
| |
fueguito galop 4
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: The Voice Lun 12 Mai 2014 - 11:51 | |
| Un peu déçue par The Voice France cette année (contrairement à la Belgique où le niveau était très haut cette saison). Moi j'aimais bien la belle voix d'Amir. Les autres me laissaient assez indifférente. Maximilien il braille de trop, j'ai un peu mal pr lui qd il monte. Kendji, il est bon ds ce qu'il fait mais il a pas une voix suffisamment spéciale. Et Wesley, il chante bien, mais il est juste trop lisse. (Il me fait un peu penser à Cyril qui avait gagné la Star'ac, et qui n'a jms plus rien fait). Pr l'eurovision j'ai regardé le décompte des points, et vu 2, 3 chansons pdt les pubs de TF1. Et j'ai justement vu Conchita, mdr. Mais elle/il chante bien, héhé. La chanson de la France, wahouuuu, du lourd, chaque année un peu plus | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: The Voice Sam 17 Mai 2014 - 14:44 | |
| Je suis assez fan de Conchita, même si elle ne passera pas l'été (déjà au bout d'une semaine on n'en parle presque plus). En surfant je suis tombé sur la prestation des twin twin au Grand Journal de Canal. Bah finalement je n'ai pas détesté. Ils ont de l'humour ma foi et quelques atouts pour eux... Leur titre, sauf si je suis complet déficient auditif, a quelques consonnances de Stromae (Patatéou) et finalement je veux bien les croire quand ils disent qu'ils avaient mis le feu à la scène (pas comme le Phoenix). Il a toujours existé des groupes "confidentiels" qui font des cartons dans les petites salles sans pour autant vendre des disques dans les bacs (à l'époque où les disques se vendaient encore). La question (pertinente) étant : faut il envoyer de tels candidats à l'Eurovision. Si on considère que gagner et devoir organiser l'édition suivante est un goufre financier, probablement... PS : se retaper les prestations de Marie Myriam, Corinne Hermes ou encore Céline Dion est très... rafraichissant !! Je ne sais si on peut y voir une coincidence, mais le triomphe des transgenres est associé à une piètre performance de la France. A constater lors de l'édition 1998, remportée par Israel (on voit que nous avions marqué 3 points et fini seconds). On dit jamais 2 sans 3. La prochaine fois qu'un travesti gagne on sera dans les choux !! Sauf si c'est nous qui l'envoyons. J'ignore si la liste conduite par Christine Boutin a une idée sur la question... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Voice | |
| |
|
| |
| The Voice | |
|