Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Poule à l'agonie... des avis?

+11
Isabel
calinoeta
lily
Delbarre
flika
herve
Ptéroïs
Sand
Peter
aloha
looping
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabel
maitre pipelette
Isabel

Poule à l'agonie... des avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule à l'agonie... des avis?   Poule à l'agonie... des avis? - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:54

Isa tes pondeuses meurent vers 3-4 ans ??  Neutre  c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Poule à l'agonie... des avis?   Poule à l'agonie... des avis? - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:56

Isabel a écrit:
Isa tes pondeuses meurent vers 3-4 ans ??  Neutre  c'est ça ??

oui je crois, certaines plus vite, d'autres moins vite
bon les Bourbonnaises c'est les husky de la voisine qui les avaient bouffé
qd océane avait 3/4 ans, et on en racheté 1 fois, donc je pense que ça fait ça environ ?

c'est trop jeune ? j'avoue qu'on ne les vermifuge pas, ni rien, donc peut être ?
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Poule à l'agonie... des avis?   Poule à l'agonie... des avis? - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:35

Disons que là nos plus âgées doivent avoir 5-6 ans ( une des deux nous a encor fait une série d'une 15ène d’œufs très gros ) et je viens de perdre un coq de 7
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Poule à l'agonie... des avis?   Poule à l'agonie... des avis? - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:46

ben écoute on verra sur ce lot là Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poule à l'agonie... des avis?   Poule à l'agonie... des avis? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 5:46

Et voilà, la fin de toute cette histoire avec un petit tour au marché de Saint-Pierre sur Dives (excellent marché rural, je l'ai vraiment trouvé très chouette), et une nouvelle arrivante dans la famille, Iris la jolie Welsummer! Elle a 6 mois, pas farouche du tout et nous promet de beaux gros oeufs couleur chocolat!  coeur 

Poule à l'agonie... des avis? - Page 2 10300908_10154128353755164_6612211734674799992_n

Poule à l'agonie... des avis? - Page 2 10329276_10154128353960164_8074691680462000365_n

Poule à l'agonie... des avis? - Page 2 10168137_10154130448570164_3267244373600392341_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poule à l'agonie... des avis?   Poule à l'agonie... des avis? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 6:10

J'adore aller sur ce marché.. On y trouve de tout au niveau volaile.. et sa halle en piere est magnifique..
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: Poule à l'agonie... des avis?   Poule à l'agonie... des avis? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:05

Elle est super jolie !
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Poule à l'agonie... des avis?   Poule à l'agonie... des avis? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:35

Belle comme tout
je ne connaissais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poule à l'agonie... des avis?   Poule à l'agonie... des avis? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:54

Pi... a écrit:
J'adore aller sur ce marché.. On y trouve de tout au niveau volaile.. et sa halle en piere est magnifique..

Oui on a été vraiment étonnés, très joli marché. On s'est aussi rendus compte que soit le prix des volailles y est particulièrement bas, soit ceux de la Foire aux Picots de Lisieux en août sont honteusement gonflés! On y avait acheté la Wyandotte et une Marans pour 50 euros les deux, à Saint-Pierre de très jolies Marans à vendre pour 9 euros...

J'ai complètement craqué sur un couple de Java noirs dispos à 20 euros, absolument sublimes! On aurait dit deux petites porcelaines, j'ai même failli supplier je les voyais tellement bien bien dans mon jardin  coeur 
Mais zhom catégorique; pas de coq à la maison, même nain!
La prochaine fois, je vais le travailler au corps!

Spoiler:
urubu
galop 7
urubu

MessageSujet: Re: Poule à l'agonie... des avis?   Poule à l'agonie... des avis? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:30

elle a la classe, Iris !
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Poule à l'agonie... des avis?   Poule à l'agonie... des avis? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:06

Esquisse a écrit:
Et voilà, la fin de toute cette histoire avec un petit tour au marché de Saint-Pierre sur Dives (excellent marché rural, je l'ai vraiment trouvé très chouette),

Sympa les poulettes  Ange 
st pierre sur dives... toute ma jeunesse  Imbecile Heureux 
http://www.butterfly-stud.com
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Poule à l'agonie... des avis?   Poule à l'agonie... des avis? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:54

Ma troupe vivent en liberté, le soucis est que je n'arrive pas à trouver les oeufs ! Arg  Jusqu'à la semaine dernière, elles allaient pondre dans leur poulailler ou dans les boxes mais là + rien  diaboliquement colér  Elle meurent de leur belle mort, je n'ai pas de soucis avec les renards depuis qu'elles rentrent au poulailler avec les oies ou qu'elles vont dormir dans les boxes avec les chevaux ! Mes borders collies les gardent aussi  clin d'oeuil 
Les voilà entrain de se rouler !
Poule à l'agonie... des avis? - Page 2 Dscn5012
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poule à l'agonie... des avis?   Poule à l'agonie... des avis? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:56

Terrible! La vie est dure! J'aime bien le bâillement du coq qui monte la garde  Imbecile Heureux 
La grise près de lui, c'est quelle race?

Ici elles pondent bien dans le poulailler, il y a plein de recoins paillés mais elles ont toujours pondu au même endroit. Par contre j'ai déjà retrouvé des oeufs (non cassés) en plein milieu du jardin ou... devant la porte de la maison. Merci le chien!
Leurs occupations sont toujours les mêmes chaque jour: gratter le tas de fumier, dans les boxes, prendre un bain de terre entre les rosiers et faire la sieste au pied des ifs. Ah oui et réclamer leur poignée de gruyère à la fenêtre tous les matins... sinon je me fais harceler et courser! Ceux qui pensent qu'il n'y a pas plus gourmand qu'un cheval ou qu'un chien n'ont jamais eu de poules...  rire 

On va connaître notre premier été en leur compagnie, et j'espère qu'elles vont nous aider un peu avec les bestioles, il paraît qu'elles dévorent les tiques, fourmis etc... j'attends de voir!
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Poule à l'agonie... des avis?   Poule à l'agonie... des avis? - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:25

Je pense que la grise est une aquitaine mais pas sure, les autres sont des faverolles croisées !
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Poule à l'agonie... des avis?   Poule à l'agonie... des avis? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:28

très jolie cette poulette. Hier en me faisant mes courses chez Truffaut il y avait de belles poules noires avec la tête blanche comme un pompom (39 eur).

J'avoue que ça me déplairait pas d'en avoir mais il me faudra plus de place et je me demande si c'est pas interdit là où je suis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poule à l'agonie... des avis?   Poule à l'agonie... des avis? - Page 2 Empty

Poule à l'agonie... des avis?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2