| Recours après morsure sur chien | |
|
+13cath. Isabel menthinette Ptéroïs calinoeta maud(belgique) titeplume alias lorenzo FloSham lisou s2bu Néo charly lambada 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Recours après morsure sur chien Ven 10 Avr 2015 - 0:03 | |
| - lambada a écrit:
- Ayé chèque reçu ce jour !!!!
Un un après la morsure, j'ai enfin le règlement.
Accompagné d'un courrier pas piqué des hannetons je le scanne asap. Les dommages pour retard de payement n'étaient pas prévus? Parce que ça, ça fait réagir rapidement. Mais mieux vaut tard que jamais. Si ce courrier est menaçant, ça peut encore servir! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Recours après morsure sur chien Ven 10 Avr 2015 - 0:26 | |
| Malgré mon caractère véhément je n'en avais pas demandé 😄 | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Recours après morsure sur chien Ven 10 Avr 2015 - 1:20 | |
| mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
menthinette galop 4
Nombre de messages : 304 Age : 44 Localisation : La coquille, dordogne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Recours après morsure sur chien Ven 10 Avr 2015 - 2:23 | |
| tu as bien fait d'être tenace .. peut être que maintenant ils feront un peu plus attention à ce que leur chienne n'aille pas croquer les chiens des autres ... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Recours après morsure sur chien Ven 10 Avr 2015 - 2:39 | |
| - menthinette a écrit:
- tu as bien fait d'être tenace .. peut être que maintenant ils feront un peu plus attention à ce que leur chienne n'aille pas croquer les chiens des autres ...
Même pas sûr. La fille est tellement conne, je pense qu'elle en a tout simplement rien à foutre. Avec le recul je me demande si je n'aurai pas du porter plainte pour chien mordeur... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Recours après morsure sur chien Ven 10 Avr 2015 - 11:41 | |
| Rien à foutre, c'est fort probable ........... j'ai rencontré qq'un hier après midi, je n'en reviens pas d'une telle bêtise ...... et te sortant ça avec un aplomb incroyable qui plus est !!! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Recours après morsure sur chien Ven 10 Avr 2015 - 12:19 | |
| Et voilà la prose Mes commentaires "off", parce que je ne prendrai pas la peine de lui répondre 1. "Suite à votre acharnement" : tu m'étonnes ! Je n'allais pas la lâcher comme ça cette conne Le règlement intérieur... vaste blague ! Il est comme son nom l'indique : à l'intérieur. LOL. Et valable à la condition expresse qu'il soit affiché. Pas de panneau d'interdiction aux chiens. Pour la responsabilité qu'elle se réfère à la loi : elle est responsable, pas moi. 2. Volonté d'arrangement mon cul. C'est son devoir. De plus mon assureur a eu des correspondances avec le sien contrairement à ce qu'elle avance. Et son assureur a admis sa responsabilité. 3. "Je décide". Tu décides de rien du tout ma poule, ton assureur et le tribunal d'instance ont décidé pour toi "étant en congé maternité" : depuis un an ? Vache, j'espère qu'elle a pouliné depuis. "ayant d'autres préoccupations que vos histoires" : ouais, au point de me pondre un pavé pour accompagner son chèque. Lol "j'aurai été dans mon bon droit" : de te prendre une plainte aux fesses, ouais. Sans problème. 4. Ben oui comme si j'avais l'intention de remettre les pieds dans ce repère de bandits et de chiens dangereux. Et la marmotte... 5. Mon attention a été totale, et j'ai bien ri. Un grand merci pour ce moment de distraction ! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Recours après morsure sur chien Ven 10 Avr 2015 - 13:09 | |
| Oui mais tu as vu ??? ......elle t'envoie ses sentiments respectueux, elle a du savoir vivre LOL
| |
|
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 33 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Recours après morsure sur chien Ven 10 Avr 2015 - 13:47 | |
| Tes commentaires qui vont avec juste parfait et alors celui la "étant en congé maternité" : depuis un an ? Vache, j'espère qu'elle a pouliné depuis. En tout les cas tu as bien fait de ne rien lâcher BRAVO | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Recours après morsure sur chien Sam 11 Avr 2015 - 2:44 | |
| - Isabel a écrit:
- Rien à foutre, c'est fort probable ........... j'ai rencontré qq'un hier après midi, je n'en reviens pas d'une telle bêtise ...... et te sortant ça avec un aplomb incroyable qui plus est !!!
Ah ben, les emmerdeurs se font passer pour victime. C'est un grand sport. Le tout est d'en avoir rien à secouer de leur comportement et de tenir sa ligne de conduite. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Recours après morsure sur chien Sam 11 Avr 2015 - 10:11 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Recours après morsure sur chien Sam 11 Avr 2015 - 13:03 | |
| Le dernier mot c'est moi qui l'ai eu : elle a été obligée de payer les frais véto + les frais d'huissier. La honte. Elle a fait son courrier dans le but de m'agacer, elle m'a amusé. Si je devais lui répondre ce serait pour la remercier de ce bon moment de distraction, que sa lettre a bien fait rire mes collègues assureurs, amis, etc... Ca la ferait bien plus chier qu'une argumentation point par point L'écurie lui appartient. Son "interdiction" me fait doucement rire, pour rien au monde je n'y aurai remis les pieds. | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Recours après morsure sur chien Sam 11 Avr 2015 - 13:10 | |
| mais du coup elle était dans sa propriété?
| |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Recours après morsure sur chien Sam 11 Avr 2015 - 13:12 | |
| Question bête pour info. Si en effet elle est chez elle et son chien aussi, c est sa propriété non? Si elle ne veut pas d autres chiens elle en a lé droit sans lé placarder partout il me semble? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Recours après morsure sur chien Sam 11 Avr 2015 - 13:19 | |
| - ES a écrit:
- mais du coup elle était dans sa propriété?
Non je ne l'ai jamais vue. Elle vient rarement il paraît. Ses chiens sont là à divaguer dans l'écurie et à agresser (sa BA a déjà coursé un môme et des chiens de ce qu'on m'en a dit à postériori) - ptiteblue a écrit:
- Question bête pour info.
Si en effet elle est chez elle et son chien aussi, c est sa propriété non? Si elle ne veut pas d autres chiens elle en a lé droit sans lé placarder partout il me semble? C'est sa propriété, pas sa maison : c'est un centre équestre donc par définition ouvert au public. Un centre équestre ou tout autre endroit public interdit aux chiens, bien sûr que c'est placardé partout. Les gens ne sont pas devins. D'ailleurs son argumentation est foireuse, puisque ses clients amènent leur chien... | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Recours après morsure sur chien Sam 11 Avr 2015 - 13:26 | |
| Ok donc ce n est pas une ecurie privée. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Recours après morsure sur chien Sam 11 Avr 2015 - 13:26 | |
| Non, ça fait club et écurie de proprio. | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Recours après morsure sur chien Sam 11 Avr 2015 - 13:30 | |
| Son courrier est très bon, je comprends que tu te sois marrée On sent qu'elle l'a écrit en colère (fautes, phrases pas claires). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recours après morsure sur chien | |
| |
|
| |
| Recours après morsure sur chien | |
|