Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Recours après morsure sur chien

+13
cath.
Isabel
menthinette
Ptéroïs
calinoeta
maud(belgique)
titeplume alias lorenzo
FloSham
lisou
s2bu
Néo
charly
lambada
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

Recours après morsure sur chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recours après morsure sur chien   Recours après morsure sur chien - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 0:03

lambada a écrit:
Ayé chèque reçu ce jour !!!!

Un un après la morsure, j'ai enfin le règlement.

Accompagné d'un courrier pas piqué des hannetons je le scanne asap. très content

Les dommages pour retard de payement n'étaient pas prévus? Parce que ça, ça fait réagir rapidement. Mais mieux vaut tard que jamais.
Si ce courrier est menaçant, ça peut encore servir! rire
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Recours après morsure sur chien   Recours après morsure sur chien - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 0:26

Malgré mon caractère véhément je n'en avais pas demandé 😄
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Recours après morsure sur chien   Recours après morsure sur chien - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 1:20

mieux vaut tard que jamais Wink
menthinette
galop 4

MessageSujet: Re: Recours après morsure sur chien   Recours après morsure sur chien - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 2:23

tu as bien fait d'être tenace .. peut être que maintenant ils feront un peu plus attention à ce que leur chienne n'aille pas croquer les chiens des autres ...
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Recours après morsure sur chien   Recours après morsure sur chien - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 2:39

menthinette a écrit:
tu as bien fait d'être tenace .. peut être que maintenant ils feront un peu plus attention à ce que leur chienne n'aille pas croquer les chiens des autres ...

Même pas sûr. La fille est tellement conne, je pense qu'elle en a tout simplement rien à foutre. Avec le recul je me demande si je n'aurai pas du porter plainte pour chien mordeur...
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Recours après morsure sur chien   Recours après morsure sur chien - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 11:41

Rien à foutre, c'est fort probable ........... j'ai rencontré qq'un hier après midi, je n'en reviens pas d'une telle bêtise    Neutre ...... et te sortant ça avec un aplomb incroyable qui plus est !!!
http://elevagedescolines.free.fr/
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Recours après morsure sur chien   Recours après morsure sur chien - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:19

Et voilà la prose rire

Recours après morsure sur chien - Page 2 Pqdn

Mes commentaires "off", parce que je ne prendrai pas la peine de lui répondre

1. "Suite à votre acharnement" : tu m'étonnes ! Je n'allais pas la lâcher comme ça cette conne  diaboliquement mauva
Le règlement intérieur... vaste blague !
Il est comme son nom l'indique : à l'intérieur. LOL. Et valable à la condition expresse qu'il soit affiché.
Pas de panneau d'interdiction aux chiens.
Pour la responsabilité qu'elle se réfère à la loi : elle est responsable, pas moi.

2. Volonté d'arrangement mon cul. C'est son devoir. De plus mon assureur a eu des correspondances avec le sien contrairement à ce qu'elle avance. Et son assureur a admis sa responsabilité.

3. "Je décide". Tu décides de rien du tout ma poule, ton assureur et le tribunal d'instance ont décidé pour toi très content
"étant en congé maternité" : depuis un an ? Vache, j'espère qu'elle a pouliné depuis.
"ayant d'autres préoccupations que vos histoires" : ouais, au point de me pondre un pavé pour accompagner son chèque. Lol  rire
"j'aurai été dans mon bon droit" : de te prendre une plainte aux fesses, ouais. Sans problème.

4. Ben oui comme si j'avais l'intention de remettre les pieds dans ce repère de bandits et de chiens dangereux. Et la marmotte... Imbecile Heureux

5. Mon attention a été totale, et j'ai bien ri. Un grand merci pour ce moment de distraction !
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Recours après morsure sur chien   Recours après morsure sur chien - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:09

Oui mais tu as vu ??? ......elle t'envoie ses sentiments respectueux, elle a du savoir vivre LOL

http://elevagedescolines.free.fr/
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo

MessageSujet: Re: Recours après morsure sur chien   Recours après morsure sur chien - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:47

Tes commentaires qui vont avec juste parfait rire rire rire rire rire
et alors celui la

"étant en congé maternité" : depuis un an ? Vache, j'espère qu'elle a pouliné depuis.

En tout les cas tu as bien fait de ne rien lâcher clin d'oeuil BRAVO
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Recours après morsure sur chien   Recours après morsure sur chien - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 2:44

Isabel a écrit:
Rien à foutre, c'est fort probable ........... j'ai rencontré qq'un hier après midi, je n'en reviens pas d'une telle bêtise    Neutre ...... et te sortant ça avec un aplomb incroyable qui plus est !!!
Ah ben, les emmerdeurs se font passer pour victime. C'est un grand sport. Le tout est d'en avoir rien à secouer de leur comportement et de tenir sa ligne de conduite.
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Recours après morsure sur chien   Recours après morsure sur chien - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 10:11

lambada a écrit:
Et voilà la prose rire

Recours après morsure sur chien - Page 2 Pqdn

Mes commentaires "off", parce que je ne prendrai pas la peine de lui répondre

1. "Suite à votre acharnement" : tu m'étonnes ! Je n'allais pas la lâcher comme ça cette conne  diaboliquement mauva
Le règlement intérieur... vaste blague !
Il est comme son nom l'indique : à l'intérieur. LOL. Et valable à la condition expresse qu'il soit affiché.
Pas de panneau d'interdiction aux chiens.
Pour la responsabilité qu'elle se réfère à la loi : elle est responsable, pas moi.

2. Volonté d'arrangement mon cul. C'est son devoir. De plus mon assureur a eu des correspondances avec le sien contrairement à ce qu'elle avance. Et son assureur a admis sa responsabilité.

3. "Je décide". Tu décides de rien du tout ma poule, ton assureur et le tribunal d'instance ont décidé pour toi très content
"ayant d'autres préoccupations que vos histoires" : ouais, au point de me pondre un pavé pour accompagner son chèque. Lol  rire
"j'aurai été dans mon bon droit" : de te prendre une plainte aux fesses, ouais. Sans problème.

4. Ben oui comme si j'avais l'intention de remettre les pieds dans ce repère de bandits et de chiens dangereux. Et la marmotte... Imbecile Heureux

5. Mon attention a été totale, et j'ai bien ri. Un grand merci pour ce moment de distraction !

Moi, je lui répondrai, histoire qu'elle n'ait pas le dernier mot !!!
Comment peut-elle t'interdire l'accès de ces écuries ? C'est la patronne ?
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Recours après morsure sur chien   Recours après morsure sur chien - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:03

Le dernier mot c'est moi qui l'ai eu : elle a été obligée de payer les frais véto + les frais d'huissier. La honte.

Elle a fait son courrier dans le but de m'agacer, elle m'a amusé. Si je devais lui répondre ce serait pour la remercier de ce bon moment de distraction, que sa lettre a bien fait rire mes collègues assureurs, amis, etc...
Ca la ferait bien plus chier qu'une argumentation point par point très content

L'écurie lui appartient. Son "interdiction" me fait doucement rire, pour rien au monde je n'y aurai remis les pieds.
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Recours après morsure sur chien   Recours après morsure sur chien - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:10

mais du coup elle était dans sa propriété?
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Recours après morsure sur chien   Recours après morsure sur chien - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:12

Question bête pour info.
Si en effet elle est chez elle et son chien aussi, c est sa propriété non?
Si elle ne veut pas d autres chiens elle en a lé droit sans lé placarder partout il me semble?
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Recours après morsure sur chien   Recours après morsure sur chien - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:19

ES a écrit:
mais du coup elle était dans sa propriété?

Non je ne l'ai jamais vue. Elle vient rarement il paraît. Ses chiens sont là à divaguer dans l'écurie et à agresser (sa BA a déjà coursé un môme et des chiens de ce qu'on m'en a dit à postériori)

ptiteblue a écrit:
Question bête pour info.
Si en effet elle est chez elle et son chien aussi, c est sa propriété non?
Si elle ne veut pas d autres chiens elle en a lé droit sans lé placarder partout il me semble?

C'est sa propriété, pas sa maison : c'est un centre équestre donc par définition ouvert au public.
Un centre équestre ou tout autre endroit public interdit aux chiens, bien sûr que c'est placardé partout. Les gens ne sont pas devins.
D'ailleurs son argumentation est foireuse, puisque ses clients amènent leur chien...
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Recours après morsure sur chien   Recours après morsure sur chien - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:26

Ok donc ce n est pas une ecurie privée.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Recours après morsure sur chien   Recours après morsure sur chien - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:26

Non, ça fait club et écurie de proprio.
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Recours après morsure sur chien   Recours après morsure sur chien - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:30

Son courrier est très bon, je comprends que tu te sois marrée rire
On sent qu'elle l'a écrit en colère (fautes, phrases pas claires). Imbecile Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recours après morsure sur chien   Recours après morsure sur chien - Page 2 Empty

Recours après morsure sur chien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2