Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 accusation d'attaque de mouton par mon chien

Aller en bas 
+14
Sand
coco
kristel
herve
isaG
lisou
AESP
YAC
Ptéroïs
epichou
Néo
cath.
s2bu
albane et penou
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
albane et penou
galop 7
albane et penou


Nombre de messages : 1196
Age : 41
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 13/11/2009

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyDim 20 Juil 2014 - 9:54

bonjour, j'ai eu un coup de fil de mon voisin dans la semaine comme quoi une de mes chiennes aurait attaque 2 moutons dans la nuit.
je précise que c'est le fils de ma propriétaire ( je suis en location) et que celle ci veut récuperer sa maison et qu'il habite à coté.
ma chienne est allée 2 fois dans leur enclos il y a quelques temps sans les mordre et je l'ai recuperée à temps.
cependant il accuse celle ci de les avoir attaqués dans la nuit de mercredi à jeudi, et de l'avoir vue sauter la cloture et rerentrer dans le terrain.
mon terrain est fermé sur la moitié avec 2 grilles de chantier sur les cotes et grillage + cloture electrique de 4 fils pour les chiens de chasse, hors il affirme que ma chienne serait sortie de l'autre coté de la maison, alors que la nuit ils sont fermés coté grille de chantier, bref il veut que je paie 300€, le coup des moutons vendus.
il n' a aucune preuve hormis le fait qu'il l'ait vue
me chienne etait à la maison à mon reveil le jeui matin et sans sang no odeur de mouton, je sais que ce n'est pas elle et dans le cas contraire ( hum hum elle doit savoir ouvrir les portes fermées à clé et refermer derrière elle) je suis assurée. je lui ai donc demande le corps des moutons pour les faire autopsiée mais il les a enterrés
du coup il me dit qu'il faut payer et que s'il voit ma chienne hors de chez moi il lui tire dessus.
je ne paierai rien sans preuve et je lui ai dit de porter plainte
de plus, ses moutons ne sont pas bagues ni declarés et meme un particulier se doit d'etre en règle
que me conseillez vous? j'espere vite demenager avant que ca finisse mal
merci
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:20

Ah bah moi je lui dirai gentiment au nez...
Sans preuves... Bah dommage quoi. Soit il apporte des preuves irréfutables et ok je paye, soit ant pis pour lui, c facile sinon.
Et effectivement je demenagerais rapidement pcq qd ca commence comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
albane et penou
galop 7
albane et penou


Nombre de messages : 1196
Age : 41
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 13/11/2009

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:38

c'est bien ce que je lui ai dit mais il avait pas l'air content et je crains trop pour mes chiens du coup, et pis il a qu'à porter plainte mais il a pas l'air d'avoir envie non plus, ma foi je surveille mes chiens, je les sors plus de chez moi mais c'est pas une vie, surtout que ma chienne n'a pas pu aller bouffer ses moutons c'est sur, ma foi il veut me faire partir et y a aucun souci pour moi mais c'est quan meme fou que les gens soient aussi cons, et il pensait serieusement que j'allai donner 300€ pour ses betes, il me prend vraiment pour une blonde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:13

Heuu deja d'une, si ses moutons sont morts, il aurait fallut qu'au moins il les prennent en photo.. pour en apporter la preuve.. 2° tout animal est susceptible d'etre enlevé par équarrisseur.. parce qu'a mon avis, c'est interdit de les enterrer.. il y a une tolérance pour les petits animaux tels que chat et chien mais depassé un certain poids c'est illégal.. comme le fait que ces animaux ne soient pas bouclés..
Alors s'il veut t'ennuyer..  Ange je ne sais pas qui le sera le plus a terme..
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:11

Oui facile avec un crétin pareil.
Tu le menaces de détention illégale d'animaux. Il rêve lui de te voir payer pour des moutons qui sont illégaux et un enterrement illégal.
Insiste pour l'autopsie. Ca devrait le calmer.

Et puis la menace de tirer sur tes chiens, ça vaut pas le coup d'aller poser une main courante à la gendarmerie,histoire de bien lui faire comprendre que tu reprends la main et que si il bouge, c'est lui qui va être mal.
Revenir en haut Aller en bas
Néo
galop 7
Néo


Nombre de messages : 1749
Age : 49
Localisation : Ile de France Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:46

il y a un paquet d'années, les voisins d'en face sont venus accuser mon chien d'avoir détruit leur poussette.

Il avait à l'époque un collier étrangleur à pique pour régler quelques soucis et le voisin assurait que les piques s'était prise dans le filet de la poussette et que le chien s'était enfui entraînant la poussette qui n'avait pas survécu... il prétendait l'avoir vu sans pouvoir intervenir  Ben voyons 

Bref pour nous c'était impossible puisqu'il n'avait ce collier que lorsque nous le promenions en laisse et que sinon il avait juste un collier en nylon. Et en plus cet après-midi là il était resté avec nous dans le créneau horaire présumé...

Bref nous avons fait une déclaration à l'assurance en disant ce que le voisin réclamait et que nous affirmions que notre chien n'était pas responsable. L'assurance a dit "OK on s'en occupe" et n'a jamais rien remboursé puisque nous avions attesté que le chien n'était pas sorti. Et ils se sont occupé directement d'informer l'assurance du voisin du refus.

Donc contacte ton assurance pour les informer du litige en apportant la preuve que ta chienne dort enfermée et que du coup elle ne peut en être responsable et ils s'occuperont de renvoyer ton voisins dans ses 22
Revenir en haut Aller en bas
albane et penou
galop 7
albane et penou


Nombre de messages : 1196
Age : 41
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 13/11/2009

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:51

j'ai bien insisté sur l'autopsie en lui disant que j'amenai moi meme les moutons ( au debut il y en avait 1 et maintenant 2 bizarre) et il a dit qu'ils etaient deja enterrés et pourris
demain je compte bien aller voir mon assurance pour les prevenir mais mon voisin est soi disant allé voir son avocat pfff mon c**, il cherche à me faire degager de la maison de sa mere par tous les moyens mais il n'aura pas un sou de ma poche sans preuves
comment prouver que la chienne dort bien dans la maison? certes ils peuvent aller dehors aussi la nuit puisque une partie de la maison reste ouverte mais ils ne peuvent pas sortir vu la cloture qu'ona fait et puis de toute facon je sais que ma chienne n'a rien fait mais demain je vais appeler la ddass pour voir ce qu'ils me disent aussi et s'il me soule je balance son nom
je vais pas me laisser emmerder par un con
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 60
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:29

Pourquoi prouver que ta chienne dort dans la maison? qu'il prouve que les moutons sont bien morts, en presentant leur dépouille et du coup, tu le dénonces pour detention d'animaux non déclarés et enterrement illégal. Et en plus tu déposes une main courante pour menace sur ta chienne... c'est toi qui a les cartes en main, tout le monde ici te l'a dit. Ne te pose pas en victime...  clin d'oeuil  defends toi.
Et la meilleure défense, c'est l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
albane et penou
galop 7
albane et penou


Nombre de messages : 1196
Age : 41
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 13/11/2009

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:52

le souci c'est que comme je le disai plus haut c'est le fils de ma proprio et qu'elle veut recuperer sa baraque, et comme du coup je compte demenager plus tot que prevu, j'ai pas envie qu'elle me garde ma caution, surtout qu'elle a jamais voulu faire les reparations dans la maison
mais s'il pousse trop le bouchon, tant pis pour lui il va en prendre plein son grade et sa mère je reglerai ça si elle joue pas franc jeu
il deterrera jamais les moutons ( si ils sont morts et pas vendus) mais la c'est sur que menacer ma chienne c'est pas bon pour lui ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:51

Normalement c'est à celui qui accuser de prouver; ici que ton chien serait sorti, aurait attaqué et tué deux moutons.
Qu'il prouve que ton chien sort en liberté.
Que ses moutons ont été attaqués.
Que deux de ses moutons ont été tués.
Que ces montons sont morts par le fait d'un chien.
Que c'est ton chien qui en serait l'auteur.

S'il est sur de lui:
Il faut les corps du délit (les carcasses).
" " pouvoir contrôler par autopsie ou de visu les causes .

Si tout ça est bon pour lui:
Il faut s'assurer que ces animaux lui appartiennent; identification des boucles, identification d'élevage, c'est obligatoire pour tout le monde même si l'on a qu'un seul mouton.
Il va lui falloir déterrer ses cadavres, et là, à moins que ce ne soient que des agneaux...ça devait peser plus de 40 kg, un mouton pèse de 40 à 60 kg, un bélier jusqu'à 100kg..... Au dessus de 40 kg c'est équarisseur obligatoire, sinon on a affaire à la loi.

Pour calmer ton propriétaire tu peux lui dire que s'il le veux vraiment tu prévient ton assurance qui va désignera un expert qui demandera à voir les cadavres ou le bon d'enlèvement de l'équarisseur et probablement les preuves..........
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:55

Très simplement, tu peux lui dire que si il ne peut pas prouver que les moutons sont morts, il ne peut en aucune façon accuser ton chien.
J'ai aussi pensé que les moutons étaient soit vendus soit dans le congel.

Elle en veut pas te rendre ta caution ? => Huissier. Nonmého !

Balance dans la conversation des mots qui vont les embêter : avocats, huissiers, services de l'Etat, gendarmerie, tribunal, lettre recommandée... En général, ça fait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyLun 21 Juil 2014 - 2:13

Ce mec est un menteur avec un sacré culot. Si les moutons avaient été tués par attaque, il aurait été le premier a te montrer les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyLun 21 Juil 2014 - 2:14

a t il fait constaté la mort des moutons par son veto? il y a t il un certificat?
Interdit de les mettre sous terre!
Atemax ou autre obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyLun 21 Juil 2014 - 2:50

Un petit détail en plus: Si tu lui payes ses moutons, tu en deviens propriétaire. Si tu lui rembourses ses frais d'équarrissage, il t'en faut la facture.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyLun 21 Juil 2014 - 3:13

deja il n'a pas le droit d'enterrer un cadavre de plus de 40 kg je pensequ'on mouton cadoit depasser les 40 kg
j'irai direct a la gendarmerie
lettre rec ar
eventuellement assistance juridique de l'assurance
dsv pour l'enterrement illegal
ca devrait le calmer
Revenir en haut Aller en bas
albane et penou
galop 7
albane et penou


Nombre de messages : 1196
Age : 41
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 13/11/2009

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyLun 21 Juil 2014 - 4:42

il me semblait bien qu'il y ait embrouille avec ce gars la
il ne deterrera pas ses bestiaux ( 1 mouton et 1 agneau me semble t il mais je n'ai pas vu les corps) et risque pas d'appeler le veto
animaux pas badgés donc inexistants et non declarés
je vais appeler mon assurance et la dsv pour me renseigner plus et avoir les textes de loi et s'il compte m'entuber il s'est trompé de personne
hier ( les faits se seraient produits dans la nuit de mercredi à jeudi) il est passé chez moi et il me disait " faut payer faut payer, ils etaient vendus..." et y croyait que j'allai sortir la liasse de billet
pfff je vais être plus con que lui s'il me cherche mais la sur qu'il me baratine donc j'attends de voir ce qu'il me dit
en tout cas merci pour vos réponses, ça me rassure et me conforte dans l'idée de ne pas attendre sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
isaG
galop 7



Nombre de messages : 1115
Age : 47
Localisation : La Bastide de Sérou (09)
Date d'inscription : 25/08/2009

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyLun 21 Juil 2014 - 4:47

Rien que pour les avoir enterrés sans équarrissage il est en tort, et si tu le balances ça risque de lui coûter cher.
Si tu le fais, planque ta chienne par contre....C'est facile de se venger sur les animaux quand on a le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyLun 21 Juil 2014 - 4:55

au pire tu lui dit que l'assurance veut les certificats d'equarissage pour payer vu qu'il est interdit d'enterer etc ...
Revenir en haut Aller en bas
albane et penou
galop 7
albane et penou


Nombre de messages : 1196
Age : 41
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 13/11/2009

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyLun 21 Juil 2014 - 5:05

je ne tenterai rien d'officiel s'il ne m'embete pas mais je crains pour mes animaux, j'ai mes 4 chiens à la maison et les chevaux sont à 200m de la maison mais il a pas interet à s'amuser à ca
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyLun 21 Juil 2014 - 5:06

isaG a écrit:

Rien que pour les avoir enterrés sans équarrissage il est en tort, et si tu le balances ça risque de lui coûter cher.
Si tu le fais, planque ta chienne par contre....C'est facile de se venger sur les animaux quand on a le dos tourné.
D'où la main courante à la gendarmerie  clin d'oeuil et en le précisant au monsieur qui veut du mal.
Revenir en haut Aller en bas
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyLun 21 Juil 2014 - 5:27

albane et penou a écrit:
il me semblait bien qu'il y ait embrouille avec ce gars la
il ne deterrera pas ses bestiaux ( 1 mouton et 1 agneau me semble t il mais je n'ai pas vu les corps) et risque pas d'appeler le veto
animaux pas badgés donc inexistants et non declarés
je vais appeler mon assurance et la dsv pour me renseigner plus et avoir les textes de loi et s'il compte m'entuber il s'est trompé de personne
hier ( les faits se seraient produits dans la nuit de mercredi à jeudi) il est passé chez moi et il me disait " faut payer faut payer, ils etaient vendus..." et y croyait que j'allai sortir la liasse de billet
pfff je vais être plus con que lui s'il me cherche mais la sur qu'il me baratine donc j'attends de voir ce qu'il me dit
en tout cas merci pour vos réponses, ça me rassure et me conforte dans l'idée de ne pas attendre sans rien faire

donc j ' ai eu moi même le cas, mon chien a egorgé plusieurs moutons non declarés a l' ASIE (60) et donc malgré mon assurance RC, il n 'a pu etre remboursé car betes non declarées donc inexsistante...il l 'a dans le C-L!
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyLun 21 Juil 2014 - 5:40

albane et penou a écrit:
je ne tenterai rien d'officiel s'il ne m'embete pas mais je crains pour mes animaux, j'ai mes 4 chiens à la maison et les chevaux sont à 200m de la maison mais il a pas interet à s'amuser à ca

Au contraire ! Dépose, et rapidement, une main courante et fais le lui savoir.
Outre que cela peut le dissuader de tenter une idiotie (nous le souhaitons tous), cela accréditera, le cas échéant, la thèse de l'action préméditée, ce qui devrait alourdir la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
albane et penou
galop 7
albane et penou


Nombre de messages : 1196
Age : 41
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 13/11/2009

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyLun 21 Juil 2014 - 5:49

j'aimerai ne pas en arriver là quand même mais tu as raison je vais aller en informer la gendarmerie au cas ou il s'amuse à toucher à un de mes animaux mais à ce point là je crois rever quand même
Revenir en haut Aller en bas
kristel
galop 6
kristel


Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/04/2014

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyLun 21 Juil 2014 - 5:58

Bonjour,
Histoire sordide mais courante malheureusement, effectivement, il n est pas en regle de a a z,, detention illegale, pas d equarissage ni de preuves, mais previens la gendarmerie, pour la securité de tes animaux, ces gens la n ont pas de coeur... Et c est tellement facile de s en prendre a 1 animal.... Ensuite demenage au plus vite !!! Ce n est pas sain cette vie avec des voisins pareils....
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien EmptyLun 21 Juil 2014 - 6:20

albane et penou a écrit:
j'aimerai ne pas en arriver là quand même mais tu as raison je vais aller en informer la gendarmerie au cas ou il s'amuse à toucher à un de mes animaux mais à ce point là je crois rever quand même
Mais non, c'est toi qui est très naïve. Si tu ne mets pas le holà de manière efficace tout de suite, la porte est ouverte pour continuer à t'embêter.
Avec ce genre de personnes, c'est la baffe éthologique immédiate. Pas de cerveau, ils ne comprennent que le rapport de force. Si tu te montres faible (de leur point de vue), ils ont gagné !

Pour les moutons, tu peux rester en "amiable", tu lui dis simplement pas de preuve, pas de paiement.
Pour tes chiens et le futur, direct la main courante en le lui faisant savoir.

On voit bien rien que par tes posts que tu as du mal à te défendre  clin d'oeuil 
Règle cette affaire et va chercher un logement ailleurs parce que tu vas avoir du mal à t'en sortir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty
MessageSujet: Re: accusation d'attaque de mouton par mon chien   accusation d'attaque de mouton par mon chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accusation d'attaque de mouton par mon chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tapis mouton
» découpe mouton !!!! help ...
» vermifuge mouton
» Le mouton à 5 pattes
» amortisseur mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: