Elle a 3 ans révolus et va commencer par faire un poulain en 2015 avant de partir au boulot pour les jeunes chevaux, et plus si affinités. Elle a vocation à revenir à l'élevage prendre la relève de sa mère une fois celle ci à la retraite elle n'est donc pas à vendre, mais elle doit d'abord faire ses preuves.
Je n'ai pas forcément le temps ni la compétence de la sortir moi même donc je la propose, soit à confier à partir du sevrage (elle est à terme fin mars 2015 donc sera dispo à partir d'octobre 2015 pour préparer les 5 ans), soit à louer pleine dès maintenant, pour la somme de 1000 €, auquel cas vous vous occupez de la pension et de la mise bas et le poulain est à vous.
Byzance est une shagya pleins papiers par Carol (IRE 120) et Kocaïne du Rieussec par Shogun (IRE***, DRE****, indice génétique endurance +15). Elle est confirmée pour la production en race pure avec 7,1 de note moyenne, mention "Bon".
Elle est aussi soeur utérine de Pastelle de Gardaine Elite à Uzès 6 ans en 2009.
Toisée à 151 en mars pour l'approbation elle a pas mal grandi déjà et fera au moins 155.
Elle n'est pas débourrée au sens strict même si elle a déjà été harnachée. Elle a un mental très câlin, c'est un vrai pot de colle, même si elle n'est pas dénuée de caractère. Pas du tout sur l'oeil, mais elle a besoin de prendre de la bouteille car elle n'est pas trop sortie de l'élevage pour le moment.
Elle est pleine de Likovitch pour la fin mars (saut le 7 mai), le poulain sera donc shagya pleins papiers, bai ou gris (une chance sur deux), top mental et joli modèle comme ses deux parents !
Pour très bonne maison uniquement !