Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Byzance de Gardaine, à confier en 2015 ou à louer pleine dès maintenant

4 participants
AuteurMessage
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

Byzance de Gardaine, à confier en 2015 ou à louer pleine dès maintenant Empty
MessageSujet: Byzance de Gardaine, à confier en 2015 ou à louer pleine dès maintenant   Byzance de Gardaine, à confier en 2015 ou à louer pleine dès maintenant EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:15

Elle a 3 ans révolus et va commencer par faire un poulain en 2015 avant de partir au boulot pour les jeunes chevaux, et plus si affinités. Elle a vocation à revenir à l'élevage prendre la relève de sa mère une fois celle ci à la retraite elle n'est donc pas à vendre, mais elle doit d'abord faire ses preuves.

Je n'ai pas forcément le temps ni la compétence de la sortir moi même donc je la propose, soit à confier à partir du sevrage (elle est à terme fin mars 2015 donc sera dispo à partir d'octobre 2015 pour préparer les 5 ans), soit à louer pleine dès maintenant, pour la somme de 1000 €, auquel cas vous vous occupez de la pension et de la mise bas et le poulain est à vous.

Byzance est une shagya pleins papiers par Carol (IRE 120) et Kocaïne du Rieussec par Shogun (IRE***, DRE****, indice génétique endurance +15). Elle est confirmée pour la production en race pure avec 7,1 de note moyenne, mention "Bon".
Elle est aussi soeur utérine de Pastelle de Gardaine Elite à Uzès 6 ans en 2009.
Toisée à 151 en mars pour l'approbation elle a pas mal grandi déjà et fera au moins 155.

Elle n'est pas débourrée au sens strict même si elle a déjà été harnachée. Elle a un mental très câlin, c'est un vrai pot de colle, même si elle n'est pas dénuée de caractère. Pas du tout sur l'oeil, mais elle a besoin de prendre de la bouteille car elle n'est pas trop sortie de l'élevage pour le moment.

Elle est pleine de Likovitch pour la fin mars (saut le 7 mai), le poulain sera donc shagya pleins papiers, bai ou gris (une chance sur deux), top mental et joli modèle comme ses deux parents !

Pour très bonne maison uniquement ! clin d'oeuil
Byzance de Gardaine, à confier en 2015 ou à louer pleine dès maintenant Q5FGdSZF_0f0HyDWXe8oj81bLw4KPpaYVWuhxDq4fKE=w983-h553-no

Byzance de Gardaine, à confier en 2015 ou à louer pleine dès maintenant 20140530_170212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Saga de Daidou
galop 3
Saga de Daidou

MessageSujet: byzance   Byzance de Gardaine, à confier en 2015 ou à louer pleine dès maintenant EmptyLun 1 Sep 2014 - 6:51

Bonjour claire
Je serais très intérressé par byzance car comme vous le savez coraline est vide,ma 2 éme jument est vide egalement et j'aurais vraiment voulu un poulain de liko.la solution que vous proposé me plait beaucoup car ça me ferait un poulain pour l'année prochaine et comme ma jument de course je pense l'arreter en fin 2015 je pourrais prendre byzance pour la valoriser en SHF.dites-moi quand je peux vous appeler pour que l'on puisse en discuter de vive voix car j'ai essayé de vous telephoner mais je tombe sur la messagerie et je ne veux pas vous derranger.je vous laisse mon tel si vous voulez m'appeler je ne travaille pas aujourd'hui 0620058784.a bientot lydie
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Byzance de Gardaine, à confier en 2015 ou à louer pleine dès maintenant   Byzance de Gardaine, à confier en 2015 ou à louer pleine dès maintenant EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:40

Confiée !
Byzance est donc partie ce matin, elle est montée dignement dans la boîte et a été très sage.
La suite au prochain épisode ! content
http://www.shagya-gardaine.com
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Byzance de Gardaine, à confier en 2015 ou à louer pleine dès maintenant   Byzance de Gardaine, à confier en 2015 ou à louer pleine dès maintenant EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:47

Je me réjouis de suivre la suite de ses aventures !
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Byzance de Gardaine, à confier en 2015 ou à louer pleine dès maintenant   Byzance de Gardaine, à confier en 2015 ou à louer pleine dès maintenant EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:47

wah ! super, ce fut une affaire rondement menée content Elle est bien jolie en tout cas Cheval
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Byzance de Gardaine, à confier en 2015 ou à louer pleine dès maintenant   Byzance de Gardaine, à confier en 2015 ou à louer pleine dès maintenant Empty

Byzance de Gardaine, à confier en 2015 ou à louer pleine dès maintenant
Page 1 sur 1