| Bébés 2015 | |
|
+47marielaure95 coco azara perloch laure jumadette Mélusine Uzi-Lee Kiraz quero cath. ES Rigel21 maé fedaia CALYPSO ingrid Kivala bronwyn bétadine lambada Cécilia daisye flika sofia moka aurélie thb bulle de fay Sand k'chemir arabians Gypsykool keolia Garlonn Isabel Myriam ELEVAGE DE LA FIGUIERE alx Jeannnnnne gritou charly maud(belgique) pelo ptiteblue calinoeta maanne Patricia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 13 Mai 2015 - 2:06 | |
| Je t'avais trouvée ambitieuse à l'idée de pouvoir reprendre le taf lundi avec ce que tu nous disais de ton état. | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 13 Mai 2015 - 2:13 | |
| Moi ça va plutôt mieux, les nausées ont l'air de s'estomper et j'ai un peu plus d'énergie. J'ai fait ma 2ème séance d'ostéo hier, j'ai dormi comme un bébé. Bébé fille à droite met un peu la bazar et ça expliquerait la répercussion sur mon estomac, bébé garçon subit un peu. Prochain rdv le 18, gynéco et écho, et le 2 juin 1er rdv avec la sage femme en haptonomie. | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 13 Mai 2015 - 2:30 | |
| - Gypsykool a écrit:
- Moi ça va plutôt mieux, les nausées ont l'air de s'estomper et j'ai un peu plus d'énergie.
J'ai fait ma 2ème séance d'ostéo hier, j'ai dormi comme un bébé. Bébé fille à droite met un peu la bazar et ça expliquerait la répercussion sur mon estomac, bébé garçon subit un peu. Prochain rdv le 18, gynéco et écho, et le 2 juin 1er rdv avec la sage femme en haptonomie. Bonnes nouvelles aussi. Ça doit être top de pouvoir revivre un peu. Ce sont des bi-bi aussi pour toi ? | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 13 Mai 2015 - 3:00 | |
| Ah oui ça fait du bien de se sentir à nouveau normale! Oui bi bi pour moi aussi, pour le moment la fille est à droite et en avant et le garçon à gauche et en arrière. | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 13 Mai 2015 - 3:31 | |
| - Gypsykool a écrit:
- Ah oui ça fait du bien de se sentir à nouveau normale!
Oui bi bi pour moi aussi, pour le moment la fille est à droite et en avant et le garçon à gauche et en arrière. Plus de contractions alors ? | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 13 Mai 2015 - 3:34 | |
| Un peu de contractions certains matins, mais rien ce matin. | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 13 Mai 2015 - 4:52 | |
| | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 13 Mai 2015 - 9:33 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Coucou Cali ! Super un petit gars ! Vous êtes contents ? Tant mieux si tu te sens mieux.
Ici RAS j'ai juste fait les démarches pour être suivie dans une autre mater (niveau 3) donc autre gynéco a priori de bonne réputation pour les gémellaires.
Sinon tjs en direct de mon canap... Lundi je suis allée au taf mais je ne tenais pas debout... Ce matin j'ai conduit mon BF à l'école puis allée mettre du gasoil ouahhhh l'exploit bon courage, j'espère que ça va aller mieux ! c'est vrai qu'on revit quand on ne se sent plus une loque humaine les garçons de la famille sont supers contents océane a pleuré ....très difficile, faut dire que la pauvre n'a presque que des garçons autour d'elle on a essayé de trouvé les mots pour la consoler, et ce matin elle semblait finalement heureuse ( avons nous réussi à la convaincre ? ) donc ça roule. moi j'aurai bien aimé une petite fille pour finir, ca reste plus "cool", moins "sportif" mais c'est très bien, les garçons pourront bien s'amuser. | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 13 Mai 2015 - 11:15 | |
| Remarque j'ai une fille mais speed comme 2 garçons lol pourvu que la seconde soit plus cool. Félicitations en tous cas et bon courage pour les autres finalement ça passe vite | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 13 Mai 2015 - 11:32 | |
| - maanne a écrit:
- Remarque j'ai une fille mais speed comme 2 garçons lol pourvu que la seconde soit plus cool. Félicitations en tous cas et bon courage pour les autres finalement ça passe vite
Oui ça ne veut rien dire ... J'ai n°1 qui concoure dans la catégorie "princesse parfaite" N°2 : garçon, un peu speed mais mignon et sensible Et ... N°3, une petite lionne qui concoure dans la catégorie "déménageuse" option "je n'écoute rien"... En tout cas, bon courage à toutes les futures mamans ! | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 13 Mai 2015 - 12:03 | |
| bon ben on verra alors moi j'ai n)1, caractère de M****, mais ultra facile, obéissante assez calme etc etc, n°2 un franc du collier, hyper calin, fonceur, hyper casse cou, et plein d'NRJ pour n°3 j'aimerai bien un mixte des 2 , le caractère de n°2, calin, et le calme et la facilité de n°1 avec notre bol, il aura tous les défauts des 2 premiers | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 13 Mai 2015 - 12:06 | |
| mheeeeeuuuuuuuu non, ne soit pas defaitiste . | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 13 Mai 2015 - 12:35 | |
| comment te dire Isa? ...un 3eme ...même fille ça déménage (enfin chez moi & idem chez mon frère)... tu as peut être des chances qu'un gars soit finalement plus posé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 13 Mai 2015 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 19 Mai 2015 - 8:58 | |
| Bon et bien vive le 2ème trimestre, ça va nettement mieux. Quasi plus de nausées, et à nouveau de l'énergie. Echo hier, on confirme que c'est bien un garçon et une fille, et tout va bien, 179 et 181g! Et moi +4kg (en 1 mois, je n'avais rien pris au début), la gynéco qui me dit de faire attention, mais je ne mange pas plus qu'avant, je ne grignote pas et mange même moins sucré… | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 19 Mai 2015 - 9:15 | |
| Elles sont marrantes les gynecho des fois Comme si on arrivait à maitriser notre poids!!!!! En tous cas super si tu te sents mieux. Au fait si une futur maman est intéressée, d'ici 4 mois j'aurais une super nacelle Romer achetée neuve cette année et très peu servie à revendre. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 19 Mai 2015 - 10:47 | |
| Je reviens sur le Primpéran : "qui c qui disait que" les médecins ne voulaient plus en délivrer ???
je reviens de la pharmacie pour une jeune voisine enceinte de 3 mois qui n'arrive plus à garder quoi que ce soit, elle en a fait un malaise en cours ce matin ... l'ordonnance en contenait
-8 kilos, il faut dire qu'il fallait faire qq chose, je l’ai rassurée un peu en lui disait que moi aussi j'avais commencé par perdre du poids (ainsi que ma mère avant moi donc je ne m'étais pas souciée plus que ça )
Dernière édition par Isabel le Mar 19 Mai 2015 - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 19 Mai 2015 - 10:50 | |
| [quote="calinoeta"] - Uzi-Lee a écrit:
- Coucou Cali ! Super un petit gars ! Vous êtes contents ? Tant mieux si tu te sens mieux.
moi j'aurai bien aimé une petite fille pour finir, ca reste plus "cool", moins "sportif" mais c'est très bien, les garçons pourront bien s'amuser. des deux, chez nous, c'est le garçon le plus cool et zen qui soit | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 19 Mai 2015 - 12:58 | |
| - Gypsykool a écrit:
- Bon et bien vive le 2ème trimestre, ça va nettement mieux. Quasi plus de nausées, et à nouveau de l'énergie.
Echo hier, on confirme que c'est bien un garçon et une fille, et tout va bien, 179 et 181g! Et moi +4kg (en 1 mois, je n'avais rien pris au début), la gynéco qui me dit de faire attention, mais je ne mange pas plus qu'avant, je ne grignote pas et mange même moins sucré… Super ! C'est le choix du roi quand même ! Pour le poids tu sembles fine à la base, ça devrait le faire ! Le problème n'est pas tant le poids pris, car ça se perd... C'est plus le risque de vergetures, de corps plus "abîmé" en cas de prise importante. J'avoue que je crains un peu aussi pour le poids. Je me plains de mes nausées mais comme j'ai aussi faim, j'ai pas perdu un gramme, et même pris 1 ou 2 kg Aujourd'hui une meilleure journée niveau forme mais je ne crie pas victoire, c'est déjà arrivé et c'est reparti de plus belle ensuite. | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 20 Mai 2015 - 0:56 | |
| En fait j'ai les jambes qui gonflent, je vais faire comme ma mère à mon avis qui avait fait de la rétention d'eau. Bon malgré tout j'ai supprimé les desserts sucrés (le fromage blanc nature ça va très bien, même si je n'abusais pas des pâtisseries), et diminué le fromage. Après je peux difficilement faire moins, hier soir j'ai par exemple mangé de la salade avec un peu de feta et de parmesan, un micro bout de pain, un mini ananas et un petit fromage blanc au chèvre. (j'avais mangé des protéines le midi). Je suis en effet plutôt mince à la base mais j'ai tendance à stocker du gras sur le ventre, que jusqu'ici je perdais toujours facilement mais si je pouvais éviter de me trimballer 20kg en trop après la grossesse ça serait quand même mieux.
Bon courage Uzi-Lee, les phases d'accalmie font du bien, j'en avais eu une de 10 jours je revivais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 20 Mai 2015 - 1:58 | |
| - Gypsykool a écrit:
- Bon et bien vive le 2ème trimestre, ça va nettement mieux. Quasi plus de nausées, et à nouveau de l'énergie.
Echo hier, on confirme que c'est bien un garçon et une fille, et tout va bien, 179 et 181g! Et moi +4kg (en 1 mois, je n'avais rien pris au début), la gynéco qui me dit de faire attention, mais je ne mange pas plus qu'avant, je ne grignote pas et mange même moins sucré… super ! niveau poids j'ai qu'un Bb et j'ai pris pareil ...les nausées entre coupées de fringuales intenables ont eu raison de moi par contre depuis que tout ça c'est arrêté j'ai repris mon rythme normal, bon petit dej, repas midi assez light et repas du soir très très light = un yaourt/1 fromage blanc donc j'espère stabiliser un peu tout ça. Mais bon comme dit plus haut, ils sont marrants, on voient que la plupart n'ont jamais eu à supporter une grossesse ... on ne prend pas des kg pour le plaisir, sachant la galère pour les perdre après ... - Uzi-Lee a écrit:
Super ! C'est le choix du roi quand même ! Pour le poids tu sembles fine à la base, ça devrait le faire ! Le problème n'est pas tant le poids pris, car ça se perd... C'est plus le risque de vergetures, de corps plus "abîmé" en cas de prise importante. J'avoue que je crains un peu aussi pour le poids. Je me plains de mes nausées mais comme j'ai aussi faim, j'ai pas perdu un gramme, et même pris 1 ou 2 kg Aujourd'hui une meilleure journée niveau forme mais je ne crie pas victoire, c'est déjà arrivé et c'est reparti de plus belle ensuite.
bon courage | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 8:24 | |
| Cela fait quelques jours que je sens bouger mes "grumeaux" (c'est leur petit surnom temporaire) Difficile d'y croire au début (11SA !) mais si. Évidemment c'est hyper léger et uniquement lorsque je suis allongée, que je pose mes mains et que j'attends un moment, mais une à 2 fois / jour pas de doute c'est eux. Enfin un truc agréable. Sinon vous êtes immunisées toxo les filles ? Moi toujours pas, mais j'ai un chat maintenant. Ça me fait mal au coeur de pas pouvoir la toucher, ni la laisser venir ronronner dans le lit, surtout qu'elle n'a que 10 mois... Mais elle chasse (souris dépiautées en cadeau devant la porte !) et fait ses besoins dans la terre, donc impossible. J'ai chargé mon fils de lui faire plein de câlins à ma place, l'homme, pourtant multifonctions, n'étant pas très enclin à l'exercice | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 9:41 | |
| c'est sympa qd ça commence à bouger, mais 2 ça doit faire bizarre | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 13:43 | |
| Moi je ne sens toujours rien, c'est pas faute d'essayer. Et pour la toxo pas immunisée non plus, les chats vivant dehors moins de tentations de les toucher. | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 13:47 | |
| perso je les aie sentis à 19 SA voire 20 SA les gros boulets, quoi. Après ça dépend de comment ils sont dans l'utérus. Je les aie toujours peu sentis. Sauf vers 6 ou 7 mois jusqu'à la fin où on s'en passerait bien. Je vous fait pas de dessin, 2 bébés qui bougent à 7 ou 8 mois, c'est gore, mon mari, ça lui donnait des hauts-le-coeur Et Judith à 11-12 SA je la sentais. Allez savoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2015 | |
| |
|
| |
| Bébés 2015 | |
|