| Bébés 2015 | |
|
+47marielaure95 coco azara perloch laure jumadette Mélusine Uzi-Lee Kiraz quero cath. ES Rigel21 maé fedaia CALYPSO ingrid Kivala bronwyn bétadine lambada Cécilia daisye flika sofia moka aurélie thb bulle de fay Sand k'chemir arabians Gypsykool keolia Garlonn Isabel Myriam ELEVAGE DE LA FIGUIERE alx Jeannnnnne gritou charly maud(belgique) pelo ptiteblue calinoeta maanne Patricia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 4 Juin 2015 - 0:43 | |
| Merci pour vos conseils, je ne vais pas me précipiter de toute façon et je continue à chercher. Je vais aussi soumettre le problème à la grand mère (ma mère) qui pourra peut être nous aider. La grossesse est déclarée oui, depuis au moins un mois, mais à part la CAF qui me demandait des compléments d'information sur monsieur, je n'ai rien reçu. | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 4 Juin 2015 - 7:47 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- gritou a écrit:
Perso quand j'ai dû acheter la poussette (Cosatto), je suis passée par un site du Royaume-Uni. Pendant les soldes ça vaut le coup Tu en étais contente de la Cosatto ? Les sièges étaient côte à côte ou l'un derrière l'autre ? Et à tout hasard tu l'as encore ?? Sinon si tu retrouves l'adresse du site anglais... Merci J'en étais très contente. Elle commençait juste à sortir je crois, elle n'était dispo que via un seul site en France en 2009/2010. J'ai jamais eu de tanks style Jané. D'après les retours que j'ai eu c'est assez pratique au tout début, mais au bout de 6 mois la plupart des filles ont la poussette qui leur sort par les trous de nez !! C'était la côte-côte que j'avais, très pratique, pas très large, et qui se plie/déplie facilement, avec un encombrement plutôt top j'ai trouvé. Le truc qui fait qu'elle a un gros succès c'est que les hamacs se mettent à l'horizontale et elle est livrée avec des réducteurs super pratiques pour les nourrissons (+ d'autres accessoires). Le moins, c'est que c'est une poussette de ville. Impossible - ou très dur - de faire du 4x4 avec (c'est pas les grosses roues qu'on peut voir sur certaines genre Jané ou Bébé Confort). Je ne l'ai plus : cette poussette se vend extra bien d'occasion. En qq jours elle était vendue. Par contre, juste comme ça, essayez de prévoir une poussette simple en plus de la double (une toute bête). Ca peut arriver de sortir avec un seul bébé (malade et l'autre reste à la maison avec papa). Et t'as pas l'air con avec une poussette double et un seul bébé dedans Testé et approuvé par moi quand je devais emmener Victoire à ses séances de kiné x fois par semaines… Je prenais le bus, les gens m'incendiaient du regard C'est vrai que l'asso Jumeaux et Plus loue du matos. Mais parfois pas tjs récent. Ca dépend de votre département. Je te retrouve le site de l'époque. J'avais la Croco, Snap & chépaquoi. Elle était trop mimi !! Je l'adorais ma poussette, snif. | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 4 Juin 2015 - 8:46 | |
| J'ai pas retrouvé le site… Et sur les sites UK elles sont à 255£ donc pareil environ que le prix en France. Ca a drôlement augmenté. A l'époque j'ai dû la payer dans les 250€. Aujourd'hui c'est 359€ au moins cher (le shopping de zoé je crois, un modèle de 2013). Sinon y'a cabriole bébé qui en vend à 379€. Sur LBC il y en a en vente. Je sais pas si dans ton coin, mais s'il y en a une loin de chez toi, à la limite on peut se débrouiller comme avec les chatons sur le fofo : on fait du co-voiturage de poussette…! | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 4 Juin 2015 - 10:01 | |
| OK merci Gritou pour les infos, ça confirme ce que je voulais : la Cosatto côte à côte, pour la maniabilité, l'encombrement, le rapport qualité/prix et le look marrant. J'habite à la campagne mais pas de tout-terrain à faire, c'est vrai que les roues semblent petites. J'en avais trouvé à moins de 400 E aussi, on fera le tour des sites. En plus on saura les sexes des bébés juste au moment des soldes ça tombe bien, car elles font vraiment le distinguo fille/mec. Bon pour des bébés plutôt fin automne nés dans le Nord, pas d'illusion ça sera pas des randonnées le premier hiver ! Au début juste aller à l'école pour les grands, quand il n'y aura pas trop de flotte / froid / vent etc. J'ai toujours la poussette simple de Mila au cas où. | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 4 Juin 2015 - 14:55 | |
| j'ai retrouvé : babydaysdirect mais ça n'existe plus.
Profite des soldes effectivement.
J'ai refait un tour sur docti où j'étais assez présente en 2009/2010. Aujourd'hui, sur les sujets "poussette" la Cosatto revient et toujours en bien.
De toute façon une poussette pour les routes caillouteuses/boueuses, y'en n'a pas des masses; alors en double… De toute façon, sans dire que c'est hyper dur non plus, les sorties poussettes "campagne dans la boue", avec des jumeaux… mmmmhhh, c'est hypothétique on va dire ! J'en avais trouvé une, mais australienne. Elle était top, tu pouvais y mettre 3 enfants. Faut que je retrouve les vidéos d'utilisation, elle est vraiment bien fichue mais hyper encombrante.
Sinon y'avais MacLaren et Redcastle de mon temps, mais étaient plus chères que Cosatto. Je sais pas si ça a changé. | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 4 Juin 2015 - 15:09 | |
| En poussette de campagne (simple) pour crapahuter dans le terrain j'ai une 3 roues bébé confort , ben c'est nul, ça chavire super facilement au moindre devert, heureusement que l'ai eu d'occasion pas cher, sinon je serais verte ! | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 4 Juin 2015 - 15:17 | |
| - gritou a écrit:
- j'ai retrouvé : babydaysdirect mais ça n'existe plus.
Profite des soldes effectivement.
J'ai refait un tour sur docti où j'étais assez présente en 2009/2010. Aujourd'hui, sur les sujets "poussette" la Cosatto revient et toujours en bien.
De toute façon une poussette pour les routes caillouteuses/boueuses, y'en n'a pas des masses; alors en double… De toute façon, sans dire que c'est hyper dur non plus, les sorties poussettes "campagne dans la boue", avec des jumeaux… mmmmhhh, c'est hypothétique on va dire ! J'en avais trouvé une, mais australienne. Elle était top, tu pouvais y mettre 3 enfants. Faut que je retrouve les vidéos d'utilisation, elle est vraiment bien fichue mais hyper encombrante.
Sinon y'avais MacLaren et Redcastle de mon temps, mais étaient plus chères que Cosatto. Je sais pas si ça a changé. C'est vrai a une epoque les MacLaren tournaient bien.Mais c'etait pas top pour la boue .Ok ok je ------------------>[] (je sais ou elle est la porte ) | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 4 Juin 2015 - 23:11 | |
| Les filles, vous devriez penser à rencontrer un commercial et acheter en groupe.. Ma poussette tout terrain est une 3 roues de Jane. Elle en a vu.. Mais Zélie a très vite détesté la poussette, alors c'était porte bébé, puis sac à dos et très vite ses propres jambes ! Sixtine a fait des siestes dans la poussette jusqu'à facile 3 ans, Zélie a du monter moins de 5 fois dedans.. Je ne regrette pas de ne pas avoir racheter une poussette neuve ! D'ailleurs si quelqu'un est intéressé je la donne ! | |
|
| |
csabrina galop 3
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Jura Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 4 Juin 2015 - 23:46 | |
| uzee lee : il y a une vente privee pour la cosatto cote a cote :
http://www.bebeboutik.com/invite/MjAxNC0xMi0yyZmLv9GahlHQ09GblpWYj5SYulmciF2c | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 4 Juin 2015 - 23:53 | |
| ben nous le pb c'est que notre vieux siège auto ne démarre pas à la naissance, mais à 9 kg, ils étaient dans la nacelle avant, sauf que là ben impossible qd on est 5 donc = achat d'un siège 0 ou 0+ evolutif ? puisque le notre a 10 ans...et niveau normes il est tjs Ok, mais voilà il a 10 ans .... 2ème pb notre poussette a vraiment bcp vécu ( trio chicco) on l'a vraiment bcp trimballée, et partout elle en a fait des km sur les terrains de concours ...résultat elle a des pb de fermeture et le tissu est HS donc on va virer le tissu pour les 6/8 1ers mois, tant que BB tient en nacelle et cosy, et ensuite faudra racheter une poussette simple. pour le matériel et les vêtements, ont était tellement sûr de ne plus avoir d'enfants vu nos déboires que j'ai quasi tout donné ou tellement prêté que c'est usé .... donc idem on va devoir acheter ... je regarde pas mal les occas, car racheter neuf pour un 3ème sachant qu'il n'y aura pas de 4ème et là je ne me laisserai pas piéger par les diagnostiques des gygy ben ça m'embête ....donc on fouine on fouine .... | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 5 Juin 2015 - 1:48 | |
| - csabrina a écrit:
- uzee lee : il y a une vente privee pour la cosatto cote a cote :
http://www.bebeboutik.com/invite/MjAxNC0xMi0yyZmLv9GahlHQ09GblpWYj5SYulmciF2c Merci pour le lien je connaissais pas, je me suis inscrite du coup. Mais c'est une poussette double fille et il ne reste que 6 jours, il faut attendre du coup. | |
|
| |
csabrina galop 3
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Jura Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 5 Juin 2015 - 3:55 | |
| effectivement, si c'est des ptits mecs, ca va etre moins rigolo pour eux ! pour le site, j'y vais tous les jours, j'ai déjà commandé 5-6 fois dessus depuis décembre, jamais décue (mais j'ai jamais commandé de gros trucs, pour l'instant, surtout des couches lavables, des couvertures, des bouquins et soutif d'allaitement [qui ne m'ont jamais servi finalement puisque l'allaitement n'a pas fonctionné]) en plus, on ne paie qu'un frais de port en achetant sur plusieurs ventes (par contre, les fdp sont variables) il y a aussi ce site de vente privée dans le meme genre : http://www.couffin-prive.com/?godfather=837592 par contre, il y a moins de ventes et c'est un fdp par vente; J'ai commandé une fois dessus, j'ai été satisfaite de mon colis | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 5 Juin 2015 - 10:27 | |
| | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 8 Juin 2015 - 12:26 | |
| Samedi toute contente j ai acheté de jolies sandales pour Helia. On essaie dans le magasin la taille 19, elles lui vont bien et il y a encore une bonne marge pour passer l été. Ok vendu, 45€. Je les lui met le soir avec la famille, elle est bien dedans.
Aujourd'hui je veux lui acheter une autre paire dans un autre magasin, le truc des bonnes affaires de stockage, bref j en trouve des sympa en cuir pour 10€, je prend la taille 19 puisqu elles lui vont bien dans l autre marque.
Á la maison je lui essaie, et la elles sont clairement trop petites, donc je suis bonne pour retourner les changer. Puis zhom regarde la paire de samedi et me dit que c est normal car ce sont des 20. Euh, ok je pensais 19. Puis je vérifie quand même, et me voilà avec une 19 et une 20, pas remarqué samedi. La aussi je suis bonne pour changer en espérant retrouver l orpheline en taille 20 car la 19 ne fera pas l été. Et surtout achetées pour le mariage lé 1er août... | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 8 Juin 2015 - 13:59 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Samedi toute contente j ai acheté de jolies sandales pour Helia.
On essaie dans le magasin la taille 19, elles lui vont bien et il y a encore une bonne marge pour passer l été. Ok vendu, 45€. Je les lui met le soir avec la famille, elle est bien dedans.
Aujourd'hui je veux lui acheter une autre paire dans un autre magasin, le truc des bonnes affaires de stockage, bref j en trouve des sympa en cuir pour 10€, je prend la taille 19 puisqu elles lui vont bien dans l autre marque.
Á la maison je lui essaie, et la elles sont clairement trop petites, donc je suis bonne pour retourner les changer. Puis zhom regarde la paire de samedi et me dit que c est normal car ce sont des 20. Euh, ok je pensais 19. Puis je vérifie quand même, et me voilà avec une 19 et une 20, pas remarqué samedi. La aussi je suis bonne pour changer en espérant retrouver l orpheline en taille 20 car la 19 ne fera pas l été. Et surtout achetées pour le mariage lé 1er août... A cet âge-là de toute façon les chaussures sans bien essayer les 2, marcher quelques pas etc. c'est juste pas possible ! J'ai encore tenté pour Mila pourtant plus grande, des sandalettes aussi. Compas dans l'oeil pour la taille, cool, mais elles sont mal fichues et son pied est trop en arrière dedans (genre le talon au ras du bord mais devant il reste 1 cm 1/2 ) Je les garde car j'en avais pas trouvé d'autres dans ce magasin, donc je lui mets, mais à ne plus refaire | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 8 Juin 2015 - 14:05 | |
| Le pire c est qu elle les a essayé dans le magasin et les á portées après encore. Et on a pas remarqué pour les deux tailles... | |
|
| |
bronwyn galop 6
Nombre de messages : 940 Age : 45 Localisation : saint marcel (07) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 8 Juin 2015 - 14:51 | |
| - charly a écrit:
- En poussette de campagne (simple) pour crapahuter dans le terrain j'ai une 3 roues bébé confort , ben c'est nul, ça chavire super facilement au moindre devert, heureusement que l'ai eu d'occasion pas cher, sinon je serais verte !
Perso, j'ai la mura de bebe confort , aussi une tout-terrain mais en 4 roues et stable | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 9 Juin 2015 - 4:02 | |
| et bien pour rajouter au casse tête, je viens de tester la nacelle et le siège auto dans la potentielle future nouvelle voiture sauf que ayant égaré les attaches de la nacelles ( pourtant bien conservés entre n°1 et n°2 ) j'ai tel pour savoir si on pouvait les acheter en pièce détachée réponse : "non car votre nacelle n'est plus "agrée" car attache ventrale et non harnais ..." bon en gros 10 ans après n°1 on est bon à tout racheter c'est ça ? bon je les ai trouvé sur amazon, mais du coup elle m'a mis le stress la brave dame ... de plus elle me dit que finalement la nacelle ne serait jamais positionnée correctement qd il y a un autre siège auto à côté pb de tension, ce qui est impossible qd on a déjà un siège auto donc elle me dit de ne pas m'embêter avec ça de zapper la nacelle ... On va le mettre dans quoi notre BB | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 9 Juin 2015 - 5:30 | |
| Dans le coffre! Ok je sors........... Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 9 Juin 2015 - 6:19 | |
| tu déconnes on envisage le pick up ou la galerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 9 Juin 2015 - 10:01 | |
| La nacelle c est vraiment nul niveau sécurité. Un coup de frein et bébé vole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 9 Juin 2015 - 11:25 | |
| les vidéos de crash test sont édifiantes effectivement bon on avait prévu l'achat d'un siège auto dos à la route, dès la naissance ..donc ca c'est bon mais du coup il faut que je prenne ma poussette + ma nacelle dans le coffre pour "promener" le BB ...
http://www.securange.fr/#!siege-coque-et-nacelle/clzs | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 9 Juin 2015 - 13:21 | |
| - calinoeta a écrit:
- les vidéos de crash test sont édifiantes effectivement
bon on avait prévu l'achat d'un siège auto dos à la route, dès la naissance ..donc ca c'est bon mais du coup il faut que je prenne ma poussette + ma nacelle dans le coffre pour "promener" le BB ...
http://www.securange.fr/#!siege-coque-et-nacelle/clzs Et le cosy qui s'allonge entièrement ? Ce serait un bon compromis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 9 Juin 2015 - 13:42 | |
| C est ce que j ai fait pendant 6 semaines, la nacelle dans la voiture, Bebe dans le cosy et poussette dans le coffre. Pas pratique et il faut de la place. Après elle etait vite trop grande pour la nacelle a cause du harnais qui lui tenait les jambes écartées, elle ne rentrait plus en largeur, j ai donc abandonne et tout fait áu cosy.
Je suis vite passée à la poussette normale, á 4 mois elle etait dedans, et j ai acheté un siege auto fixe dans la foulée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 9 Juin 2015 - 14:15 | |
| Á 4 mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2015 | |
| |
|
| |
| Bébés 2015 | |
|