| Bébés 2015 | |
|
+47marielaure95 coco azara perloch laure jumadette Mélusine Uzi-Lee Kiraz quero cath. ES Rigel21 maé fedaia CALYPSO ingrid Kivala bronwyn bétadine lambada Cécilia daisye flika sofia moka aurélie thb bulle de fay Sand k'chemir arabians Gypsykool keolia Garlonn Isabel Myriam ELEVAGE DE LA FIGUIERE alx Jeannnnnne gritou charly maud(belgique) pelo ptiteblue calinoeta maanne Patricia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 8 Juil 2015 - 13:23 | |
| C'est très joli ce que tu as pris Isabelle | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 8 Juil 2015 - 13:35 | |
| Uzi, chez orchestra les bavoirs bandanas. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 8 Juil 2015 - 23:54 | |
| - lambada a écrit:
- C'est très joli ce que tu as pris Isabelle
merci j'attends la fin des championnats et nous irons faire les soldes pour de vrai avec Océane entre filles ... la CB risque de fumer | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 9 Juil 2015 - 4:49 | |
| Nous enfin moi, aussi la CB... Ça frise la compulsivité mais bon tous ces soldes quoi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 9 Juil 2015 - 6:29 | |
| je peux acheter qqs vêtements vu que j'économise en préparant déjà les purées de courgettes ... hihi déjà + de 20 petits pots ( 2 portions/pots) de faits et de stérilisés | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Jeu 9 Juil 2015 - 12:13 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- ptiteblue a écrit:
- Hélia bavait beaucoup donc je lui avais acheté des bavoirs foulards qui faisaient un peu plus habillé que des vrais bavoirs lol.
Pas mal ça, par hasard tu te souviens où tu les avais achetés ? Sur internet tu as aussi funcky girafe qui en fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 10 Juil 2015 - 3:20 | |
| Mon clown de fille á trouve le truc pour passer ses petites mains sous les ceintures du siege auto et du coup réussi à libérer ses épaules. On a beau serrer très fort, áu niveau du ventre c est toujours moins serré et elle passe par là. Vous avez déjà eu le cas? Car j ai acheté ces sieges autos pour la laisser lé plus longtemps possible dos route, et juste à cause de cela je vais devoir la passer face route avec le bouclier et ça me gonfle.
Heureusement que j ai un bouclier d ailleurs, sinon je serais bien embêtée... | |
|
| |
bronwyn galop 6
Nombre de messages : 940 Age : 45 Localisation : saint marcel (07) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 10 Juil 2015 - 4:45 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Mon clown de fille á trouve le truc pour passer ses petites mains sous les ceintures du siege auto et du coup réussi à libérer ses épaules.
On a beau serrer très fort, áu niveau du ventre c est toujours moins serré et elle passe par là. Vous avez déjà eu le cas? Car j ai acheté ces sieges autos pour la laisser lé plus longtemps possible dos route, et juste à cause de cela je vais devoir la passer face route avec le bouclier et ça me gonfle.
Heureusement que j ai un bouclier d ailleurs, sinon je serais bien embêtée... ma fille aussi fait ça, ilexiste des systeme type "houdini en vente: j'ai refais un peu le meme systeme avec 2 elastiques à ma fille et un petit mousqueton de porte clef (il faut que ça retienne les bretelles tout en étant assez fragile en cas d'urgence) | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 10 Juil 2015 - 6:53 | |
| Pas mal le système, moi aussi elle essaie de faire ça mais à son âge une bonne gueulante ça marche aussi lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Ven 10 Juil 2015 - 8:45 | |
| Merci les filles, je vais chercher cela. Car on vient de tester le bouclier face route et on ne la voit plus tellement c est encombrant. Elle est encore trop petite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Sam 11 Juil 2015 - 0:08 | |
| nos deux enfants l'ont fait, on mettait un foulard pour fermer les ceintures sur le principe du système ... pas le choix ...c'est le soucis des bretelles ..tous les gamins atour de nous sont passés par ce stade
| |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Dim 12 Juil 2015 - 12:26 | |
| Poussette trouvée, je la commande cette semaine, ainsi que les sièges auto. 2 gros achats, mais le futur grand père nous aide bien de ce côté là! http://www.amazon.fr/gp/product/B00QGJN0M4?redirect=true&ref_=s9_im_co_g75_i5 (et pour les sièges on est partis pour le Klippan Kiss 2 qui me parait vraiment correspondre à notre recherche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Dim 12 Juil 2015 - 23:44 | |
| cool RDV gygy mercredi on va en profiter pour approfondir cette histoire de siège auto ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 13 Juil 2015 - 11:44 | |
| - Gypsykool a écrit:
- Poussette trouvée, je la commande cette semaine, ainsi que les sièges auto. 2 gros achats, mais le futur grand père nous aide bien de ce côté là!
http://www.amazon.fr/gp/product/B00QGJN0M4?redirect=true&ref_=s9_im_co_g75_i5 (et pour les sièges on est partis pour le Klippan Kiss 2 qui me parait vraiment correspondre à notre recherche) Tu peux mettre des tout petits là dedans? | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 13 Juil 2015 - 11:55 | |
| Héhé ça concrétise le truc ça non ?? va vraiment y en avoir 2 d'un coup Oui on peut utiliser ces poussettes-canne dés la naissance. Il y a des réducteurs et les sièges s'allongent totalement et séparément. Au début j'étais sceptique concernant les passages de porte... A priori ça passe, m'enfin ça doit être juste quand même. Nous aussi on opte pour ce type de modèle côte à côte, mais marque Cosatto. Comme il n'y a aucun solde dessus, et que c'est cadeau des beaux-parents, on n'est pas pressés. C'est ce modèle : http://www.cosatto.com/explore-our-range/products/pushchairs/strollers/supa-dupa/sis-and-bro-4 | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 13 Juil 2015 - 14:14 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Gypsykool a écrit:
- Poussette trouvée, je la commande cette semaine, ainsi que les sièges auto. 2 gros achats, mais le futur grand père nous aide bien de ce côté là!
http://www.amazon.fr/gp/product/B00QGJN0M4?redirect=true&ref_=s9_im_co_g75_i5 (et pour les sièges on est partis pour le Klippan Kiss 2 qui me parait vraiment correspondre à notre recherche) Tu peux mettre des tout petits là dedans? Oui, comme dit Uzi Lee, ça va de la naissance à 4 ans environ, comme les sièges auto. J'aimais pas trop l'idée de la poussette un devant l'autre derrière, j'en ai vu une dans la rue et ça m'a confortée dans mon choix, celui qui est derrière sa vision c'est le siège de devant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 13 Juil 2015 - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 13 Juil 2015 - 23:17 | |
| - Gypsykool a écrit:
- ptiteblue a écrit:
- Gypsykool a écrit:
http://www.amazon.fr/gp/product/B00QGJN0M4?redirect=true&ref_=s9_im_co_g75_i5 (et pour les sièges on est partis pour le Klippan Kiss 2 qui me parait vraiment correspondre à notre recherche) Tu peux mettre des tout petits là dedans? Oui, comme dit Uzi Lee, ça va de la naissance à 4 ans environ, comme les sièges auto. J'aimais pas trop l'idée de la poussette un devant l'autre derrière, j'en ai vu une dans la rue et ça m'a confortée dans mon choix, celui qui est derrière sa vision c'est le siège de devant... je suis de ton avis, fût un "temps" où on avait espérait des jumeaux, et j'avais regardé et je serai partie sur côte/côté aussi le pauvre loulou de derrière sinon il a une vue bien triste ... | |
|
| |
Kiraz galop 5
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : Essayez la gare... Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 14 Juil 2015 - 10:49 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- thb a écrit:
- gritou a écrit:
- quitte à passer pour une imbécile : c'est quoi un guérisseur ? Comme dans les docus en Afrique ou chez les Amérindiens ?
Oui c'est ca des gens avec des "pouvoirs" apparemment.(Je garde des billes et j'attends une reponse.) Houlà on essaie de me tendre un piège hum hum ? Mollo, hé !
Lorsque j'avais mes nausées et brûlures d'estomac terribles durant mon début de grossesse, ne voulant pas prendre quoi que ce soit j'ai envoyé mon mari à la pharmacie, totalement en désespoir de cause. Il est revenu avec X fioles d'homéopathie, je l'ai regardé en lui demandant si c'était une blague. J'ai pris le traitement immédiatement et en respectant la posologie proposée, et j'ai attendu une bonne semaine avant de voir confirmer, à nouveau, mon hypothèse, déjà vérifiée par ailleurs (sur moi, mes enfants et même animaux : c'est quoi le machin homéopathique censé couper le lait des juments au sevrage ??) : à savoir : ça marche pas, du tout.
Je dois, par contre, avouer un truc, le fait d'aller prendre mes billes blanches, enfin quelque chose censé soigner mon mal, me faisait un peu de bien au moral.
Il ne faut en effet pas oublier l'aspect psy qui joue un rôle majeur dans la perception d'un mal-être organique et même de la guérison.
Réponse à la question, si l'un de mes enfants souffrait le martyre malgré les soins médicaux adéquats, et que je me sentais impuissante à le soulager, je ne fermerais la porte à aucun remède, même la prière sans doute. Les gens qui consultent des guérisseurs sont désespérés et vulnérables, ils ont besoin de se raccrocher à quelque chose alors j'imagine que ça serait mon cas. De plus dans cet exemple il ne s'agirait pas de moi, mais de mon enfant, avec ses mécanismes et défenses psy d'enfant, sa gestion de la douleur, ses croyances d'enfant, ses capacités de résilience propres... Si je lui dis qu'un monsieur qui a des pouvoirs va venir le soigner, l'enfant n'aura pas jamais le scepticisme d'un adulte. Le processus de guérison serait évidemment influencé par toutes ces composantes... Enfin l'air de rien......... Ma mère avait des gros doutes sur les guérisseurs quand une autre maman lui en a parlé. Mon frère faisait des verrues à répétition. Bon, puis un jour elle a essayé pour voir. Elle a trouvé ça super bizarre, la façon de faire etc, mais mon frère n'a plus jamais eu de verrues............... | |
|
| |
csabrina galop 3
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Jura Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 15 Juil 2015 - 2:38 | |
| j'ai pensé à vous les attendeuses de jumeaux. Il y a de nouveau une vente cosatto sur couffin privé
Par contre, personnellement, j'ai déjà commandé sur ce site avec satisfaction (j'attends d'ailleurs une commande de couches lavables qui ne devrait pas tarder à etre expédiée) mais j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur ce site, donc je ne sais pas si ce site est à conseiller ou non.
| |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 15 Juil 2015 - 3:06 | |
| Lorsque j'étais ado j'avais attrapé des verrues plantaires. Ma mère m'a forcée à les frotter plusieurs fois avec du gras de cochon à la pleine lune Mes verrues ont bien fini par partir, environ 1 an plus tard et les traitements adaptés merci maman. Merci pour le lien pour la vente ! Je suis allée voir, mais ils abusent on les trouve facilement hors soldes à moins de 400 euros, là c'est affiché prix soldé 400 euros avec le prix barré à 525 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 15 Juil 2015 - 11:59 | |
| bon et bien RDV du 6ème et tout va super bien. Gygy est super content ( et moi encore +) car j'en suis à +5 kg ! c'est la fête !!!!!!! j'ai le feu vert pour me rendre au Sologn'Pony, ca c'est bon pour le moral. Bon il m'a interdit de m'approcher un peu trop des poneys, mais pas de soucis j'aurai Juju la cavalière de Top'Class pour gérer et aider Océane. Donc ça c'est super cool. Sinon junior a tjs la tête en haut, je commence à bien stresser avec ça ....lui me dit qu'il y a encore le temps mais les 2 autres étaient retournés depuis bien longtemps à ce stade ... et enfin, j'ai fait qqs achats en +, j'ai bien craqué sur 2-3 petites choses adorables ( à mon goût ) et sinon la casse tête siège auto continue ....MDR donc on va sûrement partir sur le Kiddy dans un 1er temps avec la base isofix pour pouvoir allonger le BB complètement. http://www.kiddy.de/fr/coques-bebe/babyschalen/kiddy-evo-lunafix.html reste à voir si je trouve un bon plan sur internet car le prix est qd même ++
Dernière édition par calinoeta le Mer 15 Juil 2015 - 12:18, édité 2 fois | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 15 Juil 2015 - 12:04 | |
| Isabelle demandes à ton homme de te masser les petits doigts de pieds. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 15 Juil 2015 - 12:18 | |
| - daisye a écrit:
- Isabelle demandes à ton homme de te masser les petits doigts de pieds.
pour faire tourner BB ? cool ça va me faire une bonne excuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 15 Juil 2015 - 12:49 | |
| Je ne connais pas le prix mais le nouveau Cybex Aton cloud fait cela aussi. Mais celui la ou un autre tu ne trouveras pas d occasion car ils viennent de les sortir je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2015 | |
| |
|
| |
| Bébés 2015 | |
|