Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Bébés 2015

+47
marielaure95
coco
azara
perloch
laure
jumadette
Mélusine
Uzi-Lee
Kiraz
quero
cath.
ES
Rigel21
maé
fedaia
CALYPSO
ingrid
Kivala
bronwyn
bétadine
lambada
Cécilia
daisye
flika
sofia
moka
aurélie
thb
bulle de fay
Sand
k'chemir arabians
Gypsykool
keolia
Garlonn
Isabel
Myriam
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
alx
Jeannnnnne
gritou
charly
maud(belgique)
pelo
ptiteblue
calinoeta
maanne
Patricia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabel
maitre pipelette
Isabel

Bébés 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:39

A "mon époque" Bouuu, on avait des coques plus petites pour réduire des fauteuils auto qui pouvait ensuite servi plus des BB plus âgés, ça ne se fait plus ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:10

maé a écrit:
calinoeta a écrit:
les vidéos de crash test sont édifiantes effectivement
bon on avait prévu l'achat d'un siège auto dos à la route, dès la naissance ..donc ca c'est bon
mais du coup il faut que je prenne ma poussette + ma nacelle dans le coffre pour "promener" le BB ...

http://www.securange.fr/#!siege-coque-et-nacelle/clzs

Et le cosy qui s'allonge entièrement ?
Ce serait un bon compromis ?

ça pourrait oui, par contre visiblement niveau crash test ils sont nuls ...
et pour comme ça serait trop simple il semblerait que les "attaches" qui relient ce cosy avec la poussettes
sont super ch** à mettre et à enlever, et que du coup du galères pour plier et déplier ta poussette
hors je vais le faire 4 fois par jour Touché
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:17

Regarde le nouveau cybex Aton Cloud...
maé
galop 7
maé

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:34

calinoeta a écrit:
maé a écrit:
calinoeta a écrit:
bon on avait prévu l'achat d'un siège auto dos à la route, dès la naissance ..donc ca c'est bon
mais du coup il faut que je prenne ma poussette + ma nacelle dans le coffre pour "promener" le BB ...

et pour comme ça serait trop simple il semblerait que les "attaches" qui relient ce cosy avec la poussettes
sont super ch** à mettre et à enlever, et que du coup du galères pour plier et déplier ta poussette

Pour ce qui est du crash test je ne sais pas ... par contre ma sœur a eu cette version pour son dernier bébé et je ne l'ai jamais entendu pester contre les systèmes de fixation !

Bon bah, bonne recherche alors ! très content
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyMer 10 Juin 2015 - 4:53

et les foire à tout , il y en a par chez vous ??
Chez nous ça tourne pas mal
J'ai une copine pharmacienne qui a habillé ces enfants, complétement comme ça, et avec des marques sil vous plait, les dames font souvent des lots
http://elevagedescolines.free.fr/
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyMer 10 Juin 2015 - 5:29

C'est prévu les foires à tout pour les fringues, mais pour le matériel c'est plus délicat, et notamment les sièges voiture, je lis partout qu'il vaut mieux acheter en neuf
http://www.elevagekool.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyMer 10 Juin 2015 - 7:27

maé a écrit:
calinoeta a écrit:
maé a écrit:
calinoeta a écrit:

Pour ce qui est du crash test je ne sais pas ... par contre ma sœur a eu cette version pour son dernier bébé et je ne l'ai jamais entendu pester contre les systèmes de fixation !

ha ben je veux bien la marque alors, si tu veux lui demander stp car y'a différentes marque, j'avais repéré le RC2 de Royal castle
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyMer 10 Juin 2015 - 7:28

Gypsykool a écrit:
C'est prévu les foires à tout pour les fringues, mais pour le matériel c'est plus délicat, et notamment les sièges voiture, je lis partout qu'il vaut mieux acheter en neuf

oui il vaut mieux, nous on va faire l'effort pour le siège, par contre pour la poussette on va regarder du côté des occas.
csabrina
galop 3
csabrina

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyVen 12 Juin 2015 - 2:36

pour revenir sur les sieges auto...

vous m'avez fait découvrir le sirona, et j'ai bien envie de craquer pendant les soldes. Actuellement, avec les cartes fidélités, il est à 415€ chez aubert et 450 chez orchestra (je n'ai pas la carte aubert alors que j'ai la carte orchestra, donc au final, pour moi ca reviendra quasiment au meme). bon, evidemment, ce ne sera que si l'essai dans la voiture est concluant car peu de profondeur dans le rav4, on est déjà embetés avec le cosy.

Mais je me demandais... à celles qui ont un siege auto dès la naissance, comment faites vous ensuite une fois qu'il faut sortir le bébé pour faire les courses ou aller voir des amis : vous prenez une poussette canne avec dossier inclinable ? vous vous amusez à trimballer la nacelle ou le cosy ?

parce qu'actuellement, quand je vais faire mes courses, je pose le cosy sur le caddie.. mais avec un siege auto, je le mets dans quoi mon bout de chou ?

d'ailleurs, je me demandais, la poussette en "poussette" (et pas avec cosy ou nacelle adapté dessus), on peut mettre le bébé à partir de quel age ?
de meme, il me semble qu'il existe des cannes utilisables des la naissance ?
j'ai bien pensé au porte bébé/écharpe, mais c'est difficilement applicable dans toutes les circonstances.
maé
galop 7
maé

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyVen 12 Juin 2015 - 3:01

calinoeta a écrit:
maé a écrit:
calinoeta a écrit:
maé a écrit:
calinoeta a écrit:

ha ben je veux bien la marque alors, si tu veux lui demander stp car y'a différentes marque, j'avais repéré le RC2 de Royal castle

Oui c'est celle là qu'elle a : la Red Castle Cytilink avec le cosy RC2 !
Elle en est super contente ...
L'ensemble acheté neuf pour bébé n°3, je crois qu'elle parlait de le vendre d'occas, c'est dommage que tu sois aussi loin ! clin d'oeuil

Au niveau fonctionnement, ma soeur comme moi (avec 3 bébés chacun à notre actif) nous n'avons jamais eu de nacelle ... on fonctionnait entre cosy, landau souple à adapter à la poussette en mode allongé, écharpe de portage et plus grand : poussette en mode allongé et semi-allongé ...

csabrina
galop 3
csabrina

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyVen 12 Juin 2015 - 4:20

elle me plait bien la poussette canne de red castle, en plus, j'ai déjà le cosy de la marque (j'ai la poussette tout terrain shop n jogg) mais elle me parait encombrante ? (l'idée de la canne, c'est de ne pas s'encombrer avec la grosse poussette) et en plus y en a une d'occaz tout pres de chez moi !
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyVen 12 Juin 2015 - 4:43

La citylink est très pratique, je l ai eu pour n°2 en complément de la Shop and jog qui ne passait nulle part en ville ni dans les ascenseurs...
cosy et nacelle de la grosse s adaptent sur la petite. Elle se plie en un clin d oeil, s allonge entièrement, elle a le pare soleil intégré...
bien appréciée de l avoir
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyVen 12 Juin 2015 - 5:53

Red Castle c'était top quand j'ai eu élise mais on m'a abîmée la poussette lors d'un prêt (grrrr), le cosy est toujours au grenier & le siège auto est à l'envers dans le garage, j'ai commencé à le démonter pour lavage et je n'ai jamais reussi!
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:51

maé a écrit:
calinoeta a écrit:
maé a écrit:
calinoeta a écrit:
maé a écrit:
calinoeta a écrit:

Oui c'est celle là qu'elle a : la Red Castle Cytilink avec le cosy RC2 !
Elle en est super contente ...
L'ensemble acheté neuf pour bébé n°3, je crois qu'elle parlait de le vendre d'occas, c'est dommage que tu sois aussi loin ! clin d'oeuil

Au niveau fonctionnement, ma soeur comme moi (avec 3 bébés chacun à notre actif) nous n'avons jamais eu de nacelle ... on fonctionnait entre cosy, landau souple à adapter à la poussette en mode allongé, écharpe de portage et plus grand : poussette en mode allongé et semi-allongé ...

bon ça confirme mon avis +, on va partir la dessus,
j'ai eu une dame qui en vend une d'ocass et qui m'a confirmé que les attaches gênent pour fermer, mais qu'elle elle ne la fermait jamais en entier et que ça roule
j'ai une photo à l'appuie ça semble ok

oui dommage, mais bon sur LBC on en trouve pas mal d'occas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:55

J ai mis Helia dans une poussette normale á 4 mois.
La photo date du jour ou je l ai achetée.
5 positions d inclinaisons. Mais la Chicco Lite Way que j ai je n aime pas. Ne rentre pas en largeur dans le coffre d une Passât. Puis la boue se coince dans les garde boues avant.
Du coup samedi j ai acheté une Mc Laren, beaucoup plus compacte.
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:56

Et avant la poussette canne j avais un cosy avec base que je mettais sur un trio de Chicco, mais prenait beaucoup de place aussi.
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:01

Heureusement que je n ai pas acheté ce siege auto couché, il ne s utilise couché que jusque 5 kg.
Avec mon gigot de 4,6kg...mdr Imbecile Heureux
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:00

ptiteblue a écrit:
Heureusement que je n ai pas acheté ce siege auto couché, il ne s utilise couché que jusque 5 kg.
Avec mon gigot de 4,6kg...mdr Imbecile Heureux

ben c'est le hic c'est pour ça que nous allons prendre un siège auto de bonne qlté, qui s'allonge complètement NEUF
car occas j'ai pas confiance, on va le mettre en liste de naissance, et voilà ..
mais qu'on va prendre la poussette avec le RC en OCCAS, car dans le coffre je mettrai les 2 pour aller chercher les plus grands à l'école.
mais clairement neuf c'est très ( trop) cher pour le peux que tu peux l'utiliser.
Après moi je fais des petits chats 2.8 et 3.2 donc ...on av espérer que n°3 soit pas énorme ! hihi
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyDim 14 Juin 2015 - 14:50

Bon, bon, bon.
Aujourd'hui nous sommes allés en m&a avec 3 welsh et la KWPN pour France Dressage. Je voulais présenter la KWPN puisque c'était au pas puis en liberté au trot et au galop. Résultat malaise vagal, tombée dans les pommes dans les bras de chéri et repos imposé pour le reste de la journée.

J'ai des contractions en faisant le tour des poneys à la maison, même en marchant comme un escargot, je ne suis plus bonne à rien, c'est totalement déprimant et je redoute la visite chez la gynéco dans 10 jours...
J'ai pris 7kg, j'ai les jambes pleines d'oedème, le pied. (et un appétit de loup).

Demain journée off hormis une écho pour une jument chez le véto le matin, et visite mensuelle ostéo l'après midi qui devrait me faire le plus grand bien parce que en plus j'ai mal partout.
Heureusement quand je suis au travail pour le moment tout va bien, mais du côté des poneys ça me parait assez compromis.
Et vous les filles ça va comment?

Bébés 2015 - Page 23 11401578_10153659103484523_6187912227029799265_n
http://www.elevagekool.com
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyDim 14 Juin 2015 - 14:53

Visite osteo mensuelle parçe que tu es enceinte ou tout le temps ?

Bon courage kiss
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:46

mince Marie bon courage mais ménage toi, une grossesse gémellaire c'est pas rien
qd j'ai vu tes photos sur FB je t'ai trouvé bien courageuse, je ne peux absolument pas et je suis seulement à + 4,5 kg
présenter un poney/ou cheval en M&A, j'ai laissé ma 2 ans au pré, et mon 1 an dans lequel je fondais bcp d'espoirs
cette année ne fera pas les 1 ans ...une grossesse c'est précieux, et ça dure 9 mois uniquement
donc ...ben je serre les dents...et qd tu en as deux devant qui ont qd même besoin de toi, ben faut revoir les priorités.

ici c'est tjs pareil, des bonnes grosses douleurs + contractions dès que je fais un peu plus que ce que je devrai
vendredi j'étais en livraison de viande toute la journée = 200 km + soulever 15 colis de 10 à 15 kg ...
résultat ben samedi je me suis tenue tranquille, d'autant qu'hier nous étions en concours.

j'ai encore 2 ventes de viande la cette semaine et la semaine prochaine, encore qqs semaines d'AR ( 120km/j) pour l'école,
puis les championnats de France de la puce et de notre petite juju avec Top, et ensuite je me mets en mode couveuse  Imbecile Heureux
mon remplaçant arrive le 14/07 et la MSA me l'a mis pour 7j/7

bises et reposes toi Wink
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyLun 15 Juin 2015 - 1:11

sinon pour les pieds et les jambes ma pharmacienne m'a conseillé CIRKAN de Pierre Fabre,
ca semble efficace, car mes pieds ressemblent à des petites saucisses qd je n'en mets pas
et je vais aller voir ma doc pour des chaussettes de contention
et dormir les jambes en l'air
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyLun 15 Juin 2015 - 1:20

Contre les jambes gonflées : bain de pied froid (20°c mini qd meme !), soulever le pied du lit de 20 cm, et des gels rafraîchissants à base de vigne rouge, manger des trucs un peu diurétiques (asperge, poireaux etc)
Les bas de contention... jamais pu les supporter, en même temps j'ai accouché le 31 aout et il faisait très très très chaud les dernieres semaines.
http://www.butterfly-stud.com
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyLun 15 Juin 2015 - 1:49

Bonjour les filles,

Gypsy je comprends ta frustration mais je rejoins Cali, ne force pas trop, cet état ne dure pas et il faut faire le deuil temporaire de faire tes activités habituelles, même partiellement. Plus facile à dire qu'à faire et je comprends tout à fait l'impact sur le moral parce que je ressens la même chose.
Effectivement la grossesse gémellaire ce n'est pas rien. Je ne sais pas quels sont vos projets dans l'avenir mais si un jour tu as une grossesse simple, tu penseras à moi : rien à voir !
Je n'ai jamais dû particulièrement ralentir pour mes premiers, pas de congés patho, rien. Bon je m'endormais plus tôt et je me retrouvais durant mes temps libres souvent échouée sur le canap, avec les jambes gonflées aussi, je m'essoufflais davantage certes. Mais jamais ce sentiment d'impuissance et d impotence, de ne pas pouvoir faire ce que je veux tout simplement.

Ici j'ai passé le cap des 3 mois, il est vrai que je n'ai plus de nausées ni l'odorat en freestyle, ni de dégoûts alimentaires ou envies douteuses. Mais toujours gros pb digestifs et sujette aux malaises vaguaux (vagals ??) Par contre les malaises c'est seulement le matin. La douche plus s'occuper des enfants plus l'école à pied (300 m !!) Ben faut croire que c'est trop. Résultat je vois blanc et suis au bord de l'évanouissement aussi, l'autre jour j'ai dû m'asseoir à terre devant l'école Confus Du coup j'y vais en voiture du moins le matin. Pourtant ma tension est bonne, ça m'agace d'autant plus.

En surfant un peu, je me demande si je ne fais pas de l'anémie (peut-être une piste pour toi aussi Gypsy ?) Je prends des compléments mais il n'y a pas de fer dedans (bizarre d'ailleurs) Je n'ai pas fait de pds précisant mon taux d'hémoglobine, par contre la glycémie est bonne, ce ne sont donc pas des hypo. Pourtant j'ai parlé de mes malaises lors de mes consult... Mais j'ai vraiment le sentiment de ne pas du tout être écoutée par le gynéco ni le médecin traitant pour tous mes maux de grossesse... Le discours c'est plus ou moins "ah oui... je peux rien faire pour vous, ça va passer"...

Pour l'oedème j'en ai eu pour les 3. Le remède le plus efficace et logique c'est allongée les jambes en l'air dès que possible. L'eau froide et les crèmes chez moi ça ne marche pas. Les bas de contention c'est bien, mais jusqu'à un certain niveau. Quand le souci est trop important, ça gonfle dedans, on douille à mort et obligée de tout enlever. Et avec la chaleur c'est quand même embêtant.
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 EmptyLun 15 Juin 2015 - 6:11

Quand il faisait >35°c, j'attendais avec impatience que la température descende un peu pour aller marcher dans la piscine des enfants, qui était qd même à 28/30° à 22h ! Je me souviens encore du soulagement ressenti !! rire
http://www.butterfly-stud.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 23 Empty

Bébés 2015
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant