| Le Swap est cloturé.. | |
|
+32Jeannnnnne bulle de fay Valérie perloch Gribouille Sand charly hortal el din kix thb indiz kty fedaia Rachel.M daisye elevage de galahad maanne aurélie quelly Mélusine gritou Dressagedunord Garlonn lambada urubu rochellou FAWZIA Myriam ELEVAGE DE LA FIGUIERE calinoeta kandjlar colisa 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel.M galop 6
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. Mer 12 Nov 2014 - 13:02 | |
| Colis arrivé ici Un grand merci à ma Swapeuse !! Je t'écris un ptit mp de remerciements des que j'ai une minute | |
|
| |
urubu galop 7
Nombre de messages : 1595 Age : 50 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. Mer 12 Nov 2014 - 13:43 | |
| Colis reçu également!! Il sent bon la Provence! C'est un régal de senteurs et de douceurs! Merci à ma swappeuse!!! | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. Mer 12 Nov 2014 - 15:07 | |
| bon, on attend que tout le monde ait reçu son/ses colis et on met les photos ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. Mer 12 Nov 2014 - 22:21 | |
| Oui, je pense qu'on peut commencer a mettre les photos |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. Mer 12 Nov 2014 - 23:17 | |
| au fait, hier j'ai envoyé la doc sur la région | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. Mer 12 Nov 2014 - 23:30 | |
| voilà, merci beaucoup à ma Swapeuse, Rachel M On a donc reçu un colis du Rhône avec une superbe carte postale de Lyon de nuit, et pleins de docs, ainsi qu'un joli livre sur Lyon Nous avions nos cousins de Roanne ce WE, et ma cousine adore Lyon ( elle y a travaillé qqs années) du coup ça fait deux fois plus d'heureux Nous nous sommes régalés avec la brioche aux pralines, qui est arrivée parfaitement fraiche Idem avec le saucisson et les noix. Le jus de cerise a fait des dégâts sur une amie qui a du mal digestivement avec les cerises donc voilà, tjs un plaisir ce SWAP attendre son colis, et en préparer un, perso j'adore Merci à Pi pour l'organisation Vivement le prochain | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. Jeu 13 Nov 2014 - 6:57 | |
| - calinoeta a écrit:
voilà, merci beaucoup à ma Swapeuse, Rachel M On a donc reçu un colis du Rhône avec une superbe carte postale de Lyon de nuit, et pleins de docs, ainsi qu'un joli livre sur Lyon Nous avions nos cousins de Roanne ce WE, et ma cousine adore Lyon ( elle y a travaillé qqs années) du coup ça fait deux fois plus d'heureux
Nous nous sommes régalés avec la brioche aux pralines, qui est arrivée parfaitement fraiche Idem avec le saucisson et les noix. Le jus de cerise a fait des dégâts sur une amie qui a du mal digestivement avec les cerises
donc voilà, tjs un plaisir ce SWAP attendre son colis, et en préparer un, perso j'adore Merci à Pi pour l'organisation
Vivement le prochain Ouah, elle a réussi à faire rentrer tout ça dans un colis ?? Moi j'ai été pas mal limitée par la taille, le pot de miel initialement prévu ne rentrait pas, j'ai du envoyer son petit (tout tout petit) frère à la place | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. Jeu 13 Nov 2014 - 9:02 | |
| Nous avons été également bien gâtés par Myriam. Tout un panel de super produits pour les petits et les grands. Il y avait même un pétillant spécial futurs maman qui nous a permis d'arroser dignement la victoire de Sahara ce week end!!!! Les croc ecureuils ont fumé, les rillettes de canard également. Nous avons découverts les pâtes de fruit au coquelicot et encore bien des choses à ouvrir petit à petit! Un grand merci à Pi pour l'organisation également, c'est super sympa! | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. Jeu 13 Nov 2014 - 11:22 | |
| | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. Jeu 13 Nov 2014 - 11:22 | |
| Mon colis me parait ridicule par rapport aux vôtres... | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. Jeu 13 Nov 2014 - 11:50 | |
| suis sure que non | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. Jeu 13 Nov 2014 - 11:52 | |
| Quelly je veux bien ton avis sur le sirop de framboise j'ai bien failli en prendre 2 bouteilles et je pense revoir la dame sur d'autres salon ou marchés du terroir/noël et les petits documents vous ont il donné envie de venir nous rendre visite en Creuse ? | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. Jeu 13 Nov 2014 - 12:34 | |
| Ici colis reçu de la part de Fawzia en provenance de l'Ain On a déja gouté le comté et le morbier, un délice J'ai fait une quiche aux poireaux avec un peu de farine de Gaude et du comté par dessus, excellent, les oeufs en chocolat et les quenelles miam miam! On a mis la bouteille de Cerdon au frais pour ce we, et on va déguster le reste sous peu... Très contente du colis, tout est arrivé entier! Merci à ma swappeuse et à Pi pour s'être occupée de l'organisation Edit: je viens de voir qu'on a oublié de prendre les quenelles aux giroles en photos | |
|
| |
quelly galop 8
| |
| |
quelly galop 8
| |
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. Jeu 13 Nov 2014 - 13:19 | |
| | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. Jeu 13 Nov 2014 - 13:44 | |
| slurp, de de la tome fraîche Voici mon colis reçu de la part de Perloch (c'est le bordel chez moi, désolée) ! Moi j'ai merdé avec le mot de remerciements. Je sais pas si c'est le forum qui n'accepte pas les messages groupés ou si je me suis trompée, mais au final il n'y a eu que DDN qui a eu mon message. Erreur réparée mais bon, la honte sur le moment ! C'est ce qui est sur le sopalin, avec la bouteille de cidre et le tupperware de farine de froment (le sachet s'est ouvert). Les gâteaux ont eu du succès, surtout ceux au cacao (je n'ai pu en manger qu'un…). Le pâté est parti en une soirée. Je me réserve la confiture au caramel pour quand je ferais une brioche (ce WE). Il y a aussi des cerises à l'eau de vie (je peux te renvoyer ton pot quand on aura fini au fait), les 3 coloquintes (je ne savais pas que ça ne se mangeait pas, elles ont trouvé une place pour décorer) et derrière la confiture de lait des épices pour la viande… Merci encore Perloch | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. Jeu 13 Nov 2014 - 14:04 | |
| - gritou a écrit:
- mais au final il n'y a eu que DDN qui a eu mon message.
c'est pas grave, c'est la même famille ! | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. Jeu 13 Nov 2014 - 14:05 | |
| Filou veut goûter à tout, même au nougat l'est pas bien, mon chat ! | |
|
| |
indiz galop 8
| |
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. Ven 14 Nov 2014 - 1:08 | |
| Rho la tome fraiche j'ai pas osé ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. Ven 14 Nov 2014 - 1:13 | |
| - maanne a écrit:
- Rho la tome fraiche j'ai pas osé ...
ton fromage vaut le déplacement aussi.. |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. Ven 14 Nov 2014 - 2:58 | |
| j'ai eu un mal fou a mettre la photo (écran blanc à la place des liens c'est vachement pratique) il manque la bouteille de Listel sur la photo car j'ai pris la photo apres l'avoir partagée avec des amis (le saucisson et les navettes etaient bien entamés aussi ) merci à ma Swapeuse Garlonn edit : bien entendu je n'arrive pas à la retourner la dite photo...
Dernière édition par Mélusine le Ven 14 Nov 2014 - 5:39, édité 1 fois | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. Ven 14 Nov 2014 - 5:15 | |
| c'est qui ta swappeuse ? | |
|
| |
indiz galop 8
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. Ven 14 Nov 2014 - 5:26 | |
| - maanne a écrit:
- Rho la tome fraiche j'ai pas osé ...
Elle est sous vide, donc pas de soucis de conservation à priori. C'est une coopérative locale qui a relancé ça il y a quelques années maintenant, pour promouvoir l'aligot. En parlant d'aligot Garlonn, je vais te mp la recette, car je viens de la retrouver sur ma table basse (et donc pas dans ton colis...) Sinon, ça ne vous dirait pas de détailler ce que vous avez reçu? Parce que sur la plupart des photos on voit des pots ou des sacs, mais sans pouvoir deviner ce que c'est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Swap est cloturé.. | |
| |
|
| |
| Le Swap est cloturé.. | |
|