Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Comment attraper un chaton sauvage ?

+8
quelly
bulle de fay
flika
passenger
thb
orient arabians
lisou
Holy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holy
galop 8
Holy

Comment attraper un chaton sauvage ? Empty
MessageSujet: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 1:40

Tout est dans le titre. Il y a 2 chatons sauvages qui squattent dans mon terrain, auparavant 3 mais j'en ai trouvé un écrasé triste . Je leur donne des croquettes. Pour l'un d'eux, je pense qu'il ne faudrait pas grand chose pour l'apprivoiser car il s'éloigne moins de moi et ne fuit plus comme un dératé. Et il miaule quand je lui parle très content
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 3:00

la spa pretes des cages faites pour ca
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 3:10

j'en ai pris avec la cage à ragondin, une assiette de pâtée au fond et le tour est joué...
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 3:17

orient arabians a écrit:
j'en ai pris avec la cage à ragondin, une assiette de pâtée au fond et le tour est joué...
Les chasseurs ont aussi des cages pour pieger suffit de leur demander ou les pieger avec un apero ou du pate. rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 5:02

j'avais attrapé un chaton orphelin en lui mettant les croquettes et le lait maternisé dans la cage de transport.. au debur il se sauvait qd j'arrivais mais a force j'ai réussi a fermer la porte.. ca a pris une petite semaine pour l'y habituer..
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 5:09

thb a écrit:
orient arabians a écrit:
Les chasseurs ont aussi des cages pour pieger suffit de leur demander ou les pieger avec un apero ou du pate. rire
pieger qui le chat oules chasseurs
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 5:13

lisou a écrit:
thb a écrit:
orient arabians a écrit:
Les chasseurs se piegent a l'apero ou au pate  rire clin d'oeuil
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 5:47

thb a écrit:
lisou a écrit:
thb a écrit:
orient arabians a écrit:
Les chasseurs se piegent a l'apero ou au pate  rire  clin d'oeuil

Oui mais comment tu fais pour les garder dans la cage, quand ils ont fini la bouteille et le paté ? scratch
http://www.lexiqueducheval.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 6:06

On jette les clés rire rire
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 6:08

passenger a écrit:
thb a écrit:
lisou a écrit:
thb a écrit:
orient arabians a écrit:
Les chasseurs se piegent a l'apero ou au pate  rire  clin d'oeuil

Oui mais comment tu fais pour les garder dans la cage, quand ils ont fini la bouteille et le paté ? scratch
Pas besoin de cage, une fois pieges a l'apero ou au pate, ils ne bougent plus (sont meme collants).Ils sont habitues et reclament de nouveau. rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 6:11

thb a écrit:

Pas besoin de cage, une fois pieges a l'apero ou au pate, ils ne bougent plus (sont meme  collants).Ils sont habitues et reclament de nouveau. rire

Tu veux parler de ceux la meme qu'on appelle Boulets?? Wink
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 6:13

Mais ça fait pas peur au chaton, ça dans la cage ? Ils lui font de la place, quand même ? scratch
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 6:13

Et... ils ronronnent ? Imbecile Heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 6:16

flika a écrit:

Humm apres le pinard et le paté, je dirai plus qu'ils ronflent!! Imbecile Heureux Ange

Dernière édition par Pi... le Sam 4 Oct 2014 - 6:16, édité 1 fois
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 6:16

Non, ça ronflonne. Non mais allo quoi, essayez d'être sérieux, la dame elle attend une réponse sur l'attrapage de minou.

A mon avis, pour piéger tout ce monde là, faut une grande cage. Modèle tigre, non ?
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 6:20

flika a écrit:
Qui ? les chats ou les chasseurs ? Imbecile Heureux rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 6:30

Les deux!!! les uns sur l'estomac, (parce qu’ils n'ont plus de genoux)..des autres... Wink
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 6:46

Ben voila c'est resolu :
des chats , des chasseurs , du pate et de l'apero a profusion.Quand les chasseurs ronfleront car ils auront trop mange ou bu que les chatons seront sortis pour dormir au chaud chacun sur son chasseur , restera plus qu'a les capturer delicatement pendant leur sommeil  (les chats).cqfd. geek
edit : j'ai qqes pbs de diction :les chatons seront sortis pour dormir au chaud chacun sur son chasseur rire

Dernière édition par thb le Sam 4 Oct 2014 - 7:17, édité 2 fois
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 6:59

Après, j'imagine que ça doit être un peu difficile, à la SPA, quand tu dois démêler tout ça ? Les chatons, les chasseurs...
Puis faut vérifier les puces, les vaccins...
et après ça doit être terrible, quand tu vois un beau chasseur, dans la force de l'âge, qui trouve pas à se faire adopter... est ce qu'ils le gardent ? Insomniac
et je te parle pas des vieux moches et malades...
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 7:00

passenger a écrit:
Non, ça ronflonne. Non mais allo quoi, essayez d'être sérieux, la dame elle attend une réponse sur l'attrapage de minou.

A mon avis, pour piéger tout ce monde là, faut une grande cage. Modèle tigre, non ?

l'attrapage de minou shocker shocker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 7:02

passenger a écrit:
Après, j'imagine que ça doit être un peu difficile, à la SPA, quand tu dois démêler tout ça ? Les chatons, les chasseurs...
Puis faut vérifier les puces, les vaccins...
et après ça doit être terrible, quand tu vois un beau chasseur, dans la force de l'âge, qui trouve pas à se faire adopter... est ce qu'ils le gardent ?  Insomniac
et je te parle pas des vieux moches et malades...

Mouais.. mais on n'a pas parler encore des vices rédhibitoires.. Pour les puces... un bon bain, un traitement de choc et zou, c'est classé.. mais pour le reste...

Et les vieux et moches.. parfois.. sont bien plus sains que les 1ers.. Mais ont ils la reconnaissance du ventre.. reste a prouver.. shocker

Quand aux malades.. Pff.. Bouillon d'onze heure?
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 7:16

passenger a écrit:
et après ça doit être terrible, quand tu vois un beau chasseur, dans la force de l'âge, qui trouve pas à se faire adopter... est ce qu'ils le gardent ?  

Thierry le Chasseur
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 9:47

> Bulle : J'avais oublié ce grand moment très content

Bon, attrapation de minoux, quand on n'a pas de chasseur appâté sous la main :

Comment attraper un chaton sauvage ? Cat-simons-08---blog

Comment attraper un chaton sauvage ? Simons-Cat

Comment attraper un chaton sauvage ? Simonscat4_thumb

Comment attraper un chaton sauvage ? D825c1fd1b2451ed73cc22b7fdd49d05

source : Simon's Cat, of course
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 13:50

suis morte de rire en lisant vos conseils rire

Holy, si tu va à la spa demander une cage pour attraper des chats et des chasseurs assure toi qu'ils sont pas à côté d'un hôpital psychiatrique clin d'oeuil  rire
http://gilda06.skyrock.com/
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? EmptySam 4 Oct 2014 - 14:04

chez nous, 3 façons d'amener les chats chez le véto

1) Minette : on ouvre la cage, on attrape la chatte et on la met dans la cage et on ferme la cage très content

2) Chipie : j'ouvre la cage, il enfile les gants en côte de maille (qu'on a pas bien entendu), attrape la chatte, et arrive à la mettre dans la cage ...... et je referme vite la cage au risque de lui coincer la queue au passage.... Assez content

3) Filou : j'ouvre la cage........ j'attend........ et je referme la cage...... vide.... Honteux

condition impérative pour tout ça...... avoir monté la cage la veille et l'avoir planquée dans la salle de bain sinon, à part Minette, c'est mort ! béat

pour Filou on a pas essayé l'armure et le lasso, y a personne qui en a rire
http://gilda06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment attraper un chaton sauvage ?   Comment attraper un chaton sauvage ? Empty

Comment attraper un chaton sauvage ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant