| je ne savais même pâs que cela existait !!! | |
|
+18Valérie Patricia Ptéroïs aurélie ELEVAGE DE LA FIGUIERE thb flika FloSham tazhia cath. bulle de fay tiph epona5 ALKA daisye ptiteblue lambada Isabel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: je ne savais même pâs que cela existait !!! Sam 15 Nov 2014 - 3:11 | |
| - Cécilia a écrit:
- Je suis chevriers fromagère j ai les mains dans les chèvres, la soude, l'acide , la graisse de tracteur, la terre
Bref je ne ménage pas mes mains ni mes activités et j ai également des ongles en gel depuis plus de 2 ans, assez longs et ça ne me gêne en rien ni ne nuit à la qualité de mon travail La personne qui me les fait est très douée, j y vais que ttes les 6/7 semaines et pas de casse. Je suis une vraie pub lol En plus, elle a fait des decos superbes ttes à la main Fais nous voir ! J'aimerais bien avoir de beaux ongles fluos mais avoir du vernis me donne toujours chaud aux mains (je sais c'est bizarre) et au bout de quelques jours ça devient désagréable | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: je ne savais même pâs que cela existait !!! Sam 15 Nov 2014 - 6:00 | |
| - Valérie a écrit:
- Cécilia a écrit:
- Je suis chevriers fromagère j ai les mains dans les chèvres, la soude, l'acide , la graisse de tracteur, la terre
Bref je ne ménage pas mes mains ni mes activités et j ai également des ongles en gel depuis plus de 2 ans, assez longs et ça ne me gêne en rien ni ne nuit à la qualité de mon travail La personne qui me les fait est très douée, j y vais que ttes les 6/7 semaines et pas de casse. Je suis une vraie pub lol En plus, elle a fait des decos superbes ttes à la main Fais nous voir ! J'aimerais bien avoir de beaux ongles fluos mais avoir du vernis me donne toujours chaud aux mains (je sais c'est bizarre) et au bout de quelques jours ça devient désagréable Mouarfffff ! Dans le même genre mon homme à midi qui me sort non je prend pas de glace j'ai peur d'attraper froid ! Pour en revenir aux ongles les miens sont durs et nickel mais je déteste ça et je les coupe toute les semaines sinon j'ai toujours de la crasse sous les ongles et ça çà fait vraiment crado En même temps en y réfléchissant le vernis doit cacher la crasse ! | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: je ne savais même pâs que cela existait !!! Sam 15 Nov 2014 - 7:16 | |
| - Valérie a écrit:
- Cécilia a écrit:
Bref je ne ménage pas mes mains ni mes activités et j ai également des ongles en gel depuis plus de 2 ans, assez longs et ça ne me gêne en rien ni ne nuit à la qualité de mon travail La personne qui me les fait est très douée, j y vais que ttes les 6/7 semaines et pas de casse. Je suis une vraie pub lol En plus, elle a fait des decos superbes ttes à la main Fais nous voir ! J'aimerais bien avoir de beaux ongles fluos mais avoir du vernis me donne toujours chaud aux mains (je sais c'est bizarre) et au bout de quelques jours ça devient désagréable Ça ce sont du moment ( 24/10) réalisés suivant ma chemise de show pour le concours APHA à Lyon En parlant de fluo , ce printemps j ai eu un biais jaune fluo avec des têtes et des sabres de pirate, j ai eu des ongles de fée vert d eau et paillettes, en janvier french noire avec feuilles blanches raccord avec ma chemise pour Avignon | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: je ne savais même pâs que cela existait !!! Sam 15 Nov 2014 - 7:24 | |
| - charly a écrit:
- Valérie a écrit:
- Cécilia a écrit:
Bref je ne ménage pas mes mains ni mes activités et j ai également des ongles en gel depuis plus de 2 ans, assez longs et ça ne me gêne en rien ni ne nuit à la qualité de mon travail La personne qui me les fait est très douée, j y vais que ttes les 6/7 semaines et pas de casse. Je suis une vraie pub lol En plus, elle a fait des decos superbes ttes à la main Fais nous voir ! J'aimerais bien avoir de beaux ongles fluos mais avoir du vernis me donne toujours chaud aux mains (je sais c'est bizarre) et au bout de quelques jours ça devient désagréable Mouarfffff ! Dans le même genre mon homme à midi qui me sort non je prend pas de glace j'ai peur d'attraper froid !
Pour en revenir aux ongles les miens sont durs et nickel mais je déteste ça et je les coupe toute les semaines sinon j'ai toujours de la crasse sous les ongles et ça çà fait vraiment crado En même temps en y réfléchissant le vernis doit cacher la crasse ! Une copine ne supporte pas les franges (coupe de cheveux) car ça lui donne mal à la tête ! | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: je ne savais même pâs que cela existait !!! Sam 15 Nov 2014 - 7:25 | |
| - Cécilia a écrit:
- Valérie a écrit:
- Cécilia a écrit:
Bref je ne ménage pas mes mains ni mes activités et j ai également des ongles en gel depuis plus de 2 ans, assez longs et ça ne me gêne en rien ni ne nuit à la qualité de mon travail La personne qui me les fait est très douée, j y vais que ttes les 6/7 semaines et pas de casse. Je suis une vraie pub lol En plus, elle a fait des decos superbes ttes à la main Fais nous voir ! J'aimerais bien avoir de beaux ongles fluos mais avoir du vernis me donne toujours chaud aux mains (je sais c'est bizarre) et au bout de quelques jours ça devient désagréable Ça ce sont du moment ( 24/10) réalisés suivant ma chemise de show pour le concours APHA à Lyon
En parlant de fluo , ce printemps j ai eu un biais jaune fluo avec des têtes et des sabres de pirate, j ai eu des ongles de fée vert d eau et paillettes, en janvier french noire avec feuilles blanches raccord avec ma chemise pour Avignon
Très joli ! Ca coute combien ? Il faut compter combien de temps pour se le faire faire ? | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: je ne savais même pâs que cela existait !!! Sam 15 Nov 2014 - 8:14 | |
| Émilie prend 40€ decos comprises Ttes les 6 semaines ( ma mère chez la sienne c est 60€ ttes les 3 semaines et 0 fantaisie elle sait pas faire la sienne) Tu comptes 1h30 2h0. C est mon petit moment plaisir à moi tranquille et papote | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: je ne savais même pâs que cela existait !!! Lun 17 Nov 2014 - 4:37 | |
| Argh, une ferrure quoi ! Oui je sais, j'ai toujours fait le désespoir de ma mère sur mon incapacité à ressembler à une fille. Comme Charly, je me débrouille juste pour avoir les ongles propres. c'est déjà pas sil mal et pas toujours si facile. | |
|
| |
claire galop 7
Nombre de messages : 1001 Age : 38 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: je ne savais même pâs que cela existait !!! Lun 17 Nov 2014 - 4:50 | |
| - cath. a écrit:
- Argh, une ferrure quoi !
Oui je sais, j'ai toujours fait le désespoir de ma mère sur mon incapacité à ressembler à une fille. Comme Charly, je me débrouille juste pour avoir les ongles propres. c'est déjà pas sil mal et pas toujours si facile. Je me vois dans ce que tu dis... | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: je ne savais même pâs que cela existait !!! Lun 17 Nov 2014 - 5:00 | |
| - cath. a écrit:
- Argh, une ferrure quoi !
Oui je sais, j'ai toujours fait le désespoir de ma mère sur mon incapacité à ressembler à une fille. Comme Charly, je me débrouille juste pour avoir les ongles propres. c'est déjà pas sil mal et pas toujours si facile. idem | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: je ne savais même pâs que cela existait !!! Lun 17 Nov 2014 - 5:16 | |
| je me sens moins seule du fond de mon Médoc Bon, les ongles sont brossés , décrassés tous les jours mais .... les mains ! mamamia ... à moins de mettre des gants et de la crème Au McGarry ranch, il y a 3 ans, nous avons passé qq jours avec une cow-girl qui avait toujours sa chemise fantaisy nickel, se maquillait légèrement et des ongles vernis, la classe | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: je ne savais même pâs que cela existait !!! Lun 17 Nov 2014 - 5:30 | |
| Je mets de la crème... pour pouvoir mettre mes bas sans les détruire immédiatement. Je mène une double vie de fille des champs et fille de la ville. | |
|
| |
Cécilia galop 8
| Sujet: Re: je ne savais même pâs que cela existait !!! Lun 17 Nov 2014 - 5:37 | |
| La ferrure me coûte nettement plus lol Après je suis pas coquette ni branchée fringue je vis ds le troupeau du c** du monde à 100 km de la première grande ville..je bosse 365 jours/an on va pas au restô, 1 fois/an au ciné..donc un petit plaisir comme ça oui je me l offre. C est pas parce que je suis une paysanne que je dois forcement être "bouseuse". Et en effet, depuis que je fais de l équitation western, je fais plus attention à certaines choses qui peuvent paraître futiles mais en fait pas tant que ça.. Quand tu te laisses trop aller, après, en concours et en "habit de lumière" tu rames pour avoir la bonne attitude car ça ne te vient pas naturellement. En mode concours en mode fermière c est jean bottes ceinture chemise gros blouson casquette et un peu de maquillage...ça aide à se sentir bien et du coup ça se reporte sur tt | |
|
| |
Cécilia galop 8
| Sujet: Re: je ne savais même pâs que cela existait !!! Lun 17 Nov 2014 - 5:52 | |
| Je précise que entre les remplissages, ça ne nécessite aucun entretien . Je ne passe pas mes soirées à me faire les ongles loin de là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne savais même pâs que cela existait !!! | |
| |
|
| |
| je ne savais même pâs que cela existait !!! | |
|