Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

je me permets ce message ici....

+11
rochellou
Folengo
cath.
dindonsauvage
lambada
BENEDICTE
FF
charly
perloch
lydie
Patricia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lydie
Rang: Administrateur
lydie

je me permets ce message ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me permets ce message ici....   je me permets ce message ici.... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 6:11

je me doute,. c pas grave, j'assume parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
randonneu
galop 4
randonneu

MessageSujet: Re: je me permets ce message ici....   je me permets ce message ici.... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 8:00

lambada a écrit:

14,7 milliards › C’est le chiffre d’affaires en euros de l’industrie française du tabac en 2004.

[u]Le tabac et la santé

10 milliards › C’est le coût social du tabac supporté par la collectivité (dépenses de santé, campagnes de prévention…
.

je suis un peu nul en math,et mon raisonnement va etre tres béte, mais quelque part un peu trop réaliste: 14,7 millards de bénef(donc une grande partis dans les caisse de l'etat) pour 10 millards de dépense sante, reste donc 4,7millards de bénéf pour les industries et l'etat........en gros tant que la tendance ne sera inverser les fumeur auront tjr de beau jours devant eux, car l'etat et les industries font du bénéf ils continue ......

Le jours ou la france sera défissitaire sur le tabc vous verez que comme par magie les interdiction vont pleuvoire, m^m peut'etre l'interdiction du tabac

Mais en attendant ce n'est pas le cas

PS je suis un fumeur social,uniquement le week end en amis, donc avec l'interdiction prochaine de fumer dans les lieux public je deviendrais non fumeur; je ne fume jamais la semaine(a cheval et dans les box ca le fait po!!!)Pas taper pas taper...............
http://www.domainedelauzinie.com/spip.php?rubrique1
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: je me permets ce message ici....   je me permets ce message ici.... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 10:36

lydie a écrit:
jai du censurer un message. c'etait trop là.
j'aime pas la censure, mais ce genre de chose c'est niet.
pardon, c'est encore les restes de mon éducation
Et c'est les bretons qui ont une réputation de culs bénis rire rire rire

Au fait, en parlant de censure, le sujet sur les mannequins anorexiques, l'est passé où ?
lydie
Rang: Administrateur
lydie

MessageSujet: Re: je me permets ce message ici....   je me permets ce message ici.... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 11:36

je sais pas. je ne l'ai pas vu. shocker
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: je me permets ce message ici....   je me permets ce message ici.... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 13:12

Folengo a écrit:
Je relève de l'extra terreste, car je n'i jamais fumé, pas même essayé, avec deux parents fumeurs qd j'étais ado et un frère ainé qui a sombré la dedans aussi...

Et de deux extra-terrestres!!! (idem, même pas essayé, deux parents ex-fumeurs et un frère aîné qui s'en sort pas!!!)

Julia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me permets ce message ici....   je me permets ce message ici.... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 13:24

rochellou a écrit:

Au fait, en parlant de censure, le sujet sur les mannequins anorexiques, l'est passé où ?

Ca n'était pas une censure. Le sujet a été effacé à la demande de son auteur.
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: je me permets ce message ici....   je me permets ce message ici.... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 13:58

shocker
dindonsauvage
galop 7
dindonsauvage

MessageSujet: Re: je me permets ce message ici....   je me permets ce message ici.... - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 2:49

randonneu a écrit:
lambada a écrit:

14,7 milliards › C’est le chiffre d’affaires en euros de l’industrie française du tabac en 2004.

[u]Le tabac et la santé

10 milliards › C’est le coût social du tabac supporté par la collectivité (dépenses de santé, campagnes de prévention…
.

je suis un peu nul en math,et mon raisonnement va etre tres béte, mais quelque part un peu trop réaliste: 14,7 millards de bénef(donc une grande partis dans les caisse de l'etat) pour 10 millards de dépense sante, reste donc 4,7millards de bénéf pour les industries et l'etat........en gros tant que la tendance ne sera inverser les fumeur auront tjr de beau jours devant eux, car l'etat et les industries font du bénéf ils continue ......

Le jours ou la france sera défissitaire sur le tabc vous verez que comme par magie les interdiction vont pleuvoire, m^m peut'etre l'interdiction du tabac

Mais en attendant ce n'est pas le cas

PS je suis un fumeur social,uniquement le week end en amis, donc avec l'interdiction prochaine de fumer dans les lieux public je deviendrais non fumeur; je ne fume jamais la semaine(a cheval et dans les box ca le fait po!!!)Pas taper pas taper...............

une étude à prouvé que pour un état les fumeurs coutaient moins cher en dépense de santé et en retraite que les autres lol . fumez pour sauver le système lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me permets ce message ici....   je me permets ce message ici.... - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 2:54

dindonsauvage a écrit:

une étude à prouvé que pour un état les fumeurs coutaient moins cher en dépense de santé et en retraite que les autres lol . fumez pour sauver le système lol

rire rire Normal, ils meurent bien avant . L'etat gagne en gros 20 ans sur l'esperance de vie.. ok?? dehors !
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: je me permets ce message ici....   je me permets ce message ici.... - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:14

Et de TROIS très content Fofo, moi aussi je me suis faite traitée de conne par les copines....pâs grave .....

J'ai des enfants de 10 et 12 ans, je ne jure de rien bien sûr, mais à la maison si cela n'est pas interdit, ils savent trés bien que cela est nocif pour leur santé.
Au collége, il y a une descente de la gendarmerie bien une fois par mois pour la drogue, mon garçon y inclue de lui même la cigarette, je ne cherche pas à le détromper.
Les bonbons ? le paquet fait 3-4 mois, ils ne sont donc pas intoxiqués par les sucreries
J'ai choisi de leur faire confiance là dessus, on vera bien
http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me permets ce message ici....   je me permets ce message ici.... - Page 2 Empty

je me permets ce message ici....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2