| Poulains trop bizzare | |
|
+10Uzi-Lee thb grande77 frilo bulle de fay Isabel Elliot Myriam lisou Viveleschevaux 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Dim 10 Mai 2015 - 11:23 | |
| | |
|
| |
frilo galop 3
Nombre de messages : 134 Age : 67 Localisation : 89 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Dim 10 Mai 2015 - 11:57 | |
| Enfin un post avec de la legèreté.... Mais bon ça doit être grave toute de même car les poulains sont bi zzares et un cheval risque de mou rrir. | |
|
| |
grande77 galop 8
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Dim 10 Mai 2015 - 14:04 | |
| Mdrr je n'osais pas repondre ainsi mais quand je fais parfois un tour sur Cheval Annonce : c'est exactement ce type de questions qui sont très souvent posées ou dans le même style... C'est pour ça que je n'y participe plus d' ailleurs... | |
|
| |
Viveleschevaux galop 1
Nombre de messages : 16 Age : 21 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Dim 10 Mai 2015 - 17:15 | |
| Bien j'ai des photos des parents et je vous l ai dit je me suis trompé la partie ou je dis que la jument est fatiguer était destiner a quelqu'un d'autre et puis pour en revenir a elle justement je passe la nuit avec elle et bien moquer vous de se que j'écris mais c'est pas super sympas de votre part surtout si elle meurt. | |
|
| |
Viveleschevaux galop 1
Nombre de messages : 16 Age : 21 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Dim 10 Mai 2015 - 17:17 | |
| Pour les photo ta je ne sais pas comment les mettre voilà tout | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Dim 10 Mai 2015 - 17:29 | |
| insertion tofs
entre-autres manieres de faire... | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Lun 11 Mai 2015 - 0:34 | |
| - lisou a écrit:
- en suisse peut etre pas
Il y a aussi une commune nommée Fribourg en Moselle | |
|
| |
Viveleschevaux galop 1
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Lun 11 Mai 2015 - 7:23 | |
| Non en faite j'abite en suisse a la ville de fribourg et le truc pour les photos c'est que je poste par mon portable et je n'es pas cette option. | |
|
| |
Viveleschevaux galop 1
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Lun 11 Mai 2015 - 7:33 | |
| Et pour celles qui content encore me critiquer ma jument va de plus en plus mal et je voulais savoir si quelqu'un aurait des conseils et aussi pour convaincre mes parents ils veulent vendre les poulains | |
|
| |
Elliot galop 8
Nombre de messages : 3057 Age : 50 Localisation : Au frais Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Lun 11 Mai 2015 - 8:09 | |
| Le seul conseil qui vaille si elle va très mal, c'est : appeler le vétérinaire et tout de suite, pas dans 3 jours.
Les poulains coûtent très cher à l'entretien. Je ne connais pas la situation financière de tes parents et elle ne me regarde pas mais s'ils veulent les vendre, ils ont certainement de très bonnes raisons. | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Lun 11 Mai 2015 - 8:24 | |
| | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Lun 11 Mai 2015 - 8:28 | |
| - Viveleschevaux a écrit:
- Et pour celles qui content encore me critiquer ma jument va de plus en plus mal et je voulais savoir si quelqu'un aurait des conseils et aussi pour convaincre mes parents ils veulent vendre les poulains
si vous n'avez pas les competences pour vous en occuper correctement il vaut mieux les vendre que ls faire souffrir | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Lun 11 Mai 2015 - 8:37 | |
| Sérieusement ? Tu crois vraiment qu'on peut faire quelque chose de plus que le véto venu voir ta jument ? Et ça ne te dérange pas de dire à une autre personne que ta jument est juste fatiguée et à nous qu'elle va mourir de coliques ? D'une façon ou d'une autre, tu as menti... Je suis bien désolée pour toi si elle est réellement en coliques.
Pour les poulains... sauf si l'objectif est de garder pour soi, ce qu'on décide dès la saillie en général, on vend...
| |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Lun 11 Mai 2015 - 8:42 | |
| - Myriam a écrit:
- Sérieusement ?
Tu crois vraiment qu'on peut faire quelque chose de plus que le véto venu voir ta jument ? Et ça ne te dérange pas de dire à une autre personne que ta jument est juste fatiguée et à nous qu'elle va mourir de coliques ? D'une façon ou d'une autre, tu as menti... Je suis bien désolée pour toi si elle est réellement en coliques.
Pour les poulains... sauf si l'objectif est de garder pour soi, ce qu'on décide dès la saillie en général, on vend...
enfin si reellemnt elle est en colique depuis 24h et qu'elle n'est pas encore en clinique c'est honteux et il vaudrait mieux qu'ils n'aient plus d'animaux il y a d'excellents vetos en suisse | |
|
| |
Viveleschevaux galop 1
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Mar 12 Mai 2015 - 4:10 | |
| Mes parents veulent vendre les poulains car si leurs mère meurt ils ne veulent pas qu'ils soient triste. Et Myriam tu n'as pas compris "la jument fatiguée c'est pour une amie qui n est plus la et qui voulais savoir comment ça c'est passe et chocolate (ma jument) a vraiment une colique. Et pour le reste a la base le poulain devait être pour moi mais chocolate en a eu deux. Le veto est la il opère chocolate et c'est sa dernière chance je poste ce message car je suis inquiète et que je ne peux pas regarder l'opération. J espère que ça ira❤️❤️❤️ | |
|
| |
Elliot galop 8
Nombre de messages : 3057 Age : 50 Localisation : Au frais Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Mar 12 Mai 2015 - 4:26 | |
| "le véto est là, il opère chocolate" sur place, je suppose ? Sérieusement, tu ne crois pas que tu nous as assez occupés avec tes inepties ?
| |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Mar 12 Mai 2015 - 5:06 | |
| - Elliot a écrit:
- "le véto est là, il opère chocolate" sur place, je suppose ?
Sérieusement, tu ne crois pas que tu nous as assez occupés avec tes inepties ?
aucun veterinaire n'opere une colique sur place arretes de mentir et les polains tristes laisss moi rire il est deja grand temps de lesq sevrer s'ils existent vraiment avant qu'ils saillissent la mere | |
|
| |
Viveleschevaux galop 1
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Mar 12 Mai 2015 - 5:58 | |
| Il a fini de l'opère il la ramène plus tard et il l'a opérer dans une clinique donc si vous pourriez arrêter de m'accuser svp et pour les poulains je ne savais pas que la mort de leurs mère ne signifiait rien pour eu et un a déjà été acheter il part jeudi et l autre je le garde. Et la mère si elle résiste sera placer dans un centre équestre dans le même que typhon le père donc le poulain ne va pas la sa | |
|
| |
Viveleschevaux galop 1
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Mar 12 Mai 2015 - 5:59 | |
| J ai oublier la fin du mot saillre | |
|
| |
Viveleschevaux galop 1
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Mar 12 Mai 2015 - 6:01 | |
| A non en faite il n'a pas encore fini il l'opère encore enfin je crois je n ai pas eu de nouvelles | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Mar 12 Mai 2015 - 6:17 | |
| - Viveleschevaux a écrit:
- Il a fini de l'opère il la ramène plus tard et il l'a opérer dans une clinique donc si vous pourriez arrêter de m'accuser svp et pour les poulains je ne savais pas que la mort de leurs mère ne signifiait rien pour eu et un a déjà été acheter il part jeudi et l autre je le garde. Et la mère si elle résiste sera placer dans un centre équestre dans le même que typhon le père donc le poulain ne va pas la sa
arretes de t'enfoncer dans tes mensonges tout a l'heure le veto etait chez toi maintenant il est en clinique apres une operation les chevaux ne rentrent pas a la maison tu n'arretes pas de te contredire tellement tu mes alors va jouer et raconter des histoires a tes petites copines ici c'est pour les grands et on est serieux pas pour les gamines mythos allez loin du balais la menteuse | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Mar 12 Mai 2015 - 6:41 | |
| Arrêtez les filles on va encore vous traiter de vieilles mégères ! On a visiblement affaire à un troll, pourquoi vous vous acharnez à lui répondre sur 4 pages ? | |
|
| |
Viveleschevaux galop 1
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Mar 12 Mai 2015 - 7:49 | |
| Alors par le veto est ici ça voulais dire qu'il est la pour emmener la jument ensuite la phrase ou j ai dit qu'il la ramène toute a l'heure c était ce que m ont dit mes parents pour que je ne m'inquiète pas. Et arrêter de me traiter de menteuse svp je ne sais rien en matière de vétérinaire .et je suis inquiète pour ma jument vous pouvez me comprendre quand même. | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Mar 12 Mai 2015 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Elliot galop 8
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare Mar 12 Mai 2015 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulains trop bizzare | |
| |
|
| |
| Poulains trop bizzare | |
|