Anzum galop 4
Nombre de messages : 224 Age : 69 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: pompe à chaleur air air Ven 22 Mai 2015 - 7:15 | |
| bonjour, je viens de créer une extension à la maison et la question du chauffage se pose . Je suis actuellement chauffée à l'électricité(radiateurs à inertie) et je pensais installer une pompe à chaleur air-air afin de chauffer plus grand tout en dépensant moins. Avez vous ce genre de chauffage? avec le temps , en êtes vous satisfaits? si il y a des soucis, lesquels? en conclusion le conseillez vous? d'avance, merci pour vos réponses. | |
|
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pompe à chaleur air air Ven 22 Mai 2015 - 7:28 | |
| | |
|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: pompe à chaleur air air Sam 23 Mai 2015 - 3:50 | |
| Vas faire un tour sur les forums de restauration. je m'étais abonnée à un, en début d'année, avec le projet de reprendre une maison, et j'avais posé la question, car cela m’apparaissait sympa .... pufffffffff, beaucoup d'avis négatifs, bruyant, soucis d'entretien, intervention très très chère du professionnel. Cela m'a été confirmé par le restaurant à côté de chez nous, la personne a fait intervenir 3 fois, sur une chaudière âgée de 5 ans, à chaque fois quasi 1000€ de frais et à l'époque c'était tjs en panne et restaient 15 jours sans chauffage Du coup, on optera pour une autre sorte de chauffage pr la prochaine maison ... mais nous ne savons pas encor lequel | |
|
Anzum galop 4
Nombre de messages : 224 Age : 69 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: pompe à chaleur air air Sam 23 Mai 2015 - 5:08 | |
| voilà qui me refroidit ! pour un chauffage, c'est le comble! lol;
merci pour ces informations. | |
|
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: pompe à chaleur air air Sam 23 Mai 2015 - 15:42 | |
| tres inconfortable aussi, pas d'inertie et tjs des flux d'air dans les pieces. | |
|
Anzum galop 4
| Sujet: Re: pompe à chaleur air air Dim 24 Mai 2015 - 2:32 | |
| en effet, puisque c'est de l'air pulsé,je crois , je comprends cette circulation d'air désagréable. le bruit aussi me fait un peu peur,j'imagine qu'il doit être permanent avec +ou- d'intensité, mais jamais agréable; ça doit dépendre aussi de la qualité du produit. De vos propos, je conclus que payer cher une installation économique qui va vite manger ce qu'elle a rapporté, ce n'est pas très encourageant...à moins que d'autres avis viennent affirmer le contraire!
merci pour vos réponses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompe à chaleur air air | |
| |
|