Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bébés 2015

+57
kristel
azara
marielaure95
KeeP
chimère
FAWZIA
indiz
quero
bétadine
Patricia
rochellou
margo85
Garlonn
ES
kavachoc
jy2242
Jeannnnnne
aurélie
passenger
Karine
hps
jumadette
flika
Manue
urubu
Folengo
kty
thb
bulle de fay
sofia
CALYPSO
fedaia
elevage de galahad
cath.
maud(belgique)
Cécilia
Myriam
daisye
alx
coco
moka
gritou
Rigel21
maanne
charly
lambada
Sand
Isabel
laure
Valérie
melisza
keolia
Uzi-Lee
maé
ptiteblue
Gypsykool
calinoeta
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hps
galop 4

Bébés 2015 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptyVen 20 Nov 2015 - 12:31

Félicitation! et chapeau à la maman d'avoir mener cette grossesse de jumeaux jusqu'au "terme".
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptyVen 20 Nov 2015 - 12:33

Dans ce cas là, le mot "délivrance" n'est pas un vain mot très content
Bienvenue à tes p'tits bouts, on attende de te lire kiss
http://elevagedescolines.free.fr/
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:21

Super ! Félicitations Uzi !! Chanson
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:31

Super!! Et quel soulagement ça doit être, je me souviens encore du soulagement immédiat suite à l'accouchement, une sensation assez incroyable.
http://www.elevagekool.com
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:51

Félicitations et bienvenue aux petits bouts
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:30

Youhou flower flower
Bienvenue à la seconde paire cheers

Maintenant pour les bravos, j'attends les photos dwarf
http://buddy.site.voila.fr/
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:39

En attendant des News des jumeaux en voici de la mienne.
Endormie assez facilement ce soir avec moi dans la chambre. Réveil il y a un peu plus d une heure, j y vais se recouche, ne trouve pas le sommeil, etc. Je veux la prendre dans le lit, elle crise pour aller à terre et sortir du grand lit, puis reste bloquée à pleurer sur le bord du lit.
Elle s en fiche de moi, que je sois là ou pas ne change rien, donc je l ai remise au lit, j ai ouvert les portes et allume dans le couloir.
La elle est toujours debout en train de criser, parfois plus ou moins fort, au bord de son lit face porte.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:46

ca ressemble qd même fort à des frayeurs nocturnes...

ici c'est l'inverse on commence à souffler ... ca va faire 2 semaines que Valentin ne se réveille plus la nuit,
pour nous faire du 00h00 - 7h00 envion
hier il a fait 2h00 du matin - 9h00 ( je me suis endormie et lui ne s'est pas reveillée pour le bib du soir ..)
et là il dort tjs depuis 22h00 hier soir. Ange On tient le bon bout Ange
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 0:07

Chouette Cali.
Ici elle s est finalement rendormie a 1h30, elle aura donc lutte 2h. Elle dort encore.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 0:10

ptiteblue a écrit:
Chouette Cali.
Ici elle s est finalement rendormie a 1h30, elle aura donc lutte 2h. Elle dort encore.

la prochaine fois ce sera 1h30, puis 1 heure, etc etc enfin j'espère pour toi Ange

CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 0:15

Félicitations et bienvenue à ces petits bouts de choux Ange
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 1:10

calinoeta a écrit:
ca ressemble qd même fort à des frayeurs nocturnes...

ici c'est l'inverse on commence à souffler ... ca va faire 2 semaines que Valentin ne se réveille plus la nuit,
pour nous faire du 00h00 - 7h00 envion
hier il a fait 2h00 du matin - 9h00 ( je me suis endormie et lui ne s'est pas reveillée pour le bib du soir ..)
et là il dort tjs depuis 22h00 hier soir. Ange  On tient le bon bout Ange
Ca s'améliore un peu ici aussi, 2 nuits avec 22h, 3h30 et 7h pour l'une et 00h 3h 5h et 8h30 pour l'autre, en sachant que la 2ème je n'ai pas eu les 2 à chaque fois. Bon on se contente de peu quand même rire
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 2:44

Félicitation Claire !
fedaia
galop 7
fedaia

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 4:03

Pour Gypsykool, retour excellent des mamans qui ont allaité leur(s) bébé(s) et de celles qui gardent un allaitement mixte (bib + allaitement maternel)

http://www.mimijumi.fr/
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 5:57

Felicitations!
Quand je lis vos temoignages de dodo je me dits qu'il faut que je penses à remercier mes filles........ J'aurais jamais résisté je penses.
http://www.elevagedhort.com
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 6:13

fedaia a écrit:
Pour Gypsykool, retour excellent des mamans qui ont allaité leur(s) bébé(s) et de celles qui gardent un allaitement mixte (bib + allaitement maternel)

http://www.mimijumi.fr/
Je ne connais pas celui là, j'ai acheté le Medela pour allaitement mixte, mais pas encore testé.
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 6:29

Félicitation Claire !!! kiss kiss kiss
fedaia
galop 7
fedaia

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 8:37

Bienvenue aux jumeaux²! Contente d'apprendre que tout le monde va bien

Pour les félicitations j'attends les nouvelles officielles! kiss

keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 9:35

Félicitations Claire!! Et bienvenus à tes deux loulous!

Pour ce qui est de laisser pleurer, moi je suis de l'école qui n'y arrive pas du tout mais alors pas du tout du tout. Pour moi, un bébé pleure pour s'exprimer, pas pour nous ennuyer puisque c'est son seul moyen de s'exprimer. Donc laisser pleurer voudrais dire l'ignorer et pas répondre à ses besoins. Et ça il en est hors de question!

Je crois dure comme fer que de laisser pleurer un enfant qui finis par s'arrêter au bout de x nuits/jours est bénéfique sur le moment et sur le court terme. Par contre c'est pas bon du tout sur le long terme. On sait tous que l'enfant a une capacité extraordinaire d'adaptation et c'est à ses dépends qu'on va le laisser pleurer pour que NOUS, parents, puissions avoir la vie plus facile. On est parent le jour comme la nuit et même si les nuits sont difficiles quand elles sont hachées, on se doit de tenir le coup jusqu'à ce que l'enfant soit bien.

Quand mon fils est né je me disais qu'il finirait bien par faire ses nuits au bout de quelques mois. Qu'est-ce que je me suis trompée... A presque 2 ans il se réveille toujours plusieurs fois par nuit zzz zzz Je ne pensais pas du tout tenir jusque là et pourtant je fais avec alors que je suis, pardon, était une grosse dormeuse.

Enfin, ce sont mes croyances, chacun fait comme il peut/veut embarassé
http://www.elevagedalcova.com
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 9:38

Me voilà avec la suite et fin de mon petit feuilleton... très content Écrit cette nuit, vu qu'elle a été... blanche (ben oui, je me suis demandée à quoi ça servait de dormir, pas trouvé la réponse du coup j'ai arrêté). Confus

Victor (2,730kg) et Zélie (3,200kg) sont arrivés hier le 20 Novembre après-midi, après un "mini-déclenchement".

8h45 : arrivée pour la consult avec la gynéco, c'est déjà blindé de monde... 1h plus tard c'est enfin à nous. Elle me dit qu'en 48h, ça a bien bougé, col raccourci et bébé qui appuie bien. Youpi ! Donc décollement des membranes à nouveau et là je sens direct que ça fait un sacré effet, déjà big contraction de suite, saignement avec le reste du bouchon muqueux qui déboule (magnifique, lol)

Elle m'envoie au monito, ça contracte peu encore. Juste une énorme qui me plie en 2, mais bon ça m'arrivait quotidiennement chez moi depuis 1 mois alors... J'y crois pas trop. Les cœurs sont parfaits. Les bébés sont en mode rock n'roll, ils s'agitent comme jamais. On me garde assez longtemps, il y a plein d'accouchements... Je suis morte de faim, je grappille la moitié d'un sandwich à Chéri qui me cale bien, heureusement parce que je n'aurai plus rien avant 19h passés. Pas de bol, la SF rentre alors que j'ai la bouche pleine : "mais vous mangez ?" "Gumpf gumpf non non..." Ben voyons Lol ! Pas bien mais le ventre vide c'est vraiment affreux !

11h45, une interne me fait une écho pour vérifier leurs positionnements. Ok mais Victor regarde au plafond. Ils bougent tjs comme des fous.

12h15, on me passe déjà en salle de naissance ! Trop bien, je n'ai pas mal, juste mes pieds et jambes ultra enflés (tout le monde bloquait dessus d'ailleurs)
Là je commence à avoir des contractions plus régulières, désagréables comme à la maison, rien de plus.

13h45 : pose de la péri avant même le déclenchement ! Trop cool ! Ben oui, on me dit que je contracte tellement bien et souvent, que ça sert à rien de me faire attendre. La péri ça fait mal (en fait le moment le plus douloureux de cette journée, en plus ça prend plusieurs minutes, 7 à 8 fois je râle : mais aiiiiiiieuuuuuu !!! 3ème péri de ma vie, j'ai tjs détesté ce moment) Mais le tout en plaisantant avec l'anesthésiste qui était hyper sympa, donc la nana vraiment pas à l'article de la mort. La péri fait bien effet, c'est cool, plus mal au dos, ni aux côtes, le bonheur. Allez la SF (une jeune femme aussi exceptionnellement gentille et à l'écoute que compétente et efficace) me perce la poche des eaux (quelle drôle de sensation...) ensuite ça roule, mais mes pauvres jambes ultra engourdies et énormes c'est terrible. Là, la SF décidément fantastique a la suprême idée de me mettre les jambes en l'air sur un ballon, tout en me disant de les remuer... Miracle, en qq minutes l'oedeme dégonfle au moins de moitié, même si tjs présent, et l'engourdissement disparaît.

Ma gyné arrive et plaisante en crânant sur l'efficacité implacable de son décollement ! Durant ce temps, ça contracte, à mort, je ne sens quasi rien.

La gyné part, la SF me donne juste un petit coup de pouce dans la perf, selon elle vraiment une dose très minime (car jusqu'à maintenant, ça travaillait sans déclenchement finalement).
Puis un peu avant 15h, contrôle : je suis à 5 et Victor s'est mis dans la bonne position. Puis elle augmente un poil encore l'ocytocine (envie que ça aille vite à cause du monde ?) et là je sens davantage les contractions exactement comme pour Mila, dans les fesses !! Là je sais que la tête appuie à mort, et que ça va se précipiter, je dois augmenter la dose de péri, la SF arrête définitivement la perf car je contracte fort toutes les 1 min 30, ça fait bcp. Les bébés supportent très bien les contractions, mais il faut que ça continue. Elle repart mais qq min plus tard je l'appelle pour qu'elle vienne, vite, examen : je suis à 10 et j'ai envie de pousser de suite. Manque de bol il y a une césarienne qui débute pile à ce moment !! Elle me demande de serrer les fesses 15 ou 20 min...? Heu.... Ah non pas possible il arrive !!! Ok, on va s'arranger, elle appelle vite ma gynéco pour m'accoucher, et du renfort en bas pour aller à sa place à la césarienne.

Elles sont là avec une auxiliaire qui nous rejoint. Vite vite elles préparent tout, gants, étriers, engins de torture au cas où, s'habillent, le tout avc le sourire, le sang froid, la petite blagounette facile, bon surtout   avec mon chéri car moi je me sens toute bizarre quand même avec mon loulou qui descend entre les jambes... Et roulemapoule poussez Madame ! Je sens hyper bien tout ce qui se passe, c'est mega impressionnant mais finalement au niveau douleur à proprement parler, franchement supportable. En 5-6 poussées, à 15h33, Victor est sorti, tout va bien, je l'ai 10 secondes sur moi puis on le place bien vite en peau à peau avec papa.
Et là j'assiste à une démo de grand professionnalisme/grande classe de ma gynéco dont on a du mal à se remettre... En 5 min exactement, elle me fait une écho pour voir comment est placée Miss, elle l'attrape par les pieds d'une main à l'intérieur, et quand la contraction arrive, perce la seconde poche des eaux de l'autre main... Et là j'écarquille les yeux, quelle sensation ! Insomniac La perte des eaux fait effet syphon, la gynéco me dit pile poil au bon moment de pousser, comme ça, zoup tout sort : l'eau, Zélie qu'elle manœuvre en lui faisant faire un demi tour pour que sa tête soit tournée vers le bas, puis elle me dit de faire une seconde poussée pour passer la tête, qu'elle m'interrompt pile au bon moment pour éviter la déchirure, et hop, une petite Zélie dehors à 15h38. Yeah Respect Boss. Quelle femme.
Miss crie plus que son frère, je la prends en peau à peau et c'est parti, on nous laisse rapidement et avec peu de visites, tout va pour le mieux. Par contre on reste bien longtemps en salle, les professionnels semblent débordés. On finit par nous les peser, habiller, rentrer en chambre quasi 4h plus tard et j'ai pas eu le temps de bien regarder mon petit garçon en entier car depuis sa naissance il resté tout emmailloté contre son papa. Je me sens bien, pas de douleur et périnée intact, pas de couture, encore merci à la Grande Dame...
En chambre on peut vraiment bien les regarder dans le même berceau et gagater comme il se doit, les loulous font vite leur caca et sont changés, on voit que Zélie a fort morflé de sa descente express, des bleus partout aux jambes et un pied carrément noir. Elle geint pas mal, gênée car avalé bcp de liquide amniotique, doliprane pour les hématomes, pds cette nuit et surveillance ++ donc nuit blanche pour moi, elle recrache et souvent manque de s'étouffer, pas super facile les bibis dans ces conditions pour le moment. Victor est plus calme et alimentation plus facile, mais crachouille aussi donc on est sur le qui-vive.

Voilà ils sont évidemment les plus beaux à nos yeux, ne se ressemblent  pas du tout ! Petit Victor a le visage et nez fins, et Zélie beaucoup plus potelée de partout, la différence de gabarit est énorme, Zélie remplit totalement la taille naissance il lui faudrait déjà du 1 mois...

Et la bonne blague, j'ai tjs des contractions douloureuses de temps en temps, au cas où ça me manquerait, lol !!! Imbecile Heureux

Voilà pour le roman...
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 9:47

Superbe accouchement, quel rêve!
Et pour des jumeaux en plus.
Félicitations! Tu vas allaiter ou pas, je ne sais plus?
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 9:50

Keolia, j ai laissé pleurer Helia à partir de 6 mois, car elle se réveillait la nuit sans raison.
Cela a duré deux trois jours, et depuis bonheur. Elle ne se réveillait que quand malade ou dents.
Donc bon, c est parfois utile, et comme elle a l air d aimer dormir en plus, elle n a pas été traumatisée. Donc c est peut être pour cela que ton fils continue à se réveiller à deux ans...

Ici je vais voir cette nuit ce que cela donne, je vais laisser une petite lampe allumée dans sa chambre.
Karine
galop 8
Karine

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 10:25

Félicitations Uzi!!!!! Bienvenue a tous ces bébés !
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 10:27

Félicitations Uzi et bienvenue à Victor et Zélie !
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 EmptySam 21 Nov 2015 - 10:29

Bravo !! thumleft

Bienvenue à Zélie et Victor !!! cheers

De beaux prénoms !!! Very Happy

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 35 Empty

Bébés 2015
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant