seul truc qui va être chiant c qu'il faudra sacrément s'entrener pour aller skier à 5000 mètres d'altitudes ...
bon j'ai signé .... j'accepte d'arrêter de me laver les cheveux comme nicolas pour sauver la planète , j'ai juré d'éviter les gazs à effet de serre come le méthane .... promis je v me retenir de louffer ....
j'avais continué par une envollée lirique passionné .... presque dindonesque , voir à quelque endrois sauvage mais mon chamant pc à bugger .... lol
comme tous les idéalistes passionnés il a un discourt qui sans être inintéressant est très ambigu , voir par certain aspect coupé du monde , presque schizophrénique .... m'enfin il a pas tort sur tout ( et même raison sur l'essentiel ) même si à mon sens ca ne changera rien , et qu'il faudrai vraiement des tas de gens extrèment motivés rien que pour faire bouger les francais alors vous imaginez mm pas ce qu'il faut pour bush ou un pays en vois de dévellopement .... m'enfin spa grave j'ai investi dans une marque de maillot de bain et dans la crème solaire .