| Bébés 2016 | |
|
+66Fanny66 millennium stephitchounette Miss MP3 tikokliko La-Marie quero marion46 FloSham thb Karine29 urubu radija maé moka menthinette KeeP Cécilia SDY Titi22 Kiraz nathou38 Valérie mazel Rigel21 HIBOU ingrid Sand coco s2bu iris39 palolim lambada flika sandrine 25 rochellou marielaure95 maanne Garlonn Patricia colisa Uzi-Lee el nefous arabians gritou aurélie maud(belgique) Alex35 nora ptiteblue Folengo elevage de galahad hps calinoeta Mélan' Myriam keolia Jeannnnnne bulle de fay altair fedaia cath. Isabel Gypsykool daisye Karine 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bébés 2016 Lun 22 Fév 2016 - 11:44 | |
| | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bébés 2016 Lun 22 Fév 2016 - 13:39 | |
| Je vais tjs me baigner sans casque, mais là on dérive du sujet bb !
| |
|
| |
nathou38 galop 3
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 25 Fév 2016 - 5:08 | |
| Bon ben voila moi aussi suis enceinte. C'est prevu pour mi-aout...
J'était partie a l'hôpital pour une crise d'appendicite et a l'écho le doc ma dit que mon appendice aller très bien qu'il était jolie et nikel mais qu'il voie quelques chose qui bougé a côté.... et la il me montre le cœur de mon bébé qui bat... (oui oui enceinte de presque 3 mois...) autant vous dire que ca fait un choque surtout que j'était sous pilule et tout était normal... et je me rapelerai toujours la tête du papa quand je lui ai annoncé !!!! du coup ca a tout chamboulé dans mon élevage gérer les poulinage enceinte de 6-7 mois ca va être sympas... et ma jument que je voulais monter encore un an en endu ben part a la saillie... comme quoi on contrôle jamais rien... on avais prévu un enfant apres la saison d'endu de cette année mais le destin en a voulu autrement...
En tout cas passé la première surprise on est très contant ! | |
|
| |
iris39 galop 7
Nombre de messages : 1699 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 25 Fév 2016 - 5:12 | |
| bienvenue Nathou !!! je devais commencer les essais après la saison dernière, sauf que ma jument s'est gravement amochée en mars... du coup ça a avancé le projet et ma jument s'est remise de manière incroyable en juin le jour où ce qu'on aura planifié se déroulera comme prévu | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 25 Fév 2016 - 5:16 | |
| Bon ça va c'était prévu prochainement... J'imagine quand même ta tête Félicitations ! Il est arrivé exactement la même chose à ma sœur il y a presque 11 ans pour sa première fille, bébé-pilule | |
|
| |
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 25 Fév 2016 - 5:24 | |
| Bienvenue Nathou!! Bon c'était plus ou moins prévu quand même... Et comme tu dis ça ne se passe jamais comme planifié Et puis il faut se dire que c'est mieux dans se sens la plutôt que le bébé n'arrive pas... Il y a malheureusement plein de cas comme ça ... Quant à nos chevaux Je ne crois pas qu'ils se rendent bien compte de la différence eux !!! | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 25 Fév 2016 - 5:27 | |
| - nathou38 a écrit:
- Bon ben voila moi aussi suis enceinte. C'est prevu pour mi-aout...
J'était partie a l'hôpital pour une crise d'appendicite et a l'écho le doc ma dit que mon appendice aller très bien qu'il était jolie et nikel mais qu'il voie quelques chose qui bougé a côté.... et la il me montre le cœur de mon bébé qui bat... (oui oui enceinte de presque 3 mois...) autant vous dire que ca fait un choque surtout que j'était sous pilule et tout était normal... et je me rapelerai toujours la tête du papa quand je lui ai annoncé !!!! du coup ca a tout chamboulé dans mon élevage gérer les poulinage enceinte de 6-7 mois ca va être sympas... et ma jument que je voulais monter encore un an en endu ben part a la saillie... comme quoi on contrôle jamais rien... on avais prévu un enfant apres la saison d'endu de cette année mais le destin en a voulu autrement...
En tout cas passé la première surprise on est très contant ! Wahooo, la vache. Je m'imagine dans ton cas, je crois que j'aurais fait un arrêt cardiaque !!! Félicitations quand même ! | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 25 Fév 2016 - 5:42 | |
| Félicitations nathou ! Comme les autres, heureusement que c'était planifié...! Je vais faire ma petite curieuse, mais pourquoi tu as cru à une appendicite ? | |
|
| |
Mélan' galop 5
Nombre de messages : 736 Age : 43 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 25 Fév 2016 - 6:26 | |
| Félicitations Nathou | |
|
| |
Alex35 galop 7
Nombre de messages : 1286 Age : 39 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 25 Fév 2016 - 6:45 | |
| Même si c'était pas planifié, on peut te dire félicitations quand même ? | |
|
| |
nathou38 galop 3
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 25 Fév 2016 - 8:49 | |
| vi merci !!!! oui oui on es bien contant. On a cru a une appendicite car j'avais mal en bas a droite d'une douleur forte du coup je suis allé voir le médecin et il ma dirigé a l'hôpital pour être opéré... mais lui il va très bien !!!! fallait voir aussi la tête du médecin... parceque moi j'ai loupé un battement de cœur mais en y reflechissant par la suite a la tête qu'il a fait quand il ma fait l'echo il devait ce demander comment me le dire.... et en faite la douleur venait du faite que j'ai un kyste de 6 cm a l'ovaire. maintenant ca va mieux j'ai plus mal car il c'est deplacé et j'aurai droit a une opération quand j'aurai accouché car il ne diminue pas. Mais aucun risque pour le bébé donc c pas grave. Karine < Nan on ce plaint pas en effet quand on pense que y en a qui mette des année à concevoir ou qui n'y arrive jamais... et l'avantage c'est qu'on c'est pas pris la tête ! et en plus j'ai pas du tout était malade ce qui es le top !!! bah les chevaux s'en rende compte quand même pas tous mais certain. J'ai mon premier cheval qui a 21 ans aujourd'hui qui a était castré a 15ans suite a un accident qui refuse catégoriquement de m'approcher ou si il le fait (et oui bouffe oblige...) c'est en ronflant chose qu'il n'avait jamais fait... et j'ai une de mes poulinière qui arrête pas de me sentir le ventre... même mon chat qui n'est pas trop calin ce met direct sur mon ventre quand je m'allonge ou m'assoie et ronronne très fort. | |
|
| |
nathou38 galop 3
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 25 Fév 2016 - 8:50 | |
| apres c'est sur que c'est pas comme si on en voulait pas ou quoi... c'est juste arrivé plus tôt que prévu... après 9 ans de vie commune il etait temps que l'on s'y mette lol | |
|
| |
hps galop 4
Nombre de messages : 446 Age : 44 Localisation : normandie Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 25 Fév 2016 - 9:19 | |
| Félicitation nathou, et dans votre cas, mieux vaut trop tôt que jamais (et en plus, il n'y a "plus" que 6 mois à attendre au lieu de 9).
J'ai une amie à qui c'est arrivé, pilule et règles mais elle ne comprends pas, elle prends un peu de ventre... c'est sa mère qui lui a dit qu'elle devait être enceinte. | |
|
| |
Alex35 galop 7
Nombre de messages : 1286 Age : 39 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 25 Fév 2016 - 9:38 | |
| Et effectivement, passer les 3 premiers mois sans être malade à crever, y'en a qui auraient payé cher pour ça | |
|
| |
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 25 Fév 2016 - 10:10 | |
| J'ai eu la même chance que toi : pas programmé pas malade du tout ( sauf que pas de pilule moi je l'ai su aussitôt ) T'es chevaux ont changé de comportement depuis trois mois ou depuis que tu le sais ? Parce que les miens z'ont fait aucune différence !!
| |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 25 Fév 2016 - 11:37 | |
| et bien bravo !!! C'est chouette la surprise une fois le choc passé ! hihi
| |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 25 Fév 2016 - 12:09 | |
| Je me suis toujours demandé si le fait d être enceinte et de continuer la pilule n est pas mauvais pour le fœtus? Je suppose que non car cela arrive souvent. Et tu te souviens d avoir oublié des prises ou la pilule à vraiment été inefficace sans oubli? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 25 Fév 2016 - 14:18 | |
| - Karine a écrit:
- J'ai eu la même chance que toi : pas programmé pas malade du tout ( sauf que pas de pilule moi je l'ai su aussitôt )
T'es chevaux ont changé de comportement depuis trois mois ou depuis que tu le sais ? Parce que les miens z'ont fait aucune différence !!
Ah ça par contre, je peux te jurer que si pour moi !! Mon "p'tit con de trottou", mon "nain de jardin" mon poney noir d'1.50, qui n'a jamais laissé passer une occas de me mettre par terre quand j'étais plus jeune (on peut dire qu'il m'a appris à monter lui ), a pris soin de moi comme jamais une fois enceinte !! J'ai tjs dis qu'il le sentait !! ....me faisais fiche de môa ... mais va expliquer ça autrement ?? | |
|
| |
nathou38 galop 3
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 26 Fév 2016 - 0:47 | |
| ouais comparé a d'autre qui sont malade comme des chiens moi suis bien contante lol
Les chevaux avait changé de comportement un peu avant que je le sache, apres je m'en était pas trop préoccupé car mon cheval a toujours eu des comportements bizzard et mes poulinières me suis dit que c'était parce que j'ai tjrs des pommes dans les poches lol
non pas d'oublie de pilules | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 26 Fév 2016 - 1:20 | |
| - Karine a écrit:
- J'ai eu la même chance que toi : pas programmé pas malade du tout ( sauf que pas de pilule moi je l'ai su aussitôt )
pas programmé MAIS PAS de pilule .... heu, comment dire... lol | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 26 Fév 2016 - 1:40 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- Karine a écrit:
pas programmé MAIS PAS de pilule .... heu, comment dire... lol Il n'y a pas que la pilule pour la contraception... et la pilule n'est efficace qu'à 91% en pratique (méthode d'utilisation, impact d'autres traitements, age, etc) ; ce qui la place après la contraception naturelle par connaissance de son cycle si la femme connaît très bien son cycle (0.4% de grossesse après 1 an de pratique, étude USA). A méditer :P | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 26 Fév 2016 - 2:25 | |
| | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 26 Fév 2016 - 4:05 | |
| Je pensais que c'était 99,5% la fiabilité de la pilule. Si ce n'est que 91%, on devrait tomber sur plus de cas or je n'en ai jamais vraiment entendu, généralement il y a un oubli à la clé. Quand j'ai fait mon test de glycémie, il y avait une nana enceinte de 6 mois comme moi, qui venait de l'apprendre. | |
|
| |
Karine galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2016 Ven 26 Fév 2016 - 4:42 | |
| Sand a tout compris ... Je fais partie des 0,4% Je n'ai pas le droit aux contraceptifs hormonaux a cause d'une mutation du facteur 5 de leiden, c'est un trouble de la coagulation , J'ai déjà fait une phlébite il y a 6 ans , d'où le fait que je soit sous anti coagulant depuis déjà deux mois et que le gyneco voulait qu'on programme un declanchement... Je lui ai dit non merci... Visiblement il a pas l'habitude qu'on lui dise non mais je trouve qu'on a encore le temps pour se décider , compte tenu du fait qu'il n'y a aucun risque médical ni pour bébé ni pour moi ( seul risque : ne pas pouvoir bénéficier de la péridurale ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2016 | |
| |
|
| |
| Bébés 2016 | |
|