| Bébés 2016 | |
|
+66Fanny66 millennium stephitchounette Miss MP3 tikokliko La-Marie quero marion46 FloSham thb Karine29 urubu radija maé moka menthinette KeeP Cécilia SDY Titi22 Kiraz nathou38 Valérie mazel Rigel21 HIBOU ingrid Sand coco s2bu iris39 palolim lambada flika sandrine 25 rochellou marielaure95 maanne Garlonn Patricia colisa Uzi-Lee el nefous arabians gritou aurélie maud(belgique) Alex35 nora ptiteblue Folengo elevage de galahad hps calinoeta Mélan' Myriam keolia Jeannnnnne bulle de fay altair fedaia cath. Isabel Gypsykool daisye Karine 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Mer 2 Mar 2016 - 11:20 | |
| Donc Keolia c est abstinence complète depuis 2 ans?? Pour les signes d ovulation, idem pour la glaire, l œuf élastique, lol, c est comme ça que bb a pu arriver. | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2016 Mer 2 Mar 2016 - 14:31 | |
| Cath > premier truc, on pratique le retrait... Tout le temps (j'ai jamais supporté le sperme dans le vagin, ça me brûle...) Le risque de grossesse est donc déjà bien diminué. Mais, il peut y avoir du sperme dans le liquide séminal. La durée de vie des spermato est de 2 à 5 j, tout comme l'ovule (ou les 2 ) peut rester max 48h prêt à être fécondé... Ça donne une petite semaine de risque par cycle. Je la situe bien, et quand cette semaine là on a envie ben... On se fait plaiz autrement. Le cycle peut théoriquement être modifié en cas de stress ou autre patho... Ça m'est jms arrivé mais si c'était le cas : là, joker. Je prétends donc pas ne prendre aucun risque, et je n'incite personne à faire comme nous. C'est un choix assumé... | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Mer 2 Mar 2016 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2016 Mer 2 Mar 2016 - 22:38 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Cath > premier truc, on pratique le retrait... Tout le temps (j'ai jamais supporté le sperme dans le vagin, ça me brûle...) Le risque de grossesse est donc déjà bien diminué.
Mais, il peut y avoir du sperme dans le liquide séminal. La durée de vie des spermato est de 2 à 5 j, tout comme l'ovule (ou les 2 ) peut rester max 48h prêt à être fécondé... Ça donne une petite semaine de risque par cycle. Je la situe bien, et quand cette semaine là on a envie ben... On se fait plaiz autrement. Le cycle peut théoriquement être modifié en cas de stress ou autre patho... Ça m'est jms arrivé mais si c'était le cas : là, joker.
Je prétends donc pas ne prendre aucun risque, et je n'incite personne à faire comme nous. C'est un choix assumé... J osais pas le dire mais pareil chez nous, Mr se maîtrise très bien et on a un petit signal entre nous pour que je deguerpisse au moment fatidique lol Tout comme toi, je ne supporte pas le sperme in situ ... ça me gratte...donc à chaque fois obligée de me lever, de prendre une douche ect... là, je me tourne et dodo mdr Et enfin, cela fait maintenant plus de 16 ans que l on est ensemble et que si on se permet de faire cela c est parce qu on se connaît par coeur | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 0:26 | |
| ok, vous faites comme les générations précédant la pilule faisaient. A l'ancienne quoi | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 0:40 | |
| Je trouve déplacé tous vos détails intimes et ça n'a rien à faire ici | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 0:46 | |
| Ça devait pas si mal marcher que ça lol mon père est fils unique, ma mère a 2 frères et nous on est 2 | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 1:14 | |
| - Valérie a écrit:
- Uzi-Lee a écrit:
- Cath > premier truc, on pratique le retrait... Tout le temps (j'ai jamais supporté le sperme dans le vagin, ça me brûle...) Le risque de grossesse est donc déjà bien diminué.
Mais, il peut y avoir du sperme dans le liquide séminal. La durée de vie des spermato est de 2 à 5 j, tout comme l'ovule (ou les 2 ) peut rester max 48h prêt à être fécondé... Ça donne une petite semaine de risque par cycle. Je la situe bien, et quand cette semaine là on a envie ben... On se fait plaiz autrement. Le cycle peut théoriquement être modifié en cas de stress ou autre patho... Ça m'est jms arrivé mais si c'était le cas : là, joker.
Je prétends donc pas ne prendre aucun risque, et je n'incite personne à faire comme nous. C'est un choix assumé... J'adore la teneur que prend ce post
Le sperme qui brûle, je n'en avais jamais entendu parler ... C'est avec tous les spermes ? Oui j'ai bien pu le re-vérifier quelques fois lors des essais bb et enceinte... Affreux. C'est clair, on squatte le post des mamans qui n'ont temporairement plus ces soucis de contraception ! Du coup, Alex35 c'est pour bientôt, il faut venir pointer Par contre Maud, il n'y a que ta remarque qui est déplacée. Je trouve pas hors sujet, de parler de méthodes de contraception sur un post de grossesse (par définition qqchose d'intime aussi) et c'est le même principe que sur les autres posts, on ne force personne à lire. Il n'y a ni insulte, ni diffamation, ni irrespect, tout est réglo | |
|
| |
Alex35 galop 7
Nombre de messages : 1286 Age : 39 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 1:50 | |
| Je veux bien pointer mais j'ai l'impression d'être hors sujet! :-) Bon en vrai je pointe depuis la maternité, là on m'a demandé d'aller bouger un peu pour activer les choses. | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 2:08 | |
| - Alex35 a écrit:
- Je veux bien pointer mais j'ai l'impression d'être hors sujet! :-)
Bon en vrai je pointe depuis la maternité, là on m'a demandé d'aller bouger un peu pour activer les choses. Ah ben voilà !! Bouger pour activer les choses, c'est un déclenchement alors ? En tout cas plein de bonnes choses à vous | |
|
| |
Alex35 galop 7
Nombre de messages : 1286 Age : 39 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 2:21 | |
| Non mais pour que les contractions accélèrent. Plis fort, plus longtemps, plus souvent | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 2:30 | |
| une bonne marche, le ménage à fond ds la maison ou demander à Mr .... | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 2:45 | |
| - Alex35 a écrit:
- Non mais pour que les contractions accélèrent. Plis fort, plus longtemps, plus souvent
Donc ils te gardent, c'est sûr ? | |
|
| |
Alex35 galop 7
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 2:56 | |
| Une bonne demi heure de route pour la mater sans circulation, et quand ils ont voulu que je rentre c'était l'heure de pointe. Donc j'ai préféré rester et déambuler dans les couloirs :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 3:25 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Par contre Maud, il n'y a que ta remarque qui est déplacée.
si tu le dis...
Je trouve pas hors sujet, de parler de méthodes de contraception sur un post de grossesse (par définition qqchose d'intime aussi) et c'est le même principe que sur les autres posts, on ne force personne à lire. Il n'y a ni insulte, ni diffamation, ni irrespect, tout est réglo
heu désolée, je viens lire pour avoir des news des bébés (notamment celui de Karine, mais je trouve mignon de lire le reste aussi) et si les propos sont sans vulgarité, en effet,étaler le reste avec autant de détails ,oui c'est déplacé pour moi ... Chacun sa notion de pudeur en public
Dernière édition par maud(belgique) le Jeu 3 Mar 2016 - 3:26, édité 1 fois | |
|
| |
iris39 galop 7
Nombre de messages : 1699 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 3:26 | |
| pensées pour toi Alex !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 3:26 | |
| - iris39 a écrit:
- pensées pour toi Alex !!!
que tout aille bien ! | |
|
| |
iris39 galop 7
Nombre de messages : 1699 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 3:34 | |
| sinon ici la chambre est quasi finie, reste un peu de déco à mettre et la valise de bbchou est prête aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 3:51 | |
| - iris39 a écrit:
- sinon ici la chambre est quasi finie, reste un peu de déco à mettre et la valise de bbchou est prête aussi
on peut avoir des photos ? | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 4:17 | |
| déplacé pourquoi? personne sur ce post ne sait comment on fait les bébés? Je suis assez mal placée pour parler de contraception mais je lisais avec interet (d'autant plus que j'en parlais avec une copine lundi matin puisque sa fille -en 1ere- c'est entendu dire en cours de SVT que l'IVG était un moyen de contraception comment peut-on enseigner ça à des gamines de 16 ans?) | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 4:29 | |
| Tiens, je me suis battue avec la mienne là dessus aussi ...tu sais l'âge où la prof va avoir forcément raison, puisque c'est un cours "bac pro et je fais des études" et maman ben ... c'est juste maman quoi et accessoirement elle te paie tes études MDR | |
|
| |
iris39 galop 7
| |
| |
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 4:45 | |
| sérénité, c'est le mot qui me vient en regardant ta photo | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2016 Jeu 3 Mar 2016 - 4:59 | |
| - coco a écrit:
- déplacé pourquoi? personne sur ce post ne sait comment on fait les bébés?
Je suis assez mal placée pour parler de contraception mais je lisais avec interet (d'autant plus que j'en parlais avec une copine lundi matin puisque sa fille -en 1ere- c'est entendu dire en cours de SVT que l'IVG était un moyen de contraception comment peut-on enseigner ça à des gamines de 16 ans?) Je suis contente d'avoir appris que plusieurs personnes ici avaient renoncé à la pilule, stérilet etc. et que certaines en avaient même plusieurs dans leurs amies proches ! Je ne le savais vraiment pas, je pensais vraiment faire figure d'exception. Ça a un côté rassurant. Et s'offusquer, c'est plutôt ça que je trouve chelou. J'ai parlé de "sexualité" uniquement pour expliquer l'aspect "contraception" parce que Cath m'a posé la question. C'est pas comme si je m'étais mise à détailler des positions ou pratiques sexuelles... Sinon pour le cours de SVT, c'est mais aussi c'est faux non ? La contraception c'est pour ÉVITER une grossesse, donc quand celle-ci est avérée, le fait de l'interrompre ce n'est plus de la contraception ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2016 | |
| |
|
| |
| Bébés 2016 | |
|