Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Problème commande AMAZON

Aller en bas 
+5
kristel
maé
s2bu
Nerpa
lambada
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:05

Bonjour,

J'ai fait une commande sur AMAZON que je n'ai jamais reçu.
Le colis a été retourné alors qu'il n'a jamais été livré.
Je n'ai aucun moyen d'envoyer un message, de contacter quelqu'un... bref ça commence à me gonfler sévère. Avez-vous déjà été confronté à cette situation et avez-vous une idée de comment faire pour un jour récupérer ses ronds ?

Merci

Problème commande AMAZON Ha4u
Revenir en haut Aller en bas
Nerpa
galop 4



Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 19/06/2013

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:07

Tu as payé par Paypal ? Si oui, vois avec eux pour une réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:08

Nerpa a écrit:
Tu as payé par Paypal ? Si oui, vois avec eux pour une réclamation.

Non par CB
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:18

faut farfouiller dans le site, plutot dans l'onglet mon compte et tu vas tomber sur un truc de contact. sinon tu tapes contacter amazon dans google.
tu tombes sur un onglet contact, tu choisis ta commande et là ya pls choix et en bas y'a etre rappelé. ils te rappellent dans les 5 secondes et on tjs été TRES efficaces en ce qui me concerne.

Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:21

Merci content

Je viens d'envoyer un mail en fait, je vais voir si/quand ils me répondent.
Sinon je recommencerai en demandant de me rappeler
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:38

sinon c dans aide ( tout en bas) >demande d'aide supplémentaire etc
Revenir en haut Aller en bas
maé
galop 7
maé


Nombre de messages : 1856
Age : 44
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 09/08/2010

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:01


Ca m'est arrivée une fois, coli retourné a la plateforme soit disant mis en attente de livraison alors que je n'avais été informé de rien ...
J'ai été remboursé peu de temps après et suite à la demande d'explication par mail, il y aurait eu un souci avec le livreur (livraison à domicile mais comme je n'étais pas chez moi en pleine journée en pleine semaine (bah oui, y'en a qui bosse ...), il fallait que j'aille le chercher a la plateforme grand ouest du côté de Rennes (180 km A/R) ... Ben voyons pour une commande à 10€ ...).

Revenir en haut Aller en bas
kristel
galop 6
kristel


Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/04/2014

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:02

Suite à un colis jamais reçu, amazon te demande toujours la satisfaction. .. j avais répondu jamais reçu. ... ils m avaient proposé un nouvel envoi ou remboursement. J ai opté pour le remboursement, ce qui a été respecté et mdr le colis est arrivé 1 mois après. ... lol Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
kristel
galop 6
kristel


Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/04/2014

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:03

Mae : c est le problème avec chronopost! !!!
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:14

kristel a écrit:
Mae : c est le problème avec chronopost! !!!

probleme exactement aujourd'hui, avec dasn le mille... chronopost !!!
9h50 le transporteur indique tentative de livraison negative... sauf que sur le boulot de chéri ya qq1 de 8h a 18h non stop. le mec y sonne meme pas.
on a eu le tour une fois avec un APN, 3 js de suite !!! Le mec sonnait pas et nous on appelait pr gueuler chronopost.
chéri a chopé le mec (guetté par la fenetre) au bout du 4eme jour et lui a bien foutu les boules comme il faut, le chopant par le colback etc. le mec a chié dans son froque et depuis quand il vient il longe les murs. Si c'est le même a-t-il repris son mauvais travers ? Si non, un autre gars... Bref j'ai écrit et en ralant un peu on a tjs des bons d'achat etc.
Fra,chement le service client amazon g jamais eu aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:16

maé a écrit:

Ca m'est arrivée une fois, coli retourné a la plateforme soit disant mis en attente de livraison alors que je n'avais été informé de rien ...
J'ai été remboursé peu de temps après et suite à la demande d'explication par mail, il y aurait eu un souci avec le livreur (livraison à domicile mais comme je n'étais pas chez moi en pleine journée en pleine semaine (bah oui, y'en a qui bosse ...), il fallait que j'aille le chercher a la plateforme grand ouest du côté de Rennes (180 km A/R) ... Ben voyons pour une commande à 10€ ...).


idem mais pas a 180 km, a 2h de route allé et retour, pour un ballon pour chien a environ 10€ Clin d'oeui heureux (chronopost)
Revenir en haut Aller en bas
kristel
galop 6
kristel


Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/04/2014

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:27

Mdr.... rien ne vaut le bon petit facteur hein !?! Lol
Imbecile Heureux
chronopost, ça fonctionne avec des plate formes, donc lorsque les colis ne tiennent pas dans la boîte aux lettres c est vraiment chiant !!!!
J ai déjà commandé des pneus sur allopneu, payé par cb, jamais livré. .... je les appelle, ils me confirment que l expédition à bien été effectuée ect... je hurle, la dame me dit qu elle va voir avec son livreur : le con avait livré mes pneus en bas de la rue..... je suis allée chez gens ,et coup de bol : pneus de 4*4 pas très courants.... ils me les ont rendus !!! S ils avaient été malhonnête je pouvais faire une croix dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
galop 8
Elliot


Nombre de messages : 3057
Age : 49
Localisation : Au frais
Date d'inscription : 25/04/2011

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:32

kristel a écrit:
Mdr.... rien ne vaut le bon petit facteur hein !?! Lol
Imbecile Heureux
chronopost,  ça fonctionne avec des plate formes, donc lorsque les colis ne tiennent pas dans la boîte aux lettres c est vraiment chiant !!!!
J ai déjà commandé des pneus sur allopneu,  payé par cb,  jamais livré. .... je les appelle, ils me confirment que l expédition à bien été effectuée ect... je hurle, la dame me dit qu elle va voir avec son livreur : le con avait livré mes pneus en bas de la rue..... je suis allée chez gens ,et coup de bol : pneus de 4*4 pas très courants.... ils me les ont rendus !!! S ils avaient été malhonnête je pouvais faire une croix dessus !!!!

shocker shocker shocker
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:48

C'est quand même pas de chance car j'ai passé 2 commandes le même jour et ai reçu la première en 3 jours. Coup de bol c'était la plus urgente : les sacs de l'aspi ! rire
Revenir en haut Aller en bas
maé
galop 7
maé


Nombre de messages : 1856
Age : 44
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 09/08/2010

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMer 25 Nov 2015 - 1:30

kristel a écrit:
Mdr.... rien ne vaut le bon petit facteur hein !?! Lol
Imbecile Heureux
chronopost,  ça fonctionne avec des plate formes, donc lorsque les colis ne tiennent pas dans la boîte aux lettres c est vraiment chiant !!!!
J ai déjà commandé des pneus sur allopneu,  payé par cb,  jamais livré. .... je les appelle, ils me confirment que l expédition à bien été effectuée ect... je hurle, la dame me dit qu elle va voir avec son livreur : le con avait livré mes pneus en bas de la rue..... je suis allée chez gens ,et coup de bol : pneus de 4*4 pas très courants.... ils me les ont rendus !!! S ils avaient été malhonnête je pouvais faire une croix dessus !!!!

Ah oui ! J'ai eu le même genre de mésaventure .... Pneus commandés chez Allopneu et retrouvés livrés jetés sur notre terrasse en vrac!!
J'avais pensé qu'on avait eu affaire à un mauvais livreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMer 25 Nov 2015 - 2:34

Te plains pâs, eux étaient livrés au moins Imbecile Heureux Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
kristel
galop 6
kristel


Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/04/2014

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:11

Factrice, c est mon job....
Donc lez livreurs , ils sont sympa mais si moi je fais ça : je me fais allumer !!! Le nombre de fois où je me suis fait harponee car des colis avaient été balances dans les jardins et les chiens l avait bouffé. .... ou à être resté dehors c était trempé ect.... c est d un pénible !!!! J avoue que le coup du dogue allemand qui avait dévoré le colis m avait bien fait rigoler !!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:15

Et quand tu es aux réclamations ?!! ...... que tu as des clients qui râlent parce que le facteur a avisé, et qu'il faut se déplacer chercher le colis, puis le client d’après qui râle parce que le colis a été laissé chez le voisin pr arranger ..... ou dans la grange, qui ne ferme pas à clef et que le colis à disparu, et ce qui a bien arrangé durant des années, n'arrange plus Ange et bien sûr le client accuse le facteur

Dieu merci tout ça c'est fini !!!!!! Il faut bien que je trouve un avantage à la situation Ben voyons Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
kristel
galop 6
kristel


Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/04/2014

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:19

Oh oui Isabel,  je te comprends +++++++++
Avant j étais fière de mon boulot, mais ça,  c était avant !!!!!! diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:25

Ils nous font tourner chèvres Imbecile Heureux Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
kristel
galop 6
kristel


Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/04/2014

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:40

Euh la, nous sommes revenus au régime esclavage, pourtant aboli !!! 
Grrrrr les pourris !!!diaboliquement colér
Hier, avec 2 degré et la pluie toute la journée  : je les ai maudites ces têtes pensantes !!!! J aimerais bien les y voir ces cons la.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:41

Bon j'ai eu une réponse hyper rapidement, ils me remboursent directement. Cool content
Revenir en haut Aller en bas
kristel
galop 6
kristel


Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/04/2014

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:20

Tant mieux : pb réglé  !!!! très content
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyJeu 26 Nov 2015 - 13:25

Pour avoir eu un souci pas plus tard qu'hier (commande enregistrée ok par le site avant que j'ai eu le temps de payer rire ), en cherchant bien j'ai trouvé une adresse mail ou tu leur envoies un message "demande de rappel" "immédiat". Tu entres ton telephone, tu cliques et ton téléphone sonne dans la minute qui suit. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON EmptyJeu 26 Nov 2015 - 13:42

Ayé remboursement reçu, ça a été hyper efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème commande AMAZON Empty
MessageSujet: Re: Problème commande AMAZON   Problème commande AMAZON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème commande AMAZON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente par Amazon
» Arnaque sur Amazon !
» commande aus US , Taxes ?
» commande coolback
» commande 3 suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: