| Comment guérir une jambe (bêtement) cassée | |
|
+54Titi22 Marple Valérie Kiraz halfduchenevert kaleido Uzi-Lee Garlonn eilindh Shadok Ayana al Mounira thb nicole Karine nuance Cécilia maanne tazhia passenger laure s2bu Quassiopée chizhou titeplume alias lorenzo spike indiz FloSham cath. Fanny80 kix gritou lisou Néo HIBOU el nefous arabians rochellou coco fedaia orient arabians FAWZIA Myriam maud(belgique) urubu sandrine 25 daisye lambada aurélie hps Nerpa Isabel Patricia Jeannnnnne flika Rachel.M 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Ven 29 Avr 2016 - 10:54 | |
| bon, les nouvelles sont chouettes ! on continue le nez dans le guidon avec notre soutien moral !!! | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Ven 29 Avr 2016 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Ven 29 Avr 2016 - 13:40 | |
| Aller, tu es sur la bonne voie. Je trouve que tu as le moral et c'est le plus important. Je suis passée par là il y a 1 an et demi (fracture d'une vertèbre en tombant sur les fesses, sur un sol très dur). J'ai souffert beaucoup les premières nuits. Vraiment beaucoup. Comme jamais. J'ai haï mon corset, j'avais besoin de me mettre en boule pour me soulager, mais c'était interdit. La douleur me réveillait à 4h toutes les nuits, et mon homme devait m'aider à me relever tellement j'avais mal. J'ai été disciplinée : corset 24/24 pendant 3 mois, puis kiné, et j'ai eu le droit de l'enlever la nuit, puis dans la journée, et enfin définitivement. On m'a dit (le neurochir, le kiné, et d'autres) que j'aurai mal toute ma vie : au changement de météo, ou en restant longtemps debout, etc.. que je le sentirait toujours. Et ben dit toi que j'ai jamais eu plus mal au dos qu'avant de tomber. Oui, je "sens" quelque chose, un peu, mais je ne suis absolument pas sensible au changement de pression atmosphérique, ni à quoi que ce soit d'autre. Et je reste persuadée que c'est ma volonté de ne pas avoir mal qui me permet d'être bien comme ça. Parce que si je cherche bien, je vais sentir que ça pourrait devenir douloureux, je pourrai mettre ma ceinture systématiquement en voiture, refuser de faire du sport, mais je veux pas tomber dans le cercle vicieux. Crois en toi et ton corps te suivra. | |
|
| |
Rachel.M galop 6
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Mar 10 Mai 2016 - 12:47 | |
| Oups une absence pour cause de vacances en Alsace, excuse moi pour le délai de réponse Fanny66 Ce qui t'es arrivé a du être très dur à vivre, la douleur continue n'a pas duré plus d'une semaine pour moi et c'était dejà bien assez... Et cette "absence d'espoir", quand on te dit que c'est foutu, que ca va pas se réparer correctement et que la douleur sera toujours là, c'est aussi très dur mentalement.. J'espère avoir dans le futur autant de force mentale que toi et réussir à passer outre comme tu le fais ! Ici les nouvelles sont toujours bonnes : Des vacances en Alsace sur 6jours avec mon chéri, super chouettes. Visite de villes à pied (avec bequilles) plutot éprouvantes, le dernier jour on a raccourci ce qui était prévu, je ne pouvais plus suivre. En revanche un super tour à vélo de 27km sur les berges de canaux, vraiment sympa! Et le vélo me permet vraiment de me déplacer sans douleur, c'est très agréable ! Je boite de moins en moins en marchant, ça s'améliore bien, aujourd'hui j'ai pris ma jument et on est allées faire un tour en main : 3km au total, sans béquilles !! Bon sur la fin je boitais bas, mais je l'ai fait! J'ai également tenté le "vélo-poney", vu que le vélo est mon moyen de déplacement le plus facile en ce moment: la blonde a vite compris qu'il fallait suivre le truc à roues, on a fait 2 tours de la pension au pas (un ptit km), puis deux longueurs de trot pour voir. Plutot positif, la prochaine fois je l'emmene faire un tour en extérieur ! (elle ressemble à un hippopotame en ce moment, donc va bien falloir la bouger..) Rien de plus, ca suit doucement son cours | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Mar 10 Mai 2016 - 14:08 | |
| et be super rachel ! c cool ! | |
|
| |
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Mar 10 Mai 2016 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Nerpa galop 4
Nombre de messages : 378 Age : 59 Localisation : Creuse Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Mer 11 Mai 2016 - 4:20 | |
| | |
|
| |
Ayana al Mounira galop 4
Nombre de messages : 440 Age : 41 Localisation : Borest Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Mer 11 Mai 2016 - 4:26 | |
| | |
|
| |
fedaia galop 7
Nombre de messages : 1738 Age : 40 Localisation : belleville s/ saône Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Mer 11 Mai 2016 - 5:09 | |
| | |
|
| |
Rachel.M galop 6
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Mer 11 Mai 2016 - 5:28 | |
| Merci à toutes pour votre soutien et votre présence (même si virtuelle) durant ces 4 longs mois ! (et oui, déjà..) Je commence à en voir le bout, remarcher normalement me parait possible, et non plus un vague espoir. Pour le reste, je m'adapterai! | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Mer 11 Mai 2016 - 5:38 | |
| | |
|
| |
Rachel.M galop 6
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Mar 24 Mai 2016 - 10:35 | |
| Le retour vers une vie normale continue : Mon arret de travail est terminé, je passe des entretiens, un en particulier à venir dans cette semaine pourrait me permettre de décrocher mon premier CDI ! Et, si ce n'est pas le cas, je retourne dans tous les cas travailler : l'entreprise chez qui j'étais lors de mon accident me propose de reprendre mon poste (en intérim). De très bonnes nouvelles coté pro donc Coté santé, rien de nouveau, je traine toujours la patte, les exos de kiné se diversifient mais je stagne un peu. C'est je pense la partie la plus longue, il faut accepter d'arriver à un palier, pour mieux progresser ensuite | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Mar 24 Mai 2016 - 10:43 | |
| - Rachel.M a écrit:
- Le retour vers une vie normale continue :
Mon arret de travail est terminé, je passe des entretiens, un en particulier à venir dans cette semaine pourrait me permettre de décrocher mon premier CDI ! Et, si ce n'est pas le cas, je retourne dans tous les cas travailler : l'entreprise chez qui j'étais lors de mon accident me propose de reprendre mon poste (en intérim). De très bonnes nouvelles coté pro donc
Coté santé, rien de nouveau, je traine toujours la patte, les exos de kiné se diversifient mais je stagne un peu. C'est je pense la partie la plus longue, il faut accepter d'arriver à un palier, pour mieux progresser ensuite
bon , c'est top et je croise les doigts pour ton boulot Et comment va Louise Bernard ? | |
|
| |
kix galop 4
Nombre de messages : 264 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Mar 24 Mai 2016 - 10:59 | |
| De bonnes nouvelles et des activités qui vont permettre de te remettre en route! Bravo... | |
|
| |
hps galop 4
Nombre de messages : 446 Age : 44 Localisation : normandie Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Mar 24 Mai 2016 - 12:20 | |
| Toujours le sourire dans les smileys! On croise les doigts pour le CDI. | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Mar 24 Mai 2016 - 12:56 | |
| bravo rachel ! contente pour toi chopine ! go go go !!!!! | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Mar 24 Mai 2016 - 13:24 | |
| Itou ! Je croise les doigts pour ton job et une récupération rapide de tes gambettes !! @+ Patricia. | |
|
| |
Kiraz galop 5
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : Essayez la gare... Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Mer 25 Mai 2016 - 6:14 | |
| C'est super sympa de la part de l'entreprise dans laquelle tu étais! On croise tout pour ton CDI! | |
|
| |
Rachel.M galop 6
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Mer 25 Mai 2016 - 6:17 | |
| Merci à toutes Mon entretien est demain soir, je serai vite fixée ! Je stresse un peu, gros projet, boulot à responsabilité.. bref, on verra bien. Oui l'entreprise chez qui je bossais est bien, j'avais eu un super contact avec l'équipe, la responsable a pris de mes nouvelles régulièrement et c'est elle qui m'a proposé de revenir si je pouvais travailler. Ca veut aussi dire que mon travail était apprécié, et c'est important pour moi! | |
|
| |
Rachel.M galop 6
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Mer 25 Mai 2016 - 10:13 | |
| Allez, la suite des bonnes nouvelles :
Lettre de mon assurance, le sinistre est pris en charge par la partie adverse, je vais être indemnisée !! Je vais recevoir dès maintenant une avance sur le montant, ce qui va m'aider grandement après 4mois sans salaire ni indemnités!
Merci à ceux ici qui m'ont poussée à déclarer, sans vous je ne l'aurai surement pas fait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Mer 25 Mai 2016 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Mer 25 Mai 2016 - 11:55 | |
| - Rachel.M a écrit:
- Allez, la suite des bonnes nouvelles :
Lettre de mon assurance, le sinistre est pris en charge par la partie adverse, je vais être indemnisée !! Je vais recevoir dès maintenant une avance sur le montant, ce qui va m'aider grandement après 4mois sans salaire ni indemnités!
Merci à ceux ici qui m'ont poussée à déclarer, sans vous je ne l'aurai surement pas fait.. C'est qui la partie adverse du coup ? Ta copine ? | |
|
| |
Rachel.M galop 6
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Jeu 26 Mai 2016 - 7:03 | |
| - Valérie a écrit:
C'est qui la partie adverse du coup ? Ta copine ? La RC de ma copine, oui. | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Jeu 26 Mai 2016 - 15:09 | |
| Bonnes nouvelles tout ça ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée Jeu 26 Mai 2016 - 15:25 | |
| Cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment guérir une jambe (bêtement) cassée | |
| |
|
| |
| Comment guérir une jambe (bêtement) cassée | |
|