Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les déos, la contraception, etc...

Aller en bas 
+49
picvert
kty
Fanny66
titeplume alias lorenzo
nda
jumadette
fanny
Rigel21
menthinette
rochellou
passenger
SDY
Uzi-Lee
Karine
touchoise
aurélie
Alex35
flika
lisou
halfduchenevert
Sand
ES
Kiraz
thb
chizhou
Loune
maé
ingrid
fedaia
daisye
Titi22
indiz
coco
FAWZIA
Valérie
gritou
fany76
Cécilia
bulle de fay
hps
Nerpa
FloSham
s2bu
maud(belgique)
calinoeta
ptiteblue
Isabel
cath.
lambada
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptySam 19 Mar 2016 - 1:19

s2bu a écrit:
Valérie a écrit:
calinoeta a écrit:
j'ai une cousine qui l'a fait, et depuis je flippe ...déjà que je flippe à mort des anesthésies,
+ ce qu'elle m'a dit ....bouhhhhhhhhhhhhh

Raconte ...

C'est assez douloureux (il parait)

oui voir trèèèèèèèèès.
ma cousine m'a dit "si j'avais su ou si c'était à refaire je ne ferai pas"
du coup ben ça me freine bien Arg

parce que
1/ j'ai une peur/phobby des anesthésies car ça me rend malade comme un chien,
j'ai de très mauvais réveils .........
2/ je suis pas chochotte, j'ai accouché 3 fois sans péri, dont 2 déclenchements donc contractions +++++++
MAIS j'ai horreur d'avoir mal

pour toutes ces raisons je repousse bcp de choses ( opération du genou par ex, et réduction mammaire)
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptySam 19 Mar 2016 - 1:57

Pour les AG, on m'a tjs dit "on se réveille comme on s'endort" et pls fois j'ai pu le vérifier.
J'ai eu 2 "belles" opération, une pour les mains moites (6h, poumons vidés l'un après l'autre, drains etc...) et le bypass.
La sympathectomie n'a pas été une partie de plaisir du tout, le pire c'était le retrait des drains au final. Mais si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seule seconde tant ça a changé ma vie.
Pour le bypass, ça n'a pas été douloureux du tout, mais beaucoup beaucoup de fatigue. Mais idem, je n'hésiterai pas une seconde même si c'est pas rose au quotidien.
J'ai aussi eu les hémorroides, parait que ça fait super mal, que les gens sont insupportables pour la douleur etc. l'anesthésiste m'a collé une pompe à morphine d'office, j'ai été malade comme un chien et j'ai eu moins mal du moment où ils l'ont enlevée et mis du paracétamol à la place. l'infirmière qui me dit "ah c'est bien, vous êtes courageuse", bah oui mais j'ai pas mal du tout là.
Par contre, je n'ai jamais accouché... mais je suis flippée par la péridurale et les AG locorégionales...
Mais je pense que je suis assez dure au mal.
La douleur c'est HYPER relatif selon les gens. Mais faut peser les avantages et inconvénients et les bénéfices au quotidien. Quelques jours de douleurs ou d'inconfort pour toute une vie de tranquilité... Moi j'hésite pas.
une fille de ma promo avait fait une réduction, elle n'a jamais regretée et elle était encore plus jolie après, harmonieuse.
une cousine a fait une augmentation mammaire (agénésie donc prise en charge sécu), prothèse mise derrière le muscle pour un rendu naturel, effectivement y'a pas l'effet ballon, mais elle a morflé (idem drains, muscle décollé etc), mais c'est une hyper douillette. elle ne regrette pas et va devoir faire changer les prothèses d'ici 2 ou 3 ans, elle se tate de la taille, voilà son questionnement du moment... Razz


Dernière édition par s2bu le Sam 19 Mar 2016 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptySam 19 Mar 2016 - 1:58

calinoeta a écrit:
s2bu a écrit:
Valérie a écrit:
calinoeta a écrit:
j'ai une cousine qui l'a fait, et depuis je flippe ...déjà que je flippe à mort des anesthésies,
+ ce qu'elle m'a dit ....bouhhhhhhhhhhhhh

Raconte ...

C'est assez douloureux (il parait)

oui voir trèèèèèèèèès.
ma cousine m'a dit "si j'avais su ou si c'était à refaire je ne ferai pas"
du coup ben ça me freine bien Arg

parce que
1/ j'ai une peur/phobby des anesthésies car ça me rend malade comme un chien,
j'ai de très mauvais réveils .........
2/ je suis pas chochotte, j'ai accouché 3 fois sans péri, dont 2 déclenchements donc contractions +++++++
MAIS j'ai horreur d'avoir mal

pour toutes ces raisons je repousse bcp de choses ( opération du genou par ex, et réduction mammaire)

Au final, elle est contente du résultat ? Arrêt maladie pendant combien de temps (tu sais ?) ? Douleurs pendant combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptySam 19 Mar 2016 - 1:59

Valérie a écrit:
calinoeta a écrit:
s2bu a écrit:
Valérie a écrit:
calinoeta a écrit:
j'ai une cousine qui l'a fait, et depuis je flippe ...déjà que je flippe à mort des anesthésies,
+ ce qu'elle m'a dit ....bouhhhhhhhhhhhhh

Raconte ...

C'est assez douloureux (il parait)

oui voir trèèèèèèèèès.
ma cousine m'a dit "si j'avais su ou si c'était à refaire je ne ferai pas"
du coup ben ça me freine bien Arg

parce que
1/ j'ai une peur/phobby des anesthésies car ça me rend malade comme un chien,
j'ai de très mauvais réveils .........
2/ je suis pas chochotte, j'ai accouché 3 fois sans péri, dont 2 déclenchements donc contractions +++++++
MAIS j'ai horreur d'avoir mal

pour toutes ces raisons je repousse bcp de choses ( opération du genou par ex, et réduction mammaire)

Au final, elle est contente du résultat ? Arrêt maladie pendant combien de temps (tu sais ?) ? Douleurs pendant combien de temps ?

idem les arrets ça dépend des gens.
pour le bypass on m'avait 15js 3 semaines... j'aurai bien été incapable de bosser avant mini 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptySam 19 Mar 2016 - 2:05

s2bu a écrit:

idem les arrets ça dépend des gens.
pour le bypass on m'avait 15js 3 semaines... j'aurai bien été incapable de bosser avant mini 2 mois !

Ca ne veut pas dire que tu n'aurais pas été prolongée... arrêter les gens "peu", ça les oblige à revenir pour un contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptySam 19 Mar 2016 - 2:59

Pff, les problèmes de poitrine imposante je connais, je suis passée d'un 95B sympa à un 95 D voir E, une horreur pour moi Arg , bon mon mari n' a pas l'air de se plaindre mais bon c'est pas lui qui les porte rire

Mon souci c'est plus pour trouver des maillots de bain sympa non doublés car déja qu'il y a du monde au balcon, je ne veux pas en rajouter... Ben voyons
Si vous avez des bons plans je suis preneuse!

pour la réduction mammaire je suis tellement chochotte que je ne l'envisage même pas....
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptySam 19 Mar 2016 - 3:03

Valérie a écrit:
calinoeta a écrit:
s2bu a écrit:
Valérie a écrit:
calinoeta a écrit:
j'ai une cousine qui l'a fait, et depuis je flippe ...déjà que je flippe à mort des anesthésies,
+ ce qu'elle m'a dit ....bouhhhhhhhhhhhhh

Raconte ...

C'est assez douloureux (il parait)

oui voir trèèèèèèèèès.
ma cousine m'a dit "si j'avais su ou si c'était à refaire je ne ferai pas"
du coup ben ça me freine bien Arg

parce que
1/ j'ai une peur/phobby des anesthésies car ça me rend malade comme un chien,
j'ai de très mauvais réveils .........
2/ je suis pas chochotte, j'ai accouché 3 fois sans péri, dont 2 déclenchements donc contractions +++++++
MAIS j'ai horreur d'avoir mal

pour toutes ces raisons je repousse bcp de choses ( opération du genou par ex, et réduction mammaire)

Au final, elle est contente du résultat ? Arrêt maladie pendant combien de temps (tu sais ?) ? Douleurs pendant combien de temps ?

elle n'était pas super contente car finalement ils n'en n'ont pas assez enlevé ...
les douleurs, je crois que ça a durer plusieurs semaines.
elle était toute bleue, comme si elle était passé sous un rouleau compresseur.
faudrait que je lui en reparle avec le "recul"
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptySam 19 Mar 2016 - 3:05

aurélie a écrit:
Pff, les problèmes de poitrine imposante je connais, je suis passée d'un 95B sympa à un 95 D voir E, une horreur pour moi Arg , bon mon mari n' a pas l'air de se plaindre mais bon c'est pas lui qui les porte rire

Mon souci c'est plus pour trouver des maillots de bain sympa non doublés car déja qu'il y a du monde au balcon, je ne veux pas en rajouter... Ben voyons
Si vous avez des bons plans je suis preneuse!

pour la réduction mammaire je suis tellement chochotte que je ne l'envisage même pas....


comme quoi c'est une question de ressenti, parce que c'est pas SI énorme que ça. tout dépend aussi de l'harmonie avec l'ensemble de la silouhette
Pour les maillots de bain, idem en boutique de lingerie, ya des modèles gainants qui te galbe la silouhette, on perd 2-3 kg au visuel !

Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptySam 19 Mar 2016 - 3:18

Pour le moment je mets encore des maillots 2 pièces, et bien souvent je n'aime pas trop les motifs car ils font un peu "mamie" je trouve...
Tous les maillots sympas à mon gouts st faits pour les petites poitrines Touché

Le dernier que j'ai acheté vient effectivement d'une boutique de lingerie.
L'année dernière j'en ai vu 1 sympa mais 150€ le maillot de chez Aubade, j'ai laissé tombé. Autant pour les soutifs que tu portes quotidiennement ok, autant pour un maillot ça me reste en travers, c'est psychologique rire
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptySam 19 Mar 2016 - 3:28

aurélie a écrit:
Pour le moment je mets encore des maillots 2 pièces, et bien souvent je n'aime pas trop les motifs car ils font un peu "mamie" je trouve...
Tous les maillots sympas à mon gouts st faits pour les petites poitrines Touché

Le dernier que j'ai acheté vient effectivement d'une boutique de lingerie.
L'année dernière j'en ai vu 1 sympa mais 150€ le maillot de chez Aubade, j'ai laissé tombé. Autant pour les soutifs que tu portes quotidiennement ok, autant pour un maillot ça me reste en travers, c'est psychologique rire

idem
j'en ai un d'aquagym de chez decath, c'est pas sexy mais il a une gaine dedans donc maintien bien et galbe, mais 1 pièce
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptySam 19 Mar 2016 - 4:23

ptiteblue a écrit:
Tu mets un soutif pour dormir?

oui... nananèreee enfin pas tout le temps, mais j'aime bien. Je ne porte que mes soutifs d'allaitement qui sont sans armature et qui ne serrent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptySam 19 Mar 2016 - 5:41

calinoeta a écrit:


elle n'était pas super contente car finalement ils n'en n'ont pas assez enlevé ...
les douleurs, je crois que ça a durer plusieurs semaines.
elle était toute bleue, comme si elle était passé sous un rouleau compresseur.
faudrait que je lui en reparle avec le "recul"

ça c'est peut être dés qu'on touche au tissu mammaire, parce que après ma ponction, (18 ponctions pr un seul trou pr passer l'aiguille) j'avais le sein noir et ça allait jusque sous le bras

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptySam 19 Mar 2016 - 5:45

Isabel a écrit:
calinoeta a écrit:


elle n'était pas super contente car finalement ils n'en n'ont pas assez enlevé ...
les douleurs, je crois que ça a durer plusieurs semaines.
elle était toute bleue, comme si elle était passé sous un rouleau compresseur.
faudrait que je lui en reparle avec le "recul"

ça c'est peut être dés qu'on touche au tissu mammaire, parce que après ma ponction, (18 ponctions pr un seul trou pr passer l'aiguille)  j'avais le sein noir et ça allait jusque sous le bras

Après bcp d'intervention de chirurgie esthétique on a de très gros hématomes mais ça c rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptySam 19 Mar 2016 - 6:33

ben là ce n'était même pas une intervention, juste un examen, alors je n'ose imaginer la pauvre fille a qui on refait la poitrine Neutre

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptySam 19 Mar 2016 - 7:41

calinoeta a écrit:
s2bu a écrit:
Valérie a écrit:
calinoeta a écrit:
j'ai une cousine qui l'a fait, et depuis je flippe ...déjà que je flippe à mort des anesthésies,
+ ce qu'elle m'a dit ....bouhhhhhhhhhhhhh

Raconte ...

C'est assez douloureux (il parait)

oui voir trèèèèèèèèès.
ma cousine m'a dit "si j'avais su ou si c'était à refaire je ne ferai pas"
du coup ben ça me freine bien Arg
J'ai rencontré récemment une femme qui avait eu droit à une réduction mammaire pour raisons médicales (mastose).
Elle avait une trentaine d'année lors de l'intervention.
Elle est encore généreusement pourvue, mais n'envisage pas de renouveler l'opération, assurant qu'elle était contente que ce soit fait, mais qu'elle avait beaucoup souffert et n'y retournerait pas.
Et ce n'est pas une chochotte...
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptySam 19 Mar 2016 - 10:18

flika a écrit:
calinoeta a écrit:
s2bu a écrit:
Valérie a écrit:
calinoeta a écrit:
j'ai une cousine qui l'a fait, et depuis je flippe ...déjà que je flippe à mort des anesthésies,
+ ce qu'elle m'a dit ....bouhhhhhhhhhhhhh

Raconte ...

C'est assez douloureux (il parait)

oui voir trèèèèèèèèès.
ma cousine m'a dit "si j'avais su ou si c'était à refaire je ne ferai pas"
du coup ben ça me freine bien Arg  
J'ai rencontré récemment une femme qui avait eu droit à une réduction mammaire pour raisons médicales (mastose).
Elle avait une trentaine d'année lors de l'intervention.
Elle est encore généreusement pourvue, mais n'envisage pas de renouveler l'opération, assurant qu'elle était contente que ce soit fait, mais qu'elle avait beaucoup souffert et n'y retournerait pas.
Et ce n'est pas une chochotte...

oui c'est pour ça que je n'arrive pas à franchir le cap, ça fait 6 ans que le sujet revient régulièrement sur le tapis
mais ça me bloque ....
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptySam 19 Mar 2016 - 11:45

J'ai pas suivi le post dans sa totalité et ma réponse s'adresse surtout à Lambada car j'ai vu qu'elle prenait un béta bloquant.
Ces médicaments ont pour fâcheuse particularité de bloquer la sécrétion de sérotonine, qui en plus d'être l'hormone de notre bien être est aussi le précurseur de la mélatonine, l'hormone du sommeil.
Peut être une piste à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
galop 8
Karine


Nombre de messages : 3936
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 19/11/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptySam 19 Mar 2016 - 16:18

Me sent pad trop concernée , je met pas de soutif... Je n'en met que lors des beaux jours ou je suis en tee shirt, parce que sinon ça se voit très content
mais sinon je déteste etre serrée ( + une allergie au métal des armatures ...) bon c'est sur qu'avec mon 90 a/b suivant les marques je suis pas trop gênée !!
Cela dit même la enceinte je n'en met toujours pas, pourtant je suis à 95 presque C ...

Hs : touchoise ca faisait longtemps, ça fait plaisir de te voir la très content
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptyDim 20 Mar 2016 - 1:13

Merci Karine
Comme toi sinon concernant les soutifs, je ne supporte pas et n'en porte donc pas, je mets juste des brassières l'été avec les tee shirts pour cacher mon petit 85B!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptyDim 20 Mar 2016 - 3:19

Cool, je me sens moins seule très content

Salut Touchoise, tu nous rends visite ??

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptyDim 20 Mar 2016 - 6:18

s2bu a écrit:
La douleur c'est HYPER relatif selon les gens.
Tout à fait !
Le seuil de tolérance varie selon les individus.
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:06

Le cliché de la nana wonder bra tampax pilule en prend un coup sur ce topic rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:25

touchoise a écrit:
J'ai pas suivi le post dans sa totalité et ma réponse s'adresse surtout à Lambada car j'ai vu qu'elle prenait un béta bloquant.
Ces médicaments ont pour fâcheuse particularité de bloquer la sécrétion de sérotonine, qui en plus d'être l'hormone de notre bien être est aussi le précurseur de la mélatonine, l'hormone du sommeil.
Peut être une piste à suivre...

Oui merci, j'ai vu ça il y a peu mais je ne supporte plus ces migraines incessantes... j'en ai quand je stresse, quand je me concentre longtemps (ça a commencé au lycée sur des DST de 4h), quand j'ai trop chaud, trop froid...
J'ai été tranquille plusieurs années, à tel point que j'avais arrêté tout traitement. Là c'est reparti comme en 40, c'est presque chaque jour depuis 3 semaines... je n'en peux plus.

Du coup oui le bêta bloquant "aide" à mal dormir, mais je n'ai pas d'autre solution pour le moment malheureusement triste
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:38

prends 10 jours de repos
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:46

maud(belgique) a écrit:
prends 10 jours de repos

Je viens d'en prendre 3 (5 avec le we) rire
Je n'ai pas eu mal les 2 dernier jours uniquement.

Cette semaine je ne bosse que lundi-mardi, reprise le mardi d'après car le lundi est férié content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déos, la contraception, etc...
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: