Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| Les déos, la contraception, etc... | |
|
+49picvert kty Fanny66 titeplume alias lorenzo nda jumadette fanny Rigel21 menthinette rochellou passenger SDY Uzi-Lee Karine touchoise aurélie Alex35 flika lisou halfduchenevert Sand ES Kiraz thb chizhou Loune maé ingrid fedaia daisye Titi22 indiz coco FAWZIA Valérie gritou fany76 Cécilia bulle de fay hps Nerpa FloSham s2bu maud(belgique) calinoeta ptiteblue Isabel cath. lambada 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Dim 20 Mar 2016 - 14:27 | |
| ........... ça devrait te faire le plus grand bien, trêve de plaisanterie | |
| | | Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Lun 21 Mar 2016 - 9:50 | |
| Ds la série des gros nénés je rejoins le club lol 95 E/100 D suivant les marques bcp de soucis pour trouver des choses sympa car je veux que ça pigeonne... j ai trouvé 2 pas mal chez Kiabi mais les bretelles sont un poil fine ( et j ai des trapèzes hier développés et contractés....) et ça cisaille à la fin de la journée très bien pour monter j ai fait ttes mes épreuves sur equitalyon avec sinon j ai un zébra qui tient bien mais intenable une journée entière, il me file des contractures ds les côtes et paradoxalement le meilleur soutien gorge que j ai jamais eu était un wonderbra balconnet ( pas corbeille), il était topissime
Quelqu un à t il déjà essayé les corsets? j avoue que ça me tente bcp
Dernière édition par Cécilia le Lun 21 Mar 2016 - 9:53, édité 1 fois | |
| | | maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Lun 21 Mar 2016 - 9:52 | |
| - lambada a écrit:
- maud(belgique) a écrit:
- prends 10 jours de repos
Je viens d'en prendre 3 (5 avec le we) Je n'ai pas eu mal les 2 dernier jours uniquement.
Cette semaine je ne bosse que lundi-mardi, reprise le mardi d'après car le lundi est férié parfait !! Tu nous diras si tu as encore mal pendant cette semaine de congé ? | |
| | | Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Lun 21 Mar 2016 - 13:51 | |
| Pour celles qui recherchent des sans armature J'avais une tante infirmière qui était généreusement pourvue et elle ne jurait que par les coeur-croisé . Ne sachant pas si Pleytex les faisait tjs j'ai regardé, sont pas si moches ....
http://www.playtex.eu/restofworld/tous-les-soutiens-gorge/ideal-beauty/invt/p02zi04a | |
| | | gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Jeu 31 Mar 2016 - 13:27 | |
| y'a actuellement sur vente-privee.com des ventes de lingerie et de maillots de bain de bonne marque : Antinea, Shock Absorber et Triumph.
Y'a des grands bonnets !! | |
| | | cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Sam 9 Avr 2016 - 3:46 | |
| J'ai testé la Moon Cup Mission impossible pour trouver en pharmacie, ça n'existe que dans les magasin bio. Faudra qu'on m'explique La mise en place et le retrait demande un peu de maniabilité. Je ne me vois pas faire ça en dehors de ma douche. Une fois qu'on est passée par cette étape, je crois ça super pratique. La paix pendant 24 h ! | |
| | | hps galop 4
Nombre de messages : 446 Age : 44 Localisation : normandie Date d'inscription : 08/10/2010
| | | | Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Lun 11 Avr 2016 - 15:05 | |
| Je n'ai pas parcouru toutes les pages du sujet "shoking" Mais je me posais une question par rapport aux femmes qui ont une forte poitrine ici : cela vous gêne parce que vous avez mal au dos, à cause de ça ? Est-ce bien certain que ça soit lié ?? Parce que pour penser à avoir recours à une opération (le mot mutilation serait un peu fort, mais c'est un peu mon idée) avec tous les risques que cela suppose, pour vous en faire retirer... C'est que vous devez vraiment en souffrir ? Physiquement, moralement ? Je demande parce que pour ma part, j'ai été "jeune fille" sur le tard, donc restée très plate au collège, à en finir complexée. Ensuite j'ai atteint un petit 90B, puis stagné durant des années, puis passée au 90C après la vingtaine, sans prise de poids pourtant. Ensuite, après chaque grossesse j'en ai gardé un peu et je dois être aujourd'hui à 85-90E - 95D (tout dépend comment ça taille). Ben franchement, je ne trouve pas ça gros du tout, et ne m'en ferais enlever pour rien au monde !! Et pourtant avec les grossesses (et l'effet yoyo prise et reperte) je ne passe plus le test du crayon, et non avec leur poids ils ne tiennent plus en l'air comme lorsque j'étais gamine, mais je les aime bien, habillée ça donne un décolleté sympa, pas énorme du tout. Un bon soutif est très important je vous rejoins, j'arrive à trouver chez Etam lingerie, je trouve bon rapport qualité prix à 45 euros environ. Bien sûr de temps en temps un petit tour en lingerie, mais je suis hyper difficile sur la coupe. Après je ne vous visualise pas forcément toutes, mais par ex Cali oui, et je trouve que ta poitrine semble magnifique. C'est un sacré atout ! Et quand on vous lit on a l'impression que c'est tout le contraire, d'où mon questionnement. Quant à Alex, un 38 en bas avec une poitrine pareille, mais si tu sors ton ensemble Aubade ton mari doit tomber dans les pommes non ?? Et quoi que vous en pensiez, vous devez faire des envieuses... | |
| | | calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Mar 12 Avr 2016 - 0:25 | |
| mon mari est fan c'est certain, mais oui ça me gêne à cheval et au travail mais pour l'instant la gêne reste moins importante que ce que l'opération ( je suis d'accord avec toi pour moi = mutilation) et c'est bien pour ça que je m'abstiens et que je ne pense pas que j'aurai un jour le courage de le faire | |
| | | Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Mar 12 Avr 2016 - 1:08 | |
| J'ai trouvé la collection Antigel de Lise Charmel, super super confort...prix raisonnable. | |
| | | coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Mar 12 Avr 2016 - 1:11 | |
| physiquement ça me gene pour courir, pour m'habiller (exit les chemisiers, chemises et robes boutonnées- ça tire entre 2 boutons c'est moche ou alors faut prendre plus grand-trop grand ), impossible de trouver de jolis maillots de bain par exemple psychologiquement ça va mieux depuis que tout ça a servi à allaiter mes enfants mais c'est pénible de savoir/ voir/ croire que quand qlq un te parle (surtout un mec!) il est en train d'essayer de deviner ta taille de soutif. mais j'ai mis très longtemps à oser les décolletés: mm les t-shirt décolletés en V comme mes copines me semblaient provocateurs | |
| | | Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Mar 12 Avr 2016 - 1:47 | |
| Concernant les maillots de bain, je ne peux pas non plus acheter d'ensemble car le haut est tjs bcp trop petit. La Redoute en fait une gamme jolie, "les séparables" bonne qualité et prix abordable. Il y a beaucoup de choix de formes et de couleurs / motifs. Les hauts sont taillés comme des soutifs et il me semble que ça va jusqu'au 100 et jusqu'au bonnet E/F. Et on choisit le slip coordonné dans la taille qu'on veut. Pour les chemisiers c'est vrai. Sans avoir une poitrine démesurée j'ai pourtant le pb aussi. Enfin je persiste, je pense que de ce côté là il faut vous assumer ! C'est pas la mort d'être trop sexy | |
| | | Alex35 galop 7
Nombre de messages : 1286 Age : 39 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Mar 12 Avr 2016 - 1:53 | |
| Passée une certaine taille, ça fait mal au quotidien, ça fait une silhouette lourde sans l'être, ça empêche d'acheter les fringues qu'on voudrait, ça gène à cheval, et comme l'a dit Coco, ça peut être pénible avec la gente masculine pas délicate... Mais effectivement, je ne pensais pas que l'intervention était si lourde, et là, ça calme tout de suite. | |
| | | Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Mar 12 Avr 2016 - 1:55 | |
| Moi, ma grosse poitrine, elle ne me faut pas mal au dos, mais elle me "gêne" : - c'est chiant et galère et cher de trouver des soutifs efficaces et jolis - pour courir ou monter à cheval, ou faire du sport en général, c'est pas pratique - tu vas en boite ou danser, excitée sur la musique, tu sautes, ben c'est pas agréable et t'as droit à plein de remarques, donc j'ai vite renoncé aussi ! - trainer à la maison, sans soutif, en pyjama, ben ça balotte, ça tombe, c'est pas super agréable et pas super joli si tu as une visite impromptue - j'ai renoncé à la baignade depuis plusieurs années : hors de question pour moi de mettre un 2 pièces (y a pas que les seins qui sont trop développés chez moi) et trouvé des 1 pièce avec soutifs intégrés, j'ai pas trouvé ... - et toujours le problème des hauts mal taillés, les boutons qui baillent ... - mon "mec" est sensible plus au "bas" qu'au haut, alors le côté sexy des gros seins, j'ai pas l'impression que ce soit un argument de poids, et je ne suis pas persuadée que tous les hommes adorent les énormes seins ... - ca alourdit quand même beaucoup la silhouette
Franchement, un bonnet D me contenterait ... | |
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Mar 12 Avr 2016 - 2:06 | |
| C'est marrant comment le corps peut ragir d'une femme à l'autre !! Uzi lee, moi j'ai perdu en bonnet à chaque allaitement, alors autant te dire que mon 90B a fondu comme neige au soleil 18 ans après, c'est revenu légèrement, mais je ne rempli tjs pas à fond les 90B, en fait j'ai l'impression qu'ils ont repris du volume depuis que je ne mets plus de sous tif, sauf pour sortir, en RV, en diner etc | |
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Mar 12 Avr 2016 - 2:08 | |
| Pour la réduction mammaire, j'ai deux ex collègues qui y sont passées. Elles ont parlé des douleurs, c''est sûr, mais satisfaites malgré tout car justement, OP faite pour soulager les douleurs du dos | |
| | | s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Mar 12 Avr 2016 - 2:38 | |
| ya jamais d'opérations sans risque, après faut mesurer le rapport inconvénients/contraintes/effets secondaires/cout/effet à long terme et confort/décomplexage/finance etc etc etc je l'ai déjà dit, j'ai subit une opération pour les mains moites, très lourde mais alors quel bonheur au quotidien. ct très dur à l'opération et semaines suivantes, mais je trouve que les effets secondaires de sécheresse locale ou de report de transpi ailleurs sont minimes par rapport au bénéfice que j'en retire. Idem pour le bypass, intervention moyennement lourde sans douleur, mais très contraignante (pour moi) au quotidien, mais idem je resignerai de suite tant ma vie a changé !!! pour le coup je suis passée d'une forte poitrine (je sais plus bien mais genre 105-110 F ou G, ptet plus) à 85D mais une poitrine toute vide, donc très difficile à loger !!! jamais j'avais pensé avoir besoin de bonnets coques en mousse mais pourtant si ! Faut aussi voir le rapport poitrine/silhouette et aussi la forme et position de la poitrine sur le buste. | |
| | | Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Mar 12 Avr 2016 - 2:43 | |
| Au-delà de cette sensation d'inconfort / gêne voire de douleur, que je ne nie pas, je me demandais si ce n'est pas plutôt l'image de soi / du corps qui est en cause dans ce sentiment de "rejet" de quelque chose qui représente au contraire la féminité, le glamour, le désir... Le problème n'est-il pas plus profond voilà le fond de ma pensée. Mais je peux me tromper. | |
| | | s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Mar 12 Avr 2016 - 2:46 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Au-delà de cette sensation d'inconfort / gêne voire de douleur, que je ne nie pas, je me demandais si ce n'est pas plutôt l'image de soi / du corps qui est en cause dans ce sentiment de "rejet" de quelque chose qui représente au contraire la féminité, le glamour, le désir...
Le problème n'est-il pas plus profond voilà le fond de ma pensée. Mais je peux me tromper. bah là tu parles de tous les complexes en général... j'aurai très bien pu vivre avec 60kg de plus... bon ok avec un risque de morbidité plus important mais ce que je ne supportais pas c'est mon image, mon corps et de ne pas pouvoir faire tout ce que je voulais faire !!! | |
| | | Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Mar 12 Avr 2016 - 3:22 | |
| - s2bu a écrit:
- Uzi-Lee a écrit:
- Au-delà de cette sensation d'inconfort / gêne voire de douleur, que je ne nie pas, je me demandais si ce n'est pas plutôt l'image de soi / du corps qui est en cause dans ce sentiment de "rejet" de quelque chose qui représente au contraire la féminité, le glamour, le désir...
Le problème n'est-il pas plus profond voilà le fond de ma pensée. Mais je peux me tromper. bah là tu parles de tous les complexes en général... j'aurai très bien pu vivre avec 60kg de plus... bon ok avec un risque de morbidité plus important mais ce que je ne supportais pas c'est mon image, mon corps et de ne pas pouvoir faire tout ce que je voulais faire !!! Je comprends mais là ce n'est plus qu'un complexe, tu as surtout eu recours à la chirurgie pour préserver ta santé... Non ? Ce n'est pas la même chose. | |
| | | s2bu galop 9
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Mar 12 Avr 2016 - 3:26 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- s2bu a écrit:
- Uzi-Lee a écrit:
Le problème n'est-il pas plus profond voilà le fond de ma pensée. Mais je peux me tromper. bah là tu parles de tous les complexes en général... j'aurai très bien pu vivre avec 60kg de plus... bon ok avec un risque de morbidité plus important mais ce que je ne supportais pas c'est mon image, mon corps et de ne pas pouvoir faire tout ce que je voulais faire !!! Je comprends mais là ce n'est plus qu'un complexe, tu as surtout eu recours à la chirurgie pour préserver ta santé... Non ? Ce n'est pas la même chose. santé physique et psychique | |
| | | gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Mar 12 Avr 2016 - 13:57 | |
| Je fais un 90E, et je m'y suis faite.
C'est vrai que c'est gênant pour courir ou trouver des vêtements, mais bon.
Le regard des hommes moi j'y fais plus gaffe même si ça saoûle. En général je suis habillée très neutre, toujours en pantalon. Quand je suis en robe, ça me gonfle les remarques "ça te va super bien", "t'es plus jolie/sexy/etc", et le meilleur pour la fin "c'est hyper féminin". J'ai l'impression à travers de ces compliments que je ne suis une femme que pour être jolie, sinon j'ai pas de valeur. Je m'en fous d'être sexy la plupart du temps, j'ai envie d'être à l'aise. J'ai un petit haut que j'aime bien, qui est vaguement décolleté. Les regards masculins sont un peu gonflant, mais j'ai l'impression que c'est genre "instinctif", ils arrivent pas à gérer leurs globes oculaires. C'est un truc chelou. En plus j'ai pris vachement de poids, je peux même pas dire qu'il y a de la drague déguisée là-dessous. Juste ils ont pas envie de gérer. Même mon mari, ça me gonfle quand il fait ça, mais il me dit qu'il y peut rien. Personne ne regarde en loucedé mes mains ou mon cou. J'ai jamais trop compris cette obsession masculine.
Bref, moi je rêve de me balader l'été en débardeur sans soutif, mais même pas en rêve. Ca se voit quand même, et justement les regards masculins sont insistants et c'est désagréable. Et alors comme les hommes, torse nu, dans 50 ans quand nos enfants auront fait évoluer les mentalités !!!
Ce qui me "gêne" un peu dans ce que tu dis Uzi, c'est que tu parles d'assumer dans le sens : assumez le sexy et le glamour en vous. Sauf que je considère que la poitrine n'est qu'une partie du corps, pas un "outil" pour séduire la gent masculine (même si dans les faits effectivement ça aide). Par exemple dans les années 70, avec la vague hippie, on voit des filles se balader seins nus sans que ça semble provocateur, je sais pas trop comment exprimer ça. Même, y'a 25 ans, la pub Tahiti, avec la fille qui se douche à poil seins nus. T'en vois plus des seins à la télé.
Parfois j'ai l'impression qu'on rend coupable les femmes de l'excitation que les hommes ressentent et qu'ils ne veulent pas gérer. Je grossis le trait, mais plus ça va plus je sens que les femmes ne sont considérées que pour leur "potentiel sexuel" par certains.
Je suis un peu féministe à fond, mais quand je suis devenue jeune fille, j'avais 10-11 ans. Une petite fille encore. Je me souviens comme si c'était hier des regards, remarques et parfois plus des hommes. Ho-rrible. Quand t'es qu'une enfant, tu comprends pas et ça rend critique envers la gent masculine. | |
| | | Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Mer 13 Avr 2016 - 3:24 | |
| Oui ça rejoint ce que j'imaginais, qu'il y a des raisons ou explications antérieures. Moi c'est le contraire, j'ai attendu très longtemps pour en avoir, ado j'étais vraiment une planche à pain. Et quand j'en ai eu, je trouvais que ce n'était pas assez. Ça m'a vraiment ennuyée, car mes amis d'équitation étaient plus âges de 2 a 3 ans en moyenne donc j'accusais un retard d'autant plus flagrant on commençait à me faire des remarques qui m'ont blessée, moi qui voulais à cet âge absolument rentrer dans un moule pour m'intégrer socialement, c'était une période pas évidente. Du coup aujourd'hui je fais la même taille que toi, non seulement ça ne me dérange pas, mais pire, je ne les vois pas gros du tout. Et si j'en avais davantage ça ne me dérangerait pas. Certaines femmes de mon entourage ont une taille inférieure à la mienne, mais moi je les vois nettement plus opulentes que moi ! ( je pense aussi que le fait que je sois grande ça joue, visuellement ça apparaît moins "gros"). Comme quoi tout est une question de perception subjective, liée à nos expériences antérieures... On ne se voit pas comme on est réellement ni comme les autres nous voient c'est certain. C'est le même principe, en version non pathologique, que les jeunes femmes anorexiques qui se voient vraiment grosses, ce sont des distorsions perceptives. Plus généralement il semble que beaucoup de femmes ne soient jamais satisfaites de leur image : si minces, veulent grossir et vice-versa, si frisées, veulent un cheveu raide et vice-versa... Les regards masculins : heu pour ma part je n'en vois aucun (sauf celui de mon homme) du coup je n'ai aucune gène, et ça me conforte dans l'idée que j'ai une taille tout à fait normale... Je ne m'habille pas de façon spécialement provocante mais pas en survêt non plus :lool : | |
| | | s2bu galop 9
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Mer 13 Avr 2016 - 4:07 | |
| La taille de soutif en soi ne donne qu'une indication... Faut voir sur la silhouette au global. Moi je fais du D qu'un seul bonnet en dessous de vous et pourtant c'est pas gros du tout (je devrais dire plus gros du tout). Je mesure maintenant 1.65m et 60 kg. La forme de la.poitrine et la hauteur sur le buste c très important aussi
Dernière édition par s2bu le Mer 13 Avr 2016 - 4:09, édité 1 fois | |
| | | coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... Mer 13 Avr 2016 - 4:08 | |
| ah non moi je les assume totalement (mais ça n'empeche qu'ils me genent!) et si je devais me faire opérer de tout ce qui me pose un pb chez moi je passerai ma vie à l'hôpital | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les déos, la contraception, etc... | |
| |
| | | | Les déos, la contraception, etc... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|