zébulone galop 5
Nombre de messages : 545 Age : 63 Localisation : vendée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: avec du retard !! Mer 20 Juil 2016 - 23:23 | |
| coucou !! après Gospel , nous avons eut le 15 avril , Groucha de l'Aube, fils de uranie 25 et Unix de Romagne, puis la naissance surprise de Gulliver Bataillère (ah ben oui , la mère était bien pleine), mais arrivé franchement prématuré malgré qu'il était juste a ses dates le 18 juin et enfin l'arrivée de Génial bataillère le 12 juillet ... ben oui un retardataire , papa avait pas mal "bricolé" l'année dernière ... voila le petit monde des "mulasses" qui s'agrandit .... on déplore une perte , une pouliche croisée poitevine/irish cob , morte 3h après sa naissance d'un problème cardiaque là j'ai été très vexée car tout allait bien et s'était bien passé , mais voila , c'est la deuxième fois que cela arrive avec la même jument et pas le même père !! photos de tout ça : Groucha de l'Aube à la naissance : groucha à 3 mois avec Gospel (qui a une pelote en tête) : le prémat , Gulliver Bataillère : gulliver un mois ... le dernier , Génial bataillère : | |
|
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: avec du retard !! Mer 20 Juil 2016 - 23:35 | |
| Des poulains biens costaud. Avec une préférence pour Gulliver. | |
|
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: avec du retard !! Jeu 21 Juil 2016 - 0:35 | |
| j'aime toujours autant voir ces "p'tits" là. il se dégage un truc particulier que je n'ai croisé que chez des "gros Q" . Tu ne veux pas créer un post avec une revue d'effectif? j'adorerais voir les adultes aussi | |
|
zébulone galop 5
Nombre de messages : 545 Age : 63 Localisation : vendée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: avec du retard !! Jeu 21 Juil 2016 - 1:11 | |
| - coco a écrit:
- j'aime toujours autant voir ces "p'tits" là.
il se dégage un truc particulier que je n'ai croisé que chez des "gros Q" .
Tu ne veux pas créer un post avec une revue d'effectif? j'adorerais voir les adultes aussi si tu as un compte Facebook , tu peux m'y retrouver à mon nom : Sylvie Zannier (il y en a plusieurs mais je suis la seule avec un chat en photo de profil) tu y verras les chevaux , les album photos sont "public" ! ou tu cliques sur "facebook" en bas de mon message (je viens de le rajouter) ! | |
|
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: avec du retard !! Jeu 21 Juil 2016 - 3:10 | |
| yess j'y cours | |
|
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: avec du retard !! Sam 23 Juil 2016 - 11:04 | |
| J'y ai couru aussi ! Belles bètes !
Une question, quelle est la couleur de Unix de Romagne ? J'ai du mal à voir sur les photos. | |
|
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: avec du retard !! Sam 23 Juil 2016 - 12:24 | |
| J aimerais savoir quel est le profil de tes acheteurs pour ce genre de chevaux? Et pour les mules aussi. | |
|
zébulone galop 5
| Sujet: Re: avec du retard !! Dim 24 Juil 2016 - 8:17 | |
| - passenger a écrit:
- J'y ai couru aussi !
Belles bètes !
Une question, quelle est la couleur de Unix de Romagne ? J'ai du mal à voir sur les photos. il est grullo ardoisé (grullo roan) , mais possible qu'il devienne gris , car son père était gris (de base grullo) | |
|
zébulone galop 5
| Sujet: Re: avec du retard !! Dim 24 Juil 2016 - 8:20 | |
| - ptiteblue a écrit:
- J aimerais savoir quel est le profil de tes acheteurs pour ce genre de chevaux?
Et pour les mules aussi. Pour les mules je ne sais pas je n'en fais pas , pour mes clients ce sont soient des éleveurs , soient des personnes qui attellent pour le loisirs, ou le maraîchage (dans les vignes) ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec du retard !! | |
| |
|