| Idée de marinade pour brochettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Idée de marinade pour brochettes Jeu 28 Juil 2016 - 0:39 | |
| Barbecue prévu ce week-end. Je vais prévoir des brochettes de boeuf et de poulet. Des idées de marinades ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de marinade pour brochettes Jeu 28 Juil 2016 - 1:51 | |
| Pour le poulet : ail et citron : une tuerie |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Idée de marinade pour brochettes Jeu 28 Juil 2016 - 3:15 | |
| miel/sauce soja sauce soja/épice pour volaille j'aime bien le sucré salé
Dernière édition par calinoeta le Jeu 28 Juil 2016 - 4:28, édité 1 fois | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Idée de marinade pour brochettes Jeu 28 Juil 2016 - 3:28 | |
| Pour le boeuf : armagnac, huile d'olive, poivre noir, échalottes | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Idée de marinade pour brochettes Jeu 28 Juil 2016 - 4:33 | |
| - rochellou a écrit:
- Pour le boeuf : armagnac, huile d'olive, poivre noir, échalottes
+1 et moi je rajoute un peu de concentré de tomates Sinon pour la volaille j'aime beaucoup les épices "cajun", je trouve que çà change de ce que l'on fait habituellement | |
|
| |
Emma86 galop 8
Nombre de messages : 3173 Age : 41 Localisation : Poitiers- 86 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Idée de marinade pour brochettes Jeu 28 Juil 2016 - 9:44 | |
| poulet : citron - menthe - gingembre citronelle -menthe basilic citron sauce soja ( salé ).
boeuf :
miel / oignon / sauce Worcesthire citron / olive / estragon oignon / gingembre / miel
| |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Idée de marinade pour brochettes Jeu 28 Juil 2016 - 11:11 | |
| - bulle de fay a écrit:
- rochellou a écrit:
+1 et moi je rajoute un peu de concentré de tomates
Sinon pour la volaille j'aime beaucoup les épices "cajun", je trouve que çà change de ce que l'on fait habituellement Pour le poulet, je fais citron/oignons/cajun, c'est une tuerie. | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Idée de marinade pour brochettes Ven 29 Juil 2016 - 11:52 | |
| - indiz a écrit:
- bulle de fay a écrit:
- rochellou a écrit:
Sinon pour la volaille j'aime beaucoup les épices "cajun", je trouve que çà change de ce que l'on fait habituellement Pour le poulet, je fais citron/oignons/cajun, c'est une tuerie. Merci de l'idée quelles proportions ou quantités ? combien de temps ? Bref.. la recette ! (vous ne vous en tirerez pas à moins après nous avoir fait saliver) | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Idée de marinade pour brochettes Sam 30 Juil 2016 - 5:33 | |
| - herve a écrit:
- indiz a écrit:
- bulle de fay a écrit:
- rochellou a écrit:
Sinon pour la volaille j'aime beaucoup les épices "cajun", je trouve que çà change de ce que l'on fait habituellement Pour le poulet, je fais citron/oignons/cajun, c'est une tuerie. Merci de l'idée quelles proportions ou quantités ? combien de temps ? Bref.. la recette ! (vous ne vous en tirerez pas à moins après nous avoir fait saliver) De mon côté c'est très simple.... 100% pifomètre. Prévoir quand même au moins 2h de marinade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de marinade pour brochettes | |
| |
|
| |
| Idée de marinade pour brochettes | |
|