Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Extracteur de jus

+6
rochellou
HIBOU
bulle de fay
ES
Fanny66
lambada
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:54

Qui en a et quel modèle ?

Je fouille un peu sur internet et j'ai l'impression qu'à moins de 200 € les gens ne sont pas super contents...

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:11

Une amie en a un, j'ai goûté un jus de carotte-citron. Ok c'est bon, mais franchement, mettre 500€ là dedans... Arg
Je préfère boire un bon jus de fruit quand j'ai envie de jus... et pour les vitamines (puisque je crois que l'intérêt de l'extracteur, c'est qu'il garde un max de vitamines), je mange des crudités. albino
ES
galop 8
ES

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:45

Trop pénible à nettoyer. Je préfère manger les fruits et légumes
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:20

J'en ai un, pas cher du tout, qui fonctionne à l'huile de coude et facile à nettoyer

Extracteur de jus Presse10  

dehors !  Boulet

ok ok, je suis déjà loin...

Ange
lambada
maitre pipelette
lambada

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:50

Fanny66 a écrit:
Une amie en a un, j'ai goûté un jus de carotte-citron. Ok c'est bon, mais franchement, mettre 500€ là dedans... Arg
Je préfère boire un bon jus de fruit quand j'ai envie de jus... et pour les vitamines (puisque je crois que l'intérêt de l'extracteur, c'est qu'il garde un max de vitamines), je mange des crudités. albino

J'en bois tous les matins clin d'oeuil
Mais je n'ai clairement pas les moyens (ni l'envie !) d'y mettre 400 €...

Ce n'est pas autant pour les vitamines (tant mieux s'il en garde plus) mais pour les déchets que je voudrai en prendre un. Quand je vois tout ce que je gâche avec la centrifugeuse....
Ce matin c'est 1 pomme 1 poire 1/2 citron 1 carotte.
Il y en a limite plus dans le bac à déchet que dans mon verre Arg
Extracteur de jus 2p7e

ES a écrit:

La centrifugeuse aussi, j'espère que c'est un poil moins pire pour l'extracteur.

bulle de fay a écrit:
J'en ai un, pas cher du tout, qui fonctionne à l'huile de coude et facile à nettoyer

dehors !  Boulet

Ange

Lol, et pour les pommes et les carottes, ça va tu t'en sors bien ? Imbecile Heureux
HIBOU
galop 6
HIBOU

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:08

Chez moi, j'ai le kenwood jmp800si ... 400€... Argh !!! Pour moi c'est une très grosse somme.
Cela fait 2 ans que je regardais les extracteurs de jus...mais le prix m'arrêtait.
Et puis je me dis que ma santé est bien mon seul capital. Je suis végétarienne et je veille à avoir une grande variété alimentaire.

J'avais déjà un blender dont je me servais quotidiennement, mais ce n'est pas adapté pour tous les fruits et tous les légumes. Et effectivement, cela détruit une partie des vitamines et laisse beaucoup de pulpe.
Là, je suis plus que ravie de l'extracteur ! Je m'en sers tous les matins pour des jus de fruits et quasiment tous les soirs pour un jus de légumes. Betterave, carottes, concombre, céleri, menthe, basilic.
Ce n'est pas galère à nettoyer, il y a 4 morceaux à déboîter. Je le fais sous l'eau, à la brosse, tout de suite après usage.
Il tourne très très lentement donc préserve les vitamines. Il fait peu de déchets et la pulpe rejetée est très sèche, je m'en sers parfois pour faire la cuisine !
Donc je ne regrette pas mon investissement. Je me dis que j'aurais dû passer le pas avant.
HIBOU
galop 6
HIBOU

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:10

Extracteur de jus Image15
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyMar 4 Oct 2016 - 0:48

lambada a écrit:
bulle de fay a écrit:

dehors !  Boulet

Ange

Lol, et pour les pommes et les carottes, ça va tu t'en sors bien ? Imbecile Heureux

Les carottes crues c'est pour les chevaux, j'aime pas les jus de légumes.... Et les pommes, pour voir, quand je vais dans le Limousin, comment c'est archi-traité aux produits chimiques.... franchement çà ne te donne pas envie d'en consommer ! A la rigueur lavées pelées et cuites en cuisine, mais crues non merci Arg
HIBOU
galop 6
HIBOU

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyMar 4 Oct 2016 - 0:51

Les fruits et les légumes, j'achète bio. C'est pas 100% garanti, on est d'accord. Mais le non bio, on est 100% certain de manger chimique.
rochellou
maitre pipelette
rochellou

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyMar 4 Oct 2016 - 1:19

Quand je veux me donner bonne conscience, je me prépare un smoothy au thermomix
Sinon je trouve dans le commerce differentes variétés de jus de raisin ayant subi une légère fermentation
J'aime bien, c'est pratique
Ceux étiquetés bio ne sont pas forcément meilleurs que les autres
Fanny66
galop 7

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyMar 4 Oct 2016 - 1:57

HIBOU a écrit:
Les fruits et les légumes, j'achète bio. C'est pas 100% garanti, on est d'accord. Mais le non bio, on est 100% certain de manger chimique.

Pas forcément. Il y a aussi des agriculteurs qui travaillent de manière logique, en respectant les doses de produit et en traitant au bon moment pour être efficace (sur les conseils des chambres d'agriculture qui font un suivi phytosanitaire des parcelles)

Et le bio qui a parcouru la moitié du globe, ça ne m’intéresse pas. Touché

Je pense qu'il faut juste savoir où et comment ont poussé les légumes, rien de tel que l'achat local pour ça. clin d'oeuil

Lambada, si c'est que pour les déchets, fait du compost ! Je pense même que tu peux cuisiner avec les restes, ça doit pouvoir se faire.
Fanny66
galop 7

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyMar 4 Oct 2016 - 1:59

rochellou a écrit:

Sinon je trouve dans le commerce differentes variétés de jus de raisin ayant subi une légère fermentation

rire rire

Pareil. Ça marche aussi pour les pommes!
HIBOU
galop 6
HIBOU

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyMar 4 Oct 2016 - 2:02

Fanny66 a écrit:
HIBOU a écrit:

Pas forcément. Il y a aussi des agriculteurs qui travaillent de manière logique, en respectant les doses de produit et en traitant au bon moment pour être efficace (sur les conseils des chambres d'agriculture qui font un suivi phytosanitaire des parcelles)

Et le bio qui a parcouru la moitié du globe, ça ne m’intéresse pas. Touché

Je pense qu'il faut juste savoir où et comment ont poussé les légumes, rien de tel que l'achat local pour ça. clin d'oeuil

Lambada, si c'est que pour les déchets, fait du compost ! Je pense même que tu peux cuisiner avec les restes, ça doit pouvoir se faire.

Oui, j'achète local pour cette raison. Après, sur les céréales, avec le bio, on a les risques de mycotoxines...
flika
maitre pipelette
flika

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyMar 4 Oct 2016 - 3:58

Fanny66 a écrit:
rochellou a écrit:

rire rire

Pareil. Ça marche aussi pour les pommes!

+1 Imbecile Heureux
cath.
maitre pipelette
cath.

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyMar 4 Oct 2016 - 12:12

ES a écrit:
J'en avais acheté un dans les 200 euros pour transformer les petites pommes du jardin en jus. La flemme de les éplucher.
Et comme dit ES, le boulot pour nettoyer l'engin supprime toute envie de jus. résultat, les petites pommes vont aux chevaux et tout le monde est content.
Isabel
maitre pipelette
Isabel

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyMar 4 Oct 2016 - 12:20

Moi aussi je les regarde, mais les prix me rebutent.
pourtant vu le nombre de pots de gelées que je fais ... Ange
http://elevagedescolines.free.fr/
HIBOU
galop 6
HIBOU

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyMar 4 Oct 2016 - 13:28

cath. a écrit:
ES a écrit:
J'en avais acheté un dans les 200 euros pour transformer les petites pommes du jardin en jus. La flemme de les éplucher.
Et comme dit ES, le boulot pour nettoyer l'engin supprime toute envie de jus.  résultat, les petites pommes vont aux chevaux et tout le monde est content.
,

Avec mon extracteur, pas besoin d'éplucher les fruits, du moins ceux dont on mange la peau.
Par exemple, pomme, poire, pêche, tomate...
J'épluche le melon, la pastèque, le kiwi...
Avec des pommes, je les coupe en 4, c'est vite fait.
s2bu
galop 9
s2bu

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyMar 4 Oct 2016 - 14:53

J'en ai vu un dans le catalogue auchan. Je sais pas si ya le même chez vous. 89euros mais alors vous dire si c bien ........
Fanny66
galop 7

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyMer 5 Oct 2016 - 1:29

Je crois qu'il existe des appli pour louer/prêter entre particuliers. Lambada, habitant en région parisienne, il devrait bien y avoir un extracteur à la location pas loin de chez toi pour que tu puisses le tester avant d'investir s'il te convient.
lambada
maitre pipelette
lambada

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:05

s2bu a écrit:
J'en ai vu un dans le catalogue auchan. Je sais pas si ya le même chez vous. 89euros mais alors vous dire si c bien ........

A chaque fois que je regarde les avis des gens sur des modèles de cette gamme, il y a des avis négatifs concernant la fragilité du produit (pièces cassées très vite), le bruit, la difficulté du nettoyage etc...

Fanny66 a écrit:
Je crois qu'il existe des appli pour louer/prêter entre particuliers. Lambada, habitant en région parisienne, il devrait bien y avoir un extracteur à la location pas loin de chez toi pour que tu puisses le tester avant d'investir s'il te convient.

Rhaaa non suis asociale moi rire rire
s2bu
galop 9
s2bu

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyJeu 6 Oct 2016 - 11:11

Vente sogo sur vente privée. Aucune idée de ce que c'est que cette marque mais ya des extracteurs annonces au départ à 300euros
flika
maitre pipelette
flika

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyJeu 6 Oct 2016 - 12:19

J'ai un vieux robot mixer Moulinex.
Il peut mixer des tas de fruits et légumes et avec ses 2 gobelets gigognes, il est possible de séparer les jus du reste.
http://www.moulinex.fr/Pr%C3%A9paration/Mixeurs/Mixeur-Robot-Marie-Blanc/p/8000034440
lambada
maitre pipelette
lambada

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptyJeu 6 Oct 2016 - 12:57

s2bu a écrit:
Vente sogo sur vente privée. Aucune idée de ce que c'est que cette marque mais ya des extracteurs annonces au départ à 300euros

Oui j'ai vu merci content

En revanche je n'ai trouvé aucun avis sur google donc je n'ai pas pris.
Et puis en achetant un matériel sur VP il faut savoir que pour le service après-vente, c'est hyper chiant. Une collègue a dû ramener sa centrale vapeur dans un centre bien spécifique à 30km de chez elle (et oh joie elle n'a pas de voiture)
lambada
maitre pipelette
lambada

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptySam 22 Oct 2016 - 4:27

J'ai fini par me décider sur celui-ci.
http://www.vitality4life.fr/extracteur-de-jus-biochef-atlas/

Non payable en 4 fois comme je le souhaitais, mais la garantie à vie sur le moteur l'emporte par rapport aux autres marques.
HIBOU
galop 6
HIBOU

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus EmptySam 22 Oct 2016 - 12:00

lambada a écrit:
J'ai fini par me décider sur celui-ci.
http://www.vitality4life.fr/extracteur-de-jus-biochef-atlas/

Non payable en 4 fois comme je le souhaitais, mais la garantie à vie sur le moteur l'emporte par rapport aux autres marques.

À voir les différentes pièces en photo, il ressemble au mien comme 2 gouttes d'eau !
Tu devrais faire d'excellents jus !
Contenu sponsorisé

Extracteur de jus Empty
MessageSujet: Re: Extracteur de jus   Extracteur de jus Empty

Extracteur de jus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant