Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca vous dirait un swap?

Aller en bas 
+31
lisou
Rachel.M
spike
altair
dust68
Folengo
nuance
Dressagedunord
Valérie
elevage de galahad
maud(belgique)
herve
cath.
rochellou
claire
maanne
Fanny80
kix
Nas
Fanny66
daisye
aurélie
FAWZIA
lambada
calinoeta
fedaia
kandjlar
Garlonn
bulle de fay
Myriam
Pi.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Valeur du swap hors FP
15€
Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_lcap4%Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
20€
Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_lcap8%Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
25€
Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_lcap25%Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
30€
Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_lcap21%Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
35€
Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_lcap4%Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Valeur des produits alimentaires faits maison 2€
Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_lcap8%Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
3€
Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_lcap13%Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
5€
Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_lcap0%Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7€
Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_lcap0%Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Valeur des produits non alimentaires faits maison 2€
Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_lcap4%Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
5€
Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_lcap13%Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
7€
Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_lcap0%Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 5:18

Bon, toujours rien reçu, j'espère que ça n'arrivera pas demain, je rentre en clinique pour appendicectomie triste
(et je ne sais pas quand je ressors)


Au pire, j'enverrai mon homme à la poste, mais c'est compliqué de récupérer un colis l'un pour l'autre...

Ça tombe vraiment, vraiment mal Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 7:03

Par curiosité, vous payez combien de frais de port ???

Mon colis dépasse les 5 kg...
J'ai fait un saut à la poste durant les heures de boulot donc je n'ai pas prévu de m'éterniser. Mais quand même... il y avait la queue aux automates d'affranchissement (qui ne marchaient plus) et on m'a fait passer au guichet.
"C'est plus de 5kg donc sera en recommandé !".
18€ je trouve ça cher !!!

Super cher.
Sur Ventes Privées l'expédition est à 6,50€. Je que mon premier swap sera également l'ultime.

A la réflexion, je m'en veux de ne pas avoir contesté. J'ai juste demandé si c'était avec AR et la fille m'a dit "vous n'aviez pas dit que vous vouliez un AR, vous en voulez un ?". Anticipant un supplément non souhaité, je suis parti sans demander mon reste.
J'espère que l'adresse est bonne (c'est la maison de Jean Cocteau...) et que le colis plaira !
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 7:08

J'ai payé 12€ pour maxi 5kg.
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 8:44

ok avec toi ! c hors de prix les frais d'affranchissement mais ce n'est pas surprenant, regarde le prix d'une lettre...
Bof une ou deux fois par an, je trouve qu'on peut le faire, c vachement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 9:27

J'avais regardé pour envoyer par Mondial Relay mais c'était vraiment pas sympa pour la personne qui réceptionnait de faire 30 km. A-t-on pas idée d'habiter dans une brousse pareille ??? rire

je fais de moins en moins en colissimo et de plus en plus par Mondial Relay : moins cher et dépôt dans des bureaux de tabac qui ont une plage d'ouverture plus large. Parce que La Poste, à part le samedi matin pour ceux qui bossent, c'est pas possible. Tu payes plus cher pour un moins bon service. scratch
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 10:42

en collisimo le format L est à 11 euros je crois, avec assurance et garantie 48 h
là on a était généreux et il a fallu le XL il m'en restait 2 en stock d'il y a 2 ans, car ils ne les font plus, ça devait être dans les 14 euros je crois,
et on peut mettre jusque 10 kg si ma mémoire est bonne.

en fait suivant le poids l'emballage est plus intéressant que de payer des frais de port ...
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 11:57

Je le fais partir demain.
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 12:45

J'ai bien reçu le paquet. Merci à ma swappeuse qui a vraiment très bien fait les choses. coeur
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 12:45

swap reçu hier, le colis m'attendait dans la boîte aux lettres très content
Super contente, j'ai pas encore fait de photo donc je n'ai encore rien gouté, je veux la faire de jour donc peut etre demain... bounce Là je rentrede nuit tous les soirs.

Le mien n'est pas encore parti mes horaires de boulot ne me permettent pas d'aller dans un bureau de poste en semaine, donc ce sera samedi...
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
galop 7
fedaia


Nombre de messages : 1738
Age : 39
Localisation : belleville s/ saône
Date d'inscription : 12/05/2011

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 13:01

12 € pour 5 kg max, frais de port et emballage compris. La postière m'a conseillée (et a bien fait) les emballages prêts à partir clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
kix
galop 4
kix


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2012

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 13:41

J'ai reçu le mien aujourd'hui.
Oh que j'ai été gâtée! J'adoooooooooore tout ce qu'il y avait dans le colis!
J'ai fait la photo à la réception parce que j'avoue, on a déjà entamé quelques gourmandises!

Le mien partira samedi. Désolée pour l'attente mais j'ai peu de temps et des horaires qui ne correspondent pas aux bureaux de poste...
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 23:38

L'avantage d'habiter dans la brousse très content  c'est que la postière nous prend tout très content
je laisse dans la boite aux lettres ou dessus si ça ne rentre pas, je laisse les papiers et elle s'occupe de tout, le lendemain j'ai mon reçu dans la boite aux lettres
pas besoin de se déplacer au bureau de poste, idem pour acheter des timbres, ou tout autre service postal très content
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyVen 31 Mar 2017 - 0:38

t'as du bol ! j'habite aussi la brousse et le facteur (toujours pressé) se barre si je suis pas là au deuxième coup de claxon ! idem pour les papiers, ne laisse jamais un recommandé comme dans le temps ou autres... donc c pas l'avantage d'être dans la brousse, c l'avantage d'avoir un facteur sympa ou non ! c comme dans le bon temps chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyVen 31 Mar 2017 - 1:12

spike c'est du 2nd degré en réponse à un message plus haut ....
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyVen 31 Mar 2017 - 4:00

ah ok oh tu sais je suis une simple d'esprit ! je crois tout ce qu'on me dit ! d'autant que dans le temps dans les campagnes, c comme cela que ça se passait ! on peut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyVen 31 Mar 2017 - 4:13

ça se passe bien comme ça chez nous,mais pas parce qu'on est en cambrousse, mais parce que les facteurs sont sympas
mais le terme cambrousse fait référence à un msg écrit plus haut ....
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyVen 31 Mar 2017 - 5:19

Moi aussi suis dans la brousse et j'ai un facteur sympa qui me laisse les recommandés et les colis dans un coin que nous avons défini ensemble et elle glisse un post-it pour me prévenir.. Ou mieux quand on se croise , c'est appel de phares et arrêt au milieu de la route.. Hihi..
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyVen 31 Mar 2017 - 5:41

Pi. a écrit:
Moi aussi suis dans la brousse et j'ai un facteur sympa qui me laisse les recommandés et les colis dans un coin que nous avons défini ensemble et elle glisse un post-it pour me prévenir.. Ou mieux quand on se croise , c'est appel de phares et arrêt au milieu de la route.. Hihi..

c'est ça rire
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyVen 31 Mar 2017 - 5:46

calinoeta a écrit:
ça se passe bien comme ça chez nous,mais pas parce qu'on est en cambrousse, mais parce que les facteurs sont sympas
mais le terme cambrousse fait référence à un msg écrit plus haut ....

Parce que les facteurs sont sympa ET que vous êtes dans la brousse clin d'oeuil

Une telle façon de faire est ingérable en ville, les facteurs perdraient un temps fou.
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyVen 31 Mar 2017 - 6:34

Colis parti ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyVen 31 Mar 2017 - 7:54

lambada a écrit:


Parce que les facteurs sont sympa ET que vous êtes dans la brousse clin d'oeuil

Une telle façon de faire est ingérable en ville, les facteurs perdraient un temps fou.

heuu pour ma part, plutot non, je suis en fin de tournee et a 800M de mon plus proche voisin, j'ai disons, 2 lettres par semaine et je refuse la pub.. donc si elle evite de venir chez moi deux jours de suite, elle gagne 1.5 km et 5 minutes.. (le temps de faire demi tour) très content Imbecile Heureux Clin d'oeui heureux
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyVen 31 Mar 2017 - 8:24

Un peu plus de 18€ pour 6.400 "et quelques...." en colissimo, livré contre signature.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyVen 31 Mar 2017 - 9:33

Pi. a écrit:
lambada a écrit:


Parce que les facteurs sont sympa ET que vous êtes dans la brousse clin d'oeuil

Une telle façon de faire est ingérable en ville, les facteurs perdraient un temps fou.

heuu pour ma part, plutot non, je suis en fin de tournee et a 800M de mon plus proche voisin, j'ai disons, 2 lettres par semaine et je refuse la pub.. donc si elle evite de venir chez moi deux jours de suite, elle gagne 1.5 km et 5 minutes.. (le temps de faire demi tour) très content Imbecile Heureux Clin d'oeui heureux

idem pour nous, elle vient exprès jusque chez nous,....et fait donc 4km exprès ...
idem on refuse les pubs ...donc la pauvre
ceci dit la logique des tournées ...faites dans un bureau .....c'est que la factrice d'une autre tournée,
passe tous les jours devant chez nous, sans s'arrêter ....
idem pour les poubelles ...le camion monte exprès chez nous, alors que celui de l'intercommunalité voisine passe devant chez nous ...
je me dis que comme pour le lait il pourrait y avoir des arrangements de collectes histoire de faire des économies de temps et d'argent ...
mais ça doit être trop compliqué à gérer sûrement ... Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyVen 31 Mar 2017 - 9:38

ah chez moi les poubelles passent pas faut que j'aille au bout d'un chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 EmptyVen 31 Mar 2017 - 9:49

spike a écrit:
ah chez moi les poubelles passent pas faut que j'aille au bout d'un chemin !

Mouais, les poubelles... Non seulement ca me coute un bras, soit 84€ par trimestre ( et 120 pour une famille) et il faut prendre la voiture pour les deposer, quand il reste de la place dans le container... c'est au croisement d'une grande route, pas la place de se garer autre part que sur la route, c'est degeu, parce que 'il y du verre cassé partout sur la route, et qd n'y a plus de place, certains laissent leur merde sur le coté... et en campagne entre les renards, les blaireaux les autres bestioles et le vent.. tout se retrouve etalé sur des dizaines de metres.. vraiment ecolo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous dirait un swap?
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Swap est cloturé..
» SWAP. Fin des inscriptions vendredi 30/03
» Après les Swap de l'été dernier.....une proposition pour 2014
» Swap : les produits régionaux c'est parti.
» Swap région terminé : à vos crayons et appareil photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: