| Ca vous dirait un swap? | |
|
+31lisou Rachel.M spike altair dust68 Folengo nuance Dressagedunord Valérie elevage de galahad maud(belgique) herve cath. rochellou claire maanne Fanny80 kix Nas Fanny66 daisye aurélie FAWZIA lambada calinoeta fedaia kandjlar Garlonn bulle de fay Myriam Pi. 35 participants |
|
Valeur du swap hors FP | 15€ | | 4% | [ 1 ] | 20€ | | 8% | [ 2 ] | 25€ | | 25% | [ 6 ] | 30€ | | 21% | [ 5 ] | 35€ | | 4% | [ 1 ] | Valeur des produits alimentaires faits maison 2€ | | 8% | [ 2 ] | 3€ | | 13% | [ 3 ] | 5€ | | 0% | [ 0 ] | 7€ | | 0% | [ 0 ] | Valeur des produits non alimentaires faits maison 2€ | | 4% | [ 1 ] | 5€ | | 13% | [ 3 ] | 7€ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Ven 31 Mar 2017 - 10:00 | |
| ah oui be c pire que chez moi ! généralement elles ne sont pas pleines et si elles le sont je les dépose dans d'autres poub' sur la route ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Ven 31 Mar 2017 - 10:33 | |
| ben nous on a du gueuler car on paye autant que les autres, mais ils avaient décidé de ne passer plus qu'une fois par mois ( contre tout les 15 jours chez les voisins) je vous dis pas les odeurs en été ...et bien sûr ça débordait ... en fait nous les containers sont en face de chez nous, et comme on est les seuls dans le lieu dit, ... ben c'est un peu comme si c'étaient nos poubelles
Dernière édition par calinoeta le Sam 1 Avr 2017 - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Ven 31 Mar 2017 - 21:52 | |
| Bon... mon colis est enfin prêt
Mais je n'ai pas les 20 mn nécessaires pour passer à la poste ce matin... donc départ lundi
Avec mes excuses ! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Sam 1 Avr 2017 - 5:14 | |
| Colis posté, il devrait arriver mardi ou mercredi | |
|
| |
Nas galop 4
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Dim 2 Avr 2017 - 10:05 | |
| Mon colis ne partira que lundi également. Désolée pour mon swappeur | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Dim 2 Avr 2017 - 11:27 | |
| Colis arrivé vendredi, j'étais absente jusqu'à ce soir mais le copain qui nourrit les chevaux et les chiens quand je ne suis pas chez moi était prévenu, il l'a récupéré et mis au frais chez lui et je viens de passer le prendre. Hum, des produits artisanaux (charcuterie, fromage, huile d'olive, bière, amandes grillées), un petit concentré de Catalogne, je sens que je vais me régaler ! Photos prises, je peux commencer la dégustation | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 3 Avr 2017 - 1:42 | |
| moi j'attends le feu vert pour mettre les photos, et Océane elle attend son colis impatiemment c'est sa 1ere question tous les soirs en rentrant du collège | |
|
| |
Dressagedunord galop 7
Nombre de messages : 1580 Age : 48 Localisation : Monterfil (à côté de Rennes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 3 Avr 2017 - 3:29 | |
| Idem ici, ...le swap de Dame Perloch aura un peu de retard....Navré. | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 3 Avr 2017 - 4:39 | |
| Ayé, envoyé ce matin...
Mais ça a été la course : je pensais envoyé cet après-midi, je suis allée chercher le colis pré-payé ce matin. et là j'apprends que la Poste ferme à midi...
Donc j'ai vite fait l'aller-retour, mais je n'ai pas eu le temps de mettre un mot. Donc quand le colis arrivera, je ferai un MP explicatif !!
| |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 3 Avr 2017 - 5:42 | |
| - calinoeta a écrit:
- moi j'attends le feu vert pour mettre les photos, et Océane elle attend son colis impatiemment
c'est sa 1ere question tous les soirs en rentrant du collège Desolee pour oceane.... le colis est parti ce matin ! Enfin ! Les 2 colis sont partis.... Et les miens, que je devais recevoir , sont coincés à la poste.... | |
|
| |
Nas galop 4
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 3 Avr 2017 - 6:19 | |
| Colis enfin posté ce matin ! J'espère qu'il arrivera entier | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 3 Avr 2017 - 8:14 | |
| Je suis carrément à la bourre, pardon à mon swappé !
Une question : quand on reçoit un colissimo, on vous envoie un mail ou pas ? J'ai un mail de colissimo et je n'attend quelque chose que de ce swap et comme il y a un numéro en 08 avec une adresse mail @germany quelque chose, j'ai un doute ! | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 3 Avr 2017 - 8:32 | |
| - Myriam a écrit:
- Je suis carrément à la bourre, pardon à mon swappé !
Une question : quand on reçoit un colissimo, on vous envoie un mail ou pas ? J'ai un mail de colissimo et je n'attend quelque chose que de ce swap et comme il y a un numéro en 08 avec une adresse mail @germany quelque chose, j'ai un doute ! Attention, y a des arnaques ! en principe, tu as un avis de passage dans ta BAT | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 3 Avr 2017 - 9:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 3 Avr 2017 - 9:02 | |
| - Myriam a écrit:
Une question : quand on reçoit un colissimo, on vous envoie un mail ou pas ? J'ai un mail de colissimo et je n'attend quelque chose que de ce swap et comme il y a un numéro en 08 avec une adresse mail @germany quelque chose, j'ai un doute ! arnaque sans aucun doute | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 3 Avr 2017 - 9:07 | |
| Maintenant que j'ai envoyé le mien (et que je sais qu'il est bien arrivé), j'attends le mien avec impatience !!! | |
|
| |
Pi. galop 5
Nombre de messages : 521 Age : 24 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 3 Avr 2017 - 13:45 | |
| J'ai fini les courses aujourd'hui et le colis partira mardi sure! Comme ce n'est pas moi qui emballe l'affaire, on fait le point demain pour qu'il ne manque rien! Et zou! Désolée aussi pour mon swapeur mais rassurez vous.. I Ce n'est qu'un échange culturel pour le plaisir, alors même si on est un peu en retard la surprise n'en sera que plus grande! Bonne réception à tout ceux qui patiente encore quelques jours 😉
| |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 3 Avr 2017 - 13:46 | |
| Moi j'ai mangé déjà une grande partie | |
|
| |
fedaia galop 7
Nombre de messages : 1738 Age : 40 Localisation : belleville s/ saône Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 3 Avr 2017 - 14:45 | |
| j'ai déjà bien tapé dedans aussi | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 3 Avr 2017 - 23:11 | |
| - calinoeta a écrit:
- Myriam a écrit:
Une question : quand on reçoit un colissimo, on vous envoie un mail ou pas ? J'ai un mail de colissimo et je n'attend quelque chose que de ce swap et comme il y a un numéro en 08 avec une adresse mail @germany quelque chose, j'ai un doute ! arnaque sans aucun doute Oui arnaque certainement, en plus selon la taille de ta boite aux lettres soit ils te laissent le colis direct soit tu as un avis de passage, enfin ici le facteur fait comme ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 3 Avr 2017 - 23:32 | |
| - Pi. a écrit:
- J'ai fini les courses aujourd'hui et le colis partira mardi sure!
Comme ce n'est pas moi qui emballe l'affaire, on fait le point demain pour qu'il ne manque rien! Et zou! Désolée aussi pour mon swapeur mais rassurez vous.. I Ce n'est qu'un échange culturel pour le plaisir, alors même si on est un peu en retard la surprise n'en sera que plus grande! Bonne réception à tout ceux qui patiente encore quelques jours 😉
hihi carrément, ne dit on pas "plus c'est long plus c'est bon ..." ici le sucré est + que largement attaqué , pour la salé, j'attends d'avoir du monde pour faire déguster à l'apéro | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Mar 4 Avr 2017 - 1:06 | |
| Rien reçu pour l'instant.
| |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Mar 4 Avr 2017 - 3:46 | |
| Reçu les 2 colis, j'ai posé celui d'elysa sur son lit sera ouvert ce soir ! Et je vais finir mon repas avec le fromage de mon colis | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Mar 4 Avr 2017 - 9:32 | |
| J'ai reçu mon colis, j'ai reçu mon colis !!!
Comme une cruche je l'attandais à la maison mais j'ai fait livrer au bureau (au moins j'y suis dans le jour lol). Ouvert entre deux patients, miammm je vais me régaler !
Chocolats déjà attaqués, je vais tenter d'en laisser pour prendre la photo ce soir !! | |
|
| |
kix galop 4
Nombre de messages : 264 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Mer 5 Avr 2017 - 12:11 | |
| Probablement la dernière à poster le mien, il est parti ce matin. J'ai dû torturer l'Homme pour qu'il le dépose à la poste! Il aura du chemin à faire alors j'espère que tout arrivera bien entier. J'ai emballé soigneusement le tout mais vu le traitement qu'on leur fait... Ah, et surtout j'espère qu'il n'effraiera personne par l'odeur, on aime ce qui pue par chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? | |
| |
|
| |
| Ca vous dirait un swap? | |
|