Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ca vous dirait un swap?

+31
lisou
Rachel.M
spike
altair
dust68
Folengo
nuance
Dressagedunord
Valérie
elevage de galahad
maud(belgique)
herve
cath.
rochellou
claire
maanne
Fanny80
kix
Nas
Fanny66
daisye
aurélie
FAWZIA
lambada
calinoeta
fedaia
kandjlar
Garlonn
bulle de fay
Myriam
Pi.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Valeur du swap hors FP
15€
Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Vote_lcap4%Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
20€
Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Vote_lcap8%Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
25€
Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Vote_lcap25%Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
30€
Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Vote_lcap21%Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
35€
Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Vote_lcap4%Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Valeur des produits alimentaires faits maison 2€
Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Vote_lcap8%Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
3€
Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Vote_lcap13%Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
5€
Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Vote_lcap0%Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7€
Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Vote_lcap0%Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Valeur des produits non alimentaires faits maison 2€
 4% [ 1 ]
5€
Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Vote_lcap13%Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
7€
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptySam 8 Avr 2017 - 12:32

Colis reçu de Fanny66, qui reflète bien son attachement à sa Catalogne  très content

De la super charcuterie de Cerdane (jambon sec, chorizo, fuet), un fromage de chèvre artisanal "avec du caractère" (j'ai craqué, je voulais être raisonnable et le garder pour 2 repas, je t'en fiche.... quand tu commences à déguster une tuerie pareille avec un bon pain de campagne et un verre de Côtes du Rhône, tu ne peux pas t'arrêter  rire ) de l'huile d'olive (très parfumée comme j'aime), des amandes grillées salées, de la bière, une mini espadrille (qui est accrochée maintenant à mes clés de camion) et un joli bouchon "décoré" d'un âne catalan.

Suis un peu déçue de mes photos, avec les emballages de la charcuterie çà ne rend pas très bien  triste

Ca vous dirait un swap?  - Page 11 20170410

Mais c'était très bon, la charcuterie a disparu rapidement, les produits frais il ne faut pas attendre pour déguster (oh l'excellent prétexte pour justifier ma gourmandise  rire  rire  rire ), l'huile a déjà été testée avec des salades, les amandes sont en cours de grignotage, seule la bière résiste encore mais je pense qu'elle ne va pas passer le week-end qu'on annonce estival  clin d'oeuil

Merci encore à Fanny66 pour son colis et à Pascale pour l'organisation !  kiss
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyDim 9 Avr 2017 - 13:36

Petite parenthèse d'une non participante : j'ai trouvé des crozets au sarrasin dans une moyenne surface locale et franchement, j'adore ça !
Comme tout ce qui est au sarrasin, le "blé noir" de mon enfance clin d'oeuil
Mention particulière aux galettes que nous mangions le vendredi.
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyDim 9 Avr 2017 - 13:52

flika a écrit:
Petite parenthèse d'une non participante : j'ai trouvé des crozets au sarrasin dans une moyenne surface locale et franchement, j'adore ça !
Comme tout ce qui est au sarrasin, le "blé noir" de mon enfance clin d'oeuil  
Mention particulière aux galettes que nous mangions le vendredi.

J'adore aussi les crozets avec de la crème et du beaufort (ou tomme de chez moi😉) gratiné au four avec plein de poivre... hummm
Et les galettes.. C'est regional, meme a L hosto ils en font.. Tout comme les tripes d'ailleurs Ouiiiinnnn 😂
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2017 - 2:34

Toujours rien reçu triste
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2017 - 2:43

Je me rapproche de ton swappeur 😉 Et re dis quoi..

Mon colis était sur mon lit en remontant de la kiné!!
Super! J'ai été gâtée et suis ravie de toutes les spécialités
Je file à à piscine et fait la photo en revenant 👍👍👍
Mille mercis à Fanny 😘
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2017 - 2:49

Moi aussi, toujours rien reçu... triste
Fanny80
galop 4
Fanny80

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2017 - 3:02

Pi. a écrit:

Mon colis était sur mon lit en remontant de la kiné!!
Super! J'ai été gâtée et suis ravie de toutes les spécialités
Je file à à piscine et fait la photo en revenant 👍👍👍
Mille mercis à Fanny 😘

Bien contente qu'il soit enfin arrivé !!! (il aurait du arriver en fin de semaine dernière ... la poste prend son temps).
Toujours en attente du mien également ...
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2017 - 3:46

moi je vais renvoyer un ch'ti truc parce qu'au vu des colis reçus, je trouve que ma swapeuse a été un peu lésée (je dois dire que je ne connais pas le principe du swap)
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2017 - 5:43

A part Fawzia et Valerie, Tout le monde a recu son colis?

J'ai envoyer un petit mot au retardataires.. clin d'oeuil pour savoir s'il y a un bug de la poste ou si c'est juste une question de quelques jours encore .. .)

Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2017 - 6:00

Dans mon colis en provenance du Rhone il y a

Un gentil mot et des photos avec les explications sur les paysages et l'architecture des Monts du Lyonnais..
mais aussi

Des graines cuisinées par ses soins (a base de curry si je ne me trompe pas) excellentes (j'ai pas resisté a y gouter)
des petits chevres.. que j'ai faillit attaquer avant le repas de midi..
de la confiture de prunes maison hummmm
des praliiiiiinnnnes... (qui ne vont pas faire long feu.. je pense..)
un Bridé du Beaujolais (le gros saucisson).. vais attendre d'etre en perm pour le deguster tout comme
Le Beaujolais Vieilles vignes "medaillé d'or au concours des grands vins de France 2016"
un Nectar de Cerises de Bessenay

Un grand merci à Fanny80 pour ce colis bien pensé.. Wink

Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Img_1410
Nas
galop 4
Nas

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2017 - 7:43

Pi. a écrit:

J'ai envoyer un petit mot au retardataires..  clin d'oeuil  pour savoir s'il y a un bug de la poste ou si c'est juste une question de quelques jours encore .. .)

Idem rien reçu pour l'instant très content , mais l'attente doit valoir le coup Ange
Nas
galop 4
Nas

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2017 - 7:45

Garlonn a écrit:
A y est très content
Colis récupéré nananèreee

J'ai été bien gâtée par Nas, avec des produits alsaciens .  Tout est bon état.

Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Img_3310

En salé : terrine vigneronne, terrine foie, speck, biscuits apéro, spätzle et knepfle, vinaigrette
En sucré : une confiture quetsche, une confiture maison nectarine, un pain d'épice maison, nougat, et des biscuits type bredele et un agneau en chocolat !
Et une bière plus un gewurztramminer !

Mon Legitime qui a vécu 10 ans à Strasbourg en a la larme à l'œil  très content
Et moi ravie !!

Contente que le colis ai plu très content
J'ai vu au moment de noter l'adresse pour expédier le colis que vous préfériez le salé, oups désolée d'avoir envoyé autant de sucré que de salé Confus
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2017 - 8:10

Nas a écrit:

Idem rien reçu pour l'instant très content , mais l'attente doit valoir le coup Ange

Assez content
C'est un colis contre signature .. Qui est parti de Paris mercredi.. Aie aie aie... Je crains que les postiers soient tous morts asphyxiés Insomniac Surpris
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2017 - 10:19

Nas a écrit:
Pi. a écrit:

J'ai envoyer un petit mot au retardataires..  clin d'oeuil  pour savoir s'il y a un bug de la poste ou si c'est juste une question de quelques jours encore .. .)

Rien reçu ici non plus.
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:34

Fanny66 a écrit:

Rien reçu ici non plus.

Il part cette semaine, ton swapeur est en retard Wink
Fanny80
galop 4
Fanny80

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:43

Toujours pas reçu le mien, rien au courrier aujourd'hui.

Et pour les graines, oui il y a du curry, mais aussi du cumin, de la purée de sésame, du sel et du sirop d'agave.
kix
galop 4
kix

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2017 - 12:34

Si j'en crois le service de tracking, mon colis devrait avoir été livré...
J'espère que c'est le cas et qu'il est en bon état.
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:13

Fanny80 a écrit:
Toujours pas reçu le mien, rien au courrier aujourd'hui.

Et pour les graines, oui il y a du curry, mais aussi du cumin, de la purée de sésame, du sel et du sirop d'agave.

Il est en cours d'acheminement.. Wink
Fanny80
galop 4
Fanny80

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:38

Merci !
Nas
galop 4
Nas

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2017 - 3:49

Colis reçu aujourd'hui de Pi. provenant de Normandie ! On va se régaler merci beaucoup très content

Alors il y a en liquide : du cidre, de l'apéro pétillant à la poire, de l'apéro aux pruneaux et du vinaigre de cidre maison.
En sucré : 2 paquets de préparation pour flans, 4 paquets de biscuits, des caramels mous trop bon Imbecile Heureux , un chocolat de Pâques.
En salé : 2 paquets de biscuits apéro, un paquet de pâtes, de la moutarde au miel, du camembert à tartiner au chorizo, et pas sur la photo mais au frigo un camembert et du pont l'évêque.
Sans oublier une belle planche à découper et de la documentation sur  la région !!!

Ca vous dirait un swap?  - Page 11 17909310

Merci pour l'organisation de ce swap et pour le colis, on va vraiment se régaler Cheval !
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2017 - 5:22

Je suis rassurée ! 😉
Ravie que ca te plaise .. 😉
Le calendos et le pont l'évêque au lait cru doivent être à point! J'espère que vous aimez les fromages "fait" parce que la..  Rien à envier au munster hihi 😉😜
spike
galop 9
spike

MessageSujet: colis reçu de garlonn !   Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2017 - 6:06

super gâtée ici par Garlon par un joli paquet "cadeau", un super emballage et...

du miel, de l'huile d'olive (super jolie bouteille), un rosé qui a l'air super sympa, de la gelée (pas encore goûtée), de la tapenade et de la brandade, du riz bio (entamé à midi), de la fleur de sel de camargue (je n'utilise que ça au quotidien), du saucisson de toro (hum, hum...), du thym nature, un petit paquet de lavande (sous l'oreiller depuis deux nuits délice)
et plein de doc sur ce beau pays à chevaux
désolée pour la photo à l'envers...

OH punaise j'oubliais les trois fromages de chêvre qui sont devenus un seul à l'arrivée et qui ont été vite avalés (vu l'urgence du cas)  et qui étaient un fort délice aussi !

Ca vous dirait un swap?  - Page 11 20170411

merci à garlon et à PI !!!

Dernière édition par spike le Mar 11 Avr 2017 - 8:31, édité 1 fois
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2017 - 7:52

Colis posté (enfin embarassé ), plus de 9 kg oupsssss

Je montre ce que j'ai eu ce soir, promis !
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2017 - 14:34

Merci beaucoup à ma swapeuse qui m'a gâtée.
Je m'excuse encore de ne pouvoir mettre les photos de son colis.
kix
galop 4
kix

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2017 - 14:38

Ah, il est arrivé très content
Entier?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 11 Empty

Ca vous dirait un swap?
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant