| Ca vous dirait un swap? | |
|
+31lisou Rachel.M spike altair dust68 Folengo nuance Dressagedunord Valérie elevage de galahad maud(belgique) herve cath. rochellou claire maanne Fanny80 kix Nas Fanny66 daisye aurélie FAWZIA lambada calinoeta fedaia kandjlar Garlonn bulle de fay Myriam Pi. 35 participants |
|
Valeur du swap hors FP | 15€ | | 4% | [ 1 ] | 20€ | | 8% | [ 2 ] | 25€ | | 25% | [ 6 ] | 30€ | | 21% | [ 5 ] | 35€ | | 4% | [ 1 ] | Valeur des produits alimentaires faits maison 2€ | | 8% | [ 2 ] | 3€ | | 13% | [ 3 ] | 5€ | | 0% | [ 0 ] | 7€ | | 0% | [ 0 ] | Valeur des produits non alimentaires faits maison 2€ | | 4% | [ 1 ] | 5€ | | 13% | [ 3 ] | 7€ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Sam 8 Avr 2017 - 12:32 | |
| Colis reçu de Fanny66, qui reflète bien son attachement à sa Catalogne De la super charcuterie de Cerdane (jambon sec, chorizo, fuet), un fromage de chèvre artisanal "avec du caractère" (j'ai craqué, je voulais être raisonnable et le garder pour 2 repas, je t'en fiche.... quand tu commences à déguster une tuerie pareille avec un bon pain de campagne et un verre de Côtes du Rhône, tu ne peux pas t'arrêter ) de l'huile d'olive (très parfumée comme j'aime), des amandes grillées salées, de la bière, une mini espadrille (qui est accrochée maintenant à mes clés de camion) et un joli bouchon "décoré" d'un âne catalan. Suis un peu déçue de mes photos, avec les emballages de la charcuterie çà ne rend pas très bien Mais c'était très bon, la charcuterie a disparu rapidement, les produits frais il ne faut pas attendre pour déguster (oh l'excellent prétexte pour justifier ma gourmandise ), l'huile a déjà été testée avec des salades, les amandes sont en cours de grignotage, seule la bière résiste encore mais je pense qu'elle ne va pas passer le week-end qu'on annonce estival Merci encore à Fanny66 pour son colis et à Pascale pour l'organisation ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Dim 9 Avr 2017 - 13:36 | |
| Petite parenthèse d'une non participante : j'ai trouvé des crozets au sarrasin dans une moyenne surface locale et franchement, j'adore ça ! Comme tout ce qui est au sarrasin, le "blé noir" de mon enfance Mention particulière aux galettes que nous mangions le vendredi. | |
|
| |
Pi. galop 5
Nombre de messages : 521 Age : 24 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Dim 9 Avr 2017 - 13:52 | |
| - flika a écrit:
- Petite parenthèse d'une non participante : j'ai trouvé des crozets au sarrasin dans une moyenne surface locale et franchement, j'adore ça !
Comme tout ce qui est au sarrasin, le "blé noir" de mon enfance Mention particulière aux galettes que nous mangions le vendredi. J'adore aussi les crozets avec de la crème et du beaufort (ou tomme de chez moi😉) gratiné au four avec plein de poivre... hummm Et les galettes.. C'est regional, meme a L hosto ils en font.. Tout comme les tripes d'ailleurs Ouiiiinnnn 😂 | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 10 Avr 2017 - 2:34 | |
| Toujours rien reçu | |
|
| |
Pi. galop 5
Nombre de messages : 521 Age : 24 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 10 Avr 2017 - 2:43 | |
| Je me rapproche de ton swappeur 😉 Et re dis quoi..
Mon colis était sur mon lit en remontant de la kiné!! Super! J'ai été gâtée et suis ravie de toutes les spécialités Je file à à piscine et fait la photo en revenant 👍👍👍 Mille mercis à Fanny 😘 | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 10 Avr 2017 - 2:49 | |
| Moi aussi, toujours rien reçu... | |
|
| |
Fanny80 galop 4
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Beaujolais 69 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 10 Avr 2017 - 3:02 | |
| - Pi. a écrit:
Mon colis était sur mon lit en remontant de la kiné!! Super! J'ai été gâtée et suis ravie de toutes les spécialités Je file à à piscine et fait la photo en revenant 👍👍👍 Mille mercis à Fanny 😘 Bien contente qu'il soit enfin arrivé !!! (il aurait du arriver en fin de semaine dernière ... la poste prend son temps). Toujours en attente du mien également ... | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 10 Avr 2017 - 3:46 | |
| moi je vais renvoyer un ch'ti truc parce qu'au vu des colis reçus, je trouve que ma swapeuse a été un peu lésée (je dois dire que je ne connais pas le principe du swap) | |
|
| |
Pi. galop 5
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 10 Avr 2017 - 5:43 | |
| A part Fawzia et Valerie, Tout le monde a recu son colis? J'ai envoyer un petit mot au retardataires.. pour savoir s'il y a un bug de la poste ou si c'est juste une question de quelques jours encore .. .) | |
|
| |
Pi. galop 5
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 10 Avr 2017 - 6:00 | |
| Dans mon colis en provenance du Rhone il y a Un gentil mot et des photos avec les explications sur les paysages et l'architecture des Monts du Lyonnais.. mais aussi Des graines cuisinées par ses soins (a base de curry si je ne me trompe pas) excellentes (j'ai pas resisté a y gouter) des petits chevres.. que j'ai faillit attaquer avant le repas de midi.. de la confiture de prunes maison hummmm des praliiiiiinnnnes... (qui ne vont pas faire long feu.. je pense..) un Bridé du Beaujolais (le gros saucisson).. vais attendre d'etre en perm pour le deguster tout comme Le Beaujolais Vieilles vignes "medaillé d'or au concours des grands vins de France 2016" un Nectar de Cerises de Bessenay Un grand merci à Fanny80 pour ce colis bien pensé.. | |
|
| |
Nas galop 4
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Nas galop 4
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 10 Avr 2017 - 7:45 | |
| - Garlonn a écrit:
- A y est
Colis récupéré
J'ai été bien gâtée par Nas, avec des produits alsaciens . Tout est bon état.
En salé : terrine vigneronne, terrine foie, speck, biscuits apéro, spätzle et knepfle, vinaigrette En sucré : une confiture quetsche, une confiture maison nectarine, un pain d'épice maison, nougat, et des biscuits type bredele et un agneau en chocolat ! Et une bière plus un gewurztramminer !
Mon Legitime qui a vécu 10 ans à Strasbourg en a la larme à l'œil Et moi ravie !!
Contente que le colis ai plu J'ai vu au moment de noter l'adresse pour expédier le colis que vous préfériez le salé, oups désolée d'avoir envoyé autant de sucré que de salé | |
|
| |
Pi. galop 5
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 10 Avr 2017 - 8:10 | |
| | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 10 Avr 2017 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Pi. galop 5
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 10 Avr 2017 - 11:34 | |
| - Fanny66 a écrit:
Rien reçu ici non plus. Il part cette semaine, ton swapeur est en retard | |
|
| |
Fanny80 galop 4
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Beaujolais 69 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 10 Avr 2017 - 11:43 | |
| Toujours pas reçu le mien, rien au courrier aujourd'hui.
Et pour les graines, oui il y a du curry, mais aussi du cumin, de la purée de sésame, du sel et du sirop d'agave. | |
|
| |
kix galop 4
Nombre de messages : 264 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 10 Avr 2017 - 12:34 | |
| Si j'en crois le service de tracking, mon colis devrait avoir été livré... J'espère que c'est le cas et qu'il est en bon état. | |
|
| |
Pi. galop 5
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 10 Avr 2017 - 13:13 | |
| - Fanny80 a écrit:
- Toujours pas reçu le mien, rien au courrier aujourd'hui.
Et pour les graines, oui il y a du curry, mais aussi du cumin, de la purée de sésame, du sel et du sirop d'agave. Il est en cours d'acheminement.. | |
|
| |
Fanny80 galop 4
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Lun 10 Avr 2017 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Nas galop 4
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Mar 11 Avr 2017 - 3:49 | |
| Colis reçu aujourd'hui de Pi. provenant de Normandie ! On va se régaler merci beaucoup Alors il y a en liquide : du cidre, de l'apéro pétillant à la poire, de l'apéro aux pruneaux et du vinaigre de cidre maison. En sucré : 2 paquets de préparation pour flans, 4 paquets de biscuits, des caramels mous trop bon , un chocolat de Pâques. En salé : 2 paquets de biscuits apéro, un paquet de pâtes, de la moutarde au miel, du camembert à tartiner au chorizo, et pas sur la photo mais au frigo un camembert et du pont l'évêque. Sans oublier une belle planche à découper et de la documentation sur la région !!! Merci pour l'organisation de ce swap et pour le colis, on va vraiment se régaler ! | |
|
| |
Pi. galop 5
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Mar 11 Avr 2017 - 5:22 | |
| Je suis rassurée ! 😉 Ravie que ca te plaise .. 😉 Le calendos et le pont l'évêque au lait cru doivent être à point! J'espère que vous aimez les fromages "fait" parce que la.. Rien à envier au munster hihi 😉😜 | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: colis reçu de garlonn ! Mar 11 Avr 2017 - 6:06 | |
| super gâtée ici par Garlon par un joli paquet "cadeau", un super emballage et... du miel, de l'huile d'olive (super jolie bouteille), un rosé qui a l'air super sympa, de la gelée (pas encore goûtée), de la tapenade et de la brandade, du riz bio (entamé à midi), de la fleur de sel de camargue (je n'utilise que ça au quotidien), du saucisson de toro (hum, hum...), du thym nature, un petit paquet de lavande (sous l'oreiller depuis deux nuits délice) et plein de doc sur ce beau pays à chevaux désolée pour la photo à l'envers... OH punaise j'oubliais les trois fromages de chêvre qui sont devenus un seul à l'arrivée et qui ont été vite avalés (vu l'urgence du cas) et qui étaient un fort délice aussi ! merci à garlon et à PI !!!
Dernière édition par spike le Mar 11 Avr 2017 - 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Mar 11 Avr 2017 - 7:52 | |
| Colis posté (enfin ), plus de 9 kg oupsssss Je montre ce que j'ai eu ce soir, promis ! | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Mar 11 Avr 2017 - 14:34 | |
| Merci beaucoup à ma swapeuse qui m'a gâtée. Je m'excuse encore de ne pouvoir mettre les photos de son colis. | |
|
| |
kix galop 4
Nombre de messages : 264 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? Mar 11 Avr 2017 - 14:38 | |
| Ah, il est arrivé Entier? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca vous dirait un swap? | |
| |
|
| |
| Ca vous dirait un swap? | |
|