Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ca vous dirait un swap?

+31
lisou
Rachel.M
spike
altair
dust68
Folengo
nuance
Dressagedunord
Valérie
elevage de galahad
maud(belgique)
herve
cath.
rochellou
claire
maanne
Fanny80
kix
Nas
Fanny66
daisye
aurélie
FAWZIA
lambada
calinoeta
fedaia
kandjlar
Garlonn
bulle de fay
Myriam
Pi.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Valeur du swap hors FP
15€
Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Vote_lcap4%Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
20€
Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Vote_lcap8%Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
25€
Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Vote_lcap25%Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
30€
Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Vote_lcap21%Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
35€
Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Vote_lcap4%Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Valeur des produits alimentaires faits maison 2€
Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Vote_lcap8%Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
3€
Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Vote_lcap13%Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
5€
Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Vote_lcap0%Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7€
Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Vote_lcap0%Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Valeur des produits non alimentaires faits maison 2€
 4% [ 1 ]
5€
Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Vote_lcap13%Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
7€
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Pi.
galop 5
Pi.

Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 1:53

Ca y est!
Le colis est parti .. 6,4kgs j'espère juste que tout arrivera sans casse..
Bonne réception et désolée pour le retard
(Je dois être bonne dernière... Le comble! 😉)
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 1:55

Même si on attend encore quelques colis, on va pouvoir commencer à mettre les photos histoire de faire baver ceux qui attendent hihi
rire
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 4:27

Euh non, tous mes achats sont faits mais pas eu le temps de passer à la poste acheter le carton adequat snifff
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 5:21

T'inquiète Myriam, vu le nombre qu'on est, tu as le temps d'aller à la poste et que ton colis arrive avant que les premiers ayant reçus leur colis aient tous mis les photos.. 😜
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:11

Avis de passage dans ma boite...
J'essaie de le récupérer demain... content
http://buddy.site.voila.fr/
perloch
galop 8
perloch

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:00

puff je suis grave en retard. Je suis 2-3 jours par semaine dans d'autres régions ...

Mon colis est quasi pret et trone sur la table de la cuisine depuis bientot 10 jours.
Que mon swapeur ne pannique pas ça arrive Wink)

http://membres.multimania.fr/perloch/
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:04

Je crois que l'on se connait tous plus ou moins à travers le forum depuis quelques années, et qu'il n'y a pas d'inquiétude car nous avons tous, des vies bien remplies.
Là où je m'inquiète le plus c'est la poste car en ce moment, beaucoup de courrier perdu.

calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 23:49

Coucou C'est Océane.
Merci pour le swap, c'est trop bien j'ai pu découvrir d'autre endroit.( Lot et Garonne)
Je ferai une photo , ca a l'air trop bon, par contre 2 gourdes de jus de fruits ont explosé
et les papiers touristiques sèchent ..... rire rire
Dressagedunord
galop 7
Dressagedunord

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptyVen 7 Avr 2017 - 1:56

Bon, vu que la "Patronne" a autorisée les détails des Swaps, je commence Very Happy

Premier swap reçu en pays Gallo, celui de Marion (alias Maanne), en provenance directe du Livradois-Forez.

Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Swap_211

Et, comment dire, ...."je vous préviens, c'est du brutal"....et ça l'était ! Quand Maanne fait les choses, c'est pas à moitié  très content

J'ai ouvert le colis avec notre deuxième fille qui était surexcitée à l'extrême et qui n'attendait qu'une chose, crever les bulles des films plastiques  Imbecile Heureux

Concernant le contenu, on a été particulièrement gâté :

- du fromage en tout genre : le Monboissier a fait 2 jours et le St Nectaire a terminé sa vie dans la béchamel pour mon gratin de chou-fleur....Paix à leurs âmes  diaboliquement mauva ....La fourme résiste ....mais pas pour très longtemps  diaboliquement mauva  diaboliquement mauva  diaboliquement mauva  diaboliquement mauva  diaboliquement mauva

- des salaisons à se damner (le nature a été expédié dans la soirée, l'autre attend son tour)

- de la bière locale au nom très évocateur : "Flagrant Désir"....qui a été aussi goûté dès le premier soir, avec la saucisse sèche

- un pot de pâté au bleu d'auvergne (il attendra l'apéro avec les copains rire )

- des nonnettes (hummmmm)

- du nougat (dévoré par ces dames)

- des palets au chocolat (une arme qui fédère tout le monde tellement c'est bon)

- de la confiture de mûres 100% home made  with love......où là, j'avoue, je lui a fait sa fête  10/10

- et pour finir énormément de documentation (Maanne a dû dévaliser tous les offices de tourisme de sa région, c'est pas possible autrement) qui nous a fait dire qu'on irait ptêtre bien faire un tour par là-bas un de ses 4  Super

En tout cas, merci infiniement à Maanne et à toute sa petite famille de nous avoir envoyé ce bout d'Auvergne - Livradois Forez....Ca donne envie

Maanne =  10/10

Et merci aussi à Pi qui, contre vents et marées, a orchestré une nouvelle fois de mains de maître ce swap 2017 coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Nicolas
http://www.eurodressage.com                 http://www.france-dr
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptyVen 7 Avr 2017 - 3:24

Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Img_4312

Alors ici, nous avons reçu un certain carton ...sans nom  très content  
mais à le vue de ce fameux carton ....et à la lecture du papier expéditeur j'ai bien vite trouvé de qui il s'agissait  très content
un Swap Breton, de la part de Cath.
un grand merci pour ce swap bien garni, moi qui adore la Bretagne et rêve d'y emmener les enfants en vacances
je peux dire que nous nous sommes régalés aussi bien avec le ventre qu'avec les yeux.

Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Img_4313

les mets sucrés on était dévorés ....
* les Florentins petits chocolats aux écorces d'agrumes ont fait sensation avec le café
*les galettes bretonnes tjs un régal
* mention spéciale au NutaBreizh ! décidément ils sont trop forts ces Bretons très content
* du chocolat noir à la fleur de sel

en salé :
*les rillettes de Volailles sont une tuerie,
*les petits pots pour BB ( encore trop forts ces Bretons !)
* les rillettes des poissons attendront qu'on ai des invités pour l'apéro.
* un pot de chutney fait maison, j'attends du foie gras pour le déguster avec.
* du guacamole d’artichaut , idem ça va attendre l'apero
et en fonction je chercherai une recette sachant qu'on gaspille tjs des artichauts qd les pieds se mettent à donner ...  

et sinon des plantes pour faire une infusion, et du sirop de sureau.

et tout pleins de docs, qu'on s'est régalé à décortiquer  

encore merci Cath , nous avons été très touché par le fait qu'il y ai des produits pour toute la famille,
et pour le côté BIO en plus du côté local Wink et bien sûr Pi Ange fidèle au "post/e "Wink

Dernière édition par calinoeta le Ven 7 Avr 2017 - 6:04, édité 1 fois
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptyVen 7 Avr 2017 - 5:27

calinoeta a écrit:
Coucou C'est Océane.
Merci pour le swap, c'est trop bien j'ai pu découvrir d'autre endroit.( Lot et Garonne)
Je ferai une photo , ca a l'air trop bon, par contre 2 gourdes de jus de fruits ont explosé
et les papiers touristiques sèchent ..... rire rire

Oh! Désolée Oceane Mécontent
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:08

A mon tour, un paquet bien garni de la part de kandjar, de Haute Savoie content

Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Smzz

En salé :
- des crozets au sarrasin
- de la polenta
- du thé génépi
- café à l'ancienne

En sucré (mon pêché mignon) :
- chocolat au lait
- chocolat noir et noisettes
- compotes pomme/framboise
- confiture de pommes/caramel beurre salé
- des tuiles praline
- bonbons Ricola

et une peinture fait maison par la fille de kandjar. Une belle réussite, il y a du talent !

Feu le chocolat était bon, j'ai également déjà tapé dans la confiote et la compote très content , ainsi que le thé et la polenta

Merci !
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:40

À notre tour. "Qu'il sentait bon mon carton" il nous est arrivé de région parisienne un super colis de  Lambada [url=https://servimg.com/view/12677899/806]Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Img_0010.         Du fromage pour commencer  brie à la truffe nature et coulommiers miam ça sent fort, ça arrache les dents mais c'est un vrai bonheur. Une bouteille de blanc des macarons qui n'ont presque pas eu le temps de quitter le carton tellement ils déchirent et d'hautentiques champignons de Paris qui ont fini leur vie en bourguignon. Et à ma grande surprise de la très bonne moutarde, je ne savais pas du tout qu'il s'agissait d'une spécialité locale. Bref on s'est régalé. Un très grand merci à Lambada encore une foi.
http://www.elevagedhort.com
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:40

ah j'ai reçu un joli joli lourd paquet mais comme j'ai pas le portable pour la photo, j'attends que quelqu'un passe !
merci merci au 30 !! photo suit !!
bon je l'ai ouvert (la curieuse) oh lala que de jolies et de bonnes choses de camargue ! le petit sac de lavande qui sent si bon est sous l'oreiller ! je ne touche pas au contenu avant la photo (euh fromage au frigo quand même) mille merci ! ça fait chaud au coeur un swap très content Applaudissement !!!
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:31

Carton venant de Rachel
Ca vous dirait un swap?  - Page 10 P1060138

Pas de découverte gustative puisque c'est ma région d'origine mais un vrai plaisir à retrouver ses goûts très content
- un saucisson que j'ai gouté de suite pour voir si il était bien " de là bas dis !"
- un Beaufort
- des petits fromages d'apéro
- un chèvre
- des Crozets
- une terrine de carpe
- une confiture de framboise
- un jus de pomme
- une bière de l'Ain.

- une petite carte de Lyon avec un mot de Rachel.

kiss
kandjlar
galop 4
kandjlar

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:15

A mon tour de dévoiler le contenu du colis reçu en provenance du Nord, envoyé par Altair:
Ca vous dirait un swap?  - Page 10 25032010

Des gaufres à la vergeoise (feu, à tomber!))
Des gaufrettes (idem)
Des bêtises

De la bière
Une terrine à la cassonade feu également)
Du confit de chicons (bien bon avec la terrine!)
Un pot de potjevleesh
Du Maroilles

Une carte d'Arras

encore merci à Altair pour la découverte et à Pi pour l'organisation, vivement l'an prochain!
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptySam 8 Avr 2017 - 0:08

7h45 : le facteur sonne au portail

Un colis reçu bien emballé avec un joli descriptif de chaque produit belge présent dans le colis.
Fromage
Gâteaux pour les 2 et 4 pattes
Biere
Moutarde
oeufs en chocolat

Un gros merci, je ne sais toujours pas mettre les photos sur le forum. très content
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptySam 8 Avr 2017 - 1:59

Ca vous dirait un swap?  - Page 10 P1020411

Ici colis reçu de la Bretagne, de la part de Rochellou

Un Kouign Amann ( pas gouté encore vu que j'etais seule jusqu'à present, mais mon homme etant rentré on va s'en occupé ce we)
Des palets et galettes bretonne, dans une jolie boite ( sont finis depuis longtemps)
Un pot de crème de caramel
du pâté Hennaf
des rillettes de thon ( ça c'est mon homme qui va s'en occuper, vu que je ne mange pas de poisson...)
des sardines à l'huile d'olive
une bouteille de cidre fermier,( je fais des crêpes salées à midi, on va boire ça en accompagement nananèreee )
Le tout accompagné d'une carte très sympathique et originale rire

Merci à Bernard pour ce colis, et à Pi pour l'organisation de ce swap kiss
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptySam 8 Avr 2017 - 2:47

Désolé ..........
J'ai consommé une grande partie de ce que contenait le colis adressé par Fedaia avant que vous ne me fassiez fort justement penser de le photographier.
Pas très malin Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux

De sa région du Beaujolais j'ai reçu une bouteille de Brouilly, médaille d'or au Concours Général Agricole, ainsi qu'une bouteille de rosé pétillant pour l'apéro
Pour le salé : une saucisse sèche aux noisettes, des fritons de porc, des rillettes de carpe et des mini fromages de chèvre
Pour le sucré : un sachet d'éclats de pralines dont je me suis honteusement empiffré derrière mon écran
Des brochures du Beaujolais et de la Dombe

Merci à Séverine pour son choix et à Pi pour l'organisation
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptySam 8 Avr 2017 - 3:02

Roc tu a le nom du producteur pour le rosé pétillant ?
j'ai des copains à Beaujeu qui en produisent ce serait rigolo que ce soit eux rire
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptySam 8 Avr 2017 - 5:15

calinoeta a écrit:
Roc tu a le nom du producteur pour le rosé pétillant ?
j'ai des copains à Beaujeu qui en produisent ce serait rigolo que ce soit eux rire

Annie & Franck Lathuilière
perloch
galop 8
perloch

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptySam 8 Avr 2017 - 5:46

Ici un colis de daisye venant de marseille
Dejà bien attaqué
Ça sent bon l'olive sous diverses formes les herbes et presques les cigales... Ca vous dirait un swap?  - Page 10 20170410
http://membres.multimania.fr/perloch/
fedaia
galop 7
fedaia

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptySam 8 Avr 2017 - 7:50

Merci à Pi pour l'organisation et à Bulle de Fay pour le colis

Ca vous dirait un swap?  - Page 10 20170310

Au menu du salé (biscuits sablés au chèvre, terrines de poisson, magret de canard, pâté de perdrix), du vinaigre au miel du gatinais, du sucré (confiture de mara des bois, biscuits en tous genres).
J'ai déjà tapé dans les biscuits et les terrines de poisson, et c'est super bon.

Et mes 2 chats ont adoré le carton clin d'oeuil

PS: le rosé pétillant vient d'un petit domaine (la viticultrice fait partie de l'AMAP à côté de chez moi) et est vinifié comme un Cerdon (AOC du Bugey). Ça monte à 8° d'alcool mais c'est totalement addictif (du moins pour moi et pour pas mal de personnes que je connais). Si vous ne connaissez pas et tombez dessus (c'est pas bien gros en production), faîtes en l'expérience, c'est à tomber! rire
altair
galop 9
altair

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptySam 8 Avr 2017 - 11:50

Colis reçu de Valérie ! Smile

Ca vous dirait un swap?  - Page 10 17861773_10212740550053765_335014793269824156_n

avec des bonbons à la verveine, des infusions de verveine, du flan aux marrons (pas encore fait), de la bière (c'est peut-être ce qu'on a commencé par goûter Imbecile Heureux ), des lentilles (super bonnes !!!), du miel, de la confiture de prunes maison (miam miam !), de la saucisse fumée maison (une tuerie) et du fromage d'artisons (fait avec l'aide des acariens si j'ai bien compris) qu'on a adoré !!!

merci merci tout plein !!!!!! kiss kiss kiss
http://www.angelpah.net
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 EmptySam 8 Avr 2017 - 11:56

A y est très content
Colis récupéré nananèreee

J'ai été bien gâtée par Nas, avec des produits alsaciens .  Tout est bon état.

Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Img_3310

En salé : terrine vigneronne, terrine foie, speck, biscuits apéro, spätzle et knepfle, vinaigrette
En sucré : une confiture quetsche, une confiture maison nectarine, un pain d'épice maison, nougat, et des biscuits type bredele et un agneau en chocolat !
Et une bière plus un gewurztramminer !

Mon Legitime qui a vécu 10 ans à Strasbourg en a la larme à l'œil  très content
Et moi ravie !!
http://buddy.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca vous dirait un swap?    Ca vous dirait un swap?  - Page 10 Empty

Ca vous dirait un swap?
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant