Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche ponette de famille

Aller en bas 
+3
colisa
chizhou
eloob
7 participants
AuteurMessage
eloob
galop 1



Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/04/2009

Recherche ponette de famille Empty
MessageSujet: Recherche ponette de famille   Recherche ponette de famille EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:07

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une ponette de sport (connemara, welsh, part bred...) pour moi-même (femme adulte, reprise de l'équitation après des années d'arrêt), avec un objectif sport et loisirs, un "poney de famille" :

- taille > 1,47m, voire meme hors taille si possible
- excellent caractère et très facile : tient à l'attache , ne tire pas au renard, "maître d'école" sur un parcours à 90cm, "assurance vie" en balade, classée en concours
- 6 ans et plus
- très chic, modèle un peu "épais" (pas de claquette), belle sortie d'encolure
- pas trop de sang
- pas d'alezan ni de gris (sauf éventuellement gris foncé qui blanchit peu).
- famille maternelle indicée si possible
- pas de PSAr ni de PS

Éventuellement ponette plus jeune si réellement très bon caractère :la ponette sera alors valorisée par une cavalière pro pour le circuit jeune poney.

Excellente maison garantie.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

Recherche ponette de famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche ponette de famille   Recherche ponette de famille EmptyLun 12 Juin 2017 - 9:01

Bonjour, voir Marie Elise Cantaloube, élevage du Colombier, Connemaras près de Lodève.
http://www.terre-equestre.com/cheval/annonces-chevaux/cheval-a-vendre-annonce.php?cheval_a_vendre=915
Revenir en haut Aller en bas
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

Recherche ponette de famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche ponette de famille   Recherche ponette de famille EmptyLun 12 Juin 2017 - 9:02

Le lien c'est pour ses coordonnées, elle doit avoir des ponettes.
Revenir en haut Aller en bas
eloob
galop 1



Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/04/2009

Recherche ponette de famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche ponette de famille   Recherche ponette de famille EmptyLun 12 Juin 2017 - 13:16

Ha oui mais j'ai oublié de préciser, je ne suis plus à Montpellier mais dans le 44...

Après, je suis prête à faire des km si perle rare correspondant vraiment à mes criteres
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Recherche ponette de famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche ponette de famille   Recherche ponette de famille EmptyMar 13 Juin 2017 - 1:46

J'ai ta perle, Brennil de Maranwë, 149, SF par Fringant de Lafage, 6 ans, verte dans le travail mais très sympa. Le seul hic, c'est qu'elle est... alezane...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

Recherche ponette de famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche ponette de famille   Recherche ponette de famille EmptyMar 13 Juin 2017 - 2:28

quel budget ?
visible dans la Meuse,
ponette OC, 1.50, palomino, 6 ans
qualifiée en 60 kms
Blondy de raon
père : Vic altair
mère : happy de raon IPO 147 (85)

critère manquant, pas encore sortie en cso. elle vient juste de commencer le travail en carrière.

Recherche ponette de famille 18157392_10210947176266862_1492888179080201471_n
Recherche ponette de famille 15590596_10209970782859744_3599537625158837127_n
Revenir en haut Aller en bas
kikeurocky
galop 4



Nombre de messages : 279
Age : 63
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 17/03/2011

Recherche ponette de famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche ponette de famille   Recherche ponette de famille EmptyMar 13 Juin 2017 - 6:38

quel niveau de cavalier pour cette palomino?1m50 sur?Budget?Merci.Comment voyage-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
eloob
galop 1



Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/04/2009

Recherche ponette de famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche ponette de famille   Recherche ponette de famille EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:38

Merci pour vos propositions mais ce sera mon 3eme cheval, donc maintenant je sais ce que je veux, je ne dérogerais pas à mes critères très content
Pas d'Alezan et pas de 6 ans jamais sorti sur un parcours

Je ne désespère pas de trouver ma perle rare

Pour le budget, sera fonction du travail et des classements du poney, mais je sais qu'un poney bien mis et gentil, ça vaut un peu de sous Ange
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

Recherche ponette de famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche ponette de famille   Recherche ponette de famille EmptyJeu 15 Juin 2017 - 0:52

vu les demandes, je vais lui faire une annonce très content
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

Recherche ponette de famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche ponette de famille   Recherche ponette de famille EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:12

J'ai peut-être quelque chose qui vous conviendrait... mais nee isabelle grisonnant.

Sa grand-mere Bailen de l'Aulne, championne de sa race en modele et allures, était meilleure poulinière Connemara selon le classement Eperon avec Iena de l'Aulne IPO 150 et ISO 123, Jaouen de l'Aulne IPO 140 et ISO 113, Kliff de l'Aulne IPO 150 (propre frere de sa mere), Fleuri IPO 136, etc...
Son père Akabad (fils de l'illustre Kalem, meilleur arabe producteur de poneys de sport, mais aussi d'un double champion du monde de CCE), voit 70% de ses produits indicés a plus de 120, dont plusieurs au-dessus de 130.
Caractère adorable, en avant mais calme, très facile, intelligente et apprenant vite, affectueuse, passe partout... et de plus très jolies allures.
Revenir en haut Aller en bas
epona5
galop 5
epona5


Nombre de messages : 544
Age : 52
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 17/06/2008

Recherche ponette de famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche ponette de famille   Recherche ponette de famille EmptyVen 18 Aoû 2017 - 3:45

J'ai une New Forest de 11 ans, 1m46, bai foncé très chic et jolie, débourrée à 8 ans, peu travaillé, avec du sang mais très gentille, très facile à vivre au quotidien, super en balade, passe partout, super allures pour dressage, énormément d'équilibre; en obstacle elle n'est pas maître d'école car elle a commencé tard, elle sort en 80 cm avec ma fille de 13 ans et fait assez souvent une barre car elle a tendance à venir près et ma fille ne voit pas encore assez bien ses foulées pour l'amener pile juste, elle saute 90 cm à l'aise à la maison, 1m de temps en temps:
C'est une ponette qui n'est pas du tout difficile mais nécessite un cavalier bien fixe en main et en jambes et qui maîtrise la mise en main, ce qui exclut la plupart des enfants, par contre régal à monter pour une adulte, que ce soit en extérieur dressage ou obstacle, elle s'entend avec les autres chevaux, monte en van et camion, pieds et douche ok, elle a eu plusieurs poulains avant que je l'aie mais sans papiers et je n'ai pas de nouvelles d'eux, sauf un que j'ai élevé (elle est arrivée pleine) vendu à trois ans, très brave et polyvalent; elle a aussi adopté une pouliche chez moi et le referait sans souci, elle adore les poulains. Bon par contre elle est en Belgique, région bastogne..

Recherche ponette de famille Donna110
Recherche ponette de famille Img_5510
Recherche ponette de famille Img_8710
Recherche ponette de famille Img_8711
Revenir en haut Aller en bas
http://lusitano-dressage.skynetblogs.be/
eloob
galop 1



Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/04/2009

Recherche ponette de famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche ponette de famille   Recherche ponette de famille EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:32

Je remonte mon annonce parce que faute de trouver ma perle rare, je revoie mes critères

Je cherche maintenant prioritairement une ponette « assurance vie », sur un tour à 90 et en balade, montable par un galop 2-3, et au moins 1,47m

Excellente maison garantie, valorisation possible si jeune ponette par cavalière pro

Merci pour vos bonnes adresses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ponette de famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche ponette de famille   Recherche ponette de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ponette de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Famille d'Accueil (FA)
» recherche un cheval de rando pour la famille
» a vendre hongre PSA qualif 60 km tres bn cardio 11 ans
» Recherche Ponette
» recherche ponette sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: