Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau petit chien bientôt!

Aller en bas 
+14
laure
Fanny66
bulle de fay
flika
s2bu
spike
azara
Néo
Circe
Pi.
calinoeta
maud(belgique)
epichou
ptiteblue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 60
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2017 - 11:52

Cool.. et la cohabitation avec le York? c'est mieux ou il fait toujours la tête?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2017 - 14:32

Rien en rentrant du boulot ce soir. Elle vit sa vie dehors, dort même sur la terrasse, bref elle est bien dans ses pompes je crois.
Elle tente de se rapprocher du York en faisant des appels au jeu mais se fait rétamer à chaque fois, idem quand elle l approche trop l autre grogne.
Avec Shrek ça va super, elle le mène à la baguette et ils jouent à tirer sur le même jouet, elle lui court après etc.

Aux écuries aussi cela se passe bien, la première fois je l ai attachée pour monter, elle hurlait tellement à la mort que le cheval, sans deconner, en avait peur, et ce n est pas un émotif, donc dans la voiture bb chien.
Le lendemain je l ai laissée lâchée, comme les deux autres restent hors de la piste, elle est restée avec eux, à fait quelques approches dans la piste, je l ai gentiment chargée au pas en lui disant dehors, et la dernière fois je n ai même pas du la poursuivre elle est sortie direct.
On verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:17

Ce matin, RAS dans le salon! Cela fait deux nuits qu elle est propre, idem la journée!
Je ne sais même pas si elle est sortie cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2017 - 23:40

c'est bien, elle fait ans doute comme ses ainés
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptySam 8 Juil 2017 - 2:33

Lorsque mon cairn était chiot, il a été propre le jour où je l'ai amené à la maison.. Elle a comprit de suite.. Et encore aujourdhui si elle a une envie pressante et que la porte n'est pas ouverte elle aboie une fois l'air de dire.. Dépêche !
En voiture pareil, elle venait sur mes genoux et léchait la vitre latérale et qd c'était intenable (parce que c'est pas toujours aisé de s'arrêter) elle mordait le carreau.. Valait mieux trouver vite un parking!!
Ces petits terriers ont de gros cerveau dans leur petite tête! 😉
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptySam 8 Juil 2017 - 3:45

Elle est top, aux écuries ce matin elle a rencontré leur jeune Montagne des Pyrénées d un an et demi, elle avait déjà rencontré les parents attachés, lui il était lâché.
Un peu impressionnée au début car un peu bulldozer, ils ont terminé couches côté à côté à grignoter le même brin de paille quasi!😍
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 60
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptySam 8 Juil 2017 - 5:31

Pi. a écrit:

Ces petits terriers ont de gros cerveau dans leur petite tête! 😉

A qui le dis tu, je suis bluffée de l'intelligence de ma petite Border, je ne m'attendais pas a ca!

Petiteblue, parfois les chiens n'aiment pas les jeux des chiots trop chahuteurs... ca ce tasse quand le chiot grandit.

Une amie avait une Golden qui ne supportait pas ma Labrador quand elle etait toute petiote. Par la suite elles sont devenues les meilleures amies du monde, inséparables.

Ta petite Jack a l'air un chien super bien dans ca tête, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptySam 8 Juil 2017 - 5:43

border un terrier ??
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 60
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptySam 8 Juil 2017 - 5:51

oui, une Border Terrier, a ne pas confondre avec un Border Collie, ils viennent du même endroit mais pas la meme utilité
Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptySam 8 Juil 2017 - 7:01

j'ai eu un border (gardien) mais ne connaissais pas le terrier...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptySam 8 Juil 2017 - 10:39

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Img_1210
Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Img_1210
A l instant
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 60
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptySam 8 Juil 2017 - 10:49

spike a écrit:
j'ai eu un border (gardien) mais ne connaissais pas le terrier...

C'est une race peu connue, on commence a en voir chez les cavaliers.

Nala fait toute sage et mignonne sur ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptySam 8 Juil 2017 - 11:30

epichou a écrit:
spike a écrit:
j'ai eu un border (gardien) mais ne connaissais pas le terrier...
C'est une race peu connue, on commence a en voir chez les cavaliers.

Une amie en avait un il y a au moins 7 ou 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 60
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptySam 8 Juil 2017 - 11:56

Moi aussi j'en avais vu en concours il y a longtemps, je m'etais toujours dis que j'adorerai ce genre de petit "batard" Very Happy
Ben oui, je n'ai appris que bien plus tard que c'etait une vraie race, ils font tellement petits corniauds, j'adore. Et c'est encore pire quand ils sont en mode poils longs (ces chiens s'epilent 1 a 3 fois par an, leur poils dur ne tombe pas)
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptySam 8 Juil 2017 - 12:36

epichou a écrit:
C'est une race peu connue, on commence a en voir chez les cavaliers.

Je confirme, il y en a au moins 3 qui "fréquentent" l'écurie de propriétaire où j'ai une jument au travail. En fait cette race fait partie de mon trio de tête des "petits chiens intelligents avec du caractère et croisés boîtes à counneries" que j'aime : en 1 le cairn (j'en ai une, j'adore son caractère et la façon dont elle mène mon bas rouge par le bout du museau rire ), en 2 le corgi (mais c'est une race assez rare et çà coute la peau du Q Arg ) et en 3 le border terrier, leur look me fait trop rire et ceux qui viennent aux écurie sont très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 60
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptySam 8 Juil 2017 - 12:50

On commence a les voir a la télé aussi, c'etait le chien de la famille Bélier (en mode serpillière Very Happy ), il est dans une pub Nivea men et surtout c'est le chien de la dernière campagne anti abandon de 30 millions d'amis
http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/12117-la-nouvelle-campagne-saisissante-de-la-fondation-30-millions-damis/
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptySam 8 Juil 2017 - 14:03

j'aurais bien craqué si j'avais l'âge de prendre un bb ! adorable !
la nénette est craquante aussi ! que c mignon les petits chiens !
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptySam 8 Juil 2017 - 14:06

J'admire toujours autant chez toi le maniement du "si" ! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptySam 8 Juil 2017 - 14:59

je vois pas ce qu'il y a de drôle... j'estime qu'il faut être responsable et se donner les chances de les accompagner jusqu'au bout... vu qu'en avançant en âge on a tout de même des chances que ça se termine plus vite... je m'oblige à ne plus prendre de jeune...
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2017 - 10:18

border terrier, pour info prix à partir de 1000 ...
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 60
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2017 - 11:54

Non, pas a partir, c'est le prix pour un BT issu de parents inscrits au LOF.

L'elevage ou j'ai achté Leeloo, les males sont un poil moins cher. Et comme a la base j'avais reservé un male mais qu'il est mort d'une gastro, j'ai eu la femelle pour le meme prix.
Maintenant, il n'y a pas beaucoup de chiens de races a moins cher que ca... si on va chez un eleveur serieux, par chez un marchand de chien ou un eleveur qui fait 10 races.
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2017 - 13:20

suis allée voir suite à la réflexion de l'une des intervenantes disant que les corgi sont hors de prix ; en fait un corgi c 1200/1500donc pas beaucoup plus cher - j'ai payé la mienne (fluffy) 1200 ; quitte à mettre 900 je préfèreraos mettre un peu plus et faire travailler un éleveur patenté qui fait un bon boulot et pas un marchand de chien ; c'était juste pour avoir une idée parce que je ne prends plus de bb...
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2017 - 16:20

Les petits chiens sont souvent plus chers que les gros.. Et puis quand j'achète un chien c'est pour au moins 12/15 ans..
Chonchon, ma cairn je l'ai payé 950 balles il y a 7 ans.. Ça ne me choque pas plus que ca.. Un éleveur pro, un chiot top équilibré et bien éduqué même si le chiot n'avait que 2 mois.. Bref du travail de pro ca à un cout.. On le fait pour les chevaux.. 😉
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:50

Mes chiens n ont pas de pedigree, Tara la York est pire, papa champion d Europe de je ne sais quoi, mais mon amie de l époque qui avait la maman n a pas voulu payer pour les papiers, et moi je m en fiche elle est stérilisée. Je l ai paye 450€.
Shrek est un batard, maman jack et papa passait par la en vacances, pinscher nain, je l ai paye 150€, le Prix de la puce et des vaccins.
Ici Nala, 350€, pas de papiers non plus, chez un particulier qui avait le père et la mère.

Mais chiens ne sont pas pour cela moins bien équilibrés ou autre que des chiens à papier, enfin Nala dur à dire encore petite lol.

Mais je m en fiche des papiers, un petit batard me va très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2017 - 23:33

Lovely aussi : née dans un refuge en Espagne; adoptée quand elle est arrivée en Belgique pour 250 € + 250€ de stérilisation obligatoire 8 mois après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit chien bientôt!   Nouveau petit chien bientôt! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau petit chien bientôt!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau chien: Bleunig de la Bacska
» mon nouveau chien
» Le nouveau chien
» nouveau chien à la maison
» Notre nouveau chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: