| Phytothérapie, médecine chinoise, acupuncture... | |
|
+11cath. Sand Laura Pi. Elfik calinoeta titeplume alias lorenzo Fanny66 maud(belgique) flika lambada 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Phytothérapie, médecine chinoise, acupuncture... Mer 30 Aoû 2017 - 11:34 | |
| La "mienne", c'était celle-ci : https://www.1001pharmacies.com/solgar-complement-alimentaire-super-melatonine-60-comprimes-p12728 1,9mg de mélatonine. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Phytothérapie, médecine chinoise, acupuncture... Mer 30 Aoû 2017 - 11:35 | |
| - passenger a écrit:
Essayez d'éviter surtout de tomber dans les bras accueillants des sirènes-benzodiazépines! Je refuse catégoriquement tout somnifère car je sais que si je commence, je n'arrêterai jamais. Et puis les syndromes "jambes coupées" et trous de mémoire, autant éviter je suis assez blonde comme ça | |
|
| |
Alex35 galop 7
Nombre de messages : 1286 Age : 39 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Phytothérapie, médecine chinoise, acupuncture... Mer 30 Aoû 2017 - 12:14 | |
| Merci pour la confirmation ; -) | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Phytothérapie, médecine chinoise, acupuncture... Jeu 31 Aoû 2017 - 3:26 | |
| Bonjour Moi aussi j'ai des soucis de sommeil liés à mon anxiété chronique et aussi au fait que mon cerveau tourne en permanence. Bizarre, là où je dors super bien : les AVIONS !!! ... J'avais envie d'essayer ça https://www.mydodow.com/
Vous en avez entendu parler ? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Phytothérapie, médecine chinoise, acupuncture... Jeu 31 Aoû 2017 - 5:23 | |
| Non parce que je n'ai pas de problème d'endormissement mais de réveils nocturnes. Et je ne vais pas allumer le bazar à 3h du mat' | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Phytothérapie, médecine chinoise, acupuncture... Jeu 31 Aoû 2017 - 5:28 | |
| Est ce que tu es dans le noir total dans ta chambre?
J'ai des soucis de reveils nocturnes aussi, je ne peux pas faire le noir complet dans ma chambre et ca me gene, surtout quand la lune est claire. Quand ca m'enerve, je dors avec un masque de nuit, et je me reveille moins. | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Phytothérapie, médecine chinoise, acupuncture... Jeu 31 Aoû 2017 - 5:32 | |
| - Valérie a écrit:
- Bonjour
Moi aussi j'ai des soucis de sommeil liés à mon anxiété chronique et aussi au fait que mon cerveau tourne en permanence. Bizarre, là où je dors super bien : les AVIONS !!! ... J'avais envie d'essayer ça https://www.mydodow.com/
Vous en avez entendu parler ? On a tous le cerveau qui ne s'arrête jamais de tourner 😉 | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Phytothérapie, médecine chinoise, acupuncture... Jeu 31 Aoû 2017 - 5:35 | |
| Oui quasi total. La "non obscurité" ne me gêne pas plus que ça, j'ai vécu plus de 10 ans dans une chambre sans volets. Je suis en revanche réveillée au moindre bruit. La dernière fois que j'ai utilisé un masque (j'avais un volet cassé, grand ouvert), je me suis rayé la cornée Plus jamais. | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Phytothérapie, médecine chinoise, acupuncture... Jeu 31 Aoû 2017 - 10:50 | |
| - lambada a écrit:
- Oui quasi total. La "non obscurité" ne me gêne pas plus que ça, j'ai vécu plus de 10 ans dans une chambre sans volets. Je suis en revanche réveillée au moindre bruit.
La dernière fois que j'ai utilisé un masque (j'avais un volet cassé, grand ouvert), je me suis rayé la cornée Plus jamais. A ben comment t'avais fait ton compte? A travers les paupières? Ca fait super mal ca :-( | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Phytothérapie, médecine chinoise, acupuncture... Jeu 31 Aoû 2017 - 11:48 | |
| - epichou a écrit:
- lambada a écrit:
- Oui quasi total. La "non obscurité" ne me gêne pas plus que ça, j'ai vécu plus de 10 ans dans une chambre sans volets. Je suis en revanche réveillée au moindre bruit.
La dernière fois que j'ai utilisé un masque (j'avais un volet cassé, grand ouvert), je me suis rayé la cornée Plus jamais. A ben comment t'avais fait ton compte? A travers les paupières? Ca fait super mal ca :-( Bah c'est simple, j'ai un bon sommeil L'ophtalmo que j'ai vu en urgence (je voyais complètement flou de cet oeil) m'a dit que j'ai dû ouvrir les yeux pendant mon sommeil et ça a rayé contre le masque. J'ai retrouvé une vision normale au bout d'une semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phytothérapie, médecine chinoise, acupuncture... | |
| |
|
| |
| Phytothérapie, médecine chinoise, acupuncture... | |
|